[Comic-Con] Aquaman : La bande annonce en VOST + VOTRE AVIS !

179

Et voici la bande annonce la plus attendue de la Comic-Con… Aquaman ! En seulement deux minutes, le blockbuster de James Wan s’affirme comme le chapitre le plus épique de l’Univers Cinématographique DC Comics. (Au passage, il ne faudrait plus dire ‘DC Extended Universe’, qui n’était pas une dénomination officielle, mais ‘Worlds of DC‘.) La cité d’Atlantis est particulièrement impressionnante. Vous attendiez-vous à une représentation aussi futuriste ? Le grand public adhérera-t-il à cet univers numérique ? Êtes-vous déjà conquis par ce Seigneur des Anneaux aquatique ? A vos claviers !

Warner Bros. Pictures et le réalisateur James Wan présentent une aventure bourrée d’action qui se déroule dans le vaste monde sous-marin visuellement époustouflant des sept mers. Le film révèle les origines d’Arthur Curry, moitié humain, moitié atlante, et l’entraîne dans le voyage de sa vie – un voyage qui va non seulement le forcer à faire face à qui il est vraiment, mais aussi à découvrir s’il est digne de ce pour quoi il est né… être un roi.

——————————————————

——————————————————

Aquaman est réalisé par James Wan et sort en France le 19 décembre 2018, avec Jason Momoa (Arthur Curry/Aquaman), Amber Heard (Mera), Patrick Wilson (Orm/Ocean Master), Yahya Abdul-Mateen II (David Kane/Black Manta), Willem Dafoe (Nuidis Vulko), Nicole Kidman (reine Atlanna), Dolph Lundgren (roi Nereus) et Temuera Morrison (Tom Curry).

179 COMMENTAIRES

  1. Ouh la vache y a certains FX qui font mal aux yeux, et pourtant d’habitude je suis pas pointilleux sur ça. Cela dit y a quand même des plans sympas et le film s’annonce comme un Star Wars sous l’eau donc je dis oui.
    (Et en espérant que la méga bataille sous l’eau à la fin ne soit pas un flashback de 30 secondes comme dans Justice League).

  2. Il a l’air génial !! Je suis plus attiré par ce genre de film, plus « mature » que Shazam !
    Espérons avoir des batailles épiques et grandioses !
    Ca le fait !

      • Surtout que durant le panel Wan a expliqué le trailer tardif par sa volonté de seulement montrer des plans VFX finis et pas quelque chose de moyen …

          • Je m’autocorrige, ça n’a pas été dit lors du panel mais dans un tweet d’il y a quelque mois :
            « Je ne suis tout simplement pas encore prêt à partager. Ce film est rempli aux branchies de VFX, et le processus est aussi lent et laborieux comme une limace de mer! Oui, même les plans pour le trailer prennent une éternité à faire, et je refuse de révéler tout ce qui pourrait être interprété comme médiocre »

            J’étais tombé sur un article surinterprétant les propos du réalisateur, my bad !

          • Et il a jamais dit que tous les VFX seraient finis, je suis désolé, mais même si certains plans sont pas tip top, ce n’est tout de même pas du tout médiocre

  3. Énorme hype ! Le trailer est génial, les effets spéciaux sont magnifiques même si certains plans n’ont pas l’air encore finalisés, la musique est géniale… bref vivement sa sortie !
    Et c’est moi où tous les héros DC se font maltraiter dans leur enfance par un groupe de brutes ? mdr
    Superman dans Man of Steel, Billy dans Shazam et maintenant Aquaman à l’aquarium

  4. OH j’adore !!! Ça valait l’attente. Les décors sont magnifiques, Black Manta impressionnant, et les capacités d’Aquaman semblent encore mieux mises en valeur que dans JL. J’adhère à 100% !

    Je suis très ému aussi de voir ce super héros autrefois considéré comme un looser et très sous-estimé occuper enfin le devant de la scène et avoir son film. On vit une belle époque, pour les comics.

      • On aura sans doute un aquaman comme roi à la fin du film, donc cela se passe après la ligue des justiciers. Mais comme tous les origins story on aura une partie dans le passé aussi.

  5. Bon c’est sympa mais les gars arrêtait de vous hyper sur le premier trailer, on se rappelle BvS et justice league svp. C’est clairement un bon trailer (si on enlève les fabuleux cris de Momoa) mais ça fait longtemps que j’ai arrêté de me hype sur des trailers.

      • Je m’adresse évidemment à la partie des gens qui a été déçu et qui ne considèrent pas Snyder comme un génie. Je peux pas dire que j’ai pas aimé le film ( Affleck est mon batman préféré) mais au vu des bandes-annonces j’attendais mieux et tu peux pas nier que pour beaucoup d’autres c’était le cas et pour Justice League juste retournaient voir les commentaires des articles.

        • « Je m’adresse évidemment à la partie des gens qui a été déçu et qui ne considèrent pas Snyder comme un génie »
          Ca me fera toujours hurler de rire les gens qui considèrent ce mec comme un génie.
          Le génie pour planter un univers oui.

