Doom Patrol : Joivan Wade est Cyborg !

17

Ray Fisher (Justice League, Batman v Superman : L’aube de la justice) n’est plus le seul Cyborg en exercice… En effet, Joivan Wade (American Nightmare 4 : Les origines, Doctor Who) vient être choisi pour incarner Victor Stone dans la série Doom Patrol ! Voici la description du personnage (pour son rôle précis dans l’histoire, relire le synopsis ci-dessous) : « Charmant et sarcastique, Vic a beau pouvoir se connecter à tous les ordinateurs du monde, il peine à maintenir sa connexion avec ce qui le rend humain. Désireux de se faire accepter du monde extérieur, Vic exploite la malédiction de son corps cybernétique et utilise ses pouvoirs pour devenir le héros ultime de l’ère numérique. » Je ne sais pas vous, mais je suis curieux de voir à quoi ressemblera un Cyborg avec un budget ‘télévision’…

La série Doom Patrol est une réinvention d’un groupe bien-aimé de super-héros parias : Robotman, Negative Man, Elasti-Woman et Crazy Jane, dirigés par un scientifique fou moderne, le Dr Niles Caulder (The Chief). Les membres de la Doom Patrol ont chacun subi un accident horrible qui leur a donné des capacités surhumaines – mais qui les a aussi laissé marqués et défigurés. Traumatisée et opprimée, l’équipe a trouvé un but grâce à The Chief, qui les rassemble pour enquêter sur les phénomènes les plus étranges de l’existence – et pour protéger la Terre de ce qu’ils trouvent. A la fois groupe de soutien et équipe de super-héros, la Doom Patrol est une bande de super-héros monstrueux qui se bat pour un monde qui ne veut rien avoir à faire avec eux. Après les événements de Titans, Doom Patrol suivra ces héros réticents dans un endroit qu’ils ne s’attendaient pas à découvrir, appelés à l’action par nul autre que Cyborg, qui vient à eux avec une mission difficile à refuser, mais avec un avertissement difficile à ignorer : leur vie ne sera plus jamais, jamais la même.

La série Doom Patrol sera mise en ligne en 2019 sur la plateforme DC Universe, avec Bruno Bichir (Dr Niles Caulder/The Chief), Jake Michaels (Cliff Steele/Robotman), Dwain Murphy (Larry Trainor/Negative Man), April Bowlby (Rita Farr/Elasti-Woman) et Diane Guerrero (Crazy Jane).

17 COMMENTAIRES

    • Une petite pensée pour l’acteur, Lee Thompson Young, décédé il y a quelques années.
      (Je le verrais toujours comme Jett Jackson x))

        • ben au bout du compte, cet univers partagé qui devait sombrer corps et âme juste juste après l’échec de JL a vu Aquaman poursuivi, Wonder Woman avoir sa suite, maintenant ils songent à toutefois bien faire le film sur Flash-Ezra … ça serait presque logique que Fisher se dise qu’après tout …
          bon, après c’est presque JL qui aurait pu être le film Cyborg, et c’est vrai qu’un film Cyborg en solo, c’est difficile à appréhender pour les fans …
          Peut-être un team up ? je ne sais pas … Cyborg à la poursuite d’un martien qui se cacherait sur terre ?

  1. Pourquoi pas un maquillage réaliste. Plutôt que de faire cgi.

    Prothèses. Masque etc.

    Je pense a la cité des enfants perdu et a leurs cyclopes. Un truc du genre ca pourrait le faire non ?

  2. Je ne connais pas l’acteur. Clairement je le trouve petit pour le rôle, pour moi Cyborg est pas loin du 2 mètres alors que la il fera 1m73.
    Pour la carrure, il suffit d’un bon entraînement à la Chris Pratt.
    Pour l’aspect du personnage j’espère un mélange makeup (prothèses) et CGI.En espérant que ce soit moins dégueu que dans JL.

  3. Mais du coup Doom Patrol et Titans seront liés vu qu’elles sont toutes les deux sur la plateforme DC Universe ?
    ça pourrai nous laissé espérer un Cyborg rejoignant les Titans !

      • Qu’est que tu es encore en train de raconter @Forge ? L’épisode 5 de Titans s’appelle The Doom Patrol et il introduira l’équipe avant sa série solo.

        • je raconte, Tante Roy que, oui, bien qu’il y ait eu des doutes à cause d’un apparent recast, cette Doom Patrol apparaitra bien dans Titans mais ça ne veut pas dire pour autant qu’elles se croiseront en permanence. De là à savoir si Cyborg fera un caméo dans Doom Patrol pour intégrer ensuite une seconde saison de Titans comme perso récurrent, on y est pas !
          après si vous faites allusion à deux séries se déroulant dans le même univers bien que tellement distinct l’une de l’autre, genre MAoS et le les marvel Knights Netflix, oui, ça sera bien deux séries qui devraient partager le même monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here