Deadpool 2 : Tous les visuels de la sortie vidéo (DVD, Blu-ray, Steelbook, coffret exclusif) !

8

On fait le point sur la version longue de Deadpool 2, alias le Super Duper $@%!#& Cut (Super Méga $@%!#& Chouette en français) ! Ci-dessous, vous trouverez les visuels des différentes éditions américaines (qui ne devraient pas changer en traversant l’Atlantique), la liste complète des bonus et un teaser qui ne montre rien. Et maintenant, je vous laisse vous lamenter concernant les éditions Funko/livre pour enfants à ne pas mettre dans toutes les mains, qui seront sans doute introuvables en France ! Deadpool 2 sort le 17 octobre en DVD, Blu-ray, 4K Ultra HD, édition Steelbook Blu-ray, édition Steelbook 4K Ultra HD, coffret peluche, coffret duologie DVD, coffret duologie Blu-ray et coffret duologie 4K Ultra HD

L’insolent mercenaire de Marvel remet le masque ! Plus grand, plus-mieux, et occasionnellement les fesses à l’air, il devra affronter un super-soldat dressé pour tuer, repenser l’amitié, la famille, et ce que signifie l’héroïsme – tout en bottant cinquante nuances de culs, car comme chacun sait, pour faire le Bien, il faut parfois se salir les doigts.

Scènes inédites
Bêtisier
Les valeurs familiales de Deadpool : les personnages
David Leitch, pas Lynch : la réalisation de DP2
Pas un mot, Deadpool : secrets et clins d’œil cachés
Jusqu’à la douleur : scènes alternatives
Encaisser les coups : action et cascades
Deadpool et son expérience de la prison
Le membre le plus important de la X-Force
Échecs avec Omega Red
Musclé et sexy
« Le monologue de 3 minutes »
Commentaire audio de Ryan Reynolds, David Leitch, Rhett Reese et Paul Wernick
La hotte de Deadpool hohoho

Deadpool 2 de David Leitch est sorti en France le 16 mai 2018, avec Ryan Reynolds (Wade Wilson/Deadpool), Josh Brolin (Nathan Summers/Cable), Zazie Beetz (Neena Thurman/Domino), Brianna Hildebrand (Ellie Phimister/Negasonic Teenage Warhead), Stefan Kapacic (Piotr Rasputin/Colossus), Morena Baccarin (Vanessa), Leslie Uggams (Blind Al) et Terry Crews (Bedlam).

8 COMMENTAIRES

  1. Je trouve ça abusé le film sorte 2 mois après avengers 3 alors que au ciné ils ont eu que 3 semaines d’écarts j’aurais pensé au plus tard fin septembre mais pas fin octobre …

    • Il devait sortir début septembre donc pas longtemps après les avengers mais Fox déplace sa chaîne de fabrication et de distribution pour la France en Septembre donc rien ne sort chez eux en septembre jusqu’au 26 et Deadpool sort le 17 Octobre pour être sur que leur nouveau fonctionnement tourne bien
      Voila pour l’explication 😉 Sinon il manque le coffret Steelbook + licorne en peluche pour la France

    • Ca se trouve le blu ray marchera mieux que la sortie ciné. Sorti il y a deux mois malgré le côté fun et la grosse campagne marketing je pense que ça reste un succès pour la fox mais que la popularité du héros ciné est moins impactante que les héros de Marvel Studios. Encore que malgré ses deux milliards au box-office Infinity War a été moins impactant dans les esprits en tant que film j’entends que Black Panther. Il sera intéressant de comparer l’évolution à venir des super productions super héroiques dans 4-5 ans et de repenser au caractère atypique d’une production comme la duologie Deadpool jusque dans le marketing tandis que Marvel Studios une fois la fox absorbé devrait amener son univers dans une direction différente. Enfin à l’instar des comics les all-new all different, même si Feige a déclaré avoir plus de 10000 personnages à disposition dans le catalogue Marvel Studios sans compter ceux de la fox pour dévelloper des projets. Et à l’heure où la télévision expérimente des adaptations de personnages méconnus , il y a fort à parier que Feige s’oriente vers une surproduction afin d’alimenter la future plate-forme de streaming Disney d’un nombre conséquent de héros et équipes déclinables à l’infini sous formes de live action séries ou plus probablement de dessins animés pour enfants de 5 ans à l’instar de Disney Channel.

      A noter aussi que les productions mutantes à venir à savoir Dark Phoenix, New Mutants et Gambit (lol) seront, malgré le caractère discutable (selon moi) de la pertinence de leur existence à venir, les derniers indicateurs d’un univers hétéroclite celui de la fox qui peut faire une ode crépusculaire à la Logan ou laisser libre cours au délire d’un deadpool tout en commettant des x-men apocalypse et des Fantastic Four.

      Certains styles manqueront dans l’univers aseptisé de Disney tandis que d’autres nous épargnerons avec de la chance des choix de casting douteux et des réécritures des personnages flirtant allègrement avec l’aberration.

  2. Ah d’accord !
    Sinon je trouve deadpool 2 a fait un bon parcours certes il n’atteindra pas le 1 mais il en ai de peu.(727 m actuellement dont 315 au us)
    Pour un deuxième épisode c’est pas mal

  3. Espérons que cette version longue ne gâche pas le coté dramatique du film, plutôt bien géré dans la version salle…
    Ou alors c’est justement ça qui a impacté le score du film, avec des spectateurs qui s’attendaient à ce que le film soit uniquement bourrin et mal élevé, sans une once d’émotion..?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here