        • « Je m’adresse évidemment à la partie des gens qui a été déçu et qui ne considèrent pas Snyder comme un génie. »

          Je ne considère pas snyder comme un génie et je n’ai pas été déçu, il a bien retranscris la côté iconique des personnages. Cela aurait pu être mieux ce n’est clairement pas un chef d’œuvre on est encore bien trop loin malheureusement, je trouve ce bruce wayne pas très convaincant surtout en tant qu’enquêteur mais pour le coup cela fait partie des meilleurs films sh de la décennie. Donc on pouvait avoir bien pire pour le coup^^

          • Bah autant j’ai aimé Batman, Superman et la première partie du film, autant j’ai pas aimé Luthor (sympa dans la scène post générique de Justice League par contre), Doomsday trop tôt, Superman mort trop tôt, l’introduction de la Justice League au shnaps dans un spam de Bruce Wayne, Flash qui vient au pif dans le passé, Batman qui est devenu devin et qui voit l’apocalypse. Franchement c’est un film qui plus j’y pense plus j’ai envie de l’aimer mais y a trop de problèmes, le film est sortie trop rapidement dans la continuité pour moi.

    • Pour BVS la hype etait grande tout comme le film
      Pour JL je n ai pas ressenti spécialement de Hype au vu du trailer, et cela c est confirmé niveau qualité du film

      • J’irai pas dire que c’est un grand film mais chacun ses goûts j’ai envie de dire, m’enfin vous pouvez pas me dire que vous attendiez pas mieux pour la première rencontre de Batman et Superman au ciné (enfin si mais je me permettrai d’objecter).

    • La première BA de BvS était tellement énorme qu’elle est dans mon top itunes « musique classique » haha.

      Mieux ? oui, la version longue comme seule version au ciné. Sinon moi j’ai toujours pensé qu’un BvS en 2 partie + Luthor seul en vilain aurait été parfait. Mais le film est très bien comme il est

        • Black panther, tchalla qui essaye d’être un bon roi tout en essayant de garder les traditions de son pays mais qui se retrouve confronté à la réalité. Aquaman : Arthur qui se cherche , ne veux pas être roi mais il le doit car le destin de son monde en dépends . Donc oui sur la forme ça se ressemble mais pas dans le fond

          • Dans le fond cela n’a rien à voir, la forme est la même avec une histoire de royauté mais le fond est est différent, les thématiques n’auront rien à voir. Black panthere le fond c’est la traite des noirs, je doute qu’aquaman s’occupe des colonisateurs, là à mon avis le roi Atlantide s’occupera des pollueurs ce qui inclut pas mal de pays d’Asie…. Après ce n’est que supposition, on ne connait pas encore le fond du film.

          • C’est aussi la même chose que Superman: l’enfant de deux mondes, le meilleur de la Terre et de tout ce qui vient d’au delà de la Terre… et qui va les unifier.
            Normal si on tient Aquaman comme un autre dérivé de Sups (sans compter des influences venues de Namor, ou de la littérature fantastique)…

  6. Bof. On reste sur l’Aquaman de Justice League, plein de « yahoo » et de blagues à deux ronds. Et j’ai peu d’espoir concernant les FX, qui me rappellent quand même beaucoup ce qu’on voyait dans les trailers de Justice League en termes de qualité. Bref, j’irais le voir de toute façon. Mais aucune hype pour ma part.

      • Tu sais, quel que soit l’artiste, si tu lui donnes moins de budget et moins de temps pour travailler il te pondra un truc bof… Quand tu vois ce qu’a pondu Henry Jackman sur Civil War alors qu’il te sort des OST de ouf sur des films comme First Class, Kingsman ou Kickass…

    • Il me semble que les FX sont faits par les boîtes qui travaillent pour Marvel Studios (ce qui est pas toujours rassurant quand on voit la bouillie numérique Avengers: Infinity War)

  7. Mouais. J’attends le film mais ce que je vois ne me rassure pas. Peut-être qu’en 3D ça passera mieux niveaux CGI. J’espère surtout qu’Aquaman sera bien traité parce qu’à part dire  » ça déchire  » et  » c’est de la balle « …

  8. Wow moi qui fait partie des gros sceptiques sur le futur des films DC, ba cette BA m’a mis une petite claque.
    Je ne m’attendais pas à cela, surtout au niveau épique (cette scène de bataille à là seigneur des anneaux… !!)
    Et tout ça avec des sfx pas encore au point.
    Ce film ne me donnait pas envie, jusqu’à maintenant

  9. Les couleurs sont ultras pétantes Oo
    Je m’attendais pas à ça
    Et s’il vous plait ! Arrêter de mettre le DC sur la pointe du logo d’Aquaman ! C’est juste horrible

  10. Ouah j’ai été mauvaise langue, ce trailer m’a mit une claque je m’attendais pas à ce niveau sur les fx la ville sous marine m’a mise une claque. Rien à voir avec ce que l’on avait vu dans les autres films dc pour aquaman et le milieu sous marin !

    Maintenant ok visuellement c’est beau, on aura de l’action mais j’espère que le film aura un minimum de scénario et de mise en scène. MOS et BVS n’avait pas un scénario complexe, mais la mise en scène et les temps mort ont bien permit de donner un peu de profondeur aux personnages, zod était le pur produit de krypton et même lex luthor on trouvait des indices sur son passé guère joyeux avec son père. Il faudra croiser les doigts mais pour le moment la hype est bien là !

