Glass : Les premières images officielles du film !

15

David Dunn, Kevin Wendell Crumb et Elijah Price dans la même pièce ? Qu’est-ce qui pourrait mal tourner… A une semaine du panel de la Comic-Con de San Diego (samedi 21 juillet, 0h45-1h45), voici les premières images officielles de Glass ! Interrogé par Entertainment Weekly, M. Night Shyamalan nous parle de la psychiatre très particulière incarnée par Sarah Paulson : “Elle s’occupe de personnes qui pensent être des personnages de comics. C’est un peu l’équivalent moderne de ‘Je pense que je suis Jésus’ ou ‘Je suis un empereur’.” Cela promet !

Après la conclusion de Split, Glass raconte la poursuite de la figure surhumaine de Crumb, The Beast, par Dunn dans une série de rencontres de plus en plus intenses, tandis que la présence de Price émerge de l’ombre en tant qu’orchestrateur qui détient des secrets cruciaux pour les deux hommes.

Glass est réalisé par M. Night Shyamalan et sort en France le 16 janvier 2019, avec Bruce Willis (David Dunn), Samuel L. Jackson (Elijah Price/Mr. Glass), James McAvoy (Kevin Wendell Crumb/la Horde), Anya Taylor Joy (Casey Cooke), Sarah Paulson (Dr Ellie Staple), Spencer Treat Clark (Joseph Dunn) et Charlayne Woodard.

15 COMMENTAIRES

  1. Woah ! Chaque photo est magnifique, surtout Samuel L. Jackson ! L’un des plus grands méchants du cinéma est de retour, ça promet d’être énorme.

  2. Dingue de confirmer direct que tous vont se retrouver en Institut assez tôt dans le film…
    Dingue aussi que Dunn soit le seul menotté alors que c’est le moins dangereux des trois.
    Et puis Casey, plus proche qu’elle ne l’aura jamais été de la Horde.

    …rien que le concept qu’on annonce, ça rappelle des choses typiques des comics mais rarement utilisés (par exemple https://www.marvel.com/comics/issue/3903/sentry_2005_7 )
    Mais aussi
    http://www.actucine.com/series-tv/smallville-saison-6-s06e12-juste-une-illusion-173288.html

    http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18630879.html

    On a de bonnes références, Shyami… Et si tout ça n’était qu’une illusion..? Ou bien… et si Elijah et Dunn faisaient eux aussi partis de la Horde ?? (bon, peu probable).

  3. Qu’est-ce que j’attends ce film avec impatience, j’avais adoré Incassable et Split m’avait bien retourné et quand j’ai vu la fin j’étais comme un gosse

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here