Captain Marvel : La bande annonce en VOST + VOTRE AVIS !

350

Thanos a vaincu les Avengers, la Terre et l’univers, mais pas de panique… les renforts arrivent ! Voici la bande annonce de Captain Marvel, diffusée à l’instant dans l’émission Good Morning America, en direct du National Air and Space Museum et en présence de Brie Larson. Il est donc temps de découvrir si Carol Danvers est réellement le personnage le plus cheaté, puissant de l’Univers Cinématographique Marvel… Que pensez-vous de cette bande annonce ? L’Agent Fury est-il encore plus cool que le Directeur Fury ? Avez-vous déjà deviné qui était un Skrull infiltré ? A vos claviers ! PS : PHILIP J. COULSON !

Captain Marvel raconte l’histoire de Carol Danvers, qui va devenir l’une des super-héroïnes les plus puissantes de l’univers lorsque la Terre se révèle l’enjeu d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres. Cette aventure totalement inédite se déroule dans les années 90, une époque qui n’avait encore jamais été abordée dans l’Univers cinématographique Marvel.

Captain Marvel est réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck et sort en France le 6 mars 2019, avec Brie Larson (Carol Danvers/Captain Marvel), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Jude Law (Walter Lawson/Mar-Vell), Lee Pace (Ronan l’Accusateur), Djimon Hounsou (Korath le Poursuivant), Gemma Chan (Minn-Erva), Clark Gregg (Phil Coulson), Ben Mendelsohn et Lashana Lynch.

350 COMMENTAIRES

  1. je me dis, dans Avengers 1er du nom, Fury dit que le Shield a pris connaissance qu’ils n’étaient pas seuls dans l’univers depuis les événements de Thor avec l’arrivée du Destroyer sur terre. Mais il en a l’air pas mal conscient dans les années 90 du coup ! Après je sais que « ses secrets ont des secrets » mais bon, petite incohérence bien que minime qui m’a sauté dessus quand j’écoutais la voix de Samuel dans le trailer parler de « space invasion »

    • Oui enfin non, comme tu dis, « ses secrets ont des secrets », il doit répondre rapidement dans Avengers, il est plus simple pour lui d’évoquer cet évènement que de se lancer dans un diatribe pour dire « vous savez dans les années 90 j’ai croisé une nana qui… »
      Surtout qu’on voit bien qu’il se garde Captain Marvel comme un espèce de Joker ultime donc il va pas révélé son existence comme ça même aux Avengers dans un tel contexte.

      Donc même si c’est évidemment une explication rétro-active, ça marche sans forcer.

      De plus, Ant-Man et Captain Marvel se permettent de justifier ce qui été souvent jugé comme une incohérence :
      La scène post-générique de Iron Man.

      Nick Fury qui lui lance « vous vous croyiez seul au monde ? » alors que si on s’en tenait au film de la phase 1, c’était le 1er Super qu’il croisait. (On comprends maintenant de qui il parle).

      Pourquoi j’en viens a ça ?

      Parce que mode fusion : la scène post générique du 1er Iron Man prouve bien que Nick Fury même à l’époque de la phase 1, en connaissait bien plus qu’il en disait, et avait croisé bien plus de gens qu’il ne le prétendait.

      Et du coup, bah, ça peut « prouver » que Nick Fury mentait tout simplement bel et bien par convenance en disant que c’était juste la faute a Thor.

  2. Je vais le voir direct quand il sort, ça va être j’espère quelque chose et puis j’adore la musique Waow !!
    J’ai aimé le coté Blockbuster Videos mdr mais merci pour le clin d’oeil !!

  3. Oh bordel :’) la hype monte de 18 crans xD
    Et.. ELLE A SON CASQUE !!! x)

    L’image est très belle, le rajeunissement numérique fonctionne du tonnerre, entendre la voix de Fury, le plan sur Ronan de dos.. que de bonnes choses en perspective ! ^^

  4. Très mauvais, ça aurait été une bande annonce Dc le film se ferait déjà descendre, oublie pas les goodies offert par dis-dis hein et en échange soit cool avec le film 🙄

        • Pardon ? Tu es encore en dessous de la réalité ! Les trailers de suicide suicide quad étaient incroyablement bons et fun, réussis et rythmés, et annonçant un joker excellent. Tout le contraire du film en fait.

        • Les trailers de Suicide Squad étaient méga hype. On était tous ultra chaud pour ce film sur ce site en voyant les trailers, on y croyait. Le studio derrière ces BA doit être ultra demandé maintenant s’ils ne l’étaient pas déjà.

    • Il manque un « k » dans ton pseudo… à toi de retrouver la bonne place !
      Sinon comment on dit déjà ? seum/20
      Et pour les goodies, soit sympa Mr LTH partage stp !

      [EDIT LTH : Si seulement ! On a même plus droit à un dossier de presse photocopié, alors des goodies… ^^]

    • encore un « kevin »… Une fois de temps en temps ça arrive…
      Bon enfin une fois qu’il aura dit ses conneries il disparaitra laissant place à un autre kevin ect…
      SECRET KEVIN INVASION en gros

    • Aquaman, shazam ont été bien accueilli ici? De même que les bandes annonces de batmanvsuperman? Je me souviens de ceux qui étaient hypé, mais faut atlrreter de mentir, pourquoi vous voulez refaire l’histoire? Les commentaires ne mentent pas. D’ailleurs je vais aller voir les coms sur les bandes annonces de man or steel et ww.

      Il n’y a que suicide squad qui a fait la quasi unanimité et je me rappelle que certains se servaient de cela pour enfoncer batvsup.

      Encore une fois, plutôt que de se remettre en question, il est plus facile de tacler en groupe un avis contraire SANS VÉRIFIER. BIENTÔT VOUS ALLEZ ME DIRE QUE TOUS LES FILMS DC SONT BIEN ACCUEILLIS ET QUE TOUT LE MONDE AIMÉ LA WARNER…

      • Allons, on ne chercher pas à refaire l’histoire… Disons que ce qui se disait dans les précédentes BA de la Warner n’était qu’un point de détail.

        Sinon grosse hype depuis le début de l’annonce pour ce film, et encore plus avec cette BA qui ne dévoile absolument rien de l’intrigue !

      • Peut être Fretide que les gens les accueilles mal car d’un côté (attention révélation) ils n’aiment pas les dites bande-annonce et d’un autre côté les précédents films étaient pour eux d’une nullités affligeantes… Excuse-nous si Captain Marvel ne fais pas du surf sur un requin ou si elle ne fait pas une dance de Fortnite, chacun ces goûts mais l’univers DC trop wtf et incohérent pour la pluspart des gens (Trop de licence racheter et emboîté dans un tout) est peut être fait pour rester dans un publique de niche (Je parle d’univers pas forcément de tout les films)
        A un moment les gens veulent de vrais personnages et pas des caricatures qui on bercer leurs enfances car Warner était les premiers a les adapter, la hype de Superman et Batman viens principalement de là. Surproduction et matraquage commercial (les histoires ne son pas ouf voir des origine story qui aujourd’hui paraissent idiotes.)
        C’est surtout mon avis mais également un constat.

        •  » mais l’univers DC trop wtf et incohérent pour la pluspart des gens (Trop de licence racheter et emboîté dans un tout) est peut être fait pour rester dans un publique de niche (Je parle d’univers pas forcément de tout les films)  »

          alors déjà si tu trouves l’univers global de DC compliqué je ne sais pas comment tu fais pour comprendre celui de Marvel avec 45 séries par personnages qui s’entrecoupent, des comics dans le futur, dans le passé, un personnage vieux puis en fait jeune etc mdr

    • C’est le processus classique d’une promo concernant les bandes annonces. Le 1er trailer sert de teaser, c’est dans les suivants qu’on en montre un peu plus. Et perso pour une 1ere bande annonce je trouve qu’elle fait le café en mode George Clooney 🙂

    • Elle donne effectivement le tourni dans le sens où elle montre plein de choses inconnues (du grand public) et aborde pleins de nouveaux thèmes.
      Et je trouve cela très efficace du coup.
      Ce film et ce personnage risque de bien chambouler le MCU 😉 (dans le sens où ce perso va être la charnière du futur MCU je pense, et redistribuer les cartes)

      • Merci Switch heureusement que tu es là je dois suivre le MCU depuis ses débuts et grace a toi je viens de comprendre comment leur marketing fonctionne.

        Blague à part, il me semble pas que je me plaignais que le trailer en garde trop sous le coude mais qu’il etait simplement mal monté avec des images brouillones. On est loin d’un 1er trailer énigmatique de qualité comme Age of Ultron.

  5. Parcontre point positif c’est que depuis Civil War marvel ce sont vraiment améliorer sur la photographie on a des belles couleurs comparé à avant ou c’était tout gris.

    • Ouai, c’est surtout que Marvel lâche un peu plus la bride aux réals.. ^^
      ça se voit sur les derniers films, sur l’image, le scénar’…
      et tant mieux !

    • Dans le commentaire d’Infinity war, les frères Russo expliquent leur choix de couleurs ternes dans Civil War et Winter Soldier en disant que Captain se heurte à la désillusion d’un monde en décalage avec sa philosophie et ses valeurs.
      Commentaire plutôt intéressant, au passage, il y a pas mal de petites anecdotes croustillantes.

    • C’est surtout qu’ils ont changé de caméras depuis…la couleur est plus rouge… dixit une vidéo de je ne sais plus ou qui en parlait… je tente de retrouver ça…

  6. J’ai revu en moins de 10 mn les BA en VO – VOSTFR – VF LES FRISSONS je vous dis, ça m’as fait le même effet que pour A.I.W.
    On sent que ça va casser du bois, ça arrache, super excité, bon Dieu pourquoi ( oui je sais désolé de ce que je vais dire) mais pourquoi DC WARNER ne font autant de bons films comme seul MARVEL sait les faire, maintenant il y a plus de concurrence, fait chier, je pense qu’ils doivent avoir les boules en voyant que qu’à chaque film que Marvel sort, c’est le succès, dommage pour eux.
    Sinon THANOS t’as intérêt a bien reprendre des forces, car les choses vont se passer d’une manière pour toi, ça va être ta fête, maintenant attendons le trailer d’AVENGERS 4 et merci au passage, du retour de Nick Fury, Coulson et consorts…
    Un petit air nostalgique quand Coulson présentait les futurs Avengers, il y a quelques années déjà….

