Glass : Une bande annonce internationale et une pluie de posters !

8

Une bande annonce internationale, le poster de la Comic-Con de São Paulo, cinq posters-personnages… Glass n’attend même pas les sorties de Spider-Man : New Generation et Aquaman pour faire parler de lui ! Le film de M. Night Shyamalan sera d’ailleurs en couverture du hors-série ‘Preview 2019’ du magazine Première. Il sort demain… et il faudra bien sûr le feuilleter, histoire de voir s’il n’y a pas une ou deux images inédites des futurs blockbusters super-héroïques !

Après la conclusion de Split, Glass raconte la poursuite de la figure surhumaine de Crumb, The Beast, par Dunn dans une série de rencontres de plus en plus intenses, tandis que la présence de Price émerge de l’ombre en tant qu’orchestrateur qui détient des secrets cruciaux pour les deux hommes.

Glass est réalisé par M. Night Shyamalan et sort en France le 16 janvier 2019, avec Bruce Willis (David Dunn), Samuel L. Jackson (Elijah Price/Mr Glass), James McAvoy (Kevin Wendell Crumb/la Horde), Anya Taylor Joy (Casey Cooke), Sarah Paulson (Dr Ellie Staple), Spencer Treat Clark (Joseph Dunn) et Charlayne Woodard (Mme Price).

8 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here