  11. Il peut pas arrêter de crier comme Maohi ? Sérieux quand il saute on dirait The Rock bordel xD
    Niveau film je sais pas, j’suis plus attiré par Shazam parce que c’est du neuf, aquaman ça fait depuis 2016 qu’on nous le tease et le résultat vu en 2017 était pas ouf, enfin je crois que je suis lassé avant même de l’avoir vu tout seul dans un film…
    Ou alors je préfère Zack’ Levy à Mr Momoa

  12. Toujours pas fan du cast de momoa et de son interprétation mais le film à l’air d’avoir beaucoup de potentiel ! Ils peuvent faire quelque chose d’énorme visuellement si ils travaillent sur les FX, et même sans ça rien que de voir l’univers aquatique ça donne envie.

  13. Le film a l’air solide mais p*tain j’arrête pas de me dire « quel gâchis »… Pourquoi ne pas avoir sorti ça l’année dernière et le film sur Flash à la place de Shazam, là on aurait vraiment eu un Justice League qui partait sur de réelles bases. Sincèrement est-ce que ça changeait grand chose ?

    Aquaman et Shazam ont l’air cools mais ils les sortent après cette purge de JL alors que pas mal de gens ont perdus tout intérêt pour DC….

    • Pas faux. Si seulement Barry Allen pouvait voyager dans le temps et remonter à l’après Man of Steel pour chuchoter à l’oreille de Warner que le DCEU devait se construire petit à petit… Heureusement Aquaman et Shazam m’ont assez hype pour me faire espérer oublier le gâchis Justice League. Maintenant on attend un Man of Steel 2, un The Batman et un excellent space opera Green Lantern Corps. Je rêve d’un MOS 2 en 2021 (après GLC) où les Green Lantern viennent aider Sup à combattre Brainiac qui a mis en bouteille la moitié de l’univers… La Warner pourrait ainsi faire apparaître des petits groupes de SP avant de retenter un Justice League 2. (je parle même pas des spin-off divers du Batverse qui n’ont pas lieu d’être pour l’instant vu que l’univers Batman n’a même pas encore été posé)

    • Ou mieux encore avoir gardé ce planning mais ne pas avoir fait ces mauvais coupes sur BvS qui aurait reçu un bien meilleur accueil et aurait permit à snyder d’avoir le champs libre pour la justice league et il n’aurait pas sorti cette purge.Tout le monde serait content !

      • Pour le futur de Worlds of DC, j’aimerais bien:

        Man of Steel 2: Alfonso Cuaron
        Green Lantern Corps: Denis Villeneuve
        Green Arrow: Edgar Wright
        Cyborg: Barry Jenkins
        Blue Beetle: Doug Liman
        Booster Gold: Evan Goldberg

      • Tes tellement sûr de toi ^^ Ça ne change pas fondamentalement le film non plus,le montage est plus digeste et certaines incohérences sont corrigés.

        • Ouais mais sans doute suffisant pour lui éviter le bashing je pense, je ne dis pas qu’il aurait fait 2 milliard mais il n’aurait sans doute pas eu cette chute au box office. Car bon à peine sortie on commençait à entendre parler de version longue et des scènes coupés, superbe pub pour ceux qui ne s’était pas rué dessus.

          Cela aurait donné une base plus stable tout simplement, le film aurait toujours ses détracteurs snyder reste pompeux dans ses films ce n’est pas un réal fait pour séduire un vaste public. du coup.

          De toutes manières jamais tout le monde ne sera content, l’un des rares films à avoir fait l’unanimité ici c’était Logan, mais on en trouve toujours des mécontents c’est normal. Le but quand tu crées ton univers c’est d’éviter de cracher à la gueule des fans de la première heure, surtout quand ton départ n’est pas exceptionnel. On l’avait vu aussi dans les jeux vidéos avec watch dogs 2, meilleur gameplay sans surprise mais division au sein des joueurs sur le brutal changement de ton et le changement de personnage principal… Lacher tes fans quand ton départ n’est pas non plus exceptionnel c’est d’une stupidité à mes yeux.

          Peut être que cela aurait changé cela, on ne le saura jamais mais je veux y croire ! Et à côté je rêverait d’une version ligue des justiciers par snyder qui serait un jour approuvé par la warner qui apporterait son aide avec un flash 2 qui apporterait un léger reboot permettant d’introduire cette nouvelle version. C’est beau de rêver, surtout que l’on est pas certains que ce film peut être sauvé à présent.

      • Vous avez beaucoup trop d’espoirs ici c’est dingue.

        SNYDER-N’AURAIS-PAS-SAUVÉ-JUSTICE-LEAGUE

        Le scénario du film était daubé de base, comment tu veux faire un bon film? (on rajoute à ça la patte désaturée de Snyder qui, sur la première BA rendait encore moins bien que celle de Whedon)

        Il n’y a qu’à voir les rumeurs sur la Snyder cut. Ca avait l’air un peu mieux, mais dans le fond ça restait de la merde.

