Spider-Man – New Generation : Les premiers produits dérivés du film !

7

Le jeune public adhérera-t-il au style visuel unique de Spider-Man : New Generation, qui est assez éloigné des canons de beauté Pixar et DreamWorks ? Pour faciliter la transition, Marvel et Hasbro proposent une large gamme de produits dérivés aux couleurs du film. C’est l’occasion d’observer plus en détail Miles Morales, Spider-Man, Spider-Gwen, le Rôdeur, le Bouffon Vert et le Caïd… avant le panel Sony Pictures de la Comic-Con (samedi 21 juillet, 3h15-4h15) !

Dans un style visuel révolutionnaire, Phil Lord et Chris Miller, les créateurs de La grande aventure LEGO et de 21 Jump Street, unissent leurs exceptionnels talents pour nous offrir une vision inédite d’un nouvel Univers Spider-Man. Spider-Man : New Generation présente Miles Morales, un adolescent vivant à Brooklyn, et révèle les possibilités illimitées du Spider-Verse, un univers où plus d’un peut porter le masque…

Spider-Man : New Generation est réalisé par Bob Persichetti et Peter Ramsey et sort en France le 12 décembre 2018, avec Shameik Moore (Miles Morales/Ultimate Spider-Man), Hailee Steinfeld (Gwen Stacy/Spider-Gwen), Mahershala Ali (Aaron Davis), Jake Johnson (Peter Parker/Spider-Man), Liev Schreiber (Wilson Fisk/le Caïd), Brian Tyree Henry (Jefferson Davis), Luna Lauren Velez (Rio Morales) et Lily Tomlin (Tante May).

7 COMMENTAIRES

  1. Les chaussons de danse pour Gwen, le détail qui… Et la tête de Miles très grosse par rapport à son corps… Ça rappelle beaucoup le Ultimate, mais version Parker.
    Par contre, c’est du spoiler si on a aussi une figurine de Miles aux proportions plus “adultes” ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here