Birds of Prey : Chris Messina est Victor Zsasz !

23

Un nouvel homme au casting de Birds of Prey (And the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn)… et un nouveau doublon cinéma/télévision (via Deadline) ! Chris Messina (The Mindy Project) a été choisi pour incarner le tueur en série Victor Zsasz, que l’on imagine être au service de Black Mask. Dans Gotham, ce psychopathe chauve et scarifié est brillamment interprété par Anthony Carrigan. Steven Williams (The Chi), Derek Wilson (Preacher), Dana Lee (Dr. Ken), Francois Chau (The Tick), Matthew Willig (Agents of S.H.I.E.L.D.) et Ali Wong (American Housewife) ont également rejoint la distribution dans des rôles inconnus…

Harley Quinn et les Birds of Prey font équipe pour protéger Cassandra Cain quand elle tombe sur un diamant qui appartient à Black Mask, un caïd du monde criminel de Gotham.

Birds of Prey (And The Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn) est réalisé par Cathy Yan et sort aux États-Unis le 7 février 2020, avec Margot Robbie (Harley Quinn), Jurnee Smollett-Bell (Dinah Lance/Black Canary), Mary Elizabeth Winstead (Helena Bertinelli/Huntress), Rosie Perez (Renee Montoya), Ella Jay Basco (Cassandra Cain) et Ewan McGregor (Roman Sionis/Black Mask).

23 COMMENTAIRES

  1. Ce film est de plus en plus intrigant… Dommage qu’ils n’aient pas pris l’acteur de Gotham, je suis sûr qu’il aurait été stylé avec trois grosses entailles sur le front et des cadenas partout sur sa tenue, comme dans Arkham CIty !

  2. Comme dit plus haut, ce film me donne de plus en plus envie. Une impression de sang neuf.

    Par contre, je trouve que cet acteur n’a pas assez cet air de malade mental (à voir quand il sera dans la peau de ce personnage).

  3. La news pour un homme de main…
    Reste que la mise en vedette de Harley sur ce film est problématique tant le personnage est tout sauf fort et indépendant dans Suicide Squad, surtout comparée à Amanda Waller…
    Donc, vive Viola Davis, et allez voir Les Veuves… si vous trouvez le temps dans l’embouteillage de sorties de ce mois. 😉

  4. le site de vos copains préférés veut lancer le hashtag “Christina Hendricks pour Poison Ivy”
    Christina Hendrick ppppfffff elle est même pas polynésienne !!?!

  5. Jason Momoa ne mâche pas ses mots quant au devenir de son collègue Homme d’Acier, puisqu’il répond “je viens de discuter avec Henry, il ne quitte absolument pas ce rôle. Il l’adore ce personnage, il ne s’en va pas. J’en suis sûr à 100%”.

    … je le verrais bien faire un petit coucou dans Birds of Prey, Superman, moi … parès tout, le premier avait bien le caméo de Batou ….

    • Pas bête l’idée pour Birds of Prey.
      Sauf que, évidement, ce ne sera pas à Henry seul d’en décider de toute façon.

      À vrai dire je ne vois pas – pour peu que l’absence de dit caméo dans Shazam soit bien lié au salaire de Cavill – pourquoi Warner accepterait soudain de céder aux caprices de l’acteur si l’empire DC-ciné se met enfin à être ultra-rentable sans kryptionien ?
      Réponse à la sortie d’Aquaman.
      Un univers DC-ciné n’a peut-être pas autant besoin d’un Sup’ ou d’un Bat’ qu’on ne l’a cru…

      • je pense que derrière ça il y a un autre message : le fait que le DCEU ne soit pas vraiment abandonné. Et en l’état oui, si Wowo et Aquaman s’avère plus bankables, ils peuvent se permettre de se passer de Sup et Batou sur du court et peut-être moyen terme.
        Je pense que c’est une manière aussi de dire que, Cavill n’a pas vraiment été congédié, mais que faire le buzz sur ces suppositions a aussi son poids….

        Et s’il y avait matière à “faire revenir” ce Sup’, ça serait un peu comme faire revenir Jackman et en caméo dans Apocalypse et dans Logan, alors qu’il avait dit qu’il arrêtait sauf pour une apparition dans un Avengers. ça aussi, c’est une forme de buzz…

        • Bah pour l’heure, le but de Momoa c’est de vendre son film et c’est normal.
          Donc de délivrer le maximum de messages positifs en ce qui concerne l’avenir de DC au cinéma lorsqu’on lui pose des questions – faut que le public y croit !

          Mais en dehors de ça, de mon point de vue, Cavill en Superman c’est mort.
          Bien sûr je ne possède aucune boule de cristal. Mais je crois que DC-ciné peut renaître des cendres du Man of Steel de la même manière que Sony monte son spider-verse sans Spider-man.
          Cavill n’a pas été congédié… mais il ne sera pas non plus rappelé sauf ‘état d’urgence’.
          C’est ce que je crois (je peux évidemment me tromper).

