[Comic-Con] Spider-Man – New Generation : Le panel… la Spider-Trinité, Spider-Cochon et Nicolas Cage !

17

Spider-Man, Spider-Gwen et Ultimate Spider-Man sur la même image ? Ce n’est pas grand chose, mais ça claque ! (Imaginez la même scène en live action, dans Spider-Man 4, avec en plus Tobey Maguire et Andrew Garfield…) Spider-Man : New Generation remporte donc la palme du meilleur spider-panel de la Comic-Con. Nicolas Cage est confirmé en Spider-Man Noir (le Spidey de la Grande Dépression), John Mulaney est Spider-Ham (le Spidey cochon qui peut vraiment marcher au plafond) et Kimiko Glenn est SP//dr (le Spidey robot piloté par une Peter Parker au féminin, Peni Parker). Cela nous fait déjà six spider-personnages… Jusqu’où iront les scénaristes-producteurs Phil Lord et Chris Miller ?

Dans un style visuel révolutionnaire, Phil Lord et Chris Miller, les créateurs de La grande aventure LEGO et de 21 Jump Street, unissent leurs exceptionnels talents pour nous offrir une vision inédite d’un nouvel Univers Spider-Man. Spider-Man : New Generation présente Miles Morales, un adolescent vivant à Brooklyn, et révèle les possibilités illimitées du Spider-Verse, un univers où plus d’un peut porter le masque…

Spider-Man : New Generation est réalisé par Bob Persichetti et Peter Ramsey et sort en France le 12 décembre 2018, avec Shameik Moore (Miles Morales/Ultimate Spider-Man), Jake Johnson (Peter Parker/Spider-Man), Hailee Steinfeld (Gwen Stacy/Spider-Gwen), Mahershala Ali (Aaron Davis), Brian Tyree Henry (Jefferson Davis), Luna Lauren Velez (Rio Morales), Lily Tomlin (Tante May) et Liev Schreiber (Wilson Fisk/le Caïd).

17 COMMENTAIRES

  1. Vraiment, je ne comprends pas ce personnage de Spider-Gwen, c’est juste horrible, Gwen doit restée une lycéenne jolie, gentille et intelligente, sans pouvoir, elle doit restée la Gwen morte à cause du Bouffon Vert, point. Tout ce qu’ils ont fait avec ce personnage après cet événement, c’est du caca en boite, lui faire avoir des enfants avec Norman Osborn…lui faire avoir des super-pouvoirs…du même niveau que lorsque Tante May avait eu les pouvoirs du Surfer D’Argent..R-I-D-I-C-U-L-E

    Je sais que c’est un monde alternatif, c’est justement une des raisons pour laquelle j’aime de moins en moins les comics…trop d’univers parallèles pour créer encore plus de cacas…

  2. Mouais… Au final je suis moins tenté par ce film. Un film sur Miles MORALES ? Oui, j’adhère. Peter PARKER dedans ? Ok. Spider-Gwen ? Passe encore. Mais le concept de Spider-Verse, j’ai du mal. Que ce soit en comics ou ici. Je préfère une histoire plus simple, centré sur un héros et son univers. Après y a trop de portes ouvertes au grand n’importe quoi.

  3. Et bien moi je suis très impatient de découvrir le film. J’adore le design qu’ils ont choisis pour Spider-Gwen, mais reste un peu déçu de ne pas avoir plus de nouvelles images lors de cette Comic Con.

  4. Ah enfin un film Spider-Man qui m’emballe. J’ai jamais été un grand fan du perso mais Spider-verse j’aime beaucoup. Spider Gwen est déjà super cool dans sa propre série mais avec Peter Porker dans l’équation ça va faire des étincelles.

  5. Lord et Miller mettront-ils le paquet niveau “Spider-Folie”, pour mieux se remettre de la frustration de ne pas s’être entendu avec Lucasfilm ? C’est tout ce qu’on leur souhaite…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here