        C’est dommage que Snyder et Terrio se soient fourvoyés à ce point après Mos et BvS qui étaient tellement géniaux, mais bon ça arrive. Dommage que les producteurs, les gens qui ont adorés SS et les critiques stupides après BvS ont cloués le cercueil.

      • Le problème selon moi, c’est surtout qu’il veut faire des films trop longs (BvS en director’s cut dure 3h quoi), forcément ça fait chier les studios qui décident de charcuter pour qu’ils aient la bonne durée.Si de base Snyder y allait doucement et prévoyait des films de durée 2h20 environ on en serait pas là parce que le film aurait pas eu à se faire dézinguer. Comparaison sans animosité, les Russo ont fait un film de bonne durée avec Infinty War et quasiment aucunes scènes coupées.

        • Ouais sauf qu’infinity war est beaucoup trop court, ils n’avaient pas le temps d’introduire correctement les personnages et les enjeux tout en mettant toutes les blagues et scènes d’actions à côté. Snyder le montage c’est pas son truc, le mise en avant du scénario du coup aussi par contre du coup il compense par son style artistique et l’aspect visuelle qui est pompeux mais amène pas mal de choses dans le film. Et forcément il rallonge les films pour tout ça, pour le coup c’est pas plus mal ainsi. On prend le temps de faire monter la tension et les enjeux du film, d’immerger le spectateur dans le film.

          Moi cela me convient très bien, aujourd’hui je préfère les séries aux films pour ça. Et si on avait rush la trilogie du seigneur des anneaux et raccourci les films je suis certains que le résultat aurait été bien différent. En vrai BvS je n’aurai pas craché sur une heure de plus pour explorer un peu plus le quotidien de batman et clarck et les mettre encore plus en opposition. Ainsi que mettre encore plus en avant la folie de lex luthor et ses problèmes avec son paternel et les êtres supérieurs !

          • En soit je suis d’accord avec toi, mais ce que je veux dire c’est que les Russo ont fait la durée qu’ils voulaient et la durée était assez bonne pour ne pas déranger, alors qu’un film de 3h rebute le grand public et donc les studios, c’est facile de vouloir raconter beaucoup de choses mais je pense juste que si Snyder avait pensé son film pour une durée de 2h30 il aurait pas eu à être charcuté.

          • En même temps, si on compare le nombre de personnages déjà exposés d’un film à l’autre…
            Quelle que soit la durée du montage, il faut aussi suffisamment le remplir de choses, que ce soit action ou caractérisation…

  14. Les prochains films que vous attendez le plus ? Pour moi
    1) Avengers 4 (logique)
    2) Captain marvel
    3) Aquaman
    4) Venom
    5) Shazam
    6) Spiderman 2 (pas trop d’informations , je suis pas trop fan du premier)

    • 1) Aquaman
      2) Venom
      3) Shazam
      4) Spider-Man : Far From Home
      5) WW:1984 : un mot : Cheetah. En espérant un 3eme acte moins cucul la praline et moins CGI.
      6) Avengers 4 (je suis pas trop Marvel même si je reconnais leur succès comme légitime… je suis pas trop fan des super-héros Marvel en général, je trouve que les héros DC ont plus de charisme après Captain America et Iron Man sont quand même dans mon coeur)

      • Mouais, perso c’est le contraire à part Batman qui est « dieu » je préfère largement des perso comme Wolverine, Spider Man, Thor, Iron Man, Punisher, Hulk, Daredevil à des perso comme Superman, Wonder Woman, Flash, Shazam etc.

      • « La » phrase ne durant que 5 secondes, compte-t-elle comme un dernier acte à lui tout seul dans WW ? Parce que tout ce qui a autour, c’est pas du tout gnangnan: juste un chouia romantique et beaucoup de « Série B ».

    • -Aquaman(logique)
      -Venom

      Et pas grand chose d’autre pour le moment, bloodshot sort dans longtemps et les prochains films fox-sony-warner on a pas trop d’infos. Quand à marvel cette année a été le coup de grâce pour moi, black panthere n’a pas sur prendre le relève de winter soldier dans mon cœur et j’ai trouvé avengers 3 moyen, autant dire que je n’attends rien de leurs prochains films.

    • – Spawn ben parce que c’est Spawn quoi, le comics indépendant le plus vendus de tout les temps!
      – Joker
      – Venom
      – Shazam
      -Morbius
      – Spider-Man 2

        • 1) Avengers 4
          2) Avengers 4
          3) Avengers 4
          4) Venom
          5) The Joker

          Petite curiosité pour Aquaman.

          En fait je viens de me rendre compte que passés ces films, rien ne m’attirera plus.

          Les Avengers devraient disparaitre apres Avengers 4 pour laisser la place a des heros qui m’interessent peu (le Spiderman de Tom Holland, Black Panther, encore les gardiens…).

          Le X-Men Universe semble a bout de souffle (Dark Phoenix me fait peur, New Mutants osef et ca sent l’accident industriel).

          Le DCU semble vouloir mettre Bat et Sup de coté et on n’y voit pas clair en termes de calendrier après Shazam et Wonder Woman.

          Il semblerait que ce soit la fin d’une ère oú les heros cultes des cinematic universe soient amenés a disparaitre. Suis-je le seul a en être triste ?

