Avengers – Endgame : Le spot du Super Bowl + VOTRE AVIS !

130

A priori, ce sera le seul spot super-héroïque de la nuit (ou pas)… mais quel spot ! Voici 30 secondes d’Avengers : Endgame, diffusées lors de la finale du Super Bowl. Rappelons qu’un spot coûte la modique somme de 5 millions de dollars. C’est le prix à payer pour toucher 110 millions de téléspectateurs ! La Décimation appartient au passé. C’est l’heure de la contre-attaque (#NotUs). L’enjeu n’a jamais été aussi élevé… et cela se sent ! Pour l’occasion, Captain America retrouve son bouclier, Rocket – en costume classique – visite une cabane en bord de mer (son lieu de ‘naissance’ ?), et Tony Stark fait tout son possible pour rentrer chez lui…

Apogée de vingt-deux films interconnectés, le quatrième volet de la saga Avengers amènera les spectateurs à assister au tournant de ce voyage épique. Nos héros bien-aimés comprendront à quel point cette réalité est fragile et les sacrifices qui doivent être faits pour la protéger.

Avengers : Endgame est réalisé par Joe et Anthony Russo et sort en France le 24 avril 2019, avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Jeremy Renner (Clint Barton/Hawkeye), Chris Pratt (Peter Quill/Star-Lord), Zoe Saldana (Gamora) et Josh Brolin (Thanos).

130 COMMENTAIRES

  1. Oh…

    Il tente des choses qui me plaisent les frères là…

    Le captain qui rumine sur sa chaise m’intrigue (une espèce de réunion style alcoolique/rescapé du snapenning anonyme… ?)

  2. J’adore ce spot!! Il intrigue et n’en révèle pas trop. Toujours plus de questions !! La photographie est vraiment pas mal on remarque tout de suite une envie de marquer le coup. Comme 95% des gens j’ai vraiment trop hâte !

  3. Des images du monde post-snap + Cap qui attache son bouclier + une ambiance qui n’est clairement pas à la déconnade (mais bon ça reste de la promo hein) = moi absolument conquis ! 😀

    • …cool, ça montre qu’il s’agit toujours des réalisateurs des 2ème et 3ème films de Cap…
      Ils l’avaient rendu « muet » dans AIW (tout en gardant son autorité)… Là, ça serait comme de boucler enfin ce qu’ils avaient entamé dans Cap TWS ?

  4. Un parfum de Days of Future Past, une equipe reunie et remontée a bloc pour une dernière chance de tout changer… Quelle idée de genie d’avoir coupé ce film en deux, la gifle retour arrive et ma joue est tellement prête !

  5. y’a que moi qui ai pensé à godzilla de roland emmerich en voyant les pland de New York? ou plus récemment, des stock shots de the dark knight Rises? le plan du bouclier, ca « sent » soit le flashback soit les derniers instants. Et fait étonnant, 5 plans truqués seulement dans tout le spot, chapeau.

    • Pas si étonnant. Les Russo ont toujours eu une approche plus « réaliste » que la plupart des autres réalisateur du mcu comme du dceu (on leur a même pas mal reproché une photo un peu plate ou des décors terre à terre alors qu’il s’agit d’une démarche parfaitement réfléchie). C’est plutôt la facture d.infinity War qui était surprenante de leur part.

      • Les plans que xenocross cite n’ont rien à voir avec ce que font habituellement les russo dans le MCU, c’est même d’aillleurs pour ça qu’on les remarques…

    • Pas sûr que le plan du bouclier soit un plan des dernière minutes. Je crois que Kevin Feige à dit que la totalité de la promo de Endgame se ferait sur les 15/20 première minutes du film.

  6. J’espère que le film va vraiment mettre le point sur l’impact psychologique des Terriens à la perte aussi brutale de leur proche. Car, malheureusement, rares sont les scènes dans les films Marvel où l’on se focalise vraiment sur le citoyen lambda.

    À part cela j’aimerais bien que Ronin nous dévoile sa marque de cire pour cheveux. Très résistante à l’eau. Super effet mouillé.

      • Quelques plan sur le citoyen lambda rajoute un peu d’impact emotionnel , c’est vrai que c’est une des faiblesse du MCU de s’en foutre a ce point

        • Quelques plans sur le citoyen lambda rajoutent un peu d’impact émotionnel , c’est vrai que c’est une des faiblesses des films SH de s’en foutre a ce point

        • Je pense que Barton va jouer le rôle de cet humain « lambda » qui perd -selon les théories- toute sa famille, certes ça reste un héros mais il perdrait tout quand même, là où avec un mec lambda on le verrait juste pleurer dans son coin ou je ne sais quoi🤔

        • …ils attendant quelques années, pour acquérir encore plus de maturité… mais on peut être sûr qu’un jour on aura droit sur grand écran à l’adaptation du comic « Marvels », de Kurt Busiek et Alex Ross. Avec le citoyen/journaliste photographe Phil Sheldon en protagoniste principal et… les anciens acteurs apparaissant avec des doublures numériques.

