Spider-Man – Far From Home : Cobie Smulders de retour en Maria Hill ?

68

« #film #milm #london #spidey #spiderman #spidermanhomecoming #homegoing #spidermanfarfromhome #tomholland #samuelljackson #jakegyllenhaal #cobiesmulders #trailer #live #mysterio #nickfury #mariahill #dimitri #studio #city #berlin #istanbul #wiesbaden #losangeles #marvel #world #universe » – Numan Acar

C’est bien connu, les caméléons ont la langue bien pendue… Dans une publication postée sur Instagram – et depuis modifiée -, Numan Acar (Dimitri, alias le probable Caméléon) a dressé la liste de ses partenaires de jeu, une liste qui comprend Tom Holland, Samuel L. Jackson (merci pour la confirmation), Jake Gyllenhaal et… Cobie Smulders, l’interprète de Maria Hill, récemment transformée en poussière par Thanos ! (Une pensée pour tous ceux qui croient encore que la moitié de la vie dans l’univers a réellement disparu, sans retour possible en arrière.) Hors caméo dans Avengers : Infinity War et Agents of S.H.I.E.L.D., ce sera donc la première apparition du personnage depuis Avengers : L’Ère d’Ultron. L’occasion d’en savoir plus sur le mini-S.H.I.E.L.D. qui gravite autour de Nick Fury (la scène post-générique du blockbuster thanosien sous-entend l’existence d’un groupe organisé : « Appelez le Contrôle. Code rouge. Dites à Klein… ») ?

#Imdb is no lying…

Une publication partagée par Numan Acar official side (@numanoffice) le

Spider-Man : Far From Home est réalisé par Jon Watts et sort en France le 10 juillet 2019, avec Tom Holland (Peter Parker/Spider-Man), Jake Gyllenhaal (Quentin Beck/Mysterio), Marisa Tomei (Tante May), Jacob Batalon (Ned), Zendaya (Michelle) et Michael Keaton (Adrian Toomes/le Vautour), J.B. Smoove et Numan Acar (Dimitri).

68 COMMENTAIRES

  1. Sur la photo Numan Acar me fait vraiment penser à Kraven. Comme lui et le caméléon sont demi frère ça m’étonnerait pas que Marvel modifie quelque chose ou nous mette sur une fausse piste. Ils pourraient même être jumeaux par exemple.
    Sinon très content de revoir Maria Hill j’aime beaucoup sa version ciné plus gentille que celle des comics qui est insupportable de par sa méchanceté gratuite, son extrémisme, son égo surdimensionné et ses méthodes douteuses.

    • L’idée des jumeaux me plairait encore plus si l’acteur jouait le Caméléon pour le MCU et avec un costume adapté, Kraven dans Silver and Black ….

        • du succès de Venom dépendre va, la suite !
          mais bon voilà, entre Feige qui ne peut pas dire que Venom pourrait être lié au MCU (pas faire partie de, mais lié) sans que ses patrons fassent les gros yeux parce que bon, ça « officialiserait » et Pascal qui aimerait que, en tant que productrice … avoir un acteur pour deux rôles, des deux côtés de la barrière, deviendrait presque une solution réservée aux super-initiés et une ouverture au fil des années, si petit à petit il s’avérait possible, même avec quelques entorses à une continuité, que tout ça finisse par être une sorte de tout !

  2. On va peut-être enfin l’avoir notre Coulson en Directeur de lycée ! 😃 Car dans le cas contraire… si Fury revient avec son SHIELD parler à Peter… sans Coulson… Je pense que nous pourrons affirmer que les séries suivent RÉELLEMENT leurs propres routes… Coulson est le bras droit de Fury, et Nick aurait tout fait pour le ramener à la vie sans même lui proposer de rejoindre son super crew ?! J’espère vraiment que son retour dans Captain Marvel augure de bonne chose pour le personnage ! 😋 Surveiller Peter ? Rien de plus logique que de mettre Coulson à la tête de son lycée. C’est tout ce qu’on demande. C’est vraiment pas beaucoup 😂

    • Aucune chance à mon avis. Ils font revenir Coulson car le film se passe dans le passé, mais Feige n’a aucune envie de compliquer le développement des films en tenant compte des intrigues des séries. Du coup, les showrunners se débrouillent comme ils peuvent avec les infos que Marvel Studio veut bien leur lâcher pour éviter autant que possible les incohérences. J’y ai longtemps cru, au « tout connecté », mais depuis le sabotage des Inhumains qui aurait été le pont idéal entre les deux univers, il semble clair qu’il ne faut plus y compter. Après, si je trouvais l’idée sympathique, l’essentiel est d’avoir des films et séries de qualité, et à mon humble avis, Marvel fait toujours bien le job. La qualité des longs métrages ne baisse pas et, qu’on accroche ou pas, on peut au moins reconnaître à des séries comme Jessica Jones, Luke Cage ou Runaways une certaine originalité, tant sur la forme que sur les thèmes abordés.