  7. Euh j’ai pas trouvé ce trailer génial moi, je m’attendais à un truc beaucoup plus clinquant en fait (comme Thor3 l’année passé).
    Et on sent venir la construction du film à coup de flashback pour raconter l’origine de ces pouvoirs, donc « ce film n’est pas une origin story » j’attend de voir.

    • Une origin story ne raconte que la découverte des pouvoirs (ou la conception de l’alias/alter-ego #armure #ouautre), les débuts de l’aventure du héros, ce que ça implique de nouveau dans son quotidien, par rapport à son entourage, etc. jusqu’à la confrontation avec le premier ennemi très important (exemples : le premier Spider-Man de Sam Raimi, le tout premier Fantastic Four avec Jessica Alba et Chris Evans, Batman Begins, Captain America : The First Avenger, …)

      Là, les flashbacks viendront appuyer, parfois justifier ou expliquer l’action du présent qui se déroulera certes dans le passé de notre point de vue mais déjà plus tard que les débuts évoqués dans les flashbacks. Donc le centre de l’histoire n’est pas une origin story, ou alors potentiellement une neo-origin-story, une nouvelle façon de raconter les débuts d’un héros mais bon ça on le saura qu’en ayant tout vu et même là tout le monde n’analysera surement pas de la même manière le film !

  8. Pour une première B.A très correct mais on va pas se mentir on attend quasiment tous la seconde ( comme pour I.W c’est la seconde qui je pense va me hyper ) même si dans celle-ci y’a quand même quelques trucs très intéressant , vous pensez qu’il faudra attendre cb de temps pour une autre B.A ? 1 mois ? 2 ? décembre ?

    • Durant la première quinzaine de Novembre je dirais, pile entre la sortie de Venom et celles de New Generation ainsi qu’Aquaman, ce qui laisse presque 2 mois pour s’exalter sur ces premières images, faire quelques interviews, etc. puis rebelote moins de 4 mois avant la sortie de CM. Puis je verrai bien encore 1 mois et demi 2 mois plus tard – soit fin Décembre début Janvier – un premier trailer long pour Avengers 4 (ils peuvent tout à fait balancer un premier teaser court au ComicCon de New York dans deux semaines) faisant clairement apparaitre Brie Larson et indiquant l’importance d’aller voir CM avant la sortie d’Avengers 4 =D

    • J’attend effectivement la 2e BA (même si celle-là est très efficace), surtout pour le côté badass du perso et de ses pouvoirs.

      ps : la 1ère BA de IW m’avait amplement suffit perso 😉

  9. La hype monte grandement ! Avec toutes ces promesses, j’espère que le background cosmique sera bien travaillé.

    Par contre… P*****, cette affiche doit encore être un coup du stagiaire.

  10. encore un film formaté a la marvel, avec de l’humour marvel et un scenario marvel et des effets speciaux marvel.Des acteurs marvels et une musique marvel
    Et tout les moutons vont aller voir le nouveaux disney

    Merde je serais sans doute le 1er 😉

  11. Chouette trailer ! C’est grisant de se replonger dans les 90s avec une héroïne aussi badass, et surtout un Coulson et un Fury flambant neufs !

    Les décors ont l’air éclectiques et la musique, je l’avoue, ne passe pas inaperçue. On remarquera aussi l’absence de vannes faciles ou de gags visuels, à part la malice de notre bon Fury, le tout semble assez serious business. Brie Larson semble motivée !

  12. juste comme ça …. sortie le 8 mars : journée international des droits de la femme

    Et sortie du trailer le 18 septembre : Anniversaire de l’US Air Force (1941). Sacré timing.

    ps: ce n’est pas de moi, mais de marvelplanet.fr

    • Beaucoup de blagues,trop même quand on voit Hulk qui est devenu un clown, des films qui servent à teaser d’autres films, des enjeux énormes qui finissent en queue de poisson car jamais de morts véritables, fausse prise de risque car on sait très bien que les morts de Avengers 3 vont revenir donc pas d’émotion, le même film à chaque fois avec des variantes qui donnent l’impression que c’est différent et surtout une absence de vision d’auteur vu que tout doit être uniformisé avec un cahier des charges tout l’inverse d’une liberté artistique à la Nolan ou Raimi.

      • Hum t au courant que les films de Nolan sont une trilogie alors que le MCU est limite une serie ? Quand tu regarde GOTG est avengers ta l’impression de regardé le même film ? Pareil pour Iron man avec Firt avengers ou encore Civil War avec Infinity War, il y a des blagues mais j’ai jamais l’impression de regardé le même film (sauf pour certains bien sûr). Pas d’enjeux bof regarde l’évolution des personnages principaux iron man souffre de crise d’anxiété qui fait passé sa vie de superhero avant sa vie personnelle , thor qui a tout perdu qui a plus rien à perdre , Captain America qui a compris que le monde été pas tout rose tout beau ect ect (désolé pour les fautes)

          • Ils ont un Univers à respecté donc ils peuvent pas faire de la merde. Il y a des films qui fonctionne seul iron man black Panther Ant man thor ragnarok doctor strange GOTG puis il y a d’autres films qui sont la pour faire avancer l’univers Winter soldier Civil War Infinity War iron man 2 ect.

          • Moi je pense que c’est la grande force du MCU, le côté série.

            3 saisons avec un budget de 300 millions par episode sur tous tes heros preferes. La coherence est là, le respect de l’oeuvre originale aussi, Civil War peut être pas trop mais ils ont essayé, les acteurs sont globalement justes, les FX au RDV.

            Est ce que c’est pas la meilleure série de super-héros de tous les temps ?

          • « Est ce que c’est pas la meilleure série de super-héros de tous les temps ? »
            Je préfère DD ou JJ sur Netflix personnellement

    • Il y a tout de même des images, des plans etc…. mieux que rien jusque présent.
      Perso, je découvre le personnage papier actuellement et de la voir en action me donne envie de voir le film…

  13. Pas mal ce teaser mais j’ai l’impression d’avoir vu Captain America, Wonder Woman, Green Lantern et les Gardiens de la Galaxie en 2 minutes. Pas original pour le coup.

  14. Bonjour monsieur LTH, je me demandais si vous pouviez me recommander une première BD pour découvrir le personnage de Captain Marvel. Je n’ai pas spécialement envie d’attendre la sortie du film pour commencer à me plonger dans son univers. Des suggestions? Merci d’avance 🙂

    • Pour ses aventures solo, la publication française est inexistante (alors que les Américains commencent à sortir des sacrés pavés sur le personnage). Mais en crossover tu peux toujours te porter sur Civil War II qui voit se confronter Tony Stark (mis en position de héros) et Captain Marvel (qui a davantage le rôle d’antagoniste).

    • Après moi ayant plus connu le personnage de Jude Law, je dirais qu’il faut retourner son grenier de fond en comble… punaise ca va faire de la poussière tout ça… Sans les nommer, en attendant de pouvoir en trouver en librairie, cherche un peu sur google tu trouveras pas mal de site de « Bip » mais en VO.

  15. Bon déjà la meuf tombe d’assez haut pour passer à travers un toit et se relève tranquille, niveau résistance ça se place au niveau de Thor ou Hulk, c’est un bon début !

    Le casque rend mieux comme ça qu’en comics je trouve, je sais pas si c’est le changement de couleur mais bon, j’espère quand même qu’elle ne le portera pas trop.

    Sinon c’est un bon petit teaser, il donne envie d’en savoir plus sans trop en montrer, c’est pas la BA du siècle mais c’est sympa, la musique a l’air cool aussi.

    (HS : allez Rockstar, montre nous une nouvelle BA pour RDR2 et la journée sera nickel !)

  16. Intrigué (il était temps…) pas emballé, mais intrigué …
    j’ai peur que ça soit trop origin movie à mon goût et il va me falloir un temps pour ce que cette relecture fasse son chemin, mais pour la première fois, il y a une petit envie … comme quoi, faut jamais désespérer ! ^^

    • J’ai préféré la ba de Wonder Woman personnellement, là c’est pas mal mais c’est surtout pas subtil, avec le Blockbuster Video comme si on était con pour pas comprendre d’une autre façon que c’était dans les années 90.

      • « comme si on était con pour pas comprendre d’une autre façon que c’était dans les années 90 »
        =>
        le grand public l’est en quelque sorte, et beaucoup n’ont surement pas capté ce détail (que j’ai trouvé bienvenu et subtil perso)

          • Pour moi Nick Fury c’est un caucasien qui a toujours eu un œil en moins avec les tempes grisonnantes … c’est pas que j’arrive même pas à situer la période, j’arrive même pas à savoir si c’est Marvel, DC ou Image comics, ce truc ………

          • Sans rire, y a quand même un petit côté déstabilisant, pour un vieux fan de comics, autour de ce personnage … un Ultimate Nick Fury dans un univers cinématographique qui n’a jamais été officiellement estampillé Ultimate … je crois même que dans un D.A, il ont fait un Nick F. originel, mais juste black … une sorte de « fusion » …
            Moi, quand j’ai vu cette bande-annonce, je me suis dit merde, Jules Winnfield s’est coupé les cheveux courts ! 🙂

    • Mais je trouve qu’il est raté par contre niveau cgi, pareille pour Coulson on dirait qu’il a une perruque. Je me demande si c’est pas le premier échec de Marvel (deuxième avec les Inhumains).