      • tu as pas lu secret invasion, toi. Tu as un run complet de civils qui se regroupent après l’attaque des skrullls pour rejoindre les supers les plus proches pour les secourir ou botter le cul de l’ennemi (je crois luke cage)

  7. je crois que c est une première ce genre de promo pour un superblockbuster .. a se la jouer « Nolan promo »

    perso ça m agace un peu le coté « on vous tiens par les couilles » .. il savent qu on va tous aller le voir.. on sait rien de ce qu ils gardent sous le capot il y en a que ça excite, moi pas du tout… la trame je m en branle sachant que tout peu être décousu puis recousu a coup de pierre d infinité ou de monde quantique .. et ou on sais déjà via les films a venir qui revient et qui ne revient probablement pas ….
    Vraiment ça m étonne de voir autant de gens parler d enjeux, de ton grave, d ambiance etc alors que les seuls attentes viables c est LA CASTAGNE et le grand spectacle point barre…

    qu est ce qui peuvent se la jouer faussement profond c est dingue … c est un mega un film popcorn c est tout

    ps : Alita qui sort dans 2 semaines provoque plus d attente chez moi ..

    • Je pense qu’ils n’oseront pas faire le coup du « tout revient à la normal avec un petit coup de gant inverse ». Sinon ça veut juste dire que les phases 1,2 et 3 n’ont servi à rien. Jurisprudence x men et le bordel que ça fout dans la timeline. Je suis daccord avec toi on a une idee de l’issue finale mais perso mes attentes sont « quelles seront les co conséquences de la victoire ? »

    • C’est marrant ce comportement, Blade : « Mais pour qui se prennent-ils, les Russo ? Ils croient peut-être que leur film de super-héros ressemble à du vrai cinéma ? Qu’ils restent à leur place avec leur sous-genre indigne ! »
      Il serait peut-être temps que tu revoies ta façon de penser le cinéma et d’arrêter de râler sur un film parce que ta boîte est trop étroite pour l’y ranger.

      • Je dis que ces plans sont beaucoup plus ‘beaux cinématographiquement’ que certains films que les gens considèrent comme du vrai cinéma 😊 !

        Petit HS : Vous trouvez ‘Solo – A Star Wars Story’ beau avec ses plans ? Parce que moi je vois que des gens critiquer la photographie alors que je trouve que c’est magnifique (#BradfordForEver)

      • Si je n aimais pas les films de SH je ne viendrais pas sur ce site depuis maintenant 9 ans 😉 on était 4 pèlerins a laisser des com à l époque … c était l ère MCU phase 1 et tout le coté assez inédit qui allait avec… c était aussi la fin de la trilogie batman by nolan … bref une période qui a été a mon gout bien plus excitante sur bien des points.

        Aujourd hui il y a + + + + toujours + et plus grand plus gros plus fort mais on tourne en rond créativement et je suis étonné de voir le même niveau de candeur dans les attentes de beaucoup d entre vous.

        Je ne nie pas le savoir faire du MCU ou des frère Russo cinématographiquement parlant. Mais oui il faut prendre Avengers pour ce que c’est et arrêter de se masturber sur quatre pauvre plans d un spot TV qui ne montre rien en se faisant tout une montagne sur la symbolique, les enjeux ou la profondeur du truc … c est juste de l exposition banal pour le film que tout le monde veut voir mais qui ne sera rien de plus qu un popcorn movie…

        Je persiste et je signe quand je constate que Marvel a toujours diffusé des trailer beaucoup plus sombre que le résultat final…

        Et ça n engage que moi mais qui vie et qui meure je n en ai rien a carrer sachant que je ne me suis jamais attaché véritablement a ces personnages interchangeables….

        Ce n est pas une grande fresque avec un vrai fil conducteur comme d autre franchise ou on a put grandir, murir avec les personnages… la c est que une bande qui va faire la bagarre des qu il y a une menace … tous les sous enjeux évolutifs un peu plus intimistes qui permettent un réel attachement et une vrai implication du spectateur font vraiment superficiels, vraiment forcés .. ça ne marche pas sur des gens comme moi c est tout.

        Je vois le feux d artifice d action , le fun, le grand spectacle, l humour les interactions sympa entre les perso mais pas plus… donc ouai ce genre de promo m agace quand je vois a chaque fois le résultat…

        • Sauf que c’est faux: 10 ans d’aventures groupées, centré sur ces personnages et cet univers… Oui, c’est une fresque. Et l’heure de ces héros a sonné, surtout qu’on sent le sacrifice final pour faire revenir le reste du Monde.
          Feux d’artifice d’action ou pas… Déjà oubliés – ou pas vu? – les épisodes finaux de Star Wars (le III), LOTR, Harry Potter etc…? On y a aussi bien le drame que le Fun… c’est ça le cinéma.
          Et Marvel n’a aucune raisons de faire de chichis pour celui-là aussi, en tout cas pour ceux qui finiront par vraiment partir à la fin.

