[Comic-Con] Venom : Le panel… si Tom Hardy a le courage de ne rien montrer, we Riot !

43

Et la bande annonce de Venom… attendra. A la surprise générale, le nouveau trailer du blockbuster de Ruben Fleischer (Bienvenue à Zombieland) n’a pas été mis en ligne. Même pas un poster pour compenser, rien ! Il faut croire que Sony Pictures a décidé d’être solidaire avec Marvel Studios, en faisant profil bas. Plus sérieusement, le réalisateur a expliqué que les effets visuels n’étaient pas encore finalisés. A défaut, on retiendra donc les quelques informations du panel…

Carlton Drake (Riz Ahmed) sera possédé par Riot. C’est l’un des ‘enfants’ de Venom. L’implication d’autres symbiotes a été teasée. Le film sera plus sombre que la moyenne des adaptations Marvel, avec un Venom vraiment omnivore (“Yeux, poumons, pancréas, tellement de choix, si peu de temps.”). Et comme dans les comics, le symbiote sera capable de s’étirer pour parler face-à-face avec son hôte et créer des armes tranchantes. Enfin, si vous voulez écouter une énième séance de p’têt ben qu’oui, p’têt ben qu’non au sujet d’un impossible crossover avec Spider-Man, direction la seconde vidéo ci-dessous !

L’un des personnages Marvel les plus énigmatiques, complexes et badass arrive sur le grand écran, avec l’acteur nommé aux Oscars Tom Hardy dans le rôle du protecteur létal Venom.

————————————————-

Venom est réalisé par Ruben Fleischer et sort en France le 10 octobre 2018, avec Tom Hardy (Eddie Brock/Venom), Michelle Williams (Anne Weying), Riz Ahmed (Dr Carlton Drake), Scott Haze, Reid Scott (Patrick Mulligan), Jenny Slate, Woody Harrelson, Sope Aluko et Scott Deckert.

43 COMMENTAIRES

  1. Je suis quasiment sûr que si le film fonctionne bien au box-office, ils arriveront à le raccorder d’une manière ou d’une autre au M.C.U. pour avoir Tom HOLLAND dans une suite. Peut-être même qu’ils ont prévu une scène post-générique où il sera déjà dedans !

        • Non, il as regardé Amy Pascal dire cela avec un regard mêlé d’incompréhension et de fureur, et il en as résulter un démentit en bonne et due forme d’Amy Pascal le lendemain.

  2. On dirait qu’ils grattent tout ce qu’ils peuvent pour essayer de se rattacher au MCU mais c’est un peu trop tard pour ça…
    Ils font leur truc de leur coté en grattant la licence puis apres ils font en public “ouiiii on aimerait bien se croiser blabla” .
    On l’a vu avec Amazing Spiderman … “ouiiii peut qu’un jour….” et on a un eu un reboot.
    Donc là il va falloir attendre que ce Venom s’écrase et dans 4 ou 5 ans on aura un nouveau Venom qui se pointera dans le MCU.

      • Sauf que la question posée fait sens. Venom est indissociable de Spiderman, je rappelle qu’il est une métaphore de la drogue et de la dépendance. C’est normal de demander s’il rencontrera le personnage à qui il doit son existence. C’est bien beau d’avoir de la violence et du canibalisme, mais avec un semblant de fond c’est pas plus mal.

        • On l’a deja eu avec Remi.Ils attaquent le perso sur un autre angle C’est pas plus mal. Et puis Marvel prend de grande liberté avec ces héros au ciné c’est pas par se que on est bon client de leurs adaptations qu’il faut reproché au autre ce qu’on ne leur reproche pas à eux.

    • Vu le prix des droits d’adaptations de Spiderman au cinéma et l’état des finances de Marvel avant leur rachat par Disney dans les 90′, les gratteurs c’est pas Sony…

  3. Vous cassez les couilles avec votre mcu putain. Maintenant les gens ne se demandent pas en premier lieu si un film sera bon, mais si il sera connecté au mcu, comme si c’était une putain de brique lego…
    Breeef! On attend ça grave!

