The Flash : Toutes les images de l’épisode 5.01 (‘Nora’) et plus encore !

29

The Flash, la série super-héroïque de la chaîne The CW qui a toujours droit à la plus importante campagne promotionnelle… Après un poster qui dévoilait son nouveau costume, le Bolide Écarlate s’offre un nouveau visuel réunissant père et fille, Barry Allen et Nora West-Allen. Que de chemin parcouru depuis la première saison ! On attend maintenant le poster de Supergirl et celui de Legends of Tomorrow

The Flash – Saison 5 – Episode 1 – ‘Nora’ : Égaler l’intelligence du Thinker, qui à la fin de la saison avait exploité les pouvoirs des douze métas du bus, a poussé la Team Flash dans ses ultimes retranchements, mais avec l’aide de nouveaux alliés, Barry Allen (alias The Flash) et compagnie ont été capables d’arrêter l’Illumination, sauvant Central City une nouvelle fois. Cependant, avec l’arrivée de la fille speedster de Barry et Iris, Nora, qui débarque du futur en admettant avoir fait une ‘grosse erreur’, la situation est loin d’avoir atteint le statu quo. La parentalité sera-t-elle le défi qui ralentira finalement The Flash ?

—————————————————————–

La série The Flash revient le 9 octobre 2019 sur la chaîne The CW, avec Grant Gustin (Barry Allen/The Flash), Candice Patton (Iris West), Carlos Valdes (Cisco Ramon/Vibe), Danielle Panabaker (Caitlin Snow/Killer Frost), Jesse L. Martin (Joe West), Tom Cavanagh (Harrison Wells), Hartley Sawyer (Ralph Dibny/Elongated Man) et Jessica Parker Kennedy (Nora West-Allen/XS).

29 COMMENTAIRES

  1. malgré la précédente saison dont je ne suis pas parvenu à aller au bout, cette XS relance mon intérêt et je crois que je m’y remettrais volontiers … mais en VF, donc l’été prochain ! ^^

  2. Alors euuuuuh j’ai arrêter flash…. Ouf 😁
    N’empêche ils se sont pas fouler sur les costumes, celui de Nora ressemble comme deux gouttes d’eau à son manteau quand elle est en civile.
    Soit la prod est en crise et se casse pas la tête ou soit il s’en foutent et se sont pas casser la tête…….. Ah jsuis bête 😂

    • « Barry Allen (alias The Flash) et compagnie ont été capables d’arrêter l’Illumination »

      À ça, je vais te suivre et ne pas regarder cette saison je pense.

    • Tu n’aurais pas « arrêter flash » tu saurais pourquoi : c’est le même blouson. C’est celui de sa mère. D’ailleurs, Iris le portait cette année dans l’épisode où elle était un speedster.

      A la limite, celui de son costume est probablement une copie de l’original qu’elle porte en civile, puisqu’il arbore les signes que Barry écrivait partout dans le season 4 premiere.

  3. Seul mon attachement aux personnages de la série me donnent encore un peu l’envie de la suivre. Je n’ai pas aimé la saison précédente. Déjà qu’on refile des pouvoirs à la Flash Family pour leur donner une raison de rester (la belle mère franchement…). On va se taper des atermoiements de famille en pagaille c’est évident. Y’avait déjà Maman Iris qui sert à rien, qui sait rien faire mais qui joue les leaders maintenant on aura Nora (à pas confondre avec Bora Bora), énième speedster qui sera au centre d’une dispute familiale entre papa Flash, maman J’ai été Flash, belle-maman télépathe et grand-père policier papa poule avec spéciale apparition de Tonton niais.
    J’espère me tromper mais si c’est ça, je lâche l’affaire. On est bien trop loin du comics Flash et bien plus dans du Beverly Hills/Feux de l’Amour.

    • Flash n’a jamais été un de mes persos favoris … en dehors des sagas où il joue un rôle clef, dans sa propre série, j’ai toujours eu la sensation que ce n’était que ça, une famille de speesters, de Kid Flash à l’arrière petit fils Impulse, et les … difficultés familiales, face aux Rogues, une bande justement sans lien de famille, un gang qui n’arrive justement jamais à vraiment s’entende et perd systématiquement à cause de ça.
      Du coup, que ça soit le même genre de schéma dans la série ……

      • J’avais adoré le peu de comics Flash que j’avais réussi à lire dans les années 80. J’ai pas souvenir que sa Flash Family était si présente. Depuis Flash, c’est vrai que c’est un peu ça, du coup ça colle au comics, tu as raison mais j’ai l’impression que DC c’est beaucoup ça: une déclinaison des héros les plus célèbres de milles manières: Superchien, Superfille, Batfemme, Batfille, Arc-en-ciel Lantern, Arc-en-ciel Arrow…

  4. Ah le français! Que dans la critique donner moi un exemple de serie à suivre ici en france? La serie cartonne au States je pense que ca veux dire ce que ca veux dire breeeef.
    Et celui qui regarde en vf deja je te conseille de regarder en vo tu verra que cest deja beaucoup beacoup mieux😁
    Bon aller les râleurs. Ciao

      • Lol jai peut être exagérer mais tout pour dire que nous aimons beaucoup critiquer mais le cinéma français ou les série cite m’en une qui déchire😁

        • Versailles, Inquisitio, le Bureau des Légendes, Maison Close, Baron noir, Dix pour cent, Xanadu …
          bon, Ok, ce ne sont peut-être pas des séries « qui déchirent » sauf qu’elle restent de bien meilleures factures qu’IronFist ou Flash ! ^^

          • Hou ! le bel avis bien biaisé que voilà.
            Perso, quand je vois la qualité de la production, le niveau de jeu des acteurs ou la profondeur des intrigues de toutes les séries CW, et quand je lis ton commentaire juste après, je me dis effectivement que tu pouurais aller vivre aux USA, et peut-être même voter Trump 😀

  5. Personnellement j’ai arrêté Flash a la saison 3 tout comme Arrow saison 4 Legends of Tomorrow Saison 2 et Supergirl Saison 2 car je trouve les séries CW de plus en plus nazes
    Même Black Lightning n’a rien apporté de bon je préfère un Daredevil et un Punisher qu’à ça

    • ouais enfin faut pas croire que les séries netflix marvel sont mieux avec des épisodes qui n’en finissent jamais , des dialogues inutiles et surtout karen et foggy qui sont totalement insupportable.

      • Question de gout : je préfères nettement les séries Marvel/Netflix, mais si c’est vrai que certains passages sont longs, souvent pour pas grand chose, et quelques persos sont effectivement énervant … mais on n’est pas dans le côté nanardesque des séries CW. Le côté trop série pour ado … j’en peux plus. C’est peut-être lié à mon âge

      • nan, smi1100, ce n’est même pas (que) question de goût … ça ne s’adresse pas aux mêmes personnes, ça ne tient pas les même discours et oui, là par contre tu as raison, compte tenu de la génération à laquelle on appartient, on en a en plus des lectures bien différentes.
        ex : j’appartiens à la génération 70’s où le comics était bien moins sérieux et dramatique qu’il ne l’est devenu après Miller, et … une série comme LoT m’éclate, même si je sais qu’elle est vraiment naze à bien des paliers, alors que devant un Cage ou un IF lent et poussif, malgré tous les enjeux tragiques et la dureté réaliste, j’ai un peu tendance à soupirer profondément d’ennui ….

      • Il y a aussi le socle culturel de chacun, à la base de chaque appréciation !
        Perso, le DD de Miller, le Punisher de Frank, le Moonknight de la gamme Max, j’aime … Netflix proposerait une série Supreme Power de Straczynski, je pense que j’adhérerais également ….
        Mais pour moi, Iron Fist, c’est la période Byrne, tout comme Luke Cage, c’est Elias&Hunt (sur scénario de Claremont)
        Une série me proposerait les Heroes fo hire version Funky cops avec Terry Crews affublé d’une perruque afro et Neil Patrick Harris contre des vilains bariolés comme Comanche, Boomerang ou Dent de sabre, dans un esprit un peu LoT, je serais joie !
        Du coup, l’ennui perpétué par les séries Netflix, c’est aussi qu’elles sont toutes construites et abordées selon le même angle d’attaque !

    • Question de goût, moi perso, j’ai essayé les séries Marvel : Daredevil, Punisher, Jessica Jones… je m’endors au bout de quelques minutes, donc, même pas la peine d’essayer davantage, ces séries ne me percutent pas ! Pour Marvel, les films sont beaucoup plus prenants, et pour DC, j’adore les séries. J’ai vite enchaîné les cinq saisons d’Arrow, je suis très fan de The Flash, Supergirl et DC’s Legends of Tomorrow.

      Par contre, la saison 4 de The Flash était merdique à mes yeux, je l’ai décroché, vraiment détesté cette saison, mais quand je vois le résumé de cette saison 5, là, mon enthousiasme remonte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here