Agents of S.H.I.E.L.D. : La première image de la saison 6 !

13

A l’heure où Phil Coulson retrouve le haut de l’affiche d’un blockbuster Marvel Studios, le S.H.I.E.L.D. s’est trouvé un nouveau directeur en la personne de… Alphonso ‘Mack’ Mackenzie (via TVLine) ! On écoute Henry Simmons : “Personnellement, j’aime le défi d’être le directeur du S.H.I.E.L.D. Mack a travaillé aux côtés des personnes qu’il dirige à présent, ce qui est à son avantage – il est l’un des leurs.”

Il ajoute : “Mais ce qui peut nuire à la capacité de Mack de diriger est sa réticence à mettre les personnes qu’il aime en danger. En conséquence, cela pourrait conduire à la décision la plus difficile de Mack en tant que directeur. Quels seront les sacrifices à faire ?” Avec tout le respect que l’on peut avoir pour Mack… n’est-ce pas un peu ridicule de confier la direction d’une super-agence d’espionnage à un mécanicien, aussi talentueux soit-il ?

La série Agents of S.H.I.E.L.D. est de retour en 2019 sur la chaîne ABC, avec Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Chloe Bennet (Agent Daisy Johnson/Quake), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons), Henry Simmons (Agent Alphonso ‘Mack’ Mackenzie) et Natalia Cordova-Buckley (Agent Elena ‘Yo-Yo’ Rodriguez).

13 COMMENTAIRES

    • Parce qu’elle est partie avec Coulson. Et puis, c’était prévisible depuis un moment, c’est lui qui prenait le plus le leadership en saison 2-3 quand Coulson n’était pas là.

    • @ Omar Little : ils ont jugé que Mack étant un homme bon et pondéré, il ferait un meilleur leader car il garde le cap et ses valeurs quelque soit les épreuves. May a quand même vécu récemment pas mal de trucs qui l’ont remuée je crois, c’est peut être pour ça.

  1. Première image de la saison 6, ouais, heureusement qu’on a déjà eu des images du nouveau look de Quake, parce que là… la tronche de Mack aka le perso le plus lourdingue de la série et le plus contradictoire (la violence ça règle rien mais j’ai un fusil à pompe couplé avec une hache XD)

      • Je sais pas, pour moi c’est The Rock en mode mi-depressif mi-gros nounours, je ne le supporte pas et j’ai trop les boules que ça soit lui le directeur du SHIELD ! 😥
        Et puis oui, comme le dit l’article, a la base c’est un mécano et il devient directeur, mort de rire.
        Comme si dans Star Wars, t’aurais un stormtrooper qui commanderai l’Etoile de la Mort, apprends déjà a viser 😂😂😂
        Ben pour Mack c’est “apprends déjà qu’à la guerre y’a des morts” 😒

  2. La dernière saison m’a laissé de marbre… Phil est mis sur la touche ?

    Je crois que pour la saison 7, il est annoncé qu’il ne sera pas de la partie.

  3. Il faudrait quand même à un moment qu’on précise de quoi est le directeur du Shield version télé, parce que au cinéma et dans les comics le Shield c’est des milliers d’agents dans de nombreuses bases dont certaines s’avèrent être les fameux héliporteurs détruits dans Captain America Winter Soldier…. Cependant depuis Age Of Ultron et Captain America Civil War l’organisation refondée sous l’égide provisoire de Coulson puis de Jeffrey Mace depuis la saison 4 semble toujours se limiter à la petite équipe de Coulson et de quelques dizaines de figurants.

    Partant de ce postulat on peut donc imaginer que Mack prenant la succession de Coulson sera le directeur d’une cellule spéciale du Shield comme ces prédécesseurs mais sans doute pas le successeur officiel de Nick Fury en charge de l’ensemble de l’agence gouvernementale comme Mace l’a été ou comme Hill devrait l’être.

    (Je n’imagine pas un univers où le Général Ross laisserait de telles responsabilités à Coulson et ses héritiers quand on voit comment il a réagit lors des accords de Sokovie et comment les gouvernants incitent War Machine à arrêter les Avengers rebelles dans Infinity War).

  4. J’espère qu’ils vont réutiliser le fait que le personnage a été infecté par un artefact Kree. Parce que ça n’est pas revenu sur le terrain depuis la deuxième saison.

  5. Super, on nous confirme déjà qu’on va retourner se mettre dans une base souterraine pendant quasi tous les épisodes !

    Je n’ai plus aucune attente, j’attendrai vraiment que toute la saison soit passée avant de la regarder, ça n’a plus d’intérêt. Le lien avec le MCU est mort.
    Vivement le retour de Nick Fury dans les films, afin de voir que c’est lui qui dirige un vrai SHIELD avec des agents partout dans le monde. Ca fera une belle incohérence avec la série, mais enfin que les gens comprendront que AoS n’est juste (concrètement) plus canon depuis la fin de la saison 2.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here