    • fretide c’est la mode des univers connectés, du coup dés qu’un clous dépasse les gens tapent dessus…Le dceu en fait souvent les frais, je ne suis même plus certains que cela soit du aux fanboys du mcu mais juste que les gens se sont habitué à un univers formaté et veulent la même chose partout. On l’a souvent entendu que la warner aurait du faire dans tel ordre comme le mcu pour leurs films.

      Tant que la concurrence ne se sera pas imposé cela continuera ainsi, c’est un peu comme apple ou les concurrents ont commencé à agrandir la taille des smartphones et faire différent au début l’accueil des habitués de la pomme a été mauvais, on connait la suite. Il faut habitué progressivement les gens au changements faut croire 😮

    • Pas du tout, c’est juste qu’ils jouent tellement avec le “dedans ou pas dedans mais on aimerait bien”… Qu’on aimerait nous aussi savoir s’ils savent où ils vont…
      Certains se sont plantés comme ça, en parlant d’Univers Étendu Et de Ton Personnel Adulte… et se sont retrouvés avec des résultats incohérents qui ont entamés la qualité des films…

  4. Moi j’espère que le film ne marchera pas.
    Pourquoi ?
    Parce que comme ça on pourra dire : Adieu aux autres projets du Spiderverse (Morbius, Silver and Black) et ensuite rapatriement définitif de l’intégralité des droit de Spiderman chez Marvel Studio.

    Ce serait parfait 👌.

    • C’est trop tard pour cela Adam Warlock, un petit échecs de venom ne suffirait pas à annuler tous leurs projets. Ils ont comprit avec les tentatives de la fox qu’ils pouvaient crée des films assez indépendant. C’est comme la warner qui crée un film joker sans le dceu et sans doute batman, car le but n’est pas de faire un film sh mais profité de la com gratuite que cela engendre pour réaliser le film qu’ils ont en tête. Concrètement une partie des films qu’ils prévoient peuvent se faire sans l’univers spiderman, faire un film sur un vampire c’est simple mais autant jouer sur les deux tableaux et avoir le public amateur de films de vampire et intéresser une partie du public qui connait un minimum l’univers spiderman.

      Donc des films qui ne seront pas à gros budget logiquement et qui sans ce budget sont déjà connu. Ce sera par contre beaucoup plus dur sur l’univers vaillant, ici par exemple nul mention du film bloodshot qui va partir en tournage et a annoncé sa date de sortie le 21 Février 2020. La ils auront intérêt à y aller doucement sans prétention, pour le coup suivre la méthode mcu avec les films solo avant la réunion de l’équipe sera une obligation, personne ou presque ne les connait et se faire une place dans une époque ou les productions super héroïques sont légions n’est pas facile.

        • J’en rêve perso… le ton sombre irait bien avec la franchise Amazing en plus! Un 3ème film où il se retrouve avec le costume noir et se retrouve dans une descente aux enfers car affaiblie par la perte de Gwen… ça aurait été cool!

          • Oh vu du script qui avait fuité, on en était loin. Spidey devait se débarrasser du costume parce que les Sinister Six s’etaient moqués de lui et son costume noir …

    • Admettons que Venom se ramasse au Box Office, quel serait l’intérêt de Sony de restituer les droits ? Allez, ça ne marche pas, on arrête, on vous refile tout !
      Tellement plus profitable de conserver la poule aux œufs d’or, de faire faire à Feige et son équipe, et d’amasser les bénéf
      Pour le reste, moi, je plussoie Angyo … vu les procédures entamées, c’est trop tard…

