[Comic-Con] Arrow : La bande annonce de la saison 7 + VOTRE AVIS !

24

En taule ! Comme on pouvait le deviner, la saison 7 d’Arrow reprend à son compte Green Arrow : Escape from Super Max, ce projet de film développé à la fin des années 2000 par David S. Goyer. Le concept est simple : Oliver Queen, une prison de très haute sécurité et des criminels revanchards. Difficile de faire plus efficace ! Et Stephen Amell ayant demandé aux scénaristes de tout donner, en écrivant cette saison comme si c’était la dernière, cela peut aboutir sur quelque chose d’intéressant. Qui est le mystérieux archer nouvellement arrivé en ville ? (Roy Harper ?) Que pensez-vous de cette bande annonce ? A vos claviers !

Maintenant qu’Oliver est derrière les barreaux, il doit affronter plusieurs de ses anciens ennemis, dont Ben Turner/Bronze Tiger, Derek Sampson et Danny ‘Brick’ Brickwell. Avec ces trois détenus à Slabside, Oliver sera forcé de se confronter à eux et à d’autres vilains qu’il a enfermés lorsqu’il portait la capuche. De plus, la Team Arrow se retrouve face aux Longbow Hunters, un groupe légendaire d’assassins recruté par Ricardo Diaz pour accomplir sa revanche contre Oliver et l’équipe après qu’ils aient fait tomber son empire criminel naissant. Trio de vilains plus meurtriers que tout ce que l’équipe a affronté, les Longbow Hunters incluent Red Dart (Holly Elissa), une tueuse impitoyable et précise ; Kodiak (Michael Jonsson), une bête dans un corps d’homme à la force brutale ; et Silencer (Miranda Edwards), une maîtresse dans l’art de la furtivité.

——————————————————————————

Pour mieux comprendre la belle séquence ci-dessous, voir cette première vidéo de 2017.

La série Arrow revient le 15 octobre 2018 sur la chaîne The CW, avec Stephen Amell (Oliver Queen/Green Arrow), Emily Bett Rickards (Felicity Smoak), David Ramsey (John Diggle/Spartan), Katie Cassidy (Laurel Lance/Black Siren), Colton Haynes (Roy Harper/Arsenal), Juliana Harkavy (Dinah Drake/Black Canary), Echo Kellum (Curtis Holt/Mister Terrific), Rick Gonzalez (Rene Ramirez/Wild Dog) et Kirk Acevedo (Ricardo Diaz).

24 COMMENTAIRES

  1. Bordel (désolé du mot mais c’est l’émotion), je suis complètement, étonnamment, et franchement agréablement surpris.

    Cela a l’air mieux que je l’imaginais ! Ces anciennes têtes, ce nouveau statut/situation, cet Oliver a nu qui morfle, son putain de (magnifique au demeurant, t’as pas intérêt à le raser en sortant) bouc.

    Ils ont INTÉRÊT à pas boucler cette intrigue dès le premier épisode. Je suis confiant l’année dernière avec les long statut quo de Flash et de Diggle, donc là il a intérêt à y rester minimum 4 épisodes.

    Aller pitié, une dernière fois, que les changements de showrunners et changement de direction soit cette fois la bonne, une dernière fois, qu’on nous offre une (dernière ?) saison digne de la série et de ses meilleurs moments. J’espère vraiment dans un an ne pas regretter et être heureux d’être rester jusqu’au bout.

  2. Bon déjà ça s’annonce bien mieux que la précédente, heureusement. Je pense qu’oliver va rester longtemps en prison, je dirais bien jusqu’au winter final mais avec le crossover annuel je parie sur Maximum 5 épisodes, peut être 6 (7 ce serait énorme, imaginons une libération à la toute fin de l’épisode pour qu’il puisse aider les autres durant le crossover, ce serait juste ouf). Je ne sais pas si Roy est l’archer même si c’est logique je trouve ça trop simple. Peut être René ou Curtis ou même Felicity sait on jamais mais elle aurait eu besoin d’entraînement intensif ou d’aller avec Barry dans le flash Time pour que ça dure plus longtemps. Et sinon..enfin un Oliver avec le bouc ! J’aurais préféré plus long mais c’est pas mal. Hâte de voir ce que ça donne.

