The Gifted : Toutes les images de l’épisode 2.01 (‘eMergence’) et plus encore !

14

On sent que la rentrée approche… Et c’est le moment ou jamais de réaliser une chose : en l’absence d’Agents of S.H.I.E.L.D., The Gifted sera la seule série Marvel diffusée ‘à l’ancienne’ (= un épisode par semaine) ! Ci-dessous, vous trouverez toutes les images du season premiere, intitulé ‘eMergence’ (25 septembre) ; ainsi que les portraits promotionnels de la saison 2. Les sœurs Frost méritaient trois images et non une !

The Gifted – Saison 2 – Episode 1 – ‘eMergence’ : Après l’explosion de la Station Atlanta, le Mutant Underground recherche leurs amis et les familles partis avec le Cercle Intérieur. Après les avoir pistés en dehors de Washington, ils doivent faire face à de nouveaux groupes aux idéologies extrêmes, à la fois humains et mutants, pour éviter un conflit naissant.

———————————————————————-

Les portraits promotionnels :

THE GIFTED: Grace Byers as Reeva Payge in Season Two of THE GIFTED premiering Tuesday, Sept. 25 (8:00-9:00 PM ET/PT) on FOX. ©2018 Fox Broadcasting Co. Cr: Justin Stephens/FOX

La série The Gifted revient le mardi 25 septembre 2018 sur la chaîne FOX, avec Stephen Moyer (Reed Strucker), Amy Acker (Caitlin Strucker), Natalie Alyn Lind (Lauren Strucker), Percy Hynes White (Andy Strucker), Blair Redford (John Proudstar/Thunderbird), Sean Teale (Marcos Diaz/Eclipse), Emma Dumont (Lorna Dane/Polaris), Jamie Chung (Clarice Fong/Blink), Skyler Samuels (Esme/Sophie/Phoebe Frost) et Coby Bell (Jace Turner).

14 COMMENTAIRES

    • Y’a quand même de fortes chances oui. Disney a certainement racheté la Fox en majeure partie pour son catalogue Marvel (X-Men, 4F). Les X-men étant la plus licence de Marvel avant le MCU, il y a un potentiel financier énorme pour Disney. Le reboot est quasiment impossible à éviter malheureusement et a fortiori The Gifted passera à la trappe.

    • Je reste convaincu à 200% que les X-men ne seront pas la première franchise sur laquelle Disney jettera son dévolu, tout simplement parce qu’une « espèce » entière d’individus restée jusque là totalement effacée dans un univers partagé qui commence à compter un paquet de héros connus de tous, ça va être très compliqué à mettre en place de façon plausible …

      Par contre, envoyer un quatuor en dehors de notre atmosphère pour aller à la rencontre d’un dévoreur de planète, là oui, ça pourrait même être mis en place dans les 3 ans à venir après l’été 2019 … et le récent fan art d’un concept artist qui bosse régulièrement pour Marvel studio me conforte dans cette idée ….

      • Je pense aussi mais les 4F ont beaucoup moins de potentiel que les X-Men.
        Le cerveau de Feige doit fumer pour pouvoir les ré-intégrer. C’est clair que c’est pas évident mais plus ils attendent plus ça sera compliqué.
        Un riboute avec des mutants vivant dans l’ombre, ça le ferait je pense.
        Les « optimisés existent bien dans le MCU. Il suffit de réparer cette erreur de langage.

        • les optimisés le sont de par une (ou des) expérimentation(s) … il faudrait la technologie pour révéler qui est mutant dans le MCU ? déjà que la brume tératogène, on voit où ça les a menés … ^^
          les FF, pour le MCU … ils ont le potentiel déjà introduit dans le MCU (enfin « bientôt ») avec les Skrulls, qui pourraient enfin disposer d’un Super-Skrull et … et autre potentiel inexploité par la Fox : Galactus [c’est à ce concept art auquel je faisais ref, où on voit Ironman s’approcher du dévoreur de planètes]

  1. Trop mignon, le fils Strucker s’est teint les cheveux en mode rebel. Bon sinon j’espère que les scénaristes ont trouvé un vrais rôle aux parents autre que des casses bonbons faire valoir de leur enfants …

  2. Franchement heureusement qu’il y a les cuckoo sisters pour sauver les meubles même les looks sont minables. Le méchant (fils strucker) aux cheveux peroxydés en 2018 ? omg…. Qu’on nous révèle que c’est le petit fils de celui de la série Mutant X ou que c’est Spike de Buffy contre les vampires son père bref qu’on nous révèle que c’est une série de 1992 fauché avec la lie des acteurs au jeu médiocre (sauf toi amy acker qu’allais tu faire dans cette galère après avoir si bien rebondi dans Person Of Interest? :-|) ? Autant l’année dernière la nullité de Inhumans sur ABC a rendu les gens indulgents mais les fans de Marvel ont eu Runaways, Le Punisher et Cloak & Dagger depuis (oui je ne cite pas Jessica Jones et Luke Cage parce que j’estime que leurs saisons 2 ont été ratées) A priori après une saison super héroique plus que moyenne cette saison doit relancer les hostilités la plupart des shows ayant conscience d’avoir déçus vont passer la vitesse supérieure et alors que la vente de la fox s’achève les x-men du pauvre de la fox ont intérêt à faire mieux leur annulation étant plus que probable si Marvel veut effacer le goût amer de ce type d’expérience pour pouvoir librement amener les mutants dans son univers cinématographique de milliardaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here