          • Je pense que l’âge des SP est loin d’être fini. Après Avengers, il est sûr qu’on aura le droit à une nouvelle équipe plus jeune etc.

            Pour Worlds of DC, on sait déjà qu’après Aquaman/Shazam/WW il y aura Green Lantern Corps, le film Cyborg on n’en sait plus trop grand-chose : je pense que Sup va revenir d’ici 2022 (Henry Cavill est super motivé et il a approché le réalisateur de Mission Impossible pour le motiver à le faire) et on sait qu’un potentiel script est prêt là quelque part dans les bureaux de la Warner, après pour Batman ça tient surtout à Matt Reeves qui prend son temps pour faire le film qu’il veut (ce qu’on ne peut pas lui reprocher) et qui a réécrit plusieurs fois son script déjà en espérant que scénario sera l’alliance entre Batman/Catwoman contre la mafia de Gotham mené par Black Mask et le Penguin qui voient mal l’arrivée d’un justicier en ville avec une scène post-crédits qui montre le Joker et Harley Quinn qui décident de faire tomber cette chauve-souris par tous les moyens (DC embauchez moi mdr)

  15. Les Deux films que j’attendais le plus cette année étaient Black Panther et Aquaman.
    Je ne saurais donc être objectif.
    Ce que propose donc ce trailer me plait énormément !

  16. La renaissance du DCEU espérons le.
    Jespère tout de même que les effets spéciaux ne sont pas finis (ce Black Manta a un sacré problème de CGI^^)
    Mais la direction artistique à l’air vraiment sympa, et l’actrice de Mera toujours aussi belle avec les cheveux rouges.
    J’espère un discours impliquant qui motiverait Orm, et un vrai conflit mondial pourquoi pas.

    You will give the people of Earth an ideal to strive towards. > Man of Steel

    They will race behind you > Batman v. Superman:Dawn of Justice, Wonder Woman

    they will stumble > Suicide Squad

    they will fall. > Justice League

    But in time, they will join you in the sun, Kal. > Aquaman ?

    In time, you will help them > Deathstroke by Gareth Evans ?

    accomplish wonders. > Un vrai bon DCEU au final?

      • Elle avait une couleur de cheveux beaucoup plus naturelle dans Justice League, et je trouve également qu’ils font fake sur certains plans de ce trailer.

        En revanche, concernant la couronne, elle la portera dans Aquaman puisqu’elle l’a sur certaines figurines. Je pense que les personnages porteront tous leurs costumes iconiques en fin de film, mais qu’on n’en a rien vu dans ce trailer (on apperçoit Orm avec son costume argenté et violet dans un plan furtif).

  17. Je ne suis définitivement pas fan du personnage, mais tout le reste a l’air très réussi, donc cette BA remplit bien son office. Bon sang, ce que ça a l’air fais ! Dommage que ça ne sorte pas en été…

  18. y’a du bon mais je trouve qu’on a le même problème que le Hobbit concernant les FX.. ça fais trop « propre ».. :/
    genre cinématique de jeu vidéo :’)

  19. MA-GNI-FI-QUE !
    Depuis les bandes annonces trop spoiler de BvS, je m’abstiens à ne regarder que les 1ères BA des films à venir. C’est pas évident des fois mais ça vaut le coup au final. Cependant si la 1ère BA ne me hype pas, ben je regarde la 2ème pour avoir un meilleur avis (c’était le cas pour JL).

    Est-ce que je me contenterai de cette bande-annonce d’Aquaman ? OUI ABSOLUMENT !!

    En espérant qu’Aquaman fera sortir la tête de l’eau (sans jeu de mots, quoique ^^) au DCEU… enfin le World of DC ^^

  20. Absolument sublime, la direction artistique est juste incroyable ! Et franchement j’en voit qui se plaignent des CGI, j’ai rien vu de choquant (peut être le plan où mera nage sous l’eau), mais bon c’est DC faut trouvé la petite bête.
    Et un trailer avec une vrai musique épique pas une reprise d’un tube quelconque ça fait du bien aussi.

    • Faut arrêté cette victimisation à chaque trailer de marvel il y a des reproches aussi c’est comme ça on peut pas plaire à tout le monde.

    • On en parle des CGI de Black Manta? 🙂

      Bon cela dit, full CGI avec plein de scènes censés se passer sous l’eau ça doit pas être évident;

      • Parles, parce que moi je vois rien de gênant sur Balck Manta (à vrai dire j’avais même pas remarquer qu’il était en CGI).
        Je continue à penser qu’il y a une grosse exagération concernant les effets spéciaux de ce trailer, peut être que c’est parce que c’est un truc qu’on à pas l’habitude de voir je sais pas…
        Et oui dès que c’est DC on à tendance à être beaucoup plus négatif, parce que j’ai vu personne se plaindre des CGI des Animaux fantastiques 2 ou durant la mise en ligne des trailers de SMH ou Civil war à l’époque.

      • Après les critiques sur les fx d’infinity war sur les trailers étaient peu nombreux, la hype des fans a fait passé leur esprit critique au second plan et c’est très humain donc normal. Ici aquaman c’est aquaman, le world of dc n’existe pas encore véritablement. Puis désolé mais black mantha est bizarre dans ce trailer, c’est vraiment lui qui m’a gêner dedans par contre certaines scènes j’ai prit une claque monumentale je m’attendais pas à ça. Décidément le budget de BvS et justice league n’était pas justifié….

