Krypton : Emmett J. Scanlan est Lobo… la première image officielle !

21

[Mise à jour : Et nous avons maintenant une première image officielle ! Est-ce Lobo pour être vrai ?] Comme Jason Momoa reste injoignable sous l’eau, c’est… Emmett J. Scanlan – Jim Corrigan dans la série Constantine – qui incarnera Lobo dans la saison 2 de Krypton (via TheHollywoodReporter) ! Pour ceux qui ont raté l’information lors de la dernière Comic-Con, revoici la description de ce sympathique chasseur de primes : « Lobo vient de la paisible planète Czarnia, né diable au milieu d’une utopie. Traduit librement de sa langue maternelle, son nom signifie ‘celui qui dévore vos entrailles et en tire un grand plaisir’. Adolescent, il a abattu à lui seul toute sa civilisation, devenant le dernier de sa race. Aujourd’hui, le mercenaire parcourt l’univers sur sa moto, se faisant payer pour ce qu’il aime le plus – le meurtre et le chaos. » Krypton ayant montré de belles choses en seconde partie de saison 1, on attend avec intérêt la saison 2 !

Après un season finale époustouflant qui a vu l’histoire de Krypton radicalement réécrite, le futur de Superman est plus que jamais menacé.

La série Krypton revient en 2019 sur la chaîne Syfy, avec Cameron Cuffe (Seg-El), Georgina Campbell (Lyta-Zod), Ann Ogbomo (Primus Jayna-Zod), Colin Salmon (Général Zod), Wallis Day (Nyssa-Vex), Elliot Cowan (Daron-Vex), Rasmus Hardiker (Kem), Aaron Pierre (Dev-Em) et Shaun Sipos (Adam Strange).

21 COMMENTAIRES

  1. J’avais complètement oublié que le Mec plus ultra était dans la saison 2.
    Retour en 2019 ? Ça me laissera le temps de m’essayer la première saison ça.

  2. Va falloir la jouer à la Hugh Jackman: la tronche vénère 100% du temps. Parce que là, au naturel… Heureusement, le maquillage et le costume, c’est déjà la moitié du personnage (qui n’est pas très subtil, mais c’est pour ça qu’on l’aime).

  3. Pas nécessairement convaincu par ses petites tresses de punk à chien, je préfère le Lobo version cheveux longs tout con sans dreadlocks ni tresses.

  4. Oui, pas de grande réinvention non plus… et on dirait plus un essai maquillage, ou du photoshop…
    Marrant, ceux qui vont lire le descriptif de son Origine en se disant « mais… c’est Thanos version Biker ?!! » 🙂

  5. Les abdominaux tracés à la peinture noir ne font pas illusion, le gars a vraiment pas la carrure! Mention spéciale au crâne sur le moulbite! Ridicule….

  6. mouais pas mal, plus carré / musclé et avec des cheveux plus noir ça serait mieux mais bon niveau gueule pas mal, c’est vrai que la coque tête de mort mdr moyen… mais content le voir en live ^^, dommage que ce soit dans cette série… mais bon il faut bien des persos du genre pour sauver le show, parce que mine de rien la saison casse pas des briques c’est mou, heureusement que brainiac pointe son nez parce que sinon…

    j’aurais bien vu roman reigns dans le rôle je trouve qu’il colle pas mal

    https://shop.wwe.com/on/demandware.static/-/Sites/default/dw47182c63/images/slot/landing/superstar-landing/Superstar-Category_Superstar_562x408_RomanReignsNEW.png

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here