        • Perso Marvel à amélioré le concept du super héros, à part Batman tous les SH DC sont tellement chiant et d’une autre époque, rien que Superman illustre ce fait, tellement plat, tellement de pouvoirs que ça en devient ridicule.
          Pis bon les meilleurs perso Marvel ne sont pas des copies de ceux de DC, Spider Man, les X-men, les 4F, Thor, Iron Man, Captain America, Wolverine, Hulk, Punisher.

          • Deathtroke, Deadshot, Green Lanterb, Aquaman, Wonder Woman, Booster Gold, John Constantine, Flash, Red Hood, Harley Quinn, Power Girl, Blue Beetle… Je les trouve cool ces perso, mêmes Superman a eu droit a des arcs narratifs sympa!

  17. Bon franchement le trailer est pas ouf mais j’aime ce qu’il montre, je kiffe Brie Larson en Captain Marvel et si le film est bien fait y’a du bon potentiel de surprises avec les skrulls (RIP les pseudos skrulls d’Avengers).
    J’espère juste que Anna Boden et Ryan Fleck ne referont pas la même erreur que Zack Snyder dans Man of Steel en hanchant leur film à coup de flashbacks.

    De toute façon, ce film reste ma plus grosse hype du moment devant Avengers 4. Hâte!!

    PS: les gens qui mettent pause pour relever les CGI mal faits sur un premier trailer…vous êtes ridicules ou bien juste des haters? C’est la même rengaine à chaque premier trailer quelle que soit sa maison. C’est pénible.

    PS2: Les pro-DC sont de sortie pour dire que ce trailer c’est de la merde. Rematez-vous Justice League. C’est tellement mieux.

    PS3: Ce soir je me mate l’autre évènement pour moi. Bleach le film. Les japs vont-ils enfin réussir une adaptation ciné d’une de leur BD?

    • Lol c’est toujours comme généralement je trouve jamais ouf les premiers teaser trailer du MCU mais je kiff toujours les deuxième. Parcontre pour DC je kiff toujours la première bande-annonce Parcontre la deuxième bof (put1 justice league une de mes plus grosses déceptions j’étais vraiment hype)

      • yup, l’habitant de l’infini est pas mal du tout, mais il faut quand même connaître l’œuvre pour vraiment l’apprécier. Gantz aussi est pas trop mal, mais il faut être dans le délire.

    • Je l’ai trouvé très correct, ce Bleach Netflix. Il est fidèle au manga tout en apportant sa touche perso. Après, reste ce sentiment qu’on a affaire à une bande de cosplayeurs en plein shooting, mais bon…

      • @Watcher: FMA était bien mauvais mais ce Bleach est vraiment sympa. Très fidèle. Pas mal d’action. Et les acteurs passent (à part Renji).
        @les autres: Kenshin et l’habitant de l’infini sont sur ma liste ^^
        Ca fait plaisir de voir qu’il y a aussi des amateurs de mangas ici.

        @Rastarapha: Je te l’accorde mais les films seront d’un bien autre niveau 😉

        @Whatson: Oui ça existe mais ils sont frustrés et ne l’avoueront pas. On les reconnait à chaque news Marvel, toujours à cracher leur haine.
        Tu les verras sortir de leur tanière si l’Aquamomoa de James Wan est bon. C’est à dire pour eux, plein de bagarre, de morts et de darkounet.

        • Après est ce qu’on doit être absolument fidèle a chaque fois ? Pour adapter un manga c’est bien souvent ridicule. Les japonais ont souvent du mal à adapter leurs propres matériaux. Confondant souvent adapté et retranscrire telle quel avec des acteurs. Fin je dis ça je suis pas un spécialiste. Et dans le genre j’ai bien aimé le film Death Note a titre d’exemple justement parce qu’il prend un chemin différents de l’animé.

          • Infidèle!! Aimer le film Death Note. Bon ok je l’ai pas vu mais son existence est une hérésie et le film s’est fait fumer comme un Inhumans ou un Justice League. Ca donne pas envie.

            Concernant la fidélité, je sais pas. Je suis un intégriste moi. Les Johnny Black Label, les Mandarine pétomane, les Flash brun et juifs, toussa toussa, ça me fatigue et je n’en vois pas l’intérêt.
            Maintenant c’est vrai qu’à trop vouloir être fidèle, les japs ratent souvent leurs adaptations de mangas. Mais il y a pire! Les adaptations libres des ricains des mangas japonais. On a tous le mauvais souvenir de Dragon Ball Evolution…

          • Ah Dragon Ball évolution c’est l’exemple parfait c’est sûr. Mais Death Note propose quelque chose tu vois, une relecture intéressante, elle change volontairement certains traits des personnages pour les rendre plus réalistes (je veux dire, L dans la vraie vie véritable, c’est juste impossible ^^). Moi ça m’intéresse justement. Je vois pas l’intérêt de revoir exactement le même manga mais avec des acteurs. Après je suis moins ouvert d’esprit pour les adaptations de comics.

          • Le film Death Note est une honte, les gars n’ont rien compris à ce qu’ils adaptent !!! Celui de Netflix hein ! Les versions Jap passaient encore…

            Enfin bref, je me demande comment ces adaptations live de manga peuvent continuer à voir le jour en masse comme ça étant donné les sceaux de merde qu’ils ramassent à la tronche à chaque fois. J’imagine que le public Jap doit être au rendez-vous !

          • Le film death note de netflix n’existe pas. Il y a eu yne tentative japonaise moyenne, c’est tout.
            Je prie pour que Gunmm soit satisfaisant, même si l’histoire est une adaptation je m’en fiche du moment que l’essence des persos est la même.

          • Le pire c’est que là ils veulent faire une série live sur Avatar le dernier maître de l’air… J’espère que ça sera mieux que le film sinon c’est mort.

          • @ Chocasse: Je suis aussi ouvert qu’une porte de prison concernant les adaptations de mangas comme de comics. Je kiffe les deux. Je suis un vieux con et je déteste les trop grandes libertés prises quand on adapte l’un ou l’autre.
            Après pour juger Death Note le film, faudrait que je le mate pour être objectif mais je préfère encore me retaper la dernière saison d’Arrow ou Defenders.

    • Ah ba j’allais en parler (pas du côté appréciable, mais le côté badass) :
      Feige a dit qu’elle serait le perso le plus puissant du MCU, mais dans les comics, et notamment dans les grands évènements, elle est souvent en retrait, et se fait pas mal botter le derche
      => suis-je le seul à avoir cette vision du personnage dans les comics ?

  18. Super bande annonce ça promet bien mais quand on ma dit que Captain Marvel est le personnage super héro le plus puissant de l’univers Marvel alors moi je dit NON…pour moi elle est moins puissante que Thor avec son nouveau marteau dans le dernier Avengers et ne parlons même pas du Surfer d’Argent entre autre…je sais vraiment pas pourquoi ils ont dit ça.

  19. Décidément, « The woman who fell on earth » (comprend qui peu ^^)… Trop de hype!!!
    Même si alors le problème devient: trop de hype = déception au visionnage (sauf IW dans mon cas)

  20. Cool… mais Je me méfie… Marvel a la manie de montrer des images ds ses teasers qui n’apparaissent plus ds les films… Sur Av3, il y a des plans entiers qui sentent bon la tromperie sur la marchandise…

  21. Mais il sort de nul part ce trailer !!
    quelle (aaaaagréable) surprise en allant sur ce site !

    « je ne l’ai pas vu venir celle-là » 😉

    Très bonne BA, déroutante, ne spoil pas trop, une héroïne badass, et un univers qui parait riche, saupoudré d’une BO plutôt marquante et plaisante.

    HÂTE

  22. Sinon les experts de la technique, qui se déchaînent sur les effets spéciaux des trailers hors marvel, ils sont où? Comme d’hab 2 poids 2 mesures, le mcu est toujours superbement accueilli…

    • Tu te fatigue jamais?
      Il ne te viens jamais à l’esprit que ce ne sont pas toujours les mêmes personnes qui commentes? Il te suffit de lire les autres avis avec attention pour le remarquer. Au lieux de rabâcher sans arrêt les mêmes remarques puériles.

      • Calme toi basta, je constate juste qu’à chaque bande annonce marvel, meme celles pas top, il y a toujours de la bienveillance et je t’invite à comparer avec la réception de shazam et aquaman.

        Ça sert à rien de faire le mec excédé, ose me dire que le climat est le même.

        • Compare juste et relève, après viens me redire en face que c’est pareil. C’est facile de faire genre, mais il suffit juste de constater, c’est trop dur? Vous commencez à grave me saouler sérieux.

          Je demande juste de dire: pourquoi on n’a pas les pro des fx et de la techniques sur les bande annonces marvel? Eux pour le coup, ils cassent les bonbons pour être poli

          • Donne les noms de ces spécialistes des fx qui sont de mauvaise fois et qui t’embête, et on fera une lettre à leurs parents qu’ils te ramèneront signé.
            Si ils continuent on les ‘attachera sur une chaise avec des écarteurs de paupières et on leurs diffusera Batman et Robin en boucle.

          • @Basto
            Soupir, en fait même quand on te propose de vérifier par toi même tu restes sur ta position et préfère me faire passer pour le rageux?

            Ne viens pas dire que t’es en mode discussion après. Encore une fois, même si ça ne plait pas à certains, je donne toujours des ex, je me contente pas de dire » LTH trolle », « les gens sont trop bienveillants », à part dire « oui mais t’es un rageux, laisse nous entre gens cool et objectifs » vous servez à quoi, si vous n’êtes même pas capable de vous dire  » mais peut être qu’il a raison en fait ». En tout cas je constate que je ne suis pas le seul, juste le plus têtu. Même ici, y’en a 3 autres qui disent la même chose, dont un qui se fait lyncher en mode on se fout de sa tronche. Belle mentalité.

            Par contre, ici ça traite les gens de Snydersexuel, ça se lâche sur les news DC, la cw, les films non connectés mcu etc, mais c’est normal apparemment vu que Marvel cartonne et que les autres font de la merde.