  3. Bluffé je suis. Le trailer qui me donne le plus envie de tous les trailers de la comic-con. Et pourtant j’ai lâché la série à la saison dernière tellement c’était mauvais.
    Finn Jones devrait venir prendre des cours de charisme avec Stephen Amell (et de combat). Cette gueule avec la barbe! On voit plus le jeune Oliver Queen playboy du début mais bel et bien le perso des comics en mode badass.
    Et puis ce passage en prison, qui a l’air hardcore. J’allais me moquer en comparant à la scène d’intro de Blood and Bones et puis on montre Micheal Jai White. Wow. J’espère un combat d’anthologie.
    Et une fin digne de ce nom pour la première des séries super-héroïques de cet âge d’or.

  4. Je n’y croyais plus, putain… La bande-annonce a réussi a me donné la hype pour une série que je comptais très certainement abandonner. La prod a un gros coup à jouer, si la série regagne en qualité ( ça a l’air d’être le cas niveau écriture mais aussi réalisation vu certains plan ), ce sera le jackpot ! Finalement, j’ai donc hâte d’être au premier épisode. J’espère honnêtement, si la qualité est au rendez-vous, que ce sera la dernière saison, histoire de bien terminer tout ça

  5. Ouais donc en gros on va avoir un bon début de saison, puis des intrigues nazes qui vont permettre de combler les 23 épisodes. Et on se retrouvera en mai 2019 pour constater une fois de plus que cette saison aura été moyenne pour fake Green Arrow. Une année classique avec la CW

  6. Bonjour Mr LTH.

    Vous avez oublier surtout le Trailer de cette série qui s’annonce “EXCELLENTE”, Deadly Class : https://www.youtube.com/watch?v=sCdrcLAYOu8

    Même si je trouve Arrow sympa (pas tout le temps)….Je dois avouez qu’elle commence a me saouler (et Flash c’est pire (et de toute façons c’est la chaîne CW, elle cible quasiment que des ados) !

    Deadly Class…MAIS ALORS RIEN A VOIR avec les série teen de la CW (ca serait plus du genre GOT) !

    Le scénariste de cette excellent comics bosse sur la série en plus.

    Donc un conseille, foncez lire le 1er tome (ca ne fait que grimper crescendo en qualité).

  7. Là où l’arrowverse devrait bouleverser les codes et nous rendre un héros solitaire , on nous refait le coup du héros emprisonné (déjà fait avec the flash l’an dernier) qui choisit de purger sa peine au lieu de s’échapper. Déjà la saison précédente on avait eu droit à une similitude dans l’issue de leurs procès respectifs où chacun des héros avait bénéficié de l’aide d’un métamorphe pour se faire acquitter. Pourtant on l’a vu dans de trop rares épisodes depuis 2 saisons de Arrow, le personnage n’est jamais meilleur que lorsqu’il est seul et qu’il donne la pleine mesure de son côté sombre. Déjà dans ce trailer on constate la persistence d’un Ricardo Diaz dénué de charisme (C’est quand t’as eu Cayden James et Ricardo Diaz que Merlyn et Darkh version Arrow te manquent quand même) qui va s’en prendre au boulet William, fils d’Oliver Queen dont l’utilité n’a toujours pas été visible en 3 saisons désormais tandis que la team arrow agrémenté du retour de Roy Harper va certainement bricoler en attendant le retour indispensable de leur leader. Le seul point intéressant semble être le retour aux affaires de Black Siren qui a endossé l’idendité de Laurel Lance et devrait être la nouvelle procureur dans une ville aux lois anti-justicier. La question va être de savoir si elle va s’associer à la team arrow pour se venger de Diaz ou servir ses intérêts personnels sous le masque de vertu de la Laurel originelle?

    • Le problème, c’est que Laurel Lance est publiquement Black Canary aux yeux de Star City, et elle s’est parjuré en affirmant au procès d’Oliver Queen que Green Arrow était Tommy Merlyn pour le protéger.

      Comment peut elle de nouveau etre procureur de plus dans une ville aux lois anti-justicier, c’est non crédible à souhait.

      • Elle peut dire qu’elle était menacé ou autre, c’est une série pourquoi chercher obligatoirement à tout expliqué ? T’as jamais vu de truc bizarre se passer dans la vrai vie ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here