Teen Titans GO! vs. Teen Titans : Le retour des Jeunes Titans annoncé !

22

Après avoir ressuscité Young Justice, Warner Bros. Animation redonne vie aux Teen Titans (via io9) ! Diffusée de 2003 à 2006, Teen Titans : Les Jeunes Titans a connu cinq saisons avant d’être annulée au profit de… Teen Titans GO! Le traumatisme est encore vif chez certains, au point que Teen Titans GO! se moque ouvertement d’être mal aimée. Pour preuve, le teaser de Teen Titans GO! vs. Teen Titans, qui verra donc les deux versions de la super-équipe s’affronter en 2019. Ce teaser, présent dans les bonus du DVD/Blu-ray de Teen Titans GO! to the Movies, complète la scène post-générique dudit film, une scène dans laquelle les Teen Titans transmettent un message annonçant qu’ils ont trouvé un moyen de revenir… Au cinéma ? A la télévision ? En vidéo ? Ce n’est pas encore très clair. Mais sachant que Teen Titans GO! to the Movies a récolté 51.8 millions de dollars dans le monde (budget : 10 millions), la première hypothèse n’est peut-être pas à exclure…

Il semble que tous les super-héros importants jouent dans leurs propres films – tout le monde, sauf les Teen Titans ! De facto chef de l’équipe, Robin décide de remédier à la situation, afin d’être considéré comme une star et non un acolyte. Si seulement le réalisateur hollywoodien le plus en vue pouvait les remarquer. Avec quelques idées folles et une chanson dans leur coeur, les Teen Titans se rendent à Tinsel Town, certains de réaliser leur rêve. Mais quand le groupe est radicalement mal orienté par un super-vilain trop sérieux et son plan de maniaque pour prendre le contrôle de la Terre, les choses tournent mal. L’amitié et l’esprit combatif de l’équipe défaillent, mettant en péril le sort des Teen Titans eux-mêmes !

Teen Titans GO! to the Movies d’Aaron Horvath et Peter Rida Michail est sorti aux Etats-Unis le 27 juillet 2018, avec Greg Cipes (Beast Boy), Scott Menville (Robin), Khary Payton (Cyborg), Tara Strong (Raven), Hynden Walch (Starfire), Will Arnett (Slade Wilson/Deathstroke) et Kristen Bell (Jade Wilson).

22 COMMENTAIRES

    • Ils se sont déjà payés la tête de leur « prédécesseurs » dans leur show infantile, se demandant même pourquoi ils sont moins appréciés qu’eux (sans rire?)…

      • ben le potentiel dramatique risque d’être bien absent, la faute à l’univers bien trop barré des autres zozos… Qui du coup seraient de purs super vilains; Des doubles à la Bizarro ? Ça expliquerait concrètement leur existence… En tout cas, l’image plus haut nous montre les « anciens » leur mettre la pâté. Logique.

        Par contre le coté un peu low-fi de l’animation, avec un peu de japanim’ like, c’est un style tout simplement…

  1. J’adorerais un long métrage (direct to dvd) sur ces « vétérans » que sont les T.T
    Plusieurs même.
    Une rencontre de multivers avec les Titans Go, ça n’est pas pour moi.
    Je ne vois pas du tout l’intérêt. Plutôt pour un jeune public, comme le film qui n’est pas sorti chez nous et que tous les gosses ont téléchargé illégalement.

  2. Mais sans rire le film Teen Ttans Go! est plutôt cool au final (et c’est quelqu’un qui déteste la serie GO).
    Franchement une bonne surprise.
    Mais ou,i vivement le retour des VRAI Jeunes Titans !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here