            J’ai encore jamais lu de « vivement la fin du mcu » même chez les détracteurs m, car il y en a aussi, mais sont moins virulents et fanfaronnants

          • Est que veux tu y faire? Une fois ce constat établi.tu retrouve le même genre de commentaire dans la musique,le sport, les jeux vidéo.
            Je poste pas de commentaire sur les trucs dont j’ai rien à foutre je râle quand mes attentes sont déçu , mais c’est pas le cas de pas mal de monde qui se lâche sur des choses dont ils n’ont rien à faire, le sang attire les foules….

          • Je viens de relire les avis sur la BA de shazam et il n’y a rien qui ressemble à un lynchage.Rien de choquant.Rien de plus qu’ici….

        • Oui le climat est globalement le même, tu as la preuve sur les commentaires de cette BA mais tu est excédé par les commentaires négatifs sur DC au point que tu ne voit que celà, et tu nous saoule autant que tu es saoulé par tes interventions rageuses qui relèvent pas vraiment le niveau… Triste.

          • Globalement le même? La grosse blague, paye ta mauvaise foi. Mais va lire les articles sérieux au lieu de mêmes briser. Tu sais que J’ai raison, alors c’est plus simple de me faire passer pour le rageux de service. Juste va sur les dites pages. Rien que ton « globalement » est remplis de mauvaise fois.

            @Agofab
            Ouais marre des gens qui me traitent de rageux alors qu’ils ne prennent même pas la peine de simplement vérifier ce que je dis.

          • On te fait pas passer pour le rageux de service, Fretide, tu l’es tout simplement.
            Je relevais dans mon commentaire que ça soulait ces habitués de la critique des FX sur les premiers trailers.
            Pour le coup tu es vraiment de mauvaise foi.
            Y’en a plus chez DC? en même temps, leurs films sont à chier et n’ont jamais eu le succès des films MCU. Normal qu’il y ait plus de détracteurs.
            Arrête de faire ta pleureuse deux minutes, tu deviens une caricature de toi même l’ami.

          • @Garyus

            « Pour le coup tu es vraiment de mauvaise foi.
            Y’en a plus chez DC? en même temps, leurs films sont à chier et n’ont jamais eu le succès des films MCU. Normal qu’il y ait plus de détracteurs. »

            Donc tu le dis toi même et non ce n’est pas « normal » qu’il y ait plus de détracteurs dans un site soi disant pro rien et rien que le fait de dire « leurs films sont à chier » en dit long sur le rapport entre le traitement entre les news DC et marvel. Les films marvel sont encore plus à chier et se ressemblent quasi tous pour moi, c’est pas pour ça que je dois trouver normal d’être un détracteur et c’est moi le rageux? C’est pas toi d’ailleursqui traite les gens de snydersexuel? Tellement plus simple de pointer frétide en masse et avec hypocrisie.

            Encore une fois, pourquoi tu ne lis pas simplement les coms sur les bandes annonces de shazam ou aquaman, t’as vu les films toi? Les 2 trailers sont pas pire que celui ci hein, mais là c’est tellement bienveillant….comme à chaque news marvel.

          • Fretide, quand cesseras-tu d’être l’esclave de tes impressions ? L’attention est sélective. Et plus on est impliqué dans une idée, plus on a tendance à retenir ce qui va dans notre sens. Si tu voulais vraiment apporter une preuve de ce que tu avances la solution était simple : compter le nombre de personnes attaquant les FX de Shazam/Aquaman, faire de même pour ce trailer de Captain Marvel, rapporter au nombre de commentaires et c’était réglé. Pourquoi ne pas l’avoir fait ? Aurais-tu peur que les faits ne viennent contredire ton impression ?

            PS : A aucun moment tu n’envisages que – peut-être – les FX de ce trailer sont moins « moches » que ce des trailers d’Aquaman/Shazam ? Pourtant l’hypothèse est concevable.

          • Ta requête est louable, mais elle ne fonctionne que dans un système où une personne qui évoque ce que je dis n’est pas en permanence reprise en mode « mais ferme là donc ».

            J’ai beau chercher, je ne vois pas ce que Je dis de si saoulant. Tout le monde ici répète inlassablement la même chose, on se paraphrase et chaque article est le palimpseste d’un autre car les discussions sont toujours les mêmes au final et ça tourne autour de DC/Disney grosso merdo.

            Par contre, si tu ne vas pas dans le sens du vent, là tu deviens une cible.

            Je te redonne un ex, car je ne me contente pas de juste balancer des conneries: plusieurs personnes disent au final la même chose que moi à chaque article, y’en a toujours 2, ou 3 qui sont d’accords avec moi: donc soi on est débiles et la masse à tjs raison, soit on a un avis différent et il faut le respecter, car ici on respecte plus un gars qui traite les autres de snydersexuel, plutôt que moi qui dit que LTH troll ou traite certains de marvelites. On m’a d’ailleurs qualifié de DCrébré…

          • Fretide, si tu avais des arguments chiffrés quand tu t’attaques à la masse tu serais moins lynché. Quand tu débarques en disant « mais vous êtes cons ou quoi ? C’est évident que j’ai raison, vous le voyez pas ? », tu les contredits sur une impression. Par contre si tu débarques en disant « oh les gars, je constate quand même que sur le trailer de Shazam on avait 72 commentaires sur 110 qui crachaient sur les FX, et là pour Captain Marvel vous êtes que 3 pour 300 coms ??? Vous croyez pas qu’il y a 2 poids 2 mesures là ? », là c’est différent. Personne ne peut te contredire, les faits sont là.

            Bref, j’ai jeté un oeil aux coms du trailer d’Aquaman, et franchement tu exagères méchamment. On retrouve des mecs qui attaquent les FX, d’autres qui leur répondent que « c’est qu’un premier trailer, les FX sont pas finalisés », mais surtout en majorité des commentaires de gens qui sont hypés, quelques « j’attends de voir » et « bof ça me tente vraiment pas ». Mais sûrement pas de lynchage. Après c’est logique de retrouver plus de gens hypés côté Marvel, car le MCU est l’écurie la plus fédératrice du cinéma SH.

          • @ Fretide:
            « le fait de dire « leurs films sont à chier » en dit long sur le rapport entre le traitement entre les news DC et marvel. »
            Je ne suis pas LTH ni les commentateurs du site. Mon avis n’engage que moi.
            Quand je dis leurs films sont à chier, c’est pour parler de l’immense majorité qui a défoncé BvS, crache sur le pouvoir de l’amour de WoWo, déteste Suicide Squad, etc…
            Et puis je trolle, j’ai vu bien plus de fois BvS que tous les films MCU réunis.
            Quant au fait que tu te sens traité de rageux, désolé mec mais relis tes posts sur les films du MCU. Ils sont bien plus enragés que tout ce que peut écrire LTH sur le DCEU et pourtant tu le tacles à chaque fois non?
            Pour les Snydersexuels, ouais, j’avoue je trolle à chaque fois mais c’est pour rétablir l’équilibre avec ceux qui le voient comme un génie. 😉

            Perso, et je l’ai dit plus haut, je trouve pas ce trailer ouf. J’ai trouvé celui de Shazam bien mieux fait et même celui d’Aquaman.
            Le trailer de Venom m’a filé plus de hype que les trois réunis mais on ne parle que des trailers hein.

            Et pour la qualité des Fx, je dois avoir de la merde dans les yeux, je ne vois jamais les détails qui fâchent tant quel que soit le trailer.
            Mais ceux qui critiquent ça dès le premier trailer me font marrer quel que soit le film.

  23. Mouais…

    Franchement je vais être honnête hein, ça m’a fait ni chaud ni froid.

    MS nous avait habitué a de biens meilleurs trailers, et même teasers. Là ça fait un peu brouillon et précipité.

    Et il n’y a que moi que ça dérange ce sentiment que les films Marvel commencent un peu tous à se ressembler (visuellement parlant, dans les couleurs, effets spéciaux et globalement les plans) ? (surtout sur cette phase 3, hormis Ragnarok à la limite)(c’est sûrement voulu, pour avoir une cohésion artistique et visuelle globale), perso ça m’emballe pas des masses, je préférai l’époque où chacun de se différenciaient des autres.

    Et bon même si je doute pas que le personnage est sûrement comme ça sur le papier (j’ai surtout croisé Carol en Miss Marvel, quasi jamais en Captain), j’ai comme le pré-sentiment que son côté hautain va me taper sur le système.

    Et autre truc qui me dérange… Là où Fury fait vraiment Fury jeune (et c’est vraiment bien fait), il n’y a que moi qui trouve que Coulson fait encore plus vieux que dans le présent (présent Phase 1 du moins) ?
    Car il y a un problème : on est dans les années 90. Aller, Fury doit avoir une 40aine d’années, c’est un agent, et Coulson clairement une 30aine (je ne regarde pas AoS donc je ne sais pas si son âge est connu), c’est un agent aussi. 20 ans plus tard, quand ils rencontrent Stark (période phase 1), Fury aurait donc une 60aine (il les fait bien) et Coulson une 50aine (ça par contre c’est clairement invraisemblable quand on le voit dans Iron Man).
    Donc déjà ce bémol d’âge et physique, et surtout, dans le présent Fury est directeur et pendant tout ce temps, Coulson n’est resté qu’un simple agent ? Alors qu’il a autant de passif que Fury ? Y’a que moi qui trouve ça bizarre ? Donc je me dis : est-ce qu’on est sûr qu’on verra Coulson dans le passé ?

    Bon après je cache pas mon bonheur que ça sera hyper cool de les revoir, I guess.

    Par contre, comme je l’avais déjà espéré il y a quelques semaines, j’ai bien envie que Carol adopte les couleurs rouge et bleu en inspiration de Captain America, où ça pourrait se faire via Coulson qui inspirerait Carol sur l’héroïsme du premier Vengeur. Cela pourrait être hyper sympa !

