Legends of Tomorrow : Votre avis sur le mid-season finale ‘Legends of To-Meow-Meow’ [4×08] !

9

Arrow, The Flash et Supergirl font crossover à part ? Qu’à cela ne tienne, les Legends of Tomorrow font le leur dans leur coin ! Avec cette série, une déception initiale devient une force et une occasion de se dépasser. Insistons sur le fait qu’il faut savourer cet épisode, car… la super-équipe s’offre de longues, très longues vacances. La série ne sera de retour sur les écrans qu’en avril 2019 (Roswell, New Mexico remplace Black Lightning qui remplace Legends of Tomorrow) !

Legends of Tomorrow – Saison 4 – Episode 8 – ‘Legends of To-Meow-Meow’ : Après que Constantine a enfreint la règle cardinale des Legends, celle de ne pas changer le passé, lui, avec Charlie et Zari, tentent de gérer les ramifications sans rien dire au reste des Legends. Même si Zari les encourage à simplement régler le problème, Constantine et Charlie sont déterminés à trouver un autre moyen, mais cela ne fait qu’empirer les choses.

————————————————–

Audience US : Être diffusé après le crossover, ça aide ! Hier soir, l’épisode ‘Legends of To-Meow-Meow’ a rassemblé 1.01 million de téléspectateurs (contre 0.93 million la semaine dernière). C’est tout simplement le meilleur score de la saison (ancien record : 1 million). Sur la cible des 18-49, le show termine l’année avec un taux de 0.4% (en hausse de 0.1 point) [chiffres définitifs].

————————————————–

Legends of Tomorrow – Saison 4 – Episode 9 – ‘Lucha de Apuestas’ : Quand les Legends apprennent que Mona a laissé un fugitif s’enfuir, elles se rendent à Mexico City en 1961 pour réparer les dégâts. Mona essaye de convaincre les Legends et le Bureau que les gens responsables de la libération du fugitif étaient une sorte de Men in Black et non elle. En l’absence de preuves pour appuyer sa théorie, les Legends doivent décider si elles lui font confiance au point de s’opposer au Bureau. Pendant ce temps, Nate et Zari partent en mission de reconnaissance pour découvrir ce que Hank pourrait cacher à tout le monde.

La série Legends of Tomorrow est diffusée chaque lundi sur la chaîne The CW, avec Caity Lotz (Sara Lance/White Canary), Brandon Routh (Ray Palmer/The Atom), Dominic Purcell (Mick Rory/Heat Wave), Nick Zano (Nate Heywood/Citizen Steel), Maisie Richardson-Sellers (Amaya Jiwe/Vixen), Tala Ashe (Zari Tomaz), Matt Ryan (John Constantine) et Jes Macallan (Ava Sharpe).

9 COMMENTAIRES

  1. Le meilleur épisode de toute la saison. Tout est incroyablement drôle et épique. Quel épisode et quel saison. Qu’est ce que j’aime cette série. Dur pur divertissement. Maintenant ca va être dur d’attendre la suite jusqu’en Avril prochain.

  2. Sans doute l’un des meilleurs épisodes de la série. Entre ça et le cross-over, c’est un vrai plaisir, quelque peu gâché par l’idée de la très longue absence qui suit

  3. Si seulement cet épisode avait été le 100e de la série, cela aurait été tellement parfait tellement c’est une démonstration de la série dans la plus grande de ses formes. ♥ (si la série a une saison 5, je n’ose imaginer l’épisode 100 😆 )

    C’est absolument fun, Hilarant (avec un H), épique, complètement too much et wtf. Je n’arrive toujours pas à comprendre comment ils peuvent se dépasser à chaque fois. :crazy: :crazy: :love: Franchement après cet épisode grandiose (clairement le meilleur de la saison sans aucune hésitation), LOT s’impose, 3 années d’affilées, comme la meilleure série de l’Arrowverse. Et c’est celle qui a le moins d’audience, quelle injustice…

    J’ai hurlé aux [spoiler]Custodians of the Galaxy, Sirens of Space Time et la parodie des Muppets[/spoiler], cela fait beaucoup référence à un univers et des délires que j’adore, donc forcément j’étais complètement joie et hilare.

    Je donnerais tellement toute mon âme pour avoir un spin off [spoiler]Custodians of the Galaxy[/spoiler], ou [spoiler]Mick & Godmother[/spoiler] 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

    Et il faut qu’on parle de la déesse qui joue Gideon, un tel corps, un tel visage, c’est… C’est… c’est clairement un être divin ! :crazy: :crazy: ♥ ♥

    Et encore une fois, le personnage de John n’aura jamais été aussi bien traité (et bien joué), son ajout à la série est un pur diamant, car ça ne parasite pas non plus la série d’origine, ce qu’on avait peur au début.