      • Ils peuvent toujours modifier les évènements de Avengers 1 dans Avengers 4? Voyage dans le temps???
        Ou alors Maria Hill est là pour jouer son rôle?
        Et ensuite se sera peut être Spiderman 3 Home-Verse et ses multi mondes.
        Si le MCU parle de monde parallèle a un moment donné (SECRET WARS), alors Phil Coulson pourra être de la partie…

  3. Attention Numan Acar, si tu joues le Caméléon – un mec qui n’as plus trop de vrai visage – tu peux te faire virer bien plus rapidement à cause des spoilers que tu nous sors… C’est pas parce que Tom Holland est une pipelette incontrôlable qu’on le droit de faire pareil…

    « ceux qui croient encore que la moitié de la vie dans l’univers a réellement disparu, sans retour possible en arrière »… J’aimerais bien voir leur tête si ce retour en arrière devait avoir pour conséquence… la disparition de l’autre moitié de toute Vie dans tout l’univers. 🙂

  4. Numan Acar j’avais un doute sur le fait qu’il ait la gueule pour jouer Jafar dans l’adaptation Live d’Aladdin mais cette photo me fait retourner ma veste direct !

  5. Concernant le look et la ressemblance avec Kraven, j’ai le doux rêve que le film démarre par un Numan Acar qui se fait passer pour Kraven, pour que l’on découvre ensuite qu’il s’agit du caméléon. Ou alors l’acteur pourrait jouer les deux rôles. Ou alors tout cela n’est que de l’imagination

  6. je suis content pour ma part, j’aime bien le personnage, et j’adore l’actrice depuis How i meet your mother (et elle bien dans Jack Reacher 2 aussi). dans les films elle est d’une fidelité absolu a Fury, si jamais c’est un skrull ou un truc du genre j’ai hate de voir la tete de Maria en l’apprenant….

  7. hhhmmm farfromhomecoming continuerait de cultiver la scission entre deux publics : ceux qui ne reconnaissent par »leur » Spidey à travers ce Spider-Holland ultra-gadgetstarkisé et ceux qui considèrent qu’il évolue dans la logique de son époque, qu’on ne peut plus traiter le persos comme dans les années 60 … il faudra toutefois avec ces choix de casting, que ces derniers admettre qu’à défaut de Spider-man, farfromhomecoming propose surtout la version live du D.A Ultimate Spider-man !

    • Avec son physique, il ne peut jouer qu’un spidey lycéen, même si il a déjà 22 ans. Quand il sera adulte, ils vont donc changer l’acteur je pense, sauf s’ils envisagent un spidey gringalet plus petit que stark à la lex dans batvsup.

      • Marvel doit surement s’assurer que les comédiens aient le physique correspondant à leur personnage (d’où le fait que Holland se soit fait supprimer le grain de beauté qu’il avait jadis sur le menton).
        Après, même si Peter est connu pour avoir éternellement une allure d’ado, même quand il est adulte (ce qui est le cas de bon nombre de gens de nos jours)… Ils peuvent toujours faire en sorte que Holland prenne du muscle, soit moins maquillé pour qu’on voit plus ses ridules, se tienne plus droit pour être à la même hauteur que d’autres adultes etc… Tout ça pour montrer que le temps a passé pour Peter…
        Rappelons que l’un de leurs objectifs, c’est d’avoir du Harry Potter like… mais en ne commençant pas l’aventure dès l’enfance, ça se voit bien sûr moins vite.

      • le fait qu’il soit lycéen ou scientifique millionnaire ne me gène pas, quelque soit son apparence. Le fait qu’il se repose sur la technologie Stark à la moindre occasion, déjà plus. Dans ce cadre, je préférerais directement un film Riri Williams/IronHeart tout de go (avec même la petite sœur de T’Challa à la place de Riri, tiens !) … le perso me plait bien dans the Champions. Surtout sa dernière armure en date.

        Ce à quoi je faisais d’avantage référence, c’est à l’ultimatisation du perso. Je sais que dès les premiers films, emprunter à l’univers Ultimate pour le grand écran, a été un choix assumé. Maintenant, je fais partie de ceux qui ont d’avantage apprécié la versions Miles que la version Peter dans l’univers Ultimate en comics, et le D.A Ultimate Spider-Man, lui, il est franchement loin d’être très bon ….