  24. Et bien, j’aime bien ce trailer. Cela me donne envie de voir la suite mais pas une envie folle de hype comme aurait pu me le faire un trailer de Infinity War. Néanmoins cela m’intrigue assez pour attendre le 6 mars. Les visuels sont intéressant et, c’est vrai, les planètes ont l’air de toutes se ressembler à force de mettre les mêmes effets de filtres et/ou d’utiliser la même boîte de FX. Bonne musique effectivement. Suffisamment épique pour donner du rythme et suffisamment calme pour poser les images. A voir le produit fini et final en tout cas.
    Et c’est moi qui surinterprète où il y a quelques refs à de « vieux » film dans ce trailer ? Son arrivée dans un magasin (= Terminator), son entrainement militaire (= Starship Troopers), son passage dans l’armée de l’air (= Top Gun).

  25. Le problème de ce film c’est que Wonder Woman est déjà passé par là (avec le brio qu’on lui connait). Le mcu aura beau déployer tous les efforts qu’il veut, captain marvel souffrira inévitablement de la comparaison avec Wonder Woman :/

    • Ca c’est ce que tu crois, ça sera pas difficile de faire mieux que ce film pseudo romantico-féministe.
      Sinon on peut aussi dire que Aquaman va subir la comparaison avec Black Panther vu que dans le fond c’est un peu le même film.

          • Aquaman a tout à voir avec black panthere qui a tout à voir avec wonder woman qui a tout à voir avec captain marvel. C’est l’histoire de gens avec des capacités extraordinaires qui vivent dans une époque ou monde très différentes de la notre présenter de manière simple, ou le personnage va sauver le monde….

            Enfin on verra pour aquaman, mais actuellement les films sh cela se résume à ça, on change l’apparence seulement et on fout la grande bataille finale qui déterminera l’avenir du monde… Dans des univers connecté c’est assez lassant ce manque de renouvellement et cette pauvreté scénaristique. Faites vous une raisons et n’attendez pas grand chose de tout ça, on connait déjà plus ou moins 90% de l’histoire de ces films.

          • Un roi légitime mit en fuite, par celui qui va ruiner son royaume… Par un membre de sa famille aussi…Laisser pour mort aussi d’ailleurs ! Bien sur aider par les lionnes euh les guerrière du wakanda…. je me souviens plus elle commandait qu’une armé de femme ? Ils ont pas été jusque là dans la copie quand même ?

          • Mouiii… Après si on veut chercher, tous les films ont une trame qui ressemble à celle d’un autre… Tout a déjà été fait!

          • Oui, il y a un peu de Hamlet aussi. Mais il suffit de l’Afrique, de félins et de Disney… pour qu’on oublie aussi le Roi Léo de Tezuka. 😉

        • Boff le ton marvel dans le film je le vois toujours pas. A part peut être….Tu parles de la dernière partie du film avec le combat contre le grand méchant le bien contre le mal ? L’avenir du monde qui en dépend ?

          • Les vannes à deux balles. Le méchant ridicule à la fin. WoWo a vraiment essayé la recette MCU et ça a marché car c’est ce que le public veut: un film d’action divertissant et fun.

          • « Le public marvel n’est pas LE public. »

            Bah… Quand on voit les résultats au BO, j’aurais tendance à dire que le public Marvel est LE public qui compte.

          • Bien bien… Continues à jouer au con et à faire semblant de ne pas avoir compris, si tu veux…

            Au passage, marrant que tu prennes l’exemple de FF, car quand je vois Vin Diesel fracasser un sol en béton d’un coup de pied je trouve qu’on commence à se rapprocher du genre SH. Même film, même public ?

          • bein moi, ch’uis pas d’accord avec vous. Disney cible clairement un type de public global et plus répandu, alors que DC/Warner tente clairement un type de public plus ciblé avec un style différent. Par contre pour WW, ils ont réussit a garder leur style mais en le déviant légèrement pour attirer plus de masse, et ça a marché pour cette fois.

          • Oui Archer05,
            je ne suis pas si « con » et je fais bien la nuance entre le public de marvel et les publics. C’est pas parce que le chanteur merdique du moment vend 100 millions d’album qu’il représente tous les mélomanes, mais oui je suis forcément stupide si je suis pas d’accord et tu as forcément raison…on en est là
            ..

          • Juste pour clarifier, « jouer au con » ça implique de faire semblant de l’être, et donc de ne pas l’être.

            Du reste, la question d’avoir raison ou tort n’a rien à faire ici. Quand Garyus disait « le public » il ne parlait pas de « tout le monde », il faisait juste référence à la bonne réception critique du film. C’est tout. Et vu que tu n’es pas con tu l’avais très bien compris. Donc tu joues au con.

          • « Du reste, la question d’avoir raison ou tort n’a rien à faire ici. Quand Garyus disait « le public » il ne parlait pas de « tout le monde », il faisait juste référence à la bonne réception critique du film. C’est tout.  »

            Ça veut rien dire, même en essuient comme ça, il n’y a pas un seul public, une seule unanimité pour quoi que ce soit. Le public des comics c’est lequel? Celui sui encense logan qui a cartonné ou celui qui encense marvel depuis 10 ans? Les 2 ont trouvé leur public et il n’y a pas qu’une recette. Donc, c’est ce que le public veut, il faut préciser et même là il aurait dû mal à la définir ce public: j’en connais des fans du mcu qui n’ont pas adhéré à ww par ex.

            Et dans ce cas précis, comme pour black panther on a dépassé la sphère des adorateurs de films de superslip

          • Fretide, faut arrêter de délirer. Quand une recette obtient régulièrement de bonnes critiques on dit que « c’est ce que veut le public ». On ne parle pas de 100% des gens. C’est une façon de parler. Une expression. A prendre au sens figuré. C’est comme si tu me disais que le « monde part en live », et que je venais te dire « arrête de dire n’importe quoi. Le monde peut pas partir en live, on peut pas mettre 7 milliards de personnes sur une scène. En plus si on faisait ça y aurait plus personne pour regarder le live » … C’était juste une façon de parler et toi tu le prends au pied de la lettre…

          • Garyus le méchant était ridicule quand il a commencé à rire comme un crétin, jusque là il était réussi. En soit le film est dans le style dc, mais il y a clairement des ouvertures. Entre le combat final qui sert à rien, les méchants sans intérêt qui finissent par lâcher un rire(les deux allemands mon dieu). Dommage, tu vires ça on est en face d’un film 100% dc. En vrai il suffit de toucher aux méchants 😮 Comme quoi les bons films dc comme dans les comics dépendent pas mal de leurs méchants charismatique. Dommage d’avoir raté la conclusion, wonder woman n’a pas muri comme c’était annoncé, le pouvoir de l’amour, un arès qui nous lâche un rire bien stupide et finit par retourner wonder woman contre lui à ce moment là…

            Le côté cynique était pourtant bien présent, quel gâchis. Après même s’ils avaient fait un sans faute la dessus, j’avais trouvé la réalisation et le rythme quelconque. On avait l’âme d’un film dc, mais c’était un film sans grandes scènes !

          • Tu joues sur les mots Fretide. Le constat est sans appel, le grand public préfère la recette MCU qu’on l’aime ou pas. C’est ça qui marche le mieux.
            Ni celle de Snyder, ni celle de la Fox.
            Perso, la recette MCU me gonfle terriblement mais ils savent parfois s’en écarter pour plus de sérieux: les films des Russo ne sont pas des comédies d’action. Ce Captain Marvel dans ce qu’il présente dans ce trailer semble ne pas l’être non plus.
            Tant mieux parce que moi aussi j’ai fait l’impasse sur Ant-Man et la Guêpe tant cette recette me lasse.

            @ Angyo: Je suis en partie d’accord avec toi. Avant son rire débile, avant ce combat final pourri, Arès avait quelque chose (excepté la stache).
            Par contre, 100%DC? Non. Le côté léger avec des vannes ça c’est du pur MCU et Wowo était pas mal dans le genre.

    • Mais dis-moi @Steppenwolf, t’aurais pas encore la gueule de bois après la taule que s’est pris celui qui te sert de pseudo??? Pourquoi venir ici cracher ta haine? Ah oui, la sacro-sainte liberté d’expression blablabla..!!

      • gueule de bois ou pas, il a toutefois raison sur le fait que le grand public comparera bien les deux films. De là, moi, je parie un truc : aussi affable Captain Marvel puisse-t’il être( je ne dis pas qu’il le sera, mais comme d’autres films MCU l’ont été, on peut le supposer), il saura éviter l’écueil du pouvoir de l’amour et à terme, avec l’appui de son box-office, Captain Marvel prendra le dessus dans l’opinion public ….

        même si Wonder woman sera toujours la plus grande super-héroïne de tous les temps, Captain Marvel va bénéficier du fait d’être, pour ce public qui ne connait les univers qu’au travers ses adaptations ciné, une pièce essentielle dans l’univers partagé le plus bankable et le plus succesful du cinéma.

          • je parierais d’avantage sur « la traitrise, c’est pas bien, monsieur Mar-vell ! » mais bon ….
            le sacrifice de Steve Trevor était tout aussi cucul !

            Je sais pas pourquoi, je le sens trop Mar-vell n’est pas le mentor qu’on croit, mais en scène post-gen, il revêtira sa célèbre apparence bleu-rouge d’antan, comme Sinestro à la fin du film Green Lantern ….. hooo merde, ils vont nous faire le même film ! ^^

        • Je vois pas en quoi Captain Marvel « SOUFFRIRA » de la comparaison! Il est bien trop tôt pour en juger. Inévitablement, on les comparera c’est certain mais de là à parler de souffrance…WW a juste pour lui, d’être sorti avant. Pour le reste, t’as tout dis.

          • Pas d’accord Forge. Pourquoi le grand public irait comparer ces deux films? Parce que les héroïnes sont des nanas?
            Le grand public est inondé de films de superslips. Tout le monde aura oublié Wowo en allant voir Captain Marvel.
            Seuls les geeks comme nous et quelques journaleux iront se tenter à faire des comparaisons qui n’ont pas lieu d’être.
            On aura dépassé tout ça quand on arrêtera de parler de super-héros noir, de super-héros femme, etc…
            Plus on aura de films de super-héros, mieux ça sera. WoWo et Captain Marvel n’ont rien de féministe. Ce sont des pauvres films de super-slip. Pas grand chose de plus.

