Spider-Man – Far From Home : Laisse les gondoles à Venise, Peter Parker en chemise…

36

Prague hier, Venise aujourd’hui… Le tournage de Spider-Man : Far From Home, alias les vacances de Peter Parker en Europe, se poursuit. (On se croirait dans un James Bond, avec une demi-douzaine de pays traversés.) Et comme par hasard, Spider-Man est repéré à chaque étape. Si ses camarades de classe ne font pas le lien à la fin du film, c’est qu’ils ne sont pas très futés !

Dans une vidéo mise en ligne aujourd’hui – mais filmée la semaine dernière sur une place animée de Liberec, une ville qui se situe au nord de la République tchèque -, on peut apercevoir de manière assez nette le ‘nouveau’ costume de Spider-Man, noir. Sans doute le mode camouflage de sa panoplie high tech. De quoi redonner le sourire aux fabricants de jouets. Cinq films avec quasiment le même costume, ce n’est pas très rentable pour eux !

Voir cette publication sur Instagram

🆕️ (minor spoilers) They've been filming a fight scene in Liberec with a explosion where (apparently) Mysterio attacks in the Festival the characters attend (this scene appears in the comics, last photo). The scene involves Ned and Betty, who are on the Ferris wheel when the attack takes place. (tomhollandig) Jacob got a stunt double, which could mean Ned gets hurt. In the videos you can hear Betty (Angourie Rice), Ned (Jacob) and some others asking for help. We also got to see Spider-Man but it's unknown if that's Tom or a stunt double. However, we got a first look on Spidey's suit! It could be black but not the symbiote suit. (tomhollandig) According to a Czech source, filming in Liberec could take place until Oct 2 but Tom may leaves before as most of the scenes filmed in that set were secondary (Tom wasn't there that much). – All this info was personally sent to me by people who attended the filming so give me proper credits if you repost please. (videos by @ palomaordaz) – @tomholland2013 | #tomholland #infinitywar #spiderman #spidermanhomecomingx #marvel #spidermanfarfromhome #peterparker

Une publication partagée par Tom Holland Source (@tomhollandig) le

Voir cette publication sur Instagram

Serving 3 looks in Venice today! #spidermanfarfromhome

Une publication partagée par ✌️ (@tomholland2013) le

Spider-Man : Far From Home est réalisé par Jon Watts et sort en France le 10 juillet 2019, avec Tom Holland (Peter Parker/Spider-Man), Jake Gyllenhaal (Quentin Beck/Mysterio), Marisa Tomei (Tante May), Jacob Batalon (Ned), Zendaya (Michelle) et Michael Keaton (Adrian Toomes/le Vautour), J.B. Smoove et Numan Acar (Dimitri).

36 COMMENTAIRES

  1. et pendant ce temps-là ….
    « Je pense que nous avons préparé le terrain pour un match-up plutôt séduisant dans un futur incertain, ce serait une histoire intéressante à explorer. Je mentirais si je vous disais que je n’aimerais pas le voir affronter Spider-Man à un moment donné. Cela semble inévitable, et je sais que l’idée plaît à Tom Holland, elle plaît à Tom Hardy donc la question sera plus ‘où et quand’. En un sens, c’est l’évolution naturelle du projet. »
    Ruben.F

      • Non, Marvel va répéter que ce n’est pas connecté, et Sony va continuer à laisser planer le doute pour voyager clandestinement dans le vaisseau de la hype MCU. Ha, Sony, vous n’êtes que de vils chenapans.

  2. Il y a un truc que je me pose comme question ,comment les élèves peuvent aller à Prague puis à Venise ,c’est quoi le lycée de Peter ,le lycée Rotchield
    Puis c’est le genre de voyage qui est bon pour les études tiens ^^

  3. Zéro hype pour ce film. Franchement qui a envie de voir Spider-man en Europe ça n’a aucun sens ! C’est le héros le plus connecté à sa ville… Puis c’est surtout un des plus attaché à son identité secrète. À quel moment c’est une bonne idée de suivre l’itinéraire de sa classe et se montrer en costume (même noir osef) ?
    Je re-mattais Infinity-War l’autre coup et j’étais genre « ça me fait trop chier d’en avoir rien à faire de ce Spider-man ». J’adhère pas à la méthode Marvel Studios dans la construction de son univers c’est ouf….

    Finbref c’était le quart d’heure rage.

    • Dans Homecoming, il va a Washington pour poursuivre le Vautour qui s’y rends, et il ne se dévoile au grand jour a Washington que parce que la situation l’y oblige.

      Donc ça peut être bien amené, si il se passe un truc lors de son voyage qui fait qu’il se dit qu’il ne peu pas ne pas intervenir, sachant les pouvoirs qu’il possède (car un grand pouvoir implique…)

      Et puis on as déjà vu Spidey a New York effectivement, la, on as une nouvelle version, et maintenant, on veut tous le voir a New York

      Et quand dans le 3, on aura ce Spidey, au sommet de sa forme, qui voltigeras enfin au coeur de Manhattan, on kifferas tous nos races comme si c’était la première fois.

