Joker : Brett Cullen est Thomas Wayne !

23

Suite à la défection-surprise d’Alec Baldwin (« Je ne fais plus ce film. Je suis sûr qu’il y a 25 mecs qui peuvent jouer ce rôle. »), qui se glissera dans le costume du très respecté Thomas Wayne ? Eh bien, le site Comic Book a la réponse… Il s’agit de Brett Cullen (Lost, Ghost Rider) ! Le père de Johnny Blaze/Ghost Rider incarnera donc le père de Bruce Wayne/Batman. Et il se trouve que Cullen est également connu pour avoir joué un homme politique dans… The Dark Knight Rises (à gauche sur l’image). Décidément, le multivers est petit !

Joker est centré sur l’iconique némésis, c’est une histoire originale, autonome, jamais vue sur grand écran. L’exploration d’Arthur Fleck par Philips, un homme méprisé par la société, n’est pas seulement une étude de caractère crue, mais aussi et plus largement une histoire édifiante.

Joker est réalisé par Todd Phillips et sort aux Etats-Unis le 4 octobre 2019, avec Joaquin Phoenix (Arthur Fleck/le Joker), Robert De Niro, Zazie Beetz, Bill Camp, Frances Conroy (Penny), Brett Cullen (Thomas Wayne), Glenn Fleshler, Douglas Hodge, Marc Maron, Josh Pais et Shea Whigham.

23 COMMENTAIRES

  1. Je sens bien mieux ce film que le prochain batman, (Matt Reeves va suivre un vrai chemin de croix entre la Warner, un recast et le bad buzz autour du DCU).
    La Warner ferait mieux de faire des films hors séries sur les personnages iconiques (Luthor, Lobo, Reverse Flash) pendant cinq ans, en attendant de reprendre à zéro son DCU.

  2. 62 ANS! 😮
    J’étais choqué au début en me disant que ça ne collait pas. Mais vu qu’il veulent faire une caricature de golden boy désabusé, peut-être qu’on aura un vieux Thomas Wayne marié à une jeune Martha nouvelle riche qui a la moitié de son âge, avec dans les pattes, un petit Bruce. Si on part là-dessus, ça me plaît. Le rêve américain blingbling.

    • je prend le pari qu’on ne verra ni sa femme, ni son fils et encore moins l’ombre d’un costume aux oreilles pointues.
      c’est juste un film de gangsters avec l’un d’entre eux qui va devenir psychotique, les mecs ! C’est pas parce que le titre fait référence à un personnage de comics que ça va s’en rapprocher, même un peu.
      Je pense qu’on tient là le film qui se rapprochera le plus du Punisher avec Dolph Lundgren ….

  3. ce n’est plus la boite martin scorcèse ne fait plus partie de la production, c’est bradley cooper (rocket raccoon) à la production, la mm équipe que very bad trip au final

    • C’est surtout plus une prod: War Dogs avec en plus à l’écriture Scott Silver qui a écrit pout les films The Fighter et 8 Mile, donc bon ce ne sont pas des petits poissons  » comme  » même

  4. Du coup, ça sera pas du tout la même chose qu’avec Baldwin… Et peut-être que ça justifie encore plus le fait que l’acteur n’aura pas fait d’effort pour rester, si ça devait être un rôle plutôt anecdotique.
    Avec l’éternel second rôle « on sait jamais comment il s’appelle » Brett Cullen, aucun risque d’avoir un certain manque de prestige: c’était couru d’avance.

  5. Super film. mais c’est une mauvaise copie! J’ai trouvé le site pour regarder des films de haute qualité. Je pensais que certains d’entre vous voudraient le regarder aussi ..

    Voici le site où je l’ai regardé >>> WATCH.ARYAPM21.COM
    Le dernier film met à jour la qualité est très bonne

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here