  26. Not bad, not bad. C’est sympatoche, pas ouf non plus. Les effets spéciaux c’est pas encore ça. Mais ya du caractère visuellement parlant. (Puis … Le fils de Cool en 1 seconde quoi)

      • Après c’est normal c’est la première BA, c’est comme n’importe quel film
        Nan nan c’est bon, je vais pas lui donner autant d’importance qu’il aimerait en avoir.

          • A mon avis, tu ne le penses pas une seule seconde. Je suis sûr que tu es en admiration devant les FX. D’ailleurs l’homme n’a jamais mis les pieds sur la Lune. Tout ça c’est un gros complot. LTH gagne des millions en disant qu’il aime les films du MCU alors qu’ils sont tellement mauvais…

          • Non !!!!!! Pas toi chocasse, tu es bon public tu dois être emballé par un film du mcu qui apporte sa dose de divertissement ! Rendez nous notre chocasse !

      • « Les effets spéciaux c’est pas encore ça », une petite phrase bienveillante, ça change du ton que certains prennent sur les news hors mavel.. .

      • les skrulls, ça à l’air d’avoir besoin d’être soigné, Garyus* … sinon, à terme, si ça reste aussi poupée plastoc, ça va être dommage d’avoir écarté les chitauris ….

        * et c’est moi qui dit ça, alors que dans 90% de cas, je suis incapable de distinguer un FX numérique dit raté par les afficionados des jeux vidéo capables de détecter le pixel de traviole !

  27. Mazette ! Une bande-annonce vibrante et colorée, tout restant très flou sur l’histoire.

    Je me contenterai de cette bande annonce en attendant la sortie du film.
    Ça va être dur mais l’émerveillement et la surprise sera rdv au moment du visionnage.

  28. Ouais pas génial comme trailer, je rejoins l’avis ce certains mais bon ils ont le temps de peaufiner les effets spéciaux car comme souvent dans les premières ba c’est moche. C’est donc plus inquiétant sur un venom côté fx à ce stade… Les parties les plus intéressantes dans le trailer sont donc le côté physique de captain marvel, non pas sa plastique xd J’ai bien aimé les parties ou on la voit comme un soldat. Mais bon pas de hype pour ce film, le film ne sera pas mauvais comme d’habitude, il sera comment souvent un petit blockbuster divertissant mais pas marquant. Comme black panthère, les gardiens de la galaxie etc je doute que l’univers du personnage soit vraiment développé. On aura un petit speech, puis une bataille finale de grande ampleur ou le sort du monde sera entre ses mains… Bref rien de vraiment original dans ce film à première vue, j’ai peur que l’on ait aussi cet effet là dans aquaman mais croisons les doigts pour celui là avec la warner on sait jamais sur quoi on va tomber.

    Plus ça avance et plus les films sh sont différents seulement sur leur apparence à mes yeux, tant les histoires sont toujours les mêmes en ce moment à quelques exceptions près. Et vu que ce sont des films de commande, même visuellement ce n’est jamais finalisé ou travaillé en profondeur, à l’inverse d’un avatar de james cameron. Bref pas spécialement enthousiaste pour le moment, un film à se mater sur la tv.

      • Mais oui Garyus, ne soyons surtout pas exigent, 10 ans de mcu et on ne devrait pas réclamer du Raimi, Nolan, Singer etc? Je veux des films du même calibre qu’un cap 2 bordel!

        • Si la bande –annonce tient ses promesses, on peut avoir un film aussi « grave » que the Winter soldier. Je n’ai aucune confiance dans le duo de réalisateurs qui a fait jusqu’ici plus de la merde qu’autre chose, mais les Russo n’avaient pas non plus un palmarès élogieux avant tWS …. J’ai dit que la bande-annonce suscitait enfin mon intérêt (alors qu’avant que dalle) mais je ne suis pas pour autant hyper-hypé de l’érection cosmique comme certains. C’est un film Marvel studios, on peut très vite sombrer dans le schéma (devenu) académique …. De toute manière impossible de se faire une vraie bonne grosse opinion sur une première bande-annonce. Les fan boy ont matière à s’enflammer : oh oui Nick Fury a des cheveux et ses deux yeux, ça fout la gaule, ça va forcément être un film de génie [mode troll/off] mais sinon le point appréciable, c’est que ça n’a pour l’instant l’air gonflé à l’Anus de satan et autres niaiseries potaches pourraves à la Waititi/Gunn … donc, pour moi, le bénéfice du doute et l’espoir que ça puisse être rondement mené comme prélude au final de cet univers partagé quelques mois plus tard.

          • Si vraiment on tient ce genre de pépite, ça serait dommage pour moi, car comme pour antman 2 dernièrement ça sera sans moi. J’attends avengers 4 comme tout le monde et le planning de la nouvelle phase pour savoir si je zappe définitivement les marvel ou non…

          • perso, je vais les voir au ciné … même le décevant Ant-man & the Wasp … parce que pour moi, c’est après Avengers 4 que je ne suis pas certain que ça puisse m’intéresser. Comme beaucoup de personnes (hors fans de comics) je crois … on est au terme d’une saga … c’est un peu comme pour LotR : pas sûr que the Hobbit captivera tout autant !
            Donc oui, j’attends de voir le film pour me faire un avis définitif. On verra s’il y a matière à être déçu. Mais tant que ça s’annonce différent d’un traitement GotG-Ragnarök, je vais tenter ….

          • Clair, qu’avec le départ de Gunn pour le coté cosmique…. C’est aussi la fin d’une ère avec Avengers 4.

            Et c’est bien de passer à autre chose. On verra bien. Et il y a tellement d’autres bons films et meilleurs.

          • Idem ce serait con pour moi, car je n’irai pas le voir à moins qu’autour de moi cela insiste pour que je les accompagne si quelqu’un est hype par le film.

            Sinon bien dit Fretide, j’ai envie de dire qu’en 10 ans de mcu il est normal que les attentes soient plus haute. Au début on était en adoration devant le mcu, voir des héros marvel inconnu du grand public enfin au cinéma(et même côté séries ils étaient absent). Ils ont bien commencé, mais la monté en puissance n’a pas eu lieu malgré un succès énorme au box office. Pourquoi s’emmerder quand les jeux veulent juste venir chercher leur petite dose de divertissement et d’action ?

            Au fond je regrette les années 2000, il n’y avait pas tous ses plans, tous ses films qui ont déjà leur forme de crée avant même que le premier scénario ne soit écrit… Ceci dit je comprend le côté attachement au personnage, je ne l’ai pas dans le mcu cinéma, côté séries netflix je dois dire que côté personnages je suis assez ravie et assez content de voir certains apparaitre en dehors de leur série principale. Après le niveau d’écriture des personnages n’est pas du même niveau. Voila pourquoi en dehors d’iron fist, je garde bon souvenirs sur les séries, au final il y a des avancés sur les personnages, ils vivent leur vie. Pas encore terminé cette nouvelle saison d’ailleurs, bien mieux que la précédente mais niveau personnages décidément cela sonne faux. A part ward je trouve^^

        • @ Fretide: « Mais oui Garyus, ne soyons surtout pas exigent, 10 ans de mcu et on ne devrait pas réclamer du Raimi, Nolan, Singer etc? Je veux des films du même calibre qu’un cap 2 bordel! »
          Je suis le premier à le vouloir Fretide mais Macdo fait plus de chiffres d’affaire qu’un bon petit resto à la cuisine aux petits oignons, c’est un fait.
          Raimi ne fait plus rien, Nolan ne veut plus faire de films de super-héros, Singer s’est fait conspuer avec Apocalypse et Superman Returns. Les yes men ont de beaux jours devant eux.
          Alors même si mon côté amateur de cinéma pleure, je sais me contenter de ce que me propose le MCU avec sa recette sans faille mais sans saveur (souvent).
          Me dis pas que tu kiffes pas manger un bon macdo même si tu aimes la bonne cuisine?
          Si t’es fan de superslip, fais un effort et enlève tes oeillères. Pose ton cerveau et apprécie ce qu’on nous propose.

          • @Garyus : je crois que Sam Raimi s’est montré intéressé à réaliser une production Marvel Studios, c’est plutôt les studios qui n’en veulent pas à mon avis parce que c’est un véritable auteur avec une patte artistique, pas du tout un yes-man malléable.

            D’ailleurs, il était même en pourparlers avec Warner. Bros pour la réalisation du film Flash en 2017.

          • On parle bien de celui qui a réalisé sans passion Le Monde fantastique d’Oz pour Disney ?
            Voilà plutôt pourquoi il y réfléchirait à deux fois… avant d’accepter, s’il est en confiance et qu’il met son orgueil de coté… Et que Marvel Studios lui laisse les clés d’un film plus auto-contenu peut-être…

            Mais cependant, comment éviter la confusion quand on a sur une autre franchise (pas sûr de revenir sur un Spidey, il y a déjà quasiment tout dit), « le réalisateur de Spider-Man ».
            Qui a posé une parties des bases cinématographiques de toutes les prods Marvel ? Comment faire pour que son nom, même si moins prestigieux aujourd’hui, n’éclipse pas le héros titre (ce à quoi Marvel veille à tout prix) ?

  29. J’aime beaucoup la symbolique des chutes dont elle se relève toujours plus forte. C’est simple, efficace, l’inspiration qu’on attend d’une héroïne. Et typiquement américain, dans le sens ou l’échec n’est pas vu comme définitif mais comme un gain d’expérience.