          • « Oui, c’est une fresque »

            Je ne nie pas que ce soit une fresque mais je précise que cela n a rien a voir avec les grande fresque avec de véritable file conducteur …

            *Star Wars (le III), LOTR, Harry Potter etc…? On y a aussi bien le drame que le Fun

            dans le MCU je vois le fun oui … pas le drame … attendre 18 films pour arrivé au bout d une logique qui oblige les scénaristes a mettre les perso un tant soit peu en danger c est tout ce qu il y a de plus forcé. D autant plus que créer une vrai empathie envers ces personnage ils n ont jamais sut le faire pour moi. C est un attachement par répétition et par habitude que le publique a développé.
            Quand c est bien écrit pas besoin de plusieurs film pour se sentir concerné par les destins des perso à la trame général

          • Il n’a pas fallu 18 films pour ça: Tony Stark mourant et se réinventant, c’est dès le 1er… Banner n’arrivant pas à se débarrasser de Hulk pour mieux retrouver Betty, c’est dans le 2ème… Steve disparaissant de la vie de Peggy (regardant sa photo d’avant), laquelle ne le retrouvera qu’en étant affaiblie par la vieillesse etc… on parle aussi de la mère de Peter Quill mourante ? Du drame de la vengeance empoisonnante à la fin de Cap CW ? Du traumatisme physique toxique de Stephen Strange ? De la détresse de Peter Parker enfoui seul sous des tonnes de gravats dans SMH ?
            Voila pourquoi le public est attaché: parce que le drame n’a jamais attendu. Comme dans une filmo de Guillermo del Toro, le Fun qui tache coexiste avec la vraie émotion. Et plus ça continue, plus fort c’est…

    • Oui c’est vrai . Continuons les BA qui spoil tout le film !
      C’est pas parque que les Russo ont fait des films de SH qu’ils n’ont pas le droit de tenter une approche différente pour leur promo.
      Oui y’a pas de boom boom dans cette BA et qu’on sait tous qu’il y en aura dans le film.
      Cela dit , il faut saluer le choix pris de ne rien révéler.

      PS : J’ai vu Alita . J’ai adoré mais ca reste de de la CASTAGNE et du grand Spectacle . Point Barre.
      Tu va être déçu si tu t’attends à autre chose. C’est pas parce qu’elle a de gros yeux qu’elle nous fait pleurer à chaque scène.

      • « Continuons les BA qui spoil tout le film ! »

        c est louable de faire une promo non spoilante…

        mais les gens soyez un peu cohérent aussi.. c est d un non sens total de chercher a regarder des spot et trailer qui ne montre rien… si on ne veut rien voir on ne regarde pas

        alors être contant d avoir « regardé » et de n avoir « rien vu »………. ça n a FUCKING pas de sens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        et ne me parler pas de trailer intriguant qui pousse a la curiosité.. il n y a rien … tout repose sur le concept du film de 4h coupé en 2 qui nous laissait en chien sur le climax de fin … rien n a été montré depuis alors voir stark se gratter la barbe ou steve rogers regarder un point fixe l aire pensif …. OSEF

    • Et les blagues, tu oublies les blagues ^^

      J’attends juste de voir déjà si malgré mon sarcasme, ils vont réellement caser des blagues vu la joyeuseté ambiante proche de BvS (mais là par contre personne va râler que c’est sombre par ce que c’est pas Snyder)

      Et franchement, c’est pas tant la bagarre (puisque ca seras du CGI Porn de 5 minutes, c’est tout) mais tout ce qui motive les personnages qui gravitent autour, chose qui me manquait vraiment dans IW, des enjeux pris au sérieux pas je t’explique pourquoi tu as un alien qui est apparu et se fout sur la tronche avec toi sur le ton humoristique (spiderman vs cull obsidian ou proxima midnight au wakanda)

      Ce qu’il faut pas oublier c’est que plus que le défi d’IW, on peut pas se permettre de rater le méchant teasé depuis 6 ans, là c’est carrément on est OBLIGE de complètement réellement bosser à mort chaque point et micro détails du script sinon TOUT le MCU n’aurait plus d’intérêt vu que la plupart garderont un « tout ça pour ça » comme sentiment. Ha et d’un point de vue cinématographique, que les Russo ne foire pas sur aucun point avec le plan ASSEMBLE qui seras hyper méga attendu (ca sent l’explosion de joie et les applaudissements pour les avant premières et séances du matin)

      Et je voulais poser une question semi spoiler: Qui croit que Thanos seras le seul méchant du film Endgame ?
      Vu que Nemesis est fortement soupçonné d’apparaître et que concrètement, on ne sait pas où était l’Ordre Noir (dont Supergéante?) entre Avengers et Infinity War, voire même avant chronologiquement (Captain Marvel et les Gardiens de la Galaxie ).