      Alors qu’en le mettant direct a NY, on aurait été content mais, ça aurait été juste « usual business ».

    • Pourtant, je me rappelle que les fanboys souhaitaient le partage / rachat des droits avec SONY pour enfin avoir « une adaptation fidèle de Peter Parker / Spider-Man » .

      Selon moi, la meilleure solution aurait été de proposer deux adaptations distinctes pour chaque studio, SONY aurait poursuivi ces projets avec Andrew Garfield (le film Sinister Six ; The Amazing Spider-Man 3) et Marvel Studios aurait adapté Miles Morales à l’écran plutôt que de proposer une adaptation parfois infidèle du personnage de Peter Parker (aucun sens des responsabilités ; l’Oncle Ben qui n’existe pas de près comme de loin ; un toutou de Tony Stark qui ne s’affirme presque jamais).

      Dans ce cas de figure, un film complètement impersonnel de Jon Watts avec le personnage de Miles Morales ne m’aurait pas entièrement dérangé parce qu’il n’aurait pas forcément subit la comparaison douloureuse avec les films de Sam Raimi et Marc Webb qui avaient une patte artistique beaucoup plus conséquente.

      • C’est vrai que Spider Man est personnage fort, sur de lui, qui c’est construit seul qui est totalement responsable et adulte. *Ironie* Il se serait temps de savoir que la version du MCU jeunne, maladroit et parfois aidé est bcp plus proche du Comics ou ils est materné par le Cap et aidé des FF. Lisez des comics avant de parlé merci.

        • Parce que Peter Parker / Spider-Man dans les comics est un personnage qui ne connaît aucun moment dramatique juste après le gain de ses pouvoirs et qui forgera son sens de justicier à jamais ? (la fameuse mort de l’Oncle Ben)

          Dans Spider-Man : Homecoming, Peter Parker veut uniquement devenir un membre des Avengers, il fait même des pieds et des mains pour intégrer l’équipe pour finalement refuser un costume flambant neuf et l’intégration à l’équipe des Avengers (son rêve pourtant) car il veut rester « l’araignée sympathique du quartier » pour une raison qu’on ignore (je ne vois pas ce qui motive le héros à changer d’avis dans le film) et qu’on ne verra surtout jamais puisqu’il y a une ellipse d’une année entre les événements de SM : H et Avengers : Infinity War où il enfile finalement ce costume flambant neuf et rejoint l’équipe des Avengers au bout de 20mn de film.

          Le problème avec le personnage de Tom Holland, c’est qu’on nous oblige presque à l’aimer parce que c’est Peter Parker / Spider-Man alors qu’il débarque de nul part et fait son bonhomme de chemin sans véritable présentation au préalable.
          Dans les sagas de Sam Raimi et Marc Webb, on était nettement plus attaché aux personnages de Tobey Maguire et Andrew Garfield parce qu’on vit avec eux les événements difficiles qui forgeront leur rôle de justicier à l’avenir et pour jamais (la mort de l’Oncle Ben et le douloureux deuil de Tante May). Pourtant, je trouve que la mort de l’Oncle Ben dans The Amazing Spider-Man est extrêmement mal mise en scène mais ses conflits avec sa Tante May après cet événement sont quand même touchants parce que tu sais ce que les personnages traversent. Tu as le droit de ne pas vouloir traiter une énième fois de la mort de l’Oncle Ben dans un soucis de répétition, c’est même entièrement compréhensible, mais cet événement n’a pas le droit d’être inexistant parce que tu perds absolument tout le sens moral et responsable du héros.
          Par exemple, il s’en fiche complètement du contexte de la bataille à l’aéroport dans Captain America : Civil War, il va combattre d’autres héros parce que son idole Tony Stark / Iron Man lui demande gentillement dans ce qui est déjà une énorme incohérence par rapport à la scène en début de film avec la mère du jeune homme décédé en Sokovie.

  4. De quoi faire penser à chouïa à Venom (mais oui: y a pas d’araignée blanche là non plus 😉 ).

    Perso, je penserais plus aux Slingers, ce concept de Peter changeant d’identité pour ne pas attirer l’attention sur Spidey (et son identité secrète en l’occurrence)… http://www.marvel-world.com/encyclopedie-2124-fiche-slingers-les-equipes.html Là, ça serait donc le costume de Dusk…
    Créant au passage une inspiration pour tous ceux qui voudront récupérer chaque identité dans chaque villes, et devenir ainsi des héros locaux…

  5. Alors ils sont capable de tourner dans les lieux du film pour de vrai, à savoir Londres, Venise et Prague, mais ils pouvaient pas tourner Black Panther en Afrique !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here