    Et donc comme je m’en doutais, l[spoiler]e big bad Neron est bel et bien derrière le plan Hadès afin d’avoir sa propre armée personnelle. Hâte de voir son look final[/spoiler] !

    • Entièrement d’accord avec toi sur l’épisode.

      Concernant l’idée d’un épisode 100, il ne pourra y en avoir un que si la série a 6 saisons. Vu qu’ils ont moins d’épisodes par saisons que les autres séries, ils ne l’atteindront pas avec une saison 5 malheureusement.

  4. Oh mon dieu mais cet épisode était tout simplement GE-NI-AL !! le pur kiff sérieux, je me suis jamais autant tapé de barre devant une série je crois.
    Assurément le meilleur épisode de la saison (voir de la série ?) pour le moment. J’ose à peine imaginé la pure pépite que pourrait être l’épisode 100 de la série 😀

    Les minis génériques « Custodians of the Galaxy » et « Sirens of Space Time » version série ringarde avec la petite musique ridicule qui va avec c’était juste magique, sans compter le coup des marionnettes.

    Et le pire, c’est qu’au milieu de tout ce délire de chronologie alternative, ils arrivent à développer Jon et Charlie, et à faire avancer l’intrigue principale. 😉

    Nan vraiment la c’est un énorme 20/20, la perfection, du grand Legends of tomorrow qu’on a eu là 🙂 Content qu’il ai fait une bonne audience, cela a permis à un maximum de spectateur de voir que cette série est un petit bijoux; espérons qu’ils seront là à la reprise (purée ça va être long quand même)

    Oh et le coup du:
    « – Barry Allen, Oliver Queen et Kara Zor-El ont essayé de vous contacter…
    – Merde on a du rater le crossover !
    – Je paris qu’ils vont encore changer de costumes. »
    Juste ♥ ♥

    Bref LONGUE VIE A « DC’S LEGENDS OF TOMORROW » ! (oui je sais, je me sens plus là ^^)

  5. Salut comment vous faites pour trouver l’episode Sur le net en vost le mardi , je galère un peu à trouver les gars. De l’aide please j’adore cette série qui ne se prend pas du tout Ain sérieux !!!!

  6. Pas génial comme sosie de Marilyn…
    Que viennent foutre ici les années 80 ??..
    « Les Gardiens de la Chronologie », plus personne, ni même la VF, ne cachent l’influence Marvel. Encore que là ça va très très loin. Et en plus ils se sont tous alignés sur la psychopathie de Mick en un temps record…
    Zari la morale se fait bananer comme une idiote…
    Avado attardée, encore une fois – heureusement ils se font presque tous tuer et…
    Que viennent foutre ici les années 70 ?!? Enfin là au moins on a trois superbes femmes, même si ce sont des tarées en cuir – donnez-nous plus de Amy Pemberton s’il vous plaît …
    Que viennent foutre ici des Muppets..?!?!! OK, ça suffit, c’est trop là !!! On est dans du gag trop facile, parce que c’est compliqué de ne pas rire devant ces marionnettes qui gesticulent, qui font « mmh mmh » avec la bouche, on est parti pour avoir ça dans la tête pendant Des Jours !

    Et en même temps, il manque au scénario la présence d’un élément justifiant la thématique – les séries d’antan (quoique), signe qu’un ennemi attaque via la télévision etc…
    Ben finalement non. C’est juste un énième truc méta (pas pour rien s’ils citent le crossover « Elseworlds », lui aussi plein de gags métas). Très paresseux car se contentant de multiplier les marionnettes après le retour de celle de Stein (qui n’aurait jamais dû exister), louper le « What a F… raggle Rock ! » de Constantine (ils ont coupé à « What a… »), ne pas avoir hélas celles de Mick ou Constantine (ça aurait été encore plus drôle avec ces deux grincheux), faire de la parodie, s’inspirer d’un épisode de « Angel » ou de « Futurama », rire de la bouffe magique de Mick… sûr qu’on reverra même ces marionnettes un jour.
    Et si en plus ils n’ont pas compris que chaque nouveau piratage est pire encore, ça renforce encore plus le côté adolescent du Arrowverse…

    C’est un peu la honte pour Constantine d’apparaître dans ce genre de scénario, mais pour eux c’est la routine dans sa « meilleure » version.
    Et puis Caity Lotz a naturellement une voix de Muppet. C’est normal, elle en est déjà une – attention à la concurrence, Melissa.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here