Venom : Les premiers extraits du film !

23

Le symbiote qui ne fait qu’une bouchée d’une équipe SWAT et Eddie Brock qui se la joue Élise Lucet, tels sont les premiers extraits de Venom ! Nous entrons dans cette fameuse phase où le film risque de se retrouver mis en ligne façon puzzle, puisque nous sommes à J-9 de la sortie américaine. Notons que l’avant-première mondiale aura lieu lundi à Los Angeles, soit deux petits jours avant la sortie internationale. Vivement les premiers retours !

L’un des personnages Marvel les plus énigmatiques, complexes et badass arrive sur le grand écran, avec l’acteur nommé aux Oscars Tom Hardy dans le rôle du protecteur létal Venom.

Les extraits :

Les coulisses :

Les inclassables :

Venom est réalisé par Ruben Fleischer et sort en France le 10 octobre 2018, avec Tom Hardy (Eddie Brock/Venom), Michelle Williams (Anne Weying), Riz Ahmed (Dr Carlton Drake), Scott Haze, Reid Scott (Patrick Mulligan), Jenny Slate, Woody Harrelson, Sope Aluko (Dr Rosie Collins) et Scott Deckert.

23 COMMENTAIRES

  1. Non, vraiment, non. Je ne donnerai pas mon pognon à ce studio qui nous a mis une belle quenelle en nous promettant un film sombre et mature pour se raviser au dernier moment et balancer le PG13.
    Attention, je ne crache pas sur le film avant de l’avoir vu, mais ce sera en version tipiak pour ma part. Faut arrêter de nous prendre pour des cons à un moment, d’autant que je suis presque sûr que c’était le plan dès le départ.

  2. La taille de Venom est ultra mal filmé je trouve des fois on n’a l’impression qu’il est grand et d’autre fois VRAIMENT PETIT.. C’est vraiment problématique et a pars ça plus on avance plus ça fait peur

    • Quand il se transforme dans l’extrait 1 on a l’impression que c’est la caméra qui descend pour lui donner une impression de grandeur, plutôt que de vraiment voir la masse de Venom grandir. A voir comment ce sera dasn le film, mais pour l’instant je trouve ça plutôt moche également…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here