    • maintenant, admettons que Venom marche … juste, correctement …
      Ce que je souhaiterais, c’est alors que les Sony et Marvel studios se comportent intelligemment …
      Venom, trop dark, trop hard pour le MCU, eh bine on ne dit pas qu’il est dans le MCU on ne dit pas qu’il n’y est pas. On laisse le film exister tel quel …
      Silver Sable, trop osef, Black Cat … hmmm Black Cat c’est différent, celle là on peut l’intégrer. Même actrice, transfuge dans un sens …
      Scorpio, on le mettrait bien dans le film Morbius, tiens … prenons Michael Mando, hop transfuge discret dans l’autre sens.
      Mine, de rien, avec des choses qui s’imbriqueraient (ou ne s’imbriqueraient pas) pas à pas, ainsi, sans avoir besoin de tout justifier à coup de ça c’est MCU, ça c’est pas MCU, dans une sorte de flou (après tout la réponse à qu’est-ce que foutaient les autres Avnegrs lors des événements d’IronMan 3, qu’est-ce qu’on s’en fout !) ça créerait même plus de lien qu’entre les films MCU et les série Netflix Marvel Knights, où on n’a jamais vu Tony venir serrer la pogne de Luke Cage et où on ne verra jamais Kingpin sur grand écran ….

  5. Au vu de l’image leaked du trailer :
    http://www.scified.com/news/venom-2018-sdcc-trailer-image-leaked-online
    On peut voir que la scène est exactement la même que celle de l’image sortie par EW, hors on peut voir des différences au niveau des yeux. (Ils ont dit que le trailer sera uniquement au SDCC parce que les FX ne sont pas finalisés)
    Ceux du leak ressemblent plus à ceux du premier trailer qui a surement dû être monté avant l’image d’EW, qui elle est beaucoup plus travaillée et donc plus récente, on peut donc deviner qu’ils ont écoutés les retours des fans, c’est plutôt un bon point je trouve.

    • On a surtout l’impression de deviner la trace de la grande araignée blanche, sur le torse… Indice encourageant pour faire comme si “y avais du Spidey dedans, c’est bon là je peux me concentrer à fond sur ce que raconte le film de son coté”.

  6. Hardy est un bon acteur, là n’est pas la question. Mais je continue à avoir du mal car pour moi spidey et venom sont liés (le premier est à l’origine de la création de l’autre tel que nous le connaissons). Je me fiche que ce film soit relié au MCU personnellement, mais j’ai du mal à imaginer un monde où Venom existe sans spiderman. Là où la création d’un Ultron me choque moins, ou un film sur le joker sans Batou passe, un film sur venom sans spidey (même si c’est pas Holland moi je prend) qui fait juste un petit coucou, ou qui n’existe carrement pas me laisse extrement dubatatif. faites même un film sur morbius sans spidey (moi j’achette).
    Donc, je ne souhaite pas qu’il se plante mais je ne suis quand même pas préssé de le voir. C’est pourquoi je le decouvrirai sur mon lecteur Blu ray tranquillou à la maison (parce que ça reste, malgré tout, un film de super heros).

    • c’est la grande question (peut-être jusqu’au final trailer) entre un réal’ qui dit en interview que le symbole arachnéen sur le torse n’est pas essentiel au personnage et les rumeurs qui veulent qu’on le discerne dans les images projetées à la SDCC.

      Si on considérait que le caméo d’Holland ne soit pas qu’une vue de l’esprit, les dernières secondes du films où le duo Eddie/symbiote “croise” la route du Tisseur et se placarde alors le symbole sur la poitrine ; j’imagine bien volontiers un truc comme ça !

      • “Si on considérait que le caméo d’Holland ne soit pas qu’une vue de l’esprit, les dernières secondes du films où le duo Eddie/symbiote « croise » la route du Tisseur et se placarde alors le symbole sur la poitrine ; j’imagine bien volontiers un truc comme ça !”

        Moi je suis pour. Même s’ils nous font une simple allusion à un croisement du symbiote à l’ADN d’un “superhero qui tisse des toiles à Newyork”, Je serai preneur. Ils ne sont pas obligés de mentionner son nom.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here