Wonder Woman 1984 : Natasha Rothwell rejoint le casting du film !

24

Qu’il est loin le temps où la Comic-Con de San Diego servait à faire des annonces (via TheHollywoodReporter)… L’actrice Natasha Rothwell, vue dans la série Insecure et le film Love, Simon, vient d’intégrer le casting de Wonder Woman 1984. L’identité du personnage qu’elle interprétera n’a pas été révélée.

Natasha Rothwell rejoint donc Gal Gadot, Chris Pine, Kristen Wiig, Pedro Pascal et… c’est tout ! On a rarement vu un casting aussi resserré alors que le tournage a déjà commencé. Il faut dire qu’en faisant un bond de six décennies entre le premier et le second épisodes de ses aventures, Diana Prince abandonne tous ses anciens amis ! #RIPEttaCandy

Wonder Woman 1984 est réalisé par Patty Jenkins est sort en France le 30 octobre 2019, avec Gal Gadot (Diana Prince/Wonder Woman), Chris Pine (Steve Trevor), Kristen Wiig (Barbara Minerva/Cheetah) et Pedro Pascal.

24 COMMENTAIRES

  1. Elle m’a fait mourir de rire dans Love, Simon mais à part dans ce film je ne l’ai jamais vu. Donc pour l’instant en regardant son rôle dans Love,Simon et ce qu’est Insecure, j’ai du mal à imaginer autre chose qu’un rôle comique… Peut-être la proprio de l’appart où vit Diana, ce serait cliché comme rôle mais ce genre de personnages amène toujours un peu de légèreté dans les films tellement ils sont chiants avec les autres personnages (#Mr.Ditkovitch😂). Ou bien une collègue de travail avec qui elle s’entend bien et qui pareil sera là pour détendre l’atmosphère après une scène ou l’Amazone aura pris un coup dur.. ou alors c’est un rôle dramatique mais c’est étonnant vu le CV de l’actrice..

  2. Je trouve ça dommage que ça n’ait pas été annoncé à la SDCC, juste parce que ça aurait au moins fait une “surprise” vu que ce qu’on a eu chez DC… on l’attendait.

    • Fretide, c’est pas parce qu’on ne sait pas grand chose que ça ne vaut pas le coup d’en causer. Ça s’appelle la politesse !
      Et si ça avait été fait durant la SDCC, ç’aurait sûrement tout changé de notre vision de la convention. Seulement chez Warner, c’est des nazes. À se demander comment ils sont recrutés …

    • ah moi je suis colère !
      c’est un scandale quoi, ou sont les véritables annonces de casting de personnages importants !

      Comme si on aimait les énigmes et les théories !

    • Donc si j’ai bien compris : tu viens poster un commentaire qui n’a aucune utilité sur une news que tu trouves inutile, wow, ça c’est du commentaire essentiel…

      • Et donc le tiens est osef puissance 1000 car tu commentes mon commentaire osef qui trouve une news osef. T’aurais juste pu passer ton chemin, mais c’était trop te demander 😉

        • C’est pas moi qui me plains des choses “inutiles” ici mais toi, tu dis toi même que c’est une news “osef” mais tu n’as quand même pas “passé ton chemin”, visiblement agir de manière sensée c’est “trop te demander”. 😉

  3. Euh, la petite fille d’Etta Candy ? Raccord avec la Etta récente des comics ?
    https://www.bleedingcool.com/wp-content/uploads/2016/06/2255662-j3-1.jpg

  4. Le casting est tellement resserré que la moindre info est bonne à prendre.

    J’avais aussi pensé à une Etta version New 52. Ou un personnage en reprenant les caractéristiques.

  5. Pas besoin de se dire que les actrices jouant les amazones seront elle aussi probablement de retour, d’une manière ou d’une autre (Artemis en plus, ça serait cool). Et peut-être aussi des nouvelles de ce qu’est devenu le Dr Maru ?

      • Si on était dans une série tv et pas un film, comme ça serait tentant de voir des descendants, ou un pacte immortel, ou bien des vilains ayant retrouvé sa formule de gaz pour la réutiliser… Même, ne serait-ce que traiter le fait qu’une personne défigurée et humiliée, même femme, ait mis son génie au service de la destruction…
        Mais une toute nouvelle histoire sans lien avec l’autre si ce n’est Steve Trevor, ça m’irait bien aussi.

    • …jeune ?
      Colle peu avec l’age présumé de celle-ci dans SSquad.
      Et ne nous parlez de films indépendants qui ne tiennent pas compte des autres etc… Le Squad reste un des grands succès de 2016, et Waller le seul personnage entièrement solide du cast.

  6. Et voilà, on passe à 7 au casting, suffisait d’attendre:
    http://braindamaged.fr/29/07/2018/wonder-woman-1984-ravi-patel-et-gabriella-wilde-au-casting/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here