[Comic-Con] LEGO DC Super-Vilains : La bande annonce du jeu vidéo DC Comics + VOTRE AVIS !

7

Après une trilogie consacrée à Batman, il est temps pour les briques vidéoludiques d’embrasser le côté obscur de la Farce ! Voici la nouvelle bande annonce de LEGO DC Super-Vilains, un jeu vidéo qui réunit les plus grands super-vilains de la Distinguée Concurrence… et les plus ridicules. Il sera même possible de se créer un personnage sur mesure ! Juste entre nous, quel serait votre nom de super-vilain ? LEGO DC Super-Vilains sort en France le 19 octobre 2018 sur PC, PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One (précommande).

Pour la première fois, un jeu LEGO donne aux joueurs la possibilité d’incarner pendant tout le jeu un super-vilain, qui libère la puissance d’anciens artefacts facétieux et sème la panique dans une histoire pleine d’action et d’humour écrite en collaboration avec DC Comics. Le jeu se déroule dans un monde ouvert en constante expansion du DC Universe, dans lequel la Ligue des Justiciers a disparu laissant la protection de la Terre à leurs confrères venus d’un univers parallèle, qui se sont autoproclamés ‘Syndicat du Crime’. Parfois, il faut bien plus qu’un super-héros pour accomplir le travail : c’est au tour du joueur, accompagné d’une bande de marginaux, de découvrir quelles sont les véritables intentions de ce nouveau groupe étrange de super-héros venus sauver la Terre.

—————————————————————–

• Des super-vilains personnalisés – Les joueurs peuvent créer leur propre super-vilain dès le début, ou bien le choisir parmi des personnages préconçus.

• Une aventure DC Comics méchamment drôle – Les joueurs doivent combattre le mal par le mal dans une histoire originale pleine d’humour, écrite en collaboration avec DC Comics. Peindre des graffitis sur les murs de la ville, utiliser des toxines de peur pour effrayer les personnages aux alentours… les super-vilains ont carte blanche pour utiliser tous les tours de leur sac à malices afin de stopper le plan maléfique du Syndicat du Crime.

• De nouveaux lieux à explorer – Les zones principales du jeu se trouvent à Gotham et Metropolis, mais les joueurs pourront également visiter d’autres lieux emblématiques de DC Comics

• Un gameplay conçu pour la coopération en équipe – Les amis et la famille peuvent rejoindre la partie n’importe quand avec le mode local en coopération pour deux joueurs.

• Organisation d’actes criminels – Des événements distincts à la fois pour les héros et pour les méchants : mettez sur pied un braquage avec d’autres super-vilains ou arrêtez les méchants dans des missions héroïques.

7 COMMENTAIRES

  1. D’ailleurs je trouve que ça ne méritais pas une annonce à la comic-con, ce n’est qu’un simple jeu qui aurait dû s’appeller Suicide Squad car on nous dit combattre “le mal par le mal”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here