  21. J’ai quand même des relants de justice league/black panther avec ces FX

    Fait chier

    Edit : 2eme visionnage, ça passe enfait

    Et y a des plans qui envoient pas mal

  22. J’ai bien aimé, dommage que Momoa ne porte pas son costume iconique (alors qu’on le voit partout en produit dérivé…)

    Après je préfère ne pas être très enthousiaste, même si le film a air de claquer, je ne pense pas que le public va suivre. Et puis on vois qu’il y a énormément de pognon à l’écran donc ça passe où ça casse encore une fois. Bonne chance DC.

  23. Personnellement, je trouve que le trailer de Godzilla King of The Monsters est celui qui envoie le plus du lourd chez Warner pour ce comic-con.. Même si Aquamoa ne s’en tire pas si mal !

  24. Ca a l’air prometteur, le trailer me fait pas mal pensé à Black Panther, deux rois, son frère/cousin qui veut foutre la merde et défier le roi. Le trailer est assez épique espérons que le film le soit aussi.

  25. Alors le Trailer est des fois monter bizarrement je trouve, mais bon, surement pour taper fort. Autrement ca va clairement pas avec le dos de la cuillère, whaou (bon certaine scène sont limite niveau CGI), mais la générosité est bien la…et surtout cela semble fidèle mais chaut quoi. Franchement beau spectacle en perspective (ensuite pas convaincu par certaine blague)!

  26. Ce trailer de fou!! Ça s’annonce vraiment bon. Je trouve une petite ressemblance avec Black Panther pour citer un autre film du genre et pour moi c’est une très grosse qualité tant Black Panther est génial. J’aime bien le fait qu’il y est une multiplicité des décors. Pour ce qui est d’Atlantis j’aime bien mais j’admets être dérangé par le côté trop futuriste. Pour moi c’est un lieux mythique qui relève plus de la magie que de la science et là ça a l’air aussi avancé que le Wakanda…
    Bon aussi le gros défaut c’est pour moi la chevelure de Méra..c’est immonde on dirait Médusa dans inhumans. Ces deux défauts en reflètent donc un autre: le manque de cohérence entre un film et un autre. Dans JL, les costumes atlante semblaient différents de ceux présentés ici, les cheveux de Méra étaient moins vifs et rien de ce qui ressemble à de la technologie ultra développée ne semblait avoir sa place dans la version de Snyder. Idem pour l’idée des bulles d’airs pour parler que l’on ne retrouvera pas.
    Mais bon, le film a l’air quand même vachement bon et j’ai vraiment hâte d’aller le voir.

  27. Franchement si y a rien de bien en face et si Marvel prévoit pas de dégainer une de ces productions , le film pourrait marcher un chouia. Après je connais du perso que ce que j’ai pu en voir dans les dessins animés et les jeux vidéos et je ne connais pas son parcours en comics mais le casting est naze déjà mauvais point. Deuxième mauvais point j’ai eu l’impression de me retaper Justice League durant toute cette bande annonce. Espérons pour la Warner qu’il fasse mieux au box-office. Mais comme ça il ne me fait pas envie perso. Laissons encore quelques années à Momoa pour postuler chez Marvel Studios après tout il a tué la licence Conan, il va pourrir Aquaman il sera parfait en antagoniste mineur dans un Marvel d’ici 5-10 ans ^^

  28. Honnêtement, j’ai beaucoup aimé.
    Cette BA m’a vraiment donné envie d’aller voir le film qui je pense fera du bien au DCU.

    Je sens que ça sera une bonne surprise.

  29. La Warner fait la promo de deux films en même temps en espérant qu’on oublie Justice League ! 😂 Malin. En espérant qu’ils ont compris leurs erreurs. La Snyder Cut pourrait peut être sauvé le tout. Mais apparement c’est pas prévu. Enfin bref…

    Aquaman s’annonce bien comme le plus ambitieux des films WoDC ! Un univers mythologique fascinant… Contrairement aux dires de la communauté ! Je n’ai jamais compris cette haine envers Aquaman, c’est mon membre de la JLA préféré après Batman (évidemment) et Green Lantern ! Sans oublier James Wan, il a énormément de talent, et il est capable de faire quelque chose de magnifique. Après pour ceux qui disent que les VFX ne sont pas terribles… Le film n’est pas prêt. Wan a lui même dit qu’il allait bosser comme un dingue pour pouvoir justement présenter quelque chose, car à un moment donné faut bien sortir une bande annonce ! 😂

  30. Moui, ça a l’air plus beau que ce a quoi je m’attendais, mais ça sera toujours sur le DVD que je me rabattrais.
    J’aime pas plus Aquaman après avoir vu ce trailer, Momoa est toujours une erreur de casting pour moi donc ça n’aide pas. Le reste du casting, par contre, m’a l’air plutôt sympa.
    En somme : bonne hype pour Godzilla 2 !