  30. Alors que dire , un très bon teaser j’en demande pas plus, et je n’en regarderai pas les prochaines vidéo. Le dernier plan me donne l’eau à la bouche je veux en voir le plus possible au cinéma
    On sent la puissance du perso sans nous faire voir une scène d’action … l’intrigue il y a pas beaucoup d’indice , bref il fait le taf ce teaser
    Y aura toujours des personnes pour dire « on en veut plus »  « on apprend rien » et après sa donne « on voit tout le film dans la BA »
    Vivement le mois de mars pour découvrir un personnage que le grand public ne connaît pas et qui semble puissant et surtout attendu depuis AIW

  31. Bof ! Franchement pas terrible cette B.A. !

    Je m’attendais à mieux !

    Pour un premier aperçu, ça a l’air d’être constamment la même chose chez Marvel => toujours la même recette, aucune prise de risque après quand même 20 films !!!!!! Ça pue le cliché ! Le charisme n’est pas là !

    Si c’est ça qui est censé botter le cul de Thanos, c’est ridicule !

      • J’irai même plus loin. Il vaut mieux prendre des risques avec une Leia volante, un Luke qui meurt de fatigue et un Snoke coupé en 2. On a vu ce que ça a donné.

      • « Oui il vaut mieux prendre des risques avec un Superman dépressif, un Batman meurtrier ou un Lex Luthor mongole. On a vu ce que ça a donné »

        Bah oue Garyus…

        Les trucs nul c’est mieux que les trucs sans saveurs, ça parait évident…

        Tu le savais pas ?

        Ps : défi du jour,
        rang : S

        Défendre le MCU sans parler du DCEU (et inverseme… ah bah non… on ne défend pas le DCEU)

        • @ Rasta: C’était un troll répondu à un autre troll manifestement anti MCU.
          Personnellement, la vision darkounette de Snyder ne me convient pas plus que le Marvel Comedy Club mais je sais apprécier les deux à leur juste valeur.

          Sinon défi relevé. Marvel a su prendre un risque avec les Gardiens de la Galaxie en faisant un film sur des super-héros méconnus où un raton laveur tape la causette avec un arbre dans l’espace.
          La même recette? Faux. Depuis quelques films le MCU se dote de méchants bien faits (Hela, Killmonger, Thanos) et a su faire des films où la comédie n’a pas le dessus sur l’action (BP, IW ou Captain Marvel).

  32. EFficace. Incompréhensible mais bien dosé. Aucun plan intéressant sur l’héroïne ! Dommage. Très bonne musique de trailer. A voir. Jattends un second vrai trailer. Pour l’instant j’achète.

  33. En y repensant aussi, il y a que moi qui trouve que Brie Larson a l’air de grave se faire chier ? On doit la voir une dizaine de fois son visage dans le trailer et bien 6/7 fois elle tire exactement la même tronche et le même regard, ennuyé et monolithique (là où dans le même registre tu as le Sup du premier trailer de BvS où l’on voit bien qui tire volontairement la tronche, avec des sourcils froncés et un regard déçu mais compréhensif, il faisait incertain et triste, donc c’est loin d’être monolithe, alors que là Larson ne semble avoir aucun muscle du visage à l’action (et surtout ce regard perdu dans le vide), j’ai l’impression qu’elle se demande quand est-ce que va finir la journée).

    Je sais que c’est qu’un minuscule teaser, mais pour des premières images, c’est pas vraiment encourageant pour s’accrocher à elle car au final elle ne dégage rien, on a l’impression qu’elle se fait chier dans son rôle. 🙁

    • Regarde à 1:33, là ou elle cogne cette « pauvre » vieille dame!! Bref…
      Mais quelque chose me dit que ce « détail facial » ne t’empêchera pas de te rendre dans ton ciné préféré dès sa sortie…comme bcp d’autres « chipoteurs » ici!

      • Bah… Non. Pas forcément.

        Je vais pas me forcer à aller voir un truc qui me fait pas envie hein. 😐 Peut-être que le second trailer saura m’agiché, mais pour l’instant je suis pas emballé.

        C’est quoi ce préjugé mal habillé de pensée dictatorial ? C’est parce que MCU bla bla bla connecté bla bla bla qu’on est obligé de TOUT regarder ? Cela reste des films, la connexion je peut très bien aller lire un article sur internet pour savoir ce qu’il s’y passe.
        C’est vraiment porter des œillères de prendre tous le monde pour des moutons qui vont aller au ciné sans broncher… (bien que ça ne soit pas entièrement faux…)

        • On est bien d’accord que rien ne t’obliges à aller voir ce film, j’ai juste volontairement forcé le trait mais franchement, tu crois vraiment qu’elle aura ce visage « fermé » tout le film ? Ce n’est qu’un « détail » certainement voulu d’ailleurs! Ca a l’air si déterminant dans ta décision d’aller voir ça en live et ce malgré le fait qu’aujourd’hui, on sait que les BA ne dévoilent pas grand chose sur l’intrigue des films. Mais de ça, t’es au courant, non?

        • Bah je suis désolé, oui c’est déterminant. Non ce n’est pas un détail. Ta nourriture tu l’achètes sans regarder si elle est périmé juste parce que tu aimes bien l’ingrédient ? Tout compte hein, et c’est le but d’un teaser/trailer : de te vendre un tout.
          Tu fonctionnes en raisonnement inverse, en te disant que ce n’est qu’un détail ce qui insinue à la pensée globale, cad le film, ce qui n’est pas vraiment applicable ici : là je réagis à ce qu’on me vend (le teaser, donc), et ça ne m’emballe pas car j’ai le sentiment que l’actrice principal n’y met pas du sien, du coup ça donne pas spécialement envie de le voir.
          Peut-être que ce n’est qu’un détail sur tout le long du film ou peut-être pas, mais si ce qu’on me vend ne m’intéresse pas je n’irais pas et je ne le constaterais jamais, détail ou pas. 🙂
          On revient à ce que je disais : je vais pas me forcer à aller voir quelque chose qui m’intéresse pas juste pour constater si j’avais raison ou pas, ou alors j’ai rien à faire de ma vie.

          • J’suis d’accord dans les grandes lignes avec ce que tu dis mais on parle juste d’un film là: perso, j’essais d’analyser chaque chose dans SON contexte!
            Mais reconnais que ton interprétation ou impression peut être amener à évoluer( tout comme moi d’ailleurs; en fonction du bouche à oreille, 2e BA que je regarde jamais perso), non?
            « Tu fonctionnes en raisonnement inverse, en te disant que ce n’est qu’un détail ce qui insinue à la pensée globale, cad le film »: MA façon de pensée concernant ce film est TOTALEMENT PERSONNELLE! D’ailleurs c’est plutôt simple, je ne me fis plus à ce que me vende les BA ( syndrome Suicid Squad, lol!)

        • L’expression de la concentration ça existe… là sur sa corde elle a juste l’air d’en avoir rien a foutre, pareil dans son avion

          Après tout ça est sans doute fait exprès (je l’espère) mais cette inexpresivité reste très poussé et peu en rebuter certains…

          • Ce ne sont aussi que des fragments dans un court trailer…
            Étrangement, le stoïcisme marchait bien mieux pour le public avec Chris Evans qu’avec Henry Cavill (oui, c’est un peu gros comme une maison que la franchise de Danvers sera l’équivalent de celle de Rogers)…

      • Perso de ce que j’ai vu sur les forums on m’a dis que Carol Denvers est souvent comme ça (froide, hautaine, concentré), et que Brie Larson a toujours cette tête-là (j’en sais rien j’ai vu aucun de ses films ils m’intéressent pas).

        Mais là franchement c’est quand même dingue, encore l’inexpression de son visage je veux bien pour de la concentration, mais son regard (le MÊME, à CHAQUE fois) ne mens pas. :/

        • C’est aussi dingue de croire que c’est complètement représentatif du film… alors que le trailer est mené surtout du point de vue de son narrateur: Nick Fury.
          Un regard extérieur, et donc les images choisies ici seraient en fait utilisées exprès (quelle recherche!) ?
          Parce que le style Stan Lee/Marvel, c’est généralement anti-monolithique, et même Dr Strange y a été de ses blagues caustiques… alors que la tronche de Cumberbatch n’est pas très connue pour susciter cela (mais au moins ça compense, en ne tombant pas non plus dans le pur clownesque).
          Le sérieux referait sa place au bon moment après AIW, forcément…

  34. Incroyable ! Un épisode de série CW avec 150M$ de budget !
    Fade et sans intérêt.
    J’hallucinant sur la réception des films du MCU…
    (et non, je suis pas pro-DC)

  35. La voilà enfin ma Carol <3 ! Captain Marvel enfin !! bah je suis pas déçu du tout; on a juste ce qu'il faut on nous montre juste ce qu'il faut . Bon la deuxième bande annonce se concentrera plus sur l'histoire vu qu'ici nous avons eu un teaser trailer concentré sur Carol Danvers.
    Les graines d'un secret Wars vont être planté , on va s'en doute rentrer aussi dans le conflit Kree/Skrull de plein pied c'est Enorme ! un grand bond en avant dans l'univers cosmique merci Marvel Studio !!

    Que j'ai hâte !! Binary !! <3 le casque en comics je suis pas fan mais en version live ouawww c'est vraiment pas mal bon elle l'aura pas tout le temps du coup on pourra voir sa frimousse plus souvent ! enjoy !

    vivement Mars 2019 mais surtout une deuxième bande annonce ! en attendant le bouton replay est en train de chauffer !
    (Au passage Brie le rôle te va comme un gant tu es magnifique !! <3 )

  36. ouais, pour laisser ma trâce de mon commentaire, parce que je le vaux largement mieux que les autres et que sinon je me sentirai seule dans ma prison dorée de consommateur d’images….

    Et bein, cette BA ne montre pas grand chose….c’est assez classique dans le format…Là ou DC tente de se distinguer dans la forme, Marvel reste dans la continuité.

    Mais la force de Marvel, c’est d’utiliser ce classicisme pour attirer les personnes qui ne connaissent pas les BD…. Et c’est là ou DC a justement réussi avec Wonder Woman…. Les jeunes ne la connaissaient pas ou de nom…Et je parie qu’Aquaman va marcher. Parce que pour plein de spectateurs, leur page est blanche.

