Spider-Man – Far From Home : J.B. Smoove rejoint le casting du film !

23

Le tournage de Spider-Man : Far From Home se poursuit en Angleterre, mais les nouvelles têtes se comptent toujours sur les doigts d’une main. Après Jake Gyllenhaal, c’est finalement au tour de l’acteur comique J.B. Smoove (Crazy Night, Larry et son nombril) de rejoindre le casting de la suite de Spider-Man : Homecoming. Quelqu’un connaît ? Smoove hérite d’un rôle décrit comme important. C’est tout ce que l’on sait pour l’instant. Pour rappel, il joue le moniteur d’auto-école de Peter Parker dans une publicité Audi (voir ci-dessous)…

Sans transition, Kevin Feige vient de répondre à une question essentielle qui faisait débat depuis la sortie d’Avengers : Infinity War : « Est-ce que la moitié des animaux sont morts ? La moitié des chevaux ? La moitié des fourmis ? » Et la réponse est… « Oui ! Oui. Toute la vie. » Autrement dit, le chat Murph et le chien Lockjaw ont peut-être été transformés en poussière par Thanos. C’est purement traumatisant.

Spider-Man : Far From Home est réalisé par Jon Watts et sort aux Etats-Unis le 5 juin 2019, avec Tom Holland (Peter Parker/Spider-Man), Jake Gyllenhaal (Quentin Beck/Mysterio), Marisa Tomei (Tante May), Jacob Batalon (Ned), Zendaya (Michelle) et Michael Keaton (Adrian Toomes/le Vautour).

23 COMMENTAIRES

  1. ça pourrait être J. Jonah Jameson.. non ?
    Ils pourront jamais faire un truc plus ressemblant que dans les films de Raimi donc autant pas essayer et partir sur autre chose.

  2. Regardé Crazy Night il y a 2 jours et j’ai absolument aucun souvenir de lui…
    Hâte du premier aperçu du look de Jake Gyllenhaal. Après Okja je le sais capable de tout…

  3. Sachant que thanos détruit la moitié de la vie pour que l autre en ai une meilleure et par la même occasion sauvegarder la planète, detruire la moitié de la faune est un non sens.
    _ la faune/flore a son écosystème ( c est très bien expliqué dans le roi lion hi hi hi) contrairement à l humain qui détruit plus qu il ne crée/sauvegarde

    – ça fait moitié moins de ressources (nourriture, laine, cuir etc….)

    Du coup ai final l «Homme» ne gagne que de l espace

    #toutcapourca

    À moins que je n ai pas compris les réelles motivations du titan

    • Oui, j’ai le même avis c’est pour ça que je ne comprends pas ceux qui disent que Thanos avait raison, pour moi son plan est débile depuis le début. Après ca ne change pas la qualité du film.

    • La Faune et la Flore n’ont pas de développement hors de contrôle, qui détruit plus que de raison, et qui ne risque pas non plus de paniquer dans tous les sens après la disparition de la moitié d’entre eux… Ils se reproduiront à nouveau tranquillement (surtout avec moins de personnes autour d’eux), tout simplement.
      Mais… Thanos = Thanatos (Ennemi implacable du genre humain) = Mort… Fidèle au nom qu’on lui a donné, c’est toujours comme ça qu’il fonctionne, en solutionnant les choses par l’annihilation globale… Et après, c’est à ceux restant ayant assez de sagesse de se débrouiller.

      • Thanos aurait pu simplement utiliser son gant pour doubler la taille de la galaxie, des ses ressources, etc.. en évitant de tuer la moitié de la population. si son seul but était de sauvegarder la santé de l’univers, il aurait pu l’améliorer tout simplement 🙂

        • Je parlais de la bêtise de tuer moitié animaux.

          Perso je suis partisant du «pas plus de 2 enfants dans le monde» du coup dans le cadre d un film je suis d accord avec le plan de thanos.

          Hi hi vive network et mr rabbit xd xd

        • Le problème à ce point de vue est philosophique. Thanos pense juste que s’il donne plus de ressources et de place, on les exploitera et on les épuisera tout aussi vite qu’on a fait celle qu’on a. L’idée de cette solution est qu’elle doit être cruelle et traumatisante, ainsi, peut être qu’on ne répétera pas nos erreurs… ou en tout cas pas tout de suite. C’est une solution provisoire, mais sur un le terme le plus long possible.

          • Je vous le dit, Thanos c’est comme Hulk (et pas Doc Banner): faut pas s’attendre à les voir créer des choses subtilement… Ce sont des destructeurs dans l’âme, c’est ça leur logique pour tout.

  4. Et non, ce n’est ni Bill Cosby ni le Dr Hibbert en photo de garde… Peut-être un clin d’œil parodique de sa part. 😉
    Si cela veut dire qu’on aura la suite des leçons de conduite de Peter (géniale pub d’ailleurs), ça risque bien d’être du comique de service… Et qui sait, peut-être l’inclusion « catastrophique » de la Spider-Mobile. 🙂

  5. J’avais regardé cette pub en boucle quand elle était sortie et je l’avais montré à tous mes proches. On était tous d’accord pour dire que le moniteur était un super acteur.

    Quelle belle nouvelle de voir qu’il aura un rôle important dans la suite !!!!

    Merci pour l’info M. Lth. Vraiment 🙂

  6. Suis-je le seul à penser (enfin plutôt à rêver pour le coup) à Blade dans le MCU ? Ils interagissaient ensemble dans le vieil animé je crois. Et puis Londres, le vampire…

  7. ouais. Enfin on l’a déjà vu dans homecoming cette coproduction Marvel Studios /Sony se fiche bien du comics et ce personnage aussi important soit-il n’a sans doute pas d’équivalent littéral en comics et fera sans doute partie des seconds rôles de passage le temps d’une scène ou deux comme Donald Glover survendu dans homecoming pour 2 scènes à l’écran.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here