      Et je lance un pari ici et maintenant: Peut-être pas sur pression de Disney mais par relâchement après la sortie US, la promo international auras pas droit au même traitement et on verras l’après 1er acte dans les spots TV passé le 27 avril, voire même 2-3 jours avant. pourquoi je dis ça? parce que les spots consacré à chaque avengers, tu auras pas assez de matériel à montrer avec seulement 30 minutes.

  8. Bah entre Stark en mode Hamlet (et son casque en guise de crâne : idée brillante) sur le précédent extrait et ce teaser, ça invite pas trop a la rigolade.

  9. Quand on regarde bien sur le dernier plan, il y a un espace entre le dernier personnage et l’avant dernier, comme ci un personnage avait été supprimer pour garder la surprises ( Captain Marvel ? Ronin ? )

  10. J’avoue on peut parler de tous les plans, mais j’ai été conquis rien qu’à la tête de Rogers en train de ruminer en colère sur sa chaise….. Il est temps que l’équipe porte réellement son nom bordel!!

    • Y a bien une solution si tu veux éviter tout spoil..!!
      Blague à part, ils gèrent la promo comme il faut selon moi. Y a pas à dire, Marvel sait nous faire saliver…
      Prochain épisode : Captain Marvel et sa(es) scène(s) post-credit !??

  11. (je suis allé directement en bas des commentaires, sans rien regarder ou lire)

    juste petite demande au boss :
    est-il possible pour les futurs articles concernant ce film, de faire attention à ne rien spoiler de nouveau avec l’image que tu choisis de donner aux futurs articles concernant le film sur la page d’accueil du site stp ? (là ce n’est pas le cas, mais l’an dernier avec IW il y avait eu quelques détails « spoilés » rien qu’avec l’image, même si ce n’était que des petits détails). Je sais que tu fais hyper gaf dans les titres et je t’en remercie.
    Je demande ça car j’aimerai ne rien voir de plus sur le film avant sa sortie, mais continuer à consulter le site en toute sécurité pour les autres films.
    Merci boss

    • ps : je parle notamment des articles concernant les produits dérivés, qui spoilent souvent un peu (éviter de mettre ces dits produits sur la photo en page d’accueil)

  12. ça donne clairement envie, très envie même, et personne est préparé a ce qu’il va arriver dans ce dernier chapitre des Avengers que nous connaissons, ce film est l’événement de cette année.

  13. C’était quand même les seuls instants avec de l’action et de l’émotion de tout ce Superbore… Vivement une rencontre New patriots VS Team Captain….

  14. Ou Marvel est le plus fort ? Dans la promo et dans le fait de creer de l attente..
    Exemple par film de 2019 :
    Captais Marvel – va t on comprendre a la fin pourquoi Fury ne l appel pas plus tot depuis leur rencontre en 90 / rôle de Jude Law / oeil de Fury / Goose…
    Avengers Endgame – pour le moment aucune victime du snap dans la promo / avenir de la team historique / avengers rassemblement, enfin ? / Ronin / Scott lang toujours en rigolo de service ou la mort de ses proches le rend enfin héroïque ?
    Spiderman : Mysterio méchant ou gentil ? / timeline par rapport à Endgame / L araignée hors NY / pourquoi pas de Tony stark ?
    Ils gèrent a mort les enfoirés….

    • Pour Endgame, c’est normal qu’on voit pas les victimes dans la première demi heure (à part en images d’archive des disparus)
      j’ai ma petite théorie pour far from home repiqué à des théories sur Reddit: au début d’infinity war, on voit bien la classe de peter parker revenir d’excursion en bus (avec feu stan lee en chauffeur) SPOILERS AU CAS OU: Et si le voyage à Venise avait lieu avant Infinity War et que le retour du bus explique leur retour sur le sol américain.
      Mais dû à un changement/bouleversement de timeline avait fait revenir Peter avant son départ en voyage et que l’intervention de Fury/Elémentaux/Mysterio était la conséquence du reboot temporel? Une théorie sur Reddit propose même une chose intéressante: le trailer ment sur la temporalité des événements et que tout ce qui se passe de « classique » à Venise (la discussion avec michelle ou les selfies en bateaux) avait eu lieu avant et que façon un jour sans fin, Peter revivait son départ du sol américain en ayant la possibilité de changer des trucs.

  15. Franchement.

    Je garde mes réserves. Parce que nombreux sