[Comic-Con] The Flash : La bande annonce de la saison 5 + VOTRE AVIS !

18

Ces dernières semaines, Jessica Parker Kennedy (Nora West-Allen), Hartley Sawyer (Ralph Dibny/Elongated Man) et Danielle Nicolet (Cecile Horton) ont été promus acteurs réguliers. Cela fait du monde et nous pouvons désormais ajouter… Chris Klein (American Pie), qui a été choisi pour incarner Cicada, le grand méchant de la saison 5 ! Voici la description du personnage : « C’est un homme grisonnant, un col bleu, tout ce qu’il y a de plus banal, dont la famille a été déchirée par des méta-humains. Cicada cherche maintenant à exterminer l’épidémie – méta-humain par méta-humain. » Dans les comics, il est connu pour diriger un culte qui s’attaque aux personnes sauvées par The Flash et il manie des dagues en forme d’éclair qui drainent l’énergie vitale de ses victimes. C’est du sérieux, mais ce n’est rien à côté de la gestion du ‘problème’ Nora West-Allen qui, pour se faire pardonner, introduit dans la série… la bague de The Flash !

Égaler l’intelligence du Thinker, qui à la fin de la saison avait exploité les pouvoirs des douze métas du bus, a poussé la Team Flash dans ses ultimes retranchements, mais avec l’aide de nouveaux alliés, Barry Allen (alias The Flash) et compagnie ont été capables d’arrêter l’Illumination, sauvant Central City une nouvelle fois. Cependant, avec l’arrivée de la fille speedster de Barry et Iris, Nora, qui débarque du futur en admettant avoir fait une ‘grosse erreur’, la situation est loin d’avoir atteint le statu quo. La parentalité sera-t-elle le défi qui ralentira finalement The Flash ?

—————————————————————-

La série The Flash revient le 9 octobre 2019 sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Carlos Valdes (Cisco Ramon/Vibe), Danielle Panabaker (Caitlin Snow/Killer Frost), Jesse L. Martin (Joe West), Tom Cavanagh (Harrison Wells), Hartley Sawyer (Ralph Dibny/Elongated Man) et Jessica Parker Kennedy (Nora West-Allen).

18 COMMENTAIRES

  1. L’acteur qui incarne le méchant dans l’avion est Daniel Cudmore (X-men, Twilight…) Et il est déjà apparu dans un épisode d’Arrow en incarnant « Jackhammer » dans l’épisode 4×14.
    ATTENTION SPOILER
    Sinon on voit la bague qui transporte le costume, le nom de Nora est XS. Nora est très proche de Barry mais pas du tout d’Iris, donc quelque chose c’est passer entre temps. Iris se pose des questions sur ses aptitudes parentales. Cisco encore sur le coup de sa rupture avec Gypsy va passer du temps avec Ralph. Le nouveau Wells est intelligent mais timide, mais va devenir comme Sherlock. Il va y avoir un nouveau personnage gay. Cecile devra faire face au fait qu’elle est un job prenant et un nouveau né. Danielle Panabaker dit qu’ont découvrira cette saison comment elle est devenue Killer Frost et elle réalisera un épisode. L’épisode 100 sera le 8ème réalisé par Tom Cavanagh (Wells). Normalement le 8ème épisode est le cross over, mais pas cette année ce sera le suivant. Et pour finir Cicada ne sera pas un leader de culte dans la série.

    • J’ai pas encore vu les dernières saisons du Arrowverse, mais entre XS ici et Dreamer dans Supergirl, je m’interroge sur l’arrivée dispersée de la Legion offre Superheroes …

      • La Legion est apparu dans la saison 3 de Supergirl (via Mon-El, SaturnGirl et Querl Dox Brainiac 5, mais sinon il ne semble pas que cette version d’XS soit lier à la Légion. En plus la Légion a été créer par Mon-El au 30ème siècle, et Nora est la fille de Barry niveau époque ça clocherait, A moins qu’ils n’apparaissent et qu’elle parte avec eux. O peut aussi noté que le personnage des comics Nura Nal/Dreamgirl lui inspire le personnage de Nial cette saison dans Supergirl fait aussi partie de la Legion dans les comics.
        Oh est King Shark et Gorilla Grodd vont faire équipe cette saison.

        • J’ai une saison de retard pour tout : je les suis en VF … donc, à ce stade, je ne connais que l’adaptation de Mon-el, mais j’ai bien sûr entendu cause de Saturngirl et Brainiac pour la saison 3 de Supergirl … or Mon-el ne venant pas du 31è siècle, je me demande justement si à travers cette adaptation ils ne seraient pas en train de nous constituer une Legion contemporaine

          … tout en sachant que si dans un ou deux ans, ils nous annoncent qu’ils remplacent LoT par la LoSH seulement constitué d’une demi-douzaine de membres, avec les puristes, ça va encore brailler, parce que Berlanti dénature tout et que ça ne sera pas conforme au modèle. ^^

          • Non ce n’est pas une Legion « contemporaine », c’est le début de la vrai Legion celle du future, mais cela je ne peut pas t’expliquer pourquoi pour éviter les spoiler.