    Et puis c’est un Trailer, ça ne montre rien….c’est le but…

    Effets spéciaux : vous reste 6 mois les gars pour améliorer tout ça.. bon les gars rajeunis ça passe
    Musique : pas trop mal, un peu plus de rythme serait bienvenu
    Réalisation : ça a l’air d’aller, classique c’est pas du Eric Besson non plus
    Acteurs : font le taff – a signaler qu’aucun veille personne n’a été mal traité malgré les images qui pourrait laisser supposer le contraire.

  37. Plutôt sympa je trouve 🙂
    J’aurais tendance à dire que le film ne va rien révolutionner niveau film de SH mais je suis bien curieux de voir ce qu’il va donner. Petite curiosité pour voir comment Marvel va traiter un premier rôle féminin également, bien que j’espère qu’un jour on ne se fera plus cette réflexion !

    Par contre, je suis déjà exaspéré par les éternels clichés du genre : « On peut rien faire sans vous », « nom mais je suis pas celle que vous croyez, je suis pas un héro blablabla » ou encore le coup de « vous n’êtes pas d’ici », « oh haha c’est compliqué », non ça l’est pas, tu es arrivé de l’espace dis le clairement, on te prends pour une folle au pire =D

    Et gros bon point pour les VFX sinon, le rajeunissement de Samuel L. Jackson me bluffe (celui de Clark Gregg aussi) !

    Sinon pêle-mêle :
    – J’ai l’impression que c’est un peu plus coloré que d’habitude chez Marvel, j’aime ça
    – Beaucoup de Alison Bree qui joue un perso paumé dans le trailer, espérons que la direction lui fait avoir d’autre émotion
    – les références au comics (masque, crête) j’adore ! Et ils rendent super bien je trouve
    – Très curieux de voir ce que va donner le fait qu’il s’agisse du personnage le plus puissant jusqu’ici apparemment, surtout après Thor de Infinity War, est ce qu’on va pas juste avoir un personnage cheaté ? Ou alors avengers 4 se passe entièrement dans le passé, les avangers battent Thanos dans le passé et on suit à partir de là une ligne temporelle où Thor n’est pas devenu si puissant et Thanos est vaincu avant d’avoir toutes les pierres (ouuuuh qu’est ce que ça me plairait pas du tout !)
    – J’espère des rôles importants (et pas juste survolés) pour Jude Law, Lee Pace et Clark Gregg !

    Bref, je ne dirais pas être hypé mais je suis intrigué, je pense que j’irais le voir et que je vais même arrêter les news dessus, histoire d’avoir un minimum de surprise au ciné pour une fois depuis des années…

    • Juste pour revenir sur ce que tu nommes comme « éternels clichés »: Faut juste te plonger dans le contexte du film! Visiblement, N. Fury ( et le SHIELD) fait une découverte encore jamais recensée sur Terre, à priori. Donc…

      • Ah ça je suis d’accords, si Nick Fury est étonné, ne comprend pas tout ce qu’il se passe ça ne me dérange pas.
        Nan c’est vraiment au niveau écriture du scénario, si je reprends mon exemple, quand Nick Fury dis qu’ils ont besoin d’aide et ne peuvent y arriver tout seul, ça se comprend, c’est la première fois qu’il vit une invasion pareille il ne peut pas s’en sortir sans l’aide de Carol. Mais ce que je n’aime pas c’est le côté « je suis pas ce que vous croyez », le cliché du héros qui ne veut pas être héros et qui finalement doit prendre ses responsabilités c’est bon quoi… Un héros qui s’assume du début en ayant conscience qu’il est le seul à pouvoir faire quelque chose, qui a la limite le fait tout en râlant ce serait plutôt que l’éternel chemin initiatique pour s’accepter et blalba…

        Après c’est le montage du teaser, dans le film ça peut vouloir signifier autre chose cette phrase 🙂

    • au fait la plate-forme Disney (qui va nous permettre de tout bien mettre à plat avant Avengers 4) c’est 2023 ou 2028 ???

      (ouais, je plussoie le « Loooooooool » d’Archer …. mais le « Quoi lol » m’a franchement fait éclater de rire !)

        • Honnêtement, les gars, vous pouvez fanfaronner autant que vous voulez, mais le truc ressemble d’abord à une grosse rumeur de fan qui voit la vie en rose.
          Dc j’assume tellement mes « paroles » et je confirme que c’est une boulevard aux trolls de toutes tailles (j’ai d’ailleurs bien l’intention de ne pas m’en priver ! ^^)
          Ensuite, ouais, c’est plutôt de la bonne nouvelle. J’aurais presque tendance à dire que ça aurait même dû être envisagé dès le début plutôt qu’un copshow comme MAoS …
          En plus un format 6 ou 8 épisodes par saisons est juste carrément enthousiasmant.
          Maintenant et c’est aussi ça qui me fait marrer, la plateforme Disney, jusque là, c’est de la science fiction.
          J’attends encore une heure pour voir s’ils annoncent un nom et une date de lancement … une qui serait avant 2020 si possible …

          Mais ouais, du coup, c’est plutôt un news sympa surtout que les choix des deux personnages est bon. Mais c’est plus fort que moi, le « quand ? » me fait me poiler tellement ça sort de nulle part ET ça à l’air juste pas croyable ….
          Sans doute un reste de New Warriors entre les dents !

        • preuve en est que ça avait tout l’air d’une fan-fiction/rumeur, sur l’article dédié, ça commence déjà à s’enflammer avec des « eh ben moi je veux des séries sur Taskmaster, Hercules & Ares, Écho, Le Moissonneur, Rocket Raccoon, Nebula, Yondu, Modok et super-rhododendron ! »
          le truc est qu’une vague annonce d’un studio qui n’a jamais fait de série sur une plateforme qui n’existe pas, mais ça, c’est 10 fois plus sûr que ça soit une réalité qu’un film indépendant sur le Joker !

          je continue donc à être MdR

    • Oui j’ai vu ça :
      -des mini séries (6-8 épisodes par saison)
      -un budget conséquent
      -des interprètes des films qui pourraient reprendre leur rôle dans la série

      ça sent bon, et plus globalement cette nouvelle plateforme disney en tout cas

  38. Étonnant…
    Après les dernières news on pensait comprendre de quoi il en retournait… et voilà qu’en fait…
    Carol débarque comme une totale étrangère, même pas identifiable (pourtant, un pilote de l’Air Force perdu), comme si c’était elle l’alien… Et si en fait Carol Danvers était morte, et que cet être était en partie… Mar-Vell, avec une partie de ses souvenirs ? Et elle, tentant de reprendre son identité ? Une histoire de revendication en quelque sorte, super si c’était le cas.

    Même si avec ses yeux, le personnage de Jude Law (s’il est bien Mar-Vell, ou Lawson) peut aussi bien être un Skrull… Des Skrull encore en cours de post-prod, tant il est dur de faire plus original que des gros lézards verts qui peuvent faire plastoc’

    Et le fait que Fury soit aussi au centre, comme s’ils avaient fusionné la franchise Cap Marvel avec celle de Nick Fury Agent du SHIELD (dans les comics, lui aussi tombe dans ses intrigues folles sans l’avoir demandé)…

    Joie, le casque est là… et une puissance digne de Binaire….
    Ce n’est qu’un début…

    • C’est carrément sympa que beaucoup de fans imaginent que les persos principaux soient des skrulls. Ca laisse beaucoup de perspectives et donne un côté carrément original à ce film.

      • Au final je suis surpris que le film semble directement parler de la secrete-invasion.
        La question qui reste: est-ce que le problème Skrull sera résolu d’ici la fin du film ?
        Ou utiliseront-il la secrete-invasion en post-phase-3 ?
        Bon après, il y a plein d’autre raisons de revoir du Skrull, surtout maintenant que les F4 sont une possibilité.

        • …et si les Skrull était ici un peuple en voie de disparition. Donc pas nécessairement des purs méchants mais aussi des sortes de réfugiés qui finiraient pas être tous exterminés ? Après tout, ils ont « une tête qui fait peur, ils sont partout, dans les campagnes etc… »
          Et les Kree, plutôt les fachos de service, à part les Marvel ?

  39. J ai regardé la BA de mon taf sans le son … je l ai trouvé assez OSEF
    Puis je l ai revisionné avec le son … et j ai trouvé la musique pas mal.. voila c est tout

    On est dans les 90’s, une SH amnésique, fury a des cheveux, des flashback a l armée … ok merci lol; étaler sur 2 minutes ce qu on peut mettre sur un « vrai » teaser de 30 secondes.

    Puis j ai lu les com un peut plus tard … certains dithyrambiques … je me suis dit non j ai du louper un truc je sais pas …3eme visionnage et toujours rien… je repasserai dans quelques mois pour une BA un peu plus intéressante j espère

  40. J’accroche pas du tout au personnage ! Déjà que je suis pas fan des super-héros de Marvel ! Merci à Marvel d’avoir relancer The Superior Spider-Man, pour mon plus grand plaisir.

  41. J’ai bien aimé ce trailer qui met bien dans l’ambiance sans en montrer trop

    Sinon serait-ce Chewie qu’on voit sur l’affiche ? Ça serait cool (déjà que j’attends toujours de voir Cosmo)

  42. Le kiff.
    J’ai l’impression que le film débutera sur le présent (final de Infinity War) et de son réveille, (ou explication de son absence depuis Iron man) sur fond d’origin story…
    Et puis une nouvelle page du MCU débute, Skrull/Kree….

    Et qui Carole va t’elle affronter à la fin du film? Son double avec une partie de sa mémoire….
    Mais qu’elle chance. Mars : Captain Marvel Avril : Avengers 4 🙂
    2019 arrive. Hype totale.

  43. Pas plus fan que ça, pour moi le Captain Marvel est celui qui meurt du cancer, ça reste un de mes plus beaux moments de lecture en comics.
    Maintenant, ça reste du MCU, je vais sans doute fortement apprécier 😀

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here