Stargirl : Luke Wilson est S.T.R.I.P.E. !

15

Cette fois, le compte est bon… Luke Wilson (Roadies, La famille Tenenbaum) a été choisi pour incarner Pat Dugan, alias S.T.R.I.P.E. (Special Tactics Robotic Integrated Power Enhancer), dans la série Stargirl ! Voici la description du personnage : « Autrefois, Pat Dugan a adopté un nom de super-héros pas très inspiré, Stripesy, en tant que sidekick d’un jeune héros connu sous le nom de Star-Spangled-Kid, et plus tard Starman, de la légendaire Justice Society of America. Aujourd’hui, Pat a laissé derrière lui sa vie de sidekick. Mais quand sa nouvelle belle-fille, Courtney Whitmore, découvre le passé secret de Pat et embrasse l’héritage de Starman pour devenir Stargirl, Pat est forcé de sortir de sa retraite pour redevenir un sidekick – celui de sa belle-fille – en pilotant cette fois un robot de quatre mètres de haut appelé Stripe. » Décidément, les séries de la plateforme DC Universe aiment les robots (Robotman, Cyborg, S.T.R.I.P.E.) !

Stargirl suit Courtney Whitmore, une lycéenne en classe de seconde, qui inspire un groupe improbable de jeunes héros pour arrêter les vilains du passé. Cette nouvelle série DC Universe réinvente Stargirl et la toute première équipe de super-héros, la Justice Society of America, dans une série amusante, excitante et imprévisible.

La série Stargirl sera mise en ligne en 2019 sur la plateforme DC Universe, avec Brec Bassinger (Courtney Whitmore/Stargirl), Joel McHale (Sylvester Pemberton/Starman), Lou Ferrigno Jr. (Rex Tyler/Hourman), Brian Stapf (Ted Grant/Wildcat), Henry Thomas (Charles McNider/Dr. Mid-Nite) et Anjelika Washington.

15 COMMENTAIRES

  1. ah je l’attendais ^^, j’aime bien ce perso. Bon, c’est un side kick et puis enlève son costume et il sert plus à rien, mais je trouve qu’il a de la gueule comme perso, pas autant que stark mais bon… fallait bien que dc propose un peros du genre ^^

    par contre : « les séries de la plateforme DC Universe aiment les robots (Robotman, Cyborg, S.T.R.I.P.E.) ! » » mouais ba sauf que les 3 n’ont rien à voir en fait il n’y a qu’un robot dans le lot…. et encore pas un vrai robot… robotman ouais un robot c’est dans le nom hein, maisc’est parce que sa conscience à été transferé dans un cors de robot si je ne me trompe pas ( après je sais plus comment, technologie ? magie ? ) bref c’est un humain dans un corps de robot, cyborg ba pareil c’est dans le nom c’est pas un robot mais un cyborg, et pour s.t.r.ip.e c’est encore autre chose c’est un mecha, en gros une armure robotisée ….

    impatient de le voir en action, bon, un side kick, un perso pas spécialement important mais qui pourrait apporter un truc, que ce soit par ce qu’il est en tant que perso ou par le lien qui l’unis à aux autres persos.

    • ouais ba en parlant de ça quelqu’un à des infos ? images ou quoi ? je connais pas le comics mais impatient de voir ce que donne umbrella academy, pareil je connais pas le comics de deadly class, mais le pilote est vraiment pas mal et accrocheur.

    • Doom Patrol, avec sa clique de brisés de la vie et écartés de la société me fait pas mal de l’oeil
      Et Stargirl paraît partir sur des bases intéressantes, sans parler du fait que ça soit son créateur qui s’occupe de la série donc niveau qualité ça devrait le faire 🙂 en tout cas DC Universe, après Titans, continue son bout de chemin et un joli bout de chemin pour l’instant

      J’attends aussi pas mal Umbrella Academy ! Deadly Class me tente pas mal également

      • le premier épisode de Deadly Class est vraiment canon … bon, moi j’ai fait une connerie ; même semaine, je me suis attelé à la saison 1 de Runaways en vf, et Runaways, je rigole d’épisode en épisode tellement les acteurs jouent mal d’une force. Y a tout pour faire un grand Legends of Tomorrow de chez Marvel, avec des effets spéciaux really cheap à souhaits, sauf que … ça se prend au sérieux !
        Mais c’est bien, à côté, du coup, j’ai pas trouvé un seul défaut au pilot de Deadly Class !

        Et oui, l’année commence bien, enchainer la seconde saison de Punisher avec Umbrella Academy et Deadly class pour avoir Doom Patrol ensuite, chez moi, ça vend QUE du rêve !
        Reste qu’une série JSA, là…….

        • Aïe déçu par Runaways ? 😮 J’ai bientôt terminé la S2 en VO et franchement je trouve que les acteurs s’en sortent plutôt bien ! C’est pas du grand acting mais ça fait le taf, et les FX sont honnêtes
          J’ai un vague souvenir de la S1 par contre je l’ai vu cette été mais elle m’avait pas marqué plus que ça (pas autant que Cloak and Dagger)

          Punisher faut toujours que je rattrape la S1 >.<

          • beh en fait la saison 1 à le mérite de m’avoir donné envie de relire les deu premiers volume de mes Marvel mini mosters, juste pour vérifier si l’histoire de base était aussi mauvaise que ça, avec autant de truc bancal, parce que je n’en ai franchement pas le souvenir.
            Mais cette première aison, je trouve qu’on est dans le tellement pas crédible, croissant d’épisodes en épisodes !
            avec un grande mention spéciale à l’homme rouleau de printemps alité ! J’ai pas le souvenir qu’Alphona ait dessiné ça, et par contre, celui des 12 parents attablés pour leurs réunions secrète et non 11 ….

          • Runaways a vraiment été la pire série de l’année dernière pour moi. Même Inhumans ne m’a pas autant emmerdé. Même Iron Fist a pu me donner du plaisir coupable à certains moments.
            Mais Runaways? Je crois pas avoir vu pire en série super-héroïque.
            Faudrait que j’essaie Deadly Class. Bon j’ai un gros retard CW à rattraper d’abord.

          • je te jure que c’est pas un troll mais après avoir vu cette saison 1, j’ai été voir sur le net si Brian K. Vaughan avait pas fait genre un AVC qui ne lui aurait laissé que la moitié de ses capacités cérébrales ou un truc du genre ….
            et du coup, ça m’a rappelé qu’il avait aussi bossé sur la formidable série Under the dome… c’est effarant comment on peut, en tant que consultant; laissé dénaturer son boulot ainsi.
            ou alors le chèque était gros.

            ou alors c’était l’occasion pour lui de peaufiner une histoire qu’il estimait ne pas avoir suffisamment bossé à l’époque, et là, tu as envie de lui dire « éh mec, ménage-toi ! Fais le minimum, nous ça nous va ! » ^^

          • J’avoue que je n’ai jamais lu le comics et après cette purge qu’a été la série pour moi, je n’en ai pas vraiment envie même si on me dit que c’est bien…

  2. Avec son menton carré, je me demandait que le frère de « Mr Oréo » jouerait enfin un super héros… Et c’est pour jouer un éternelle sidekick, et planqué dans un robot en plus…
    On n’échappe à la mélancolie « Andersonienne » si facilement… C’est le moment où jamais de le revoir en vedette dans Idiocraty. 😉

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here