Birds of Prey : Jurnee Smollett-Bell est Black Canary et Mary Elizabeth Winstead est Huntress !

67

Warner Bros. Pictures a fait son choix, on sait désormais qui donnera la réplique à Margot Robbie dans Birds of Prey (via Variety) ! Jurnee Smollett-Bell, vue dans True Blood et Friday Night Lights, a été choisie pour incarner Dinah Lance, alias Black Canary. Voilà. Bien évidemment, la super-héroïne au cri sonique et aux célèbres bas résille ne sera pas seule dans son combat contre un seigneur du crime de Gotham (Black Mask)…

Mary Elizabeth Winstead (10 Cloverfield Lane, Scott Pilgrim) se glissera dans la peau de Helena Bertinelli, alias Huntress. Il était temps ! Cela fait au moins une dizaine d’années que ‘MEW’ figurait sur les shortlists des blockbusters super-héroïques. Dans le film, Bertinelli sera « une ancienne princesse de la mafia qui a été dévastée à un jeune âge quand sa famille a été tuée dans un règlement de compte, ce qui l’a amenée à se transformer en justicière et à rejoindre l’équipe des Birds of Prey. » Que pensez-vous du choix de ces deux actrices pour ces deux super-héroïnes iconiques de l’univers DC Comics ?

Birds of Prey est réalisé par Cathy Yan et sort aux États-Unis le 7 février 2020, avec Margot Robbie (Harley Quinn).

67 COMMENTAIRES

  1. Mary Elizabeth Winstead… youhouuuu!!!
    même si je la préfère plutôt en catwoman, combi intégrale moulante et tout ce qui va avec… le look de huntress est pas terrible, on verra bien…

    sinon, connais pas la 2nde actrice, mais sûr qu’elle fera le job… une perruque blonde, comme dans les débuts de black canary… et hop! curieux de découvrir le design de son costume… ca peut faire doublon avec celui de Harley Quinn… on verra bien…

    plus que l’annonce d’un film R-rated, et ma hype pour BOP ne sera que plus grande…

    wait and see…

  2. eheh Black Canary jouée par une actrice black.. ENFIN !
    Très intelligent de switcher la couleur de peau de héros connus au lieu de mettre en avant des héros issus des minorités qui sont moins connus ( faut pas déconner non plus le public ne connais que la vitrine des comics, personne ne se déplacerais pour un film centré sur un SH moins connu ).

  3. Je ne connais pas Jurnee Smollett-Bell, mais physiquement ça va, une perruque blonde et on y est !
    Mary Elisabeth Winstead, la Mary Jane Watson que tout le monde auraient voulu, mais je prend en Huntress 🙂

  4. Très curieux de voir comment ils vont rendre crédible le costume d’Huntress à l’écran

    Très bon choix de casting pour Mary Elizabeth Winstead

  5. Des actrices parfaitement ressemblantes.
    Elles doivent avoir un talent fou pour jouer dans des films de super slip pour que la Warner les ai choisies au risque de se prendre un énième Bad buzz

  6. À voir la photo sur la page, en comparant le comics aux photos des actrices. L’inverse aurait pas été mieux ?……. L’actrice choisie pour Black Canary qui joue Huntress, et l’actrice de Huntress pour Black Canary ?
    Après je vous avoue que je ne lis plus de comics depuis treeeeeees longtemps et que je n’ai même d’ailleurs jamais lu de comics avec Huntress… Mais la photo qui est la me fait plus penser que ce choix aurait été judicieux.

  7. Mary Elizabeth Winstead, une ancienne de Sky High tout comme Danielle Panabaker qui joue Killer Frost dans la série The Flash ou encore Kurt Russel qui interprétait Ego dans GotG2 haha le monde est petit !

  8. C’est moi où, d’après les photos, ils ont pris une actrice blanche pour jouer le perso de couleur et l’inverse pour l’autre ? … Mary Elisabeth Winstead aurait été mieux en blonde…

  9. Ah Mary-Elizabeth Winstead. A défaut de l’avoir eu en Mary-Jane, on l’aura en Huntress…ça me va très bien x)
    Hâte de voir le costume, ça ne peut pas être pire que celui d’Arrow ou celui de la série du début des années 2000 déjà…

  10. Domino, Mary-jane watson, jimmy olsen, iris west… et j’en passe.
    Et dès qu’un blanc laisse son gosse se déguiser en black panther, on nous parle de  » cultural appropriation « . Laissez scarlett johannson jouer un personnage asiatique et on parle de  » white washing « …

    Pas de problème quand il s’agit de trahir l’origine de tous les personnages secondaires de comics par contre.

  11. Je pense toujours la même chose: ils devraient switcher les actrices, elles seraient surement meilleures dans l’autre rôle. Mais bon, si même la Fox ne la pas compris pour les 4F…

  12. guitoon85: « faux car pour être victime il faut avoir une âme ».
    Certains crétins disaient ça des noirs à une époque. Heureusement les mentalités changent.
    Beaucoup monteraient au créneau aujourd’hui sur ce site si quelqu’un écrivait ce genre de choses sur les noirs.
    Et à raison. Et malgré le petit smiley de fin de phrase censé faire passer la pilule, et ben ça passerait pas…
    Mais sur les roux…oh bah…visiblement on peut se lâcher ici. Le respect et les beaux discours sur la tolérance ça doit être pour tout le monde l’ami. D’où mon courROUX (HA !).
    Y a t-il un modérateur ici ? Visiblement non. Dorénavant vous devrez compter sur super dupont pour faire régner la justice sur ce site. Super dupont: protecteur de la veuve, de l’orphelin, des noirs, des asiats, des arabes, des roux, des gros, des LGBT,etc …qui seraient mal traités ici.

  13. Aah aaahhh….j’avoue ne pas bien connaitre ces personnages de comics….,je réparerai cette lacune en suivant les aventures de ces deux délicieuses créatures… 🙂
    Il y a quand même un truc qui m’interpelle. Si quelqu’un peut m’aider. Je connais pas bien les comics black canary. Mais elle est pas censée être blonde ? Alors je trouve ça super d’intégrer plus de diversité. Et je trouve jurnee smollet bell très mimi. Bienvenue la miss. Mais déjà que chez DC, des personnages blonds il y en a pas tant que ça, ben pour warner c’est déjà trop. The flash, aquaman…black canary maintenant.
    On dirait qu’ils s’interdisent de mettre des blonds à l’écran.
    Moi ça me fait de la peine…snif… sous mon légumasque, je suis blond.
    J’ai l’impression que le monde ne veut plus de super héros blonds. J’en suis un des derniers représentants.
    J’ai terriblement peur…on parle de me recaster par un acteur bollywoodien.

    • … Elle n’est pas un peu trop expressive, avec le visage un peu trop rond et doux, pour jouer une Helena réputée pour être plutôt badass et de mauvais caractère (plus encore que Dinah) ?
      Mais bon, s’ils s’étaient trompés dans l’annonce du cast en inversant les noms, il leur serait trop tard pour faire machine arrière là…

  14. @forge le troll: « bah, tant qu’ils lorgnent pas vers David Caruso ou Kevin McKidd, moi, ça m’va ! »
    En même temps….kevin McKidd….pourquoi pas…ça pourrait être intéressant je trouve… 🙂

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here