Supergirl : Rhona Mitra est Mercy Graves !

12

Dans la famille des personnages qui sont déjà apparus dans l’Univers Cinématographique DC Comics, je demande… Mercy Graves (via Deadline) ! Dans Supergirl, la célèbre assistante de Lex Luthor – créée dans la série animée Superman et incarnée par Tao Okamoto dans Batman v Superman : L’aube de la justice – aura les traits de Rhona Mitra (Underworld 3 : Le soulèvement des lycans). Voici la description de ce rôle récurrent : « Mercy Graves est une ancienne agent de CADMUS qui a toujours cru en l’exceptionnalisme humain. Mais avec Lex et Lillian en prison, Mercy sort de l’ombre des Luthor et dirige ses propres affaires. Avec son esprit mordant et ses muscles mortels, Mercy devient une figure clef du mouvement ‘humains d’abord’ de National City. » A ses côtés, nous découvrirons son frère, Otis Grave, incarné par Robert Baker (Grey’s Anatomy). Ce personnage presque inédit – il faut remonter au Superman de 1978 pour trouver un Otis, homme de main de Lex Luthor – est décrit comme son bras droit et possède un certain talent quand il s’agit de tuer des extraterrestres…

La saison 3 a vu Supergirl arrêter Reign et la menace que faisaient peser les autres Worldkillers sur l’humanité et notre planète. En cours de route, Kara a été choquée de découvrir sa mère Alura, vivante, dans une Argo City qui a survécu à la destruction de Krypton. En se reconnectant avec son passé, Kara a réalisé que son vrai foyer est maintenant sur Terre, où de grands changements sont en train de se produire pour elle et pour tous ses amis à National City et aussi, il semblerait, pour un double en Russie ! La saison 4 s’annonce pleine de surprises, d’action, d’aventures et de grandes révélations pour Supergirl, Alex, James, J’onn, Lena et Brainy.

La série Supergirl revient le 14 octobre 2018 sur la chaîne The CW, avec Melissa Benoist (Kara Danvers/Supergirl), Chyler Leigh (Alex Danvers), Jeremy Jordan (Winslow ‘Winn’ Schott), Mehcad Brooks (James ‘Jimmy’ Olsen/Guardian), David Harewood (Hank Henshaw/Martian Manhunter), Katie McGrath (Lena Luthor) et Jesse Rath (Querl Dox/Brainiac 5).

12 COMMENTAIRES

  1. J’veux pas dire hein mais  » In September 2011, The New 52 rebooted DC’s continuity. In this new timeline, Mercy Graves is reintroduced as an Asian American. She works as Lex Luthor’s personal assistant and manages LexCorp during his absence. « .

  2. en second rôle ? sérieux, c’est une bonne actrice, ils auraient pu lui donner un rôle un peu plus important que celui d’un homme de main… c’est une actrice qui a beaucoup plus d’expérience que la plupart des acteurs des séries berlanti en plus…. n’importe quoi… oh rhona pourquoi tu ne joue pas du ciseau… t’aurait sûrement eu un meilleur rôle… dommage de voir ça, au moins le taf sera fait ^^, parce que des persos foireux comme saturn girl autant dans le jeu qu’en apparence, ou autre merde du genre….. ça va là

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here