  31. La bonne question c’est « Qu’est-ce qui ne sera pas dans le film? » Parce que les BA chez tout les studios ça donne toujours des plans absents du film x)

  32. Pour moi ca ressemble bc a l’ambiance de JL, je vois pas trop de difference, un gros blockbuster assez leger .
    Ouais il est badass , il se sent pas roi et evidament comme il est super cool, il va se sentir une ame de roi……ca semble assez cousu de fil blanc .Le cliché du gosse mal traité qui forge sa personalité de combatant……..vu 1000000 fois peut etre plus
    Dommage qu’on s’eloigne de MOS qui avait une vrai identité.
    Mais bon un dimanche ou on s’est pas quoi faire pk pas

  33. Trailer plutôt sympa même si on remercie la musique qui fait tout ! (déjà utilisée pour la bande-annonce du Blu ray de BvS !!)
    Ce qui est un peu dommage c’est de rendre Momoa/Arthur un mec drôle et à punchline alors qu’Aquaman a un ton plus solennel et sérieux normalement (Dans mon esprit ce n’est ni Billy ni Barry)
    Maintenant je sens que James Wan va quand même envoyer un truc bien kiffant!

  34. Je sais que tu n’adules pas Snyder (moi non plus) mais reconnais que la tonalité de ses films faisait un bien fou au genre SH. Qu’en dépit de ses nombreux défauts, on se distinguait clairement d’une production Marvel, ça se voyait dés les premières secondes du film.
    Si Matt Reeves part dans cette direction « MCC », ça sera un gâchis monumental.

          • Parce que je ne pense pas que Reeves voudra faire du « MCU » avec Batman si la Warner lui demande. De tout les réals du DCEU je pense que c’est celui qui s’éloigne le plus d’un Yesman.
            PS : Désolé pour la faute sur le pseudo j’avais pas fait attention sur le coup.

          • Oui je pense aussi que matt reeves se casserait dans une telle situation, c’est ma crainte d’ailleurs de le voir partir ce serait un très mauvais message. Maintenant ils parlent d’un film r rated, avec margot robbies qui je trouve avait bien cerné le personnage dans une de ses interviews. Le personnage a besoin de violence, c’est l’une des raisons du ratage de l’autre joker d’ailleurs il aurait fallu un personnage ultra violent pour rendre cette adaptation crédible je trouve. Quand tu es le joker tu tires pas une balle au mec qui ne t’a pas respecté bordel, celui de Nolan était plus psychologique ce joker là a tout d’un adepte de l’ultra violence avec son côté gangster.

      • Je ne le vois pas partir dans cette direction non plus … mais il a déjà exploré d’autres méthodes pour faire des films à peine honorables.
        son War for the Planet of the Apes, que de qualités, mais tellement plus de défauts !

        Perso, l’annonce qu’il allait se charger de Batman m’a ravi, et puis le temps a fait son œuvre, je me suis rappelé combien j’ai toujours trouvé que Cloverfield était une panacée et maintenant l’idée de Reeves sur Batman me fait grave flipper. Pas sûr que ce personnage ait besoin d’un film juste moyen, comme Spidey a été homecomingisé !

          • Deathstroke, c’était un plan Batffleck

            (j’adore d’ailleurs ce que Deathstoke implique sur les écrans de nos jours … apparu dans Arrow, lorsque le grand écran se le réapproprie, c’est pour un scène post-gen qui risque de l’amener nulle part, et dès lors certains regrettent son absence imposée du Arrowverse ! Une série Titans est sur le point d’être dispo, et là, personne n’y pense ! ^^)

          • Pareil Angyo, gros coup de cœur pour moi aussi ce PotA 3! Le conflit intérieur chez César laisse espérer du bon pour le traitement du personnage de Bruce Wayne.

    • Vu qu’il a teasé la League Of Doom, Black Manta sera de la partie à 99%.
      On aura peut-être même droit à Cheetah et pourquoi pas Brainiac s’ils se bougent le derrière avec les Superman solo.

      • Brainiac est un trop gros morceau je trouve, il faudra un autre ennemie de superman puis brainiac semble être l’IA du vaisseau donc cela risquerait de faire une autre menace kryptonienne de plus. J’espère que l’on verra un jour le vrai doomsday, mais là encore c’était une créature kryptonienne vu ce que l’on a entendu de l’ia, celui dans BvS était un hybride modifié avec zod et le sang de lex.

        • Brainiac serait parfait pour MOS2. Ça ferait une trilogie sur Krypton/Terre avec Sup qui sauve sa Terre d’une autre destruction. Et pourquoi pas DC pourrait profiter pour introduire Martian Manhunter et Lobo en easter egg avec Brainiac qui dirait « j’ai mis le dernier de… et le dernier de… en bouteille, maintenant voici ton heure venu le dernier de Krypton ». J’aimerais bien voir Supergirl être introduite.

          Enfin bref, vivement un MOS2 pour faire oublier BvS (esthétiquement parfait, représentation des héros comme des dieux, personnages émouvants, morale intéressante et réflexion pertinente mais scénario trop lourd pour 1 film) et Justice League (il aurait fallu attendre au moins 2024 pour se permettre de faire un film JL, surtout quand on voit comme ils ont ratés le coche)

          Tu pense à quel autre ennemi pour un film MOS2 ? Et MOS3 éventuellement ?