      • Captain Marvel (le SHIELD d’avant), Avengers 4 (le SHIELD après la chute dit « le contrôle ») et Spider 2 (le futur SHIELD). Effectivement Samuel (Fury) Jackson is back, 3 fois la même année.

        Mais comment vont gérer les scénaristes sur la série Agents of SHIELD? Surtout qu’elle revient avec une saison 6 dans moins d’un an.
        Je verrai bien le début de S6 se déroulant après Avengers 4, avec un perso dans une pièce, comme Coulson, le regard dans le vide, et hop direction le passé, pour nous raconter les conséquences du claquement de doigt jusque la fin… Comme ça ils esquivent le problème Avengers 4 et Spider 2, surtout si les mecs sur la série ne connaissent pas les histoires des films ciné….
        Le plus compliqué sera de gérer une saison 7, si cette dernière est commandée…

  8. Pour ma part j’aime bien Tom Holland il ne me géné pas du tout dans le role de spidey. On peut ne pas aimer la version du personnage qui en est fait en ce moment, mais il ressemble quand même un peu au personnage des comics ancien, ou récent, c’est un mix : il est chambreur, parle tout le temps, il est jeune, doué, et dans les comics civil war il est trés proche de Stark au debut et son costume en profite aussi. je suis plus modéré sur la partie action du 1er film, on ne le voyait pas assez en action avec les toiles au dessus de new-york, defaut corrigé dans Infinity.

  9. Il est vrai qu’on s’est pas grand chose de se que Maria Hill et Nick Fury ont fait depuis Avengers Ultron.

    J’imagine bien que ce film ne nous le dira pas mais ça fait plaisir de les revoir.

  10. J’aurais apprécié avoir une nouvelle de ce genre sur les pages d’AoS, mais bon, pour ce qu’est devenu le lien entre les films du MCU et cette série… ce serait comme croire au Père Noël.

  11. Tiens petite question ; comment ça se fait que le casting de Zendaya passe comme une lettre à la poste alors que pour d’autre franchise tout le monde hurle à la trahison .?

      • alors là non je n’y pas pensé à Starfire , mais plutôt au Johnny des 4F et pleins d’autre exemple du genre d’ailleurs il n’y à qu’aller sur le topic d’Aquaman pour les trouver (les commentaire sur Momoa) . mais bon je me demande pourquoi personne ne se pleins alors que MJ a un physique bien définie que normalement doit être respecter à la lettre dans une adaptation de Spider-man . d’ailleurs hommecoming comme film n’a rien de fidèle au comics Spider-man (tante May ,MJ ,Flash , l’origin du vautour celle du Shocker) pourtant rien que lui collant l’étiquette Marvel Studio pourtant encore une fois ça passe , n’y a t’il pas la une grande hypocrisie ?

        • Ah oui Zendaya ! Désolé dans ma tête j’ai confondu avec Gamora ! ^^’

          Alors là franchement je pourrai pas te dire. Je suis trèèèès loin de suivre de près les guerres incessantes entres teams DC/Marvel/Sony/Fox…

          Mais il me semble que le cast de Zendaya avait à l’époque fait beaucoup parler. En tout cas on est d’accord pour dire que cette adaptation de Spidey est très libre comparée à la version d’origine. Personnellement je l’aime bien, ça apporte un peu de diversité et de renouveau. Même si je comprend que ça puisse agacer d’autres plus pour une retranscription fidèle.

          Le truc avec Spider-Man c’est qu’on en est à sa troisième version, sur un court laps de temps. C’est du coup compliqué je pense de rester fidèle sans donner au spectateur un sentiment de lassitude. Je pense qu’ils voulaient surprendre en se distinguant de ce qui a déjà été fait.

          Peut-être aussi que les gens ont bien vite vu qu’elle n’avait de MJ que le nom, et qu’il s’agissait d’un nouveau personnage à part entière. Contrairement à Johnny Storm qui devait être celui qui l’on connait depuis longtemps. Bien que je trouve les complaintes sur ce dernier assez ridicules dans la plupart des cas, voire racistes pour certaines… Mais ça n’engage bien-sûr que moi.

          En tout cas moi perso j’ai pas eu plus de problèmes pour l’un que pour l’autre.

          Et c’est quoi le problème avec Momoa ? Le côté brun rockeur qui correspond pas au traditionnel blond au style plus lisse ? Si c’est le cas, là j’avoue ne pas être très fan du résultat, et j’ai jamais compris pourquoi ce pauvre Aquaman se traînait tellement une réputation de ringard qu’il fallait le relooker à ce point… C’est dommage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here