    • D’ou tu sort tout ça ?, la ba ne montre pas tout tes dires (même si ils ont 90% de chance de se réaliser) ? idem pour l’alliance Grodd et King Shark (qui serait super classe au passage)

    • Mais tu suis the flash non ? Donc littéralement Barry & Iris + enfants, et puis ça se voit qu’ils veulent faire les choses bien cette saison rien que le moment de la bague est magique avec peut être une amélioration de l’ancien costume ? Enfin bref on verra bien déjà lors du première épisode si ça sent bon ou pas sert à rien de cracher sur un trailer à la limite du teaser

      • Oui je suis mais plus pour longtemps si ça prend encore cette direction.
        Le côté petits problèmes de la Barry Family c’est tout ce que je déteste dans cette série. Je veux voir du super-héros, du super-vilain pas du Feux de l’Amour.

        • ça me fait rire car vous critiquez les soucis familiaux ici, mais dans DareDevil y’avait personne pourtant c’était bien naze les soucis entre le gros, l’aveugle et la blonde mais bon

          • Oh un fanboy qui déteste qu’on critique sa série et forcément se sent obligé de comparer à une de la maison d’en face.
            Tu sais même si DareDevil était naze, ça n’en rend pas Flash meilleur pour autant.
            La merde d’un chien n’est pas meilleure que la merde d’un chat.

          • Garyus, moi, je ne prendrais pas parti entre les deux camps 😉 Par contre, j’en profite pour glisser une remarque, à chaque fois qu’une saison s’annonce à travers un simple pitch et des images de la saison précédente et où les fans hurlent que ça va encore être tout pourri. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais en fait, les séries innovent dans l’histoire des personnages qu’ils adaptent … parfois, un gentil et un vilain qui n’ont rien en commun dans les comics deviennent père et fils dans l’adaptation en série. Et alors on braille à l’hérésie, on refocalise sur les défauts qu’on attribue à la série, etc …
            Pourtant, dans les comics, lorsqu’un scénariste termine son run et que le scénariste suivant, ne poursuit pas les pistes engagées par son prédécesseur, ou change des choses écrites quelques mois auparavant. Pire encore, lorsqu’un …restart remet les compteurs à zéro toutes les 12 mois, on fait avec …
            ET
            perso le seul comics Marvel que je suis actuellement, c’est the Champions … mais si demain un nouveau Run fait prendre une direction magical shonen à la série, ben, je vais tout simplement arrêter …

            avec les séries, on devrait un peu fonctionner de la même façon. Accepter que beaucoup de choses deviennent très vite autonomes et s’éloignent, même énormément, de la source ET si au bout de plusieurs épisodes, on se dit que c’est vraiment pas notre truc, on n’insiste pas.
            Pour parler dans le concret (et faire mon fanboy à œillères) j’ai jamais été un grand fan d’Alias, mais j’aime bien l’homme pourpre. L’homme pourpre sur petit écran, il est même pas pourpre 🙂 J’ai regardé la première saison de JJ. J’ai été déçu. J’ai tout de même essayé les premiers épisodes de la saison 2, j’ai décroché, je ne regarderais même pas la bande-annonce de la saison 3 … j’ai accepté que la série JJ soit bien différente des comics (Jessica même pas enceinte de Luke … ben quel est l’intérêt de ce perso alors 😉 ?)j’ai essayé, et ça ne me correspond pas ! down …

          • Je ne fais partie d’aucun camp. J’adore Supergirl et Punisher. Je déteste Iron Fist et la dernière saison d’Arrow.
            Probablement que contrairement à toi mes goûts en matière d’adaptation se calquent trop sur mes gouts en matière de comics. Supergirl et Punisher proposent de belles adaptations de ce que sont ces personnages. Iron Fist lui a été aux antipodes de ce qu’est sa version papier.
            Alors c’est clair que je ne vais pas m’infliger sa deuxième saison, comme j’ai laissé de côté Jessica Jones.
            Mais parfois un trailer peut te donner envie, c’est le cas d’Arrow me concernant. D’où l’intérêt de regarder les trailers 😉

          • De quoi un fanboy ? Un fanboy défend entièrement ce qu’il aime, hors je reconnais que la saison 3 de The Flash était pas ouf et la 4 était du même niveau, mais la plupart critiquent un détail ici alors qu’ailleurs ils ne critiquent pas ces défauts. Dans par exemple DD peut être que les dialogues sont plus mature mais ça revient au même, les embrouilles sont débile et chiant et tu sors l’excuse du « Je veux voir du super-héros, du super-vilain pas du Feux de l’Amour. » Bah dans DD c’pareil non ? on a environ 1min ( et encore ) de DD par épisode de 50min -1h et le reste c’est du matt murdock donc bon niveau Fanboy on repassera. Après toi peut être que tu regardes / n’aimes pas DareDevil mais tu n’es pas visé spécialement je parle en terme général et puis ça ne set à rien de juger cette saison 5 alors qu’on a eu un simple teaser mais rien que le moment avec la bague fait frissonner j’espère juste qu’elle sera pas présente seulement sur 1 épisode comme les fameuses améliorations du costume ( hein l’épisode 2 de la saison 4 ou on découvrait les nouveautés pour qu’au final celle ci soient enlevé dans l’épisode 3 )

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here