        • Je vois mal quel grand ennemie sortir, une menace d’ampleur cela deviendrait lourd à force on va y goutter encore dans aquaman. Du coup je pencherait à la solution d’amazing spiderman, sortir deux ennemies. Toyman ennemie de superman et Lobo qui vient faire une mission sur terre, et cela l’introduirait pour faire un film dessus. On profiterait d’un film plus léger, pour repartir sur quelque chose de plus cataclysmique-tragique dans le troisième avec l’arrivé d’une supergirl et brainiac.

          • Ou alors Sup qui doit rattraper des criminels échappés de la Phantom Zone et découvre l’existence de Supergirl, comme ça hop ils développent leur liens pendant MOS2 pour s’unir une fois pour toute contre Brainiac dans MOS3

  35. Je me lasse de plus en plus de ces origines story (toutes maison confondu) et leurs déroulement sans réels surprises. Je me suis sérieusement ennuyé devant black panther son manque de surprise et Ces effets vraiment discutable.La je sent poindre le même sentiment avec en plus un aquaman chaud comme un patrick sebastien un soir de grand cabaret.Bref un petit coup de mou en ce qui me concerne.

    • Il est claire, qu’il va falloir qu’ils se sortent un peu du train-train des films de super-slip origin sotry, que ce soit Marvel ou Dc parce qu’à force ça va faire redite…. Pour moi, Black Panther était bon, mais il manquait quelques choses. La connexion au MCU donne une valeur ajouté. Son succès est du aussi a son introduction dans un film précédent… on peut donc faire un parallèle avec Aquaman de ce coté là… Par contre, l’Aquaman, son humour, me fait penser à Thor dans le 1er film… Et Thor, à l’époque, je n’avais pas du tout accroché.

    • c’est l’inverse moi j’ai trouvé celle de Godzilla bof, même si les créatures ont l’air sympas, ça me rappelle le premier et Skull Island qui étaient vraiment pas fameux

  36. Salut les gars.On se qui me concerne, j’suis plutôt content de voir qu’ enfin, on se bouge pour rendre justice à AQUAMAN, le super héros le plus sous estimé de tous. Sinon, si jamais y a un justice league 2 voilà comment je le verrais: lex luthor qui recrute des super vilains pour sa  » LEGION OF DOOM », batman qui au fil de ses missions avec la ligue met en place une base de données des membres avec leurs faiblesses physiologiques et psychologiques exactement comme dans échec, un combat du style super smash bros de civil war avec la ligue et la legion of doom, et une fin avec la dissolution de la ligue jusqu à quelle revienne pour l’ultime bataille contre l alliance darkseid, brainiac et luthor avec, en plus de la venue de nouveaux héros s’ ajoutant à la ligue original, le joker comme allié de la ligue, ce serait vraiment la cerise sur le gâteau
    Et pour les super vilains du prochain  » Justice League » voilà mes pronostic:
    Dr Light pour cyborg parce que ce méchant est lié à’ ‘STAR LABS’ ‘
    Le maître des miroirs pour flash (Dr zoom pour le film flash point)
    Cheetah pour Wonder woman
    Black Manta pour AQUAMAN
    Deathstroke pour batman
    Lex luthor pour superman avec sa mythique armure de combat qui serait conçue grâce à la technologie kryptonienne de Zod une énième fois
    Et pour la scène post générique s’il y a, la première rencontre entre le luthor de EINSENBERG et le joker de LETO, se serait super

  37. Les enjeux exposés dès le début par Nicole Kidman, le mini Arthur à la voix suraiguë qui devient exagérément badass, le rock forcé, la frustration de repenser à l’arlésienne King Conan (ou bien à Riddick chef des Nécromonger), réplique absurde sur l’irréflexion, des dialogues sous l’eau, les créatures humanoïdes, un peu de Prince of Persia/Uncharted, la justification des « yeux de mouches » de Manta, la blague de fin habituelle des trailers d’action…

    En fait, en attendant la prochaine, ça n’est rassurant que si on regarde cette bande annonce… en coupant le son (et les sous-titres). Là, c’est bien cool, et ça fait vraiment « film d’aventure de fin d’année »… Peut-être comme le dernier Jumanji, qui sait ?

  38. J’aime bien. Certains plans sont pas oufs car pas finalisés, je suis toujours pas fan de Aquamomoa mais comme pour Thor, j’ai fait le deuil de sa version plus, hum… sérieuse. Du coup une fois qu’on accepte ça, ça passe mieux. Après il faudrait arrêter de le comparer au Seigneur des Anneaux je pense, ça lui fera plus de mal que de bien, je vois pas comment ce film pourrait rivaliser avec ces chefs d’oeuvre… (revus récemment, toujours aussi cultes…)

    Niveau CGI, petite guerre entre faction, bataille entre les chefs, héros arrogant mais sympathique… Il tient plus la comparaison avec le film Warcraft je trouve.

  39. Whoah!!!! A part les yeux du jeune Artoouurr, c’est magnifique, surtout ces longs cheveux roux… la scène de la tranchée va être un sacré moment de stress et fait rare, on voit la patte du réalisateur dans la plupart des plans (il a même recyclé son nouveau joujou de furious 7)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here