          Le truc que j’attend et qui sera décisif, c’est de voir si Shazam conservera dans son final cut – ou pas – toutes les références par exemple à la bataille de Métropolis de Snyder aperçues dans le trailer. Sinon, cela montrera que Warner tourne effectivement la page.

          • D’accord.
            Effectivement j’ai hâte de voir comment tout ça se goupille.
            À voir aussi si Aquaman dans son film solo fera référence à la Justice League par exemple…

          • “Le truc que j’attend et qui sera décisif, c’est de voir si Shazam conservera dans son final cut – ou pas – toutes les références par exemple à la bataille de Métropolis de Snyder aperçues dans le trailer. Sinon, cela montrera que Warner tourne effectivement la page.”

            De sage parole, réponse en 2019
            Après il est aussi possible d’avoir un soft reboot tout en conservant la continuité du DCEU (un autre acteur sous la cape)

        • c’est un peu ce que je dis … sur du court terme, sur les 4 ou 5 années à venir, DC dispose du vivier suffisant pour rendre son univers ciné rentable. On pourrait presque dire que sur un délai identique, Marvel peut en faire de même, à coup de Black Widow, the Eternals, Dr Strange, Ms Marvel ou autre Ant-man et Black Panther en se privant d’Iron-man ou de Captain…
          mais à terme ?

          Une absence trop longue de Superman ou Batman, ça me parait tout de même dur, non ?

          Restera donc la formule de la jamesbondisation, mais perso, je la trouverais encore plus catastrophique. Non pas à cause d’un attachement aux acteurs, mais pour moi, pour en arriver à un changement d’acteur, que ce soit sur Cavill, Affleck, Downey Jr ou Evans, il faut un reboot. Soit ce qui s’est passé pour Spidey ou ce qui va se passer pour Wolverine.
          Perso, je n’arrive pas à imaginer Momoa et Gadot côtoyer un Sup ou Batou avec une nouvelle tronche. Ce serait juste, pour moi, de l’incohérence la plus complète.

          Ok, ça a été fait pour Hulk, mais Hulk, il n’a même plus ses propres films….

          • Je suis en désaccord vis-à-vis de tes spéculations… Mais là encore je ne peux rien prouver.
            Il faut attendre les résultats d’Aquaman et de Birds of Prey pour se faire une idée plus précise du DC cinéma. Tout peut arriver.

            Mais oui, contrairement à toi, je pense très sincèrement que sur du très long terme DC peut se passer de Superman. De même que sur du très long terme Marvel Studio s’est passé de Spider-man.

            Superman est une icône. Mais une icône ça se construit comme ça se déconstruit. Le cinéma devient plus puissant que les comics pour construire ces dites icônes, et ce qui a cours en terme de popularité sur le papier n’équivaux plus forcément aux nombres de tickets vendus. Ce n’est pas aussi simple. En partie parce que le public des comics papiers n’est plus le public des ‘comics cinés’.
            D’ailleurs, il y a quelques mois, beaucoup ignoraient même l’existence de Black Panters. Aujourd’hui c’est un super-héros populaire. La même avec Groot qu’on voit partout en jouet maintenant. Tout ça est dépendant du cinéma.
            Donc peut-être qu’Aquaman deviendra la nouvelle figure de proue ?
            Ce serait comme pour les X-men. Le personnage principal des comics à beau être Cyclope, dans l’univers ciné tout le monde n’a d’yeux que pour Wolverine – qui n’est qu’un perso secondaire à la base.

            Donc le fait que Superman soit l’icône des comics DC n’en fera pas forcément une icône de l’univers DC dans les salles obscures. Et, donc, je crois que l’univers DC cinéma peut se construire – et prospérer – sans lui.

          • alors sur ce dernier point : … je suis fervent lecteur de comics depuis la fin des années 70 et justement, le X-men le plus populaire a toujours été Wolverine. Dès l’instant où les X-men deviennent Uncanny, le personnage principal de Cyclope ne suscite plus aucun engouement. C’ets le leader qui n’y arrive pas, dans la saga Phoenix, il n’est rien de plus qu’un instrument à pathos. Même Phoenix est dit fois plus populaire que Cyclops dès lorsqu’elle revêt son costume vert.
            Pour que Cyclops suscite un peu d’attachement auprès du public, il faut lui faire tuer Xavier … minimum.

            pris sous cet angle, Ok, Batman est donc bien plus important et populaire que Sup’ …
            mais l’ennui aussi, c’est qu’historiquement parlant, Superman, Batman, Spiderman et Hulk sont les quatre grandes icônes comics à avoir dépassé le simple public de lecteurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here