[Comic-Con] Krypton : Le mercenaire Lobo rejoint la saison 2 !

13

Où l’on prend des nouvelles de la série super-héroïque qui s’est achevée par le meilleur cliffhanger de la saison 2017/2018… Dans la saison 2 de Krypton, nous ferons la connaissance du célèbre mercenaire Lobo ! Voici la description du personnage : “Lobo vient de la paisible planète Czarnia, né diable au milieu d’une utopie. Traduit librement de sa langue maternelle, son nom signifie ‘celui qui dévore vos entrailles et en tire un grand plaisir’. Adolescent, il a abattu à lui seul toute sa civilisation, devenant le dernier de sa race. Aujourd’hui, le mercenaire parcourt l’univers sur sa moto, se faisant payer pour ce qu’il aime le plus – le meurtre et le chaos.” Zut, Jason Momoa n’est pas libre !

Cette nouvelle saison débutera quatre à cinq mois après les événements de la saison 1. Seg-El sera toujours dans la Zone Fantôme. Nous voyagerons sur d’autres planètes, dont Colu, le monde de Brainiac. L’entourage d’Adam Strange sera introduit et les origines des divinités kryptoniennes Nightwing et Flamebird seront explorées. Un programme alléchant, après une saison 1 qui n’a cessé de monter en puissance ! PS : ne ratez pas le bêtisier et la rencontre de Seg-El avec son petit-fils…

——————————————————————-

Après un season finale époustouflant qui a vu l’histoire de Krypton radicalement réécrite, le futur de Superman est plus que jamais menacé.

——————————————————————-

La série Krypton revient en 2019 sur la chaîne Syfy, avec Cameron Cuffe (Seg-El), Georgina Campbell (Lyta-Zod), Ann Ogbomo (Primus Jayna-Zod), Colin Salmon (Général Zod), Wallis Day (Nyssa-Vex), Elliot Cowan (Daron-Vex), Rasmus Hardiker (Kem), Aaron Pierre (Dev-Em) et Shaun Sipos (Adam Strange).

13 COMMENTAIRES

    • non mais le personnage ne “mérite” rien. ça n’a jamais été un personnage qui a vendu des millions de comic books. Alors certes il est super fun et entre les mains des certains auteurs, il a eu de grands moments. Relisons donc ces comics !
      Mais au cinéma … Deadpool occupe la case de l’irrévérencieux, même avec le licenciement de Gunn, les Gotg vont continuer d’occuper la case de cosmic aware, Venom va s’approprier celle du sérieux bad guy sans concession, etc …
      un film Lobo, vis à vis du consommateur, c’est à dire du grand public (qui ne lit pas de comics) c’est hyper-casse gueule. Sauf en se contentant d’un film huis-clos comme le dernier Judge Dredd pour limiter le budget, mais est-ce que c’est que qu’on aimerait vraiment ?
      Si WoDC était en état de grâce comme le MCU, pourquoi pas y songer. Mais on est (encore) loin du compte … il suffit de lire les réactions sur Aquaman des lustres avant que le film sorte : c’est pas le perso, c’est Aquamomoa – accoutumance – Rêvez pas ça ne sera pas un film épique sous-marin – bande-annonce – non mais les effets visuels sont trop dégueux (la prochaine phase sera l’accoutumance2è épisode …)etc …
      là où pour un film somme toute plaisant comme Ant-man 2, all is (presque) perfect !
      Tant que WoDC n’aura pas trouvé son lot suffisant de followers, inutile d’envisager un film Lobo : je le préfère dans une série plutôt que destiné au casse-pipe (parce que les fans, c’est vraiment des c***

  1. C’est fou cette série sur papier ne donnait absolument pas envie mais plus je vois de news et d’images dessus plus me je me dit que ça à l’aire d’être vraiment bien

  2. mouais…. d’un côté je suis un carrément fan du perso et le voir ENFIN dans une adaptation live officielle c’est du lourd…. mais bon dans une série aussi pourris que Krypton… il y a que brainiac qui vaut le coup dedans, donc je comprend qu’ils veuillent sauver le truc avec un personnage de malade, mais dans ça…. sérieux…

    en plus du coup vu le nombre de fan du mercenaire et que ce sera sa première live, ils ont pas intérêt à ce raté…. espérons qu’ils vont pas flingué le truc des le début, va rattraper le truc après ^^, on a vu le résultat avec pas mal d’adaptations hein, le truc était tellement foireux, qu’ils ont enterré le truc et puis rien fait avec le perso mdr ( steel ils l’ont sauvé grâce aux animés mais même shaquille doit regretter ^^ )

  3. Pour LOBO, c est plutôt chouette, mais ce qui serait assez intéressant ce serait un arc narratif avec une alliance avec New Genesis pour résister à apokolips, ce qui renforcerait le lien ambiguë entre darkseid que j aimerais bien voir dans cette série et les kryptoniens, pouvant montrer que krypton soit l un des rares mondes qui a tenu face à darkseid et apokolips, avec pourquoi une participation des green lanternes à la bataille, ou alors carrément un autre arc en plus qui serait spécialement à une rencontre kryptoniens Green lanternes. Qu est ce que vous en dites ?

    • en effet, Warner s’est comporté dignement à cette SDCC … par de superflu sur les projets en éventuels développement, rien que du concret, les deux films à sortir, le Wowo en tournage et le projet qui va venir ensuite : le Joker hors continuité !
      Rien de trop incertain, des Birds of Prey à Man of steel II, et donc, en ce sens, nothing about New Gods !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here