Marvel Rising – Initiation : La bande annonce de la série animée + VOTRE AVIS !

25

Où l’on reparle de Marvel Rising, la franchise animée multi-plateformes qui réunit les super-héroïnes les plus en vue du moment… Concrètement, cette série se compose pour l’instant de six épisodes de quatre minutes qui seront diffusés le 13 août sur Disney XD (Marvel Rising : Initiation, bande annonce ci-dessous) et d’un long métrage qui sera diffusé cet automne sur Disney Channel (Marvel Rising : Secret Warriors). Et c’est sans compter une flopée de comics dérivés qui sortent cet été. Vous remarquerez que Chloe Bennet et deux autres actrices d’Agents of S.H.I.E.L.D. font partie du casting vocal, donc autant faire du bruit pour nos agents préférés ! Si Quake a du succès en série live action, en série animée et en comics, peut-être qu’un jour…

Marvel Rising : Initiation est centrée sur Ghost-Spider, poursuivie par les autorités, qui la croient responsable du meurtre de sa meilleure amie. Ms. Marvel, Squirrel Girl, Quake et Patriot sont tous chargés d’appréhender Ghost-Spider et de l’emmener pour un interrogatoire.

La série Marvel Rising sera diffusée à partir du 13 août 2018 sur Disney XD, avec Dove Cameron (Gwen Stacy/Ghost-Spider), Chloe Bennet (Daisy Johnson/Quake), Tyler Posey (Dante Pertuz/Inferno), Kathreen Khavari (Kamala Khan/Ms. Marvel), Milana Vayntrub (Doreen Green/Squirrel Girl), Cierra Ramirez (America Chavez), Kamil McFadden (Rayshaun Lucas/Patriot), Kim Raver (Carol Danvers/Captain Marvel) et Ming-Na Wen (Hala l’Accusatrice).

25 COMMENTAIRES

  1. Ouais non perso je vais passé mon tour. C’est clairement pas pour moi, surtout quand je vois que les persos sont parmi ceux que j’aime le moins actuellement.

  2. L’animation a l’air honnête, voire très honnête. Et comme dame Bennet double Quake, je me laisserai peut-être tenter… ce sera l’occasion aussi de voir quel message est délivré à cette nouvelle génération d’adolescentes américaines.

  3. Mouais… ils ont raclé les fonds de tiroir et se sont pas cassé la tête hein… de plus en plus foireux tout ça…

    1 – on prend quelques personnages apparus maladroitement et / ou en coup de vent, et sans projet concret, ou évolution etc genre inferno,, kamala, et lockjaw.

    2 – deux on prend des persos, pas ou peu connus, jamais vu à l’écran, sans apéro et on balance ça genre america chavez, qui sort d’on ne sais où ( attention avant de me lapider, je parle niveau adaptations pas dans les comics !!! ) et patriot ( même si bon, l’origine on l’a, mais l’évolution en patriot on en est pas encore là dans l’univers cinématographique donc bon…. )

    3 – on ajoute l’héroine la plus pourris et la plus inutile de la terre….. squirrel girl….

    4 – pour finir on ajoute quelques persos connus, qui on un peu de gueule et qui sont ou vont apparaitrent à l’écran, genre quake et captain marvel pour entretenir le buzz, histoire de pas perdre le public à la fin du synopsis ou à la fin du premier épisode ^^

    et voilà, une série, avec des persos, qui casse pas des briques, une histoire ba …. il y en a pas en fait hein, l’équipe doit interroger quelqu’un… wow palpitant… et en animé…. sérieux les gars perdez pas votre temps… faites nous une série animé deadpool à la place… arrêtez les frais

    ah Feige… si je te croise un jour…. et pareil pour Nelson tant qu’à faire ^^

  4. si les comics ne sont plus le support pour introduire les personnages et équipes qu’ils veulent amener vers le grand écran (ce qui a fonctionné pour les GotG n’a pas fonctionné pour Inhumans, souvenez-vous), pourquoi ne pas essayer par le vecteur de l’animation ?

    • D’autant plus que Ms. Marvel et Spider Gwenn sont des personnages que je connais très peu et qui m’intéressent un peu, donc perso, même en série animée, moi je prends.

      Et puis juste pour le délire de voir Squirel Girl.
      Et puis il y a Quake (et j’aime AoS, donc je prends).

  5. Beaucoup de persos que j’apprécie, surtout Spider Gwen, mais Dove Cameron ça me casse un peu la hype ^^’
    Je l’ai tellement détesté dans Agents of SHIELD.

    Après ça reste un dessin animé à la cool du matin donc pourquoi pas 🙂

    • Rien que dans la BA avec 3 lignes de dialogue j’ai envie de l’étranger … Par contre la seule ligne de dialogue de Chloe Bennet m’a donné envie, elle ne joue pas trop, c’est exactement la Daisy d’AoS !

  6. Dove Cameron, Cierra Ramirez, Kamil McFadden … ils ont tous les profil à pouvoir incarner leurs personnages en live sur grand écran.
    Du coup, Chloe Bennet et Milana Vayntrub peuvent juste faire regretter l’absence de Brie Larson …

  7. Je pensais pas que cette news passerait ici…
    Une Squirrel Girl plus “forte de corps”, est-ce un regain de diversité ? Surtout que Milana Vayntrub ne l’est pas tant que ça… Et en plus, elle apparaitra vocalement avant la série New Warriors ?
    Et dommage, Kathreen Khavari n’est pas assez ado pour jouer Kamala Khan live…

  8. Squirrel Girl a manger trop de noisettes XD

    Sérieusement, pourquoi ils ont pas garder la version qu’ils avaient fait avec Ultimate Spider-Man ?!

  9. Par contre, le nouveau nom de Ghost Spider… Quand on connaît le destin initial de Gwen Stacy, on se demande si c’est encore la Spider-Woman d’une autre dimension… Et même s’il y a toujours ce “problème” de couleur de cheveux mi-rose, récupérée chez Gwenpool (qui n’est Pas une Gwen Stacy alternative, il faut toujours le préciser).

  10. Ca semble fun et léger. Parfait pour l’été. J’adore spider-gwen, j’adore Quake, je suis pas emballée par Squirrel Girl mais les autres personnages piquent ma curiosité. Je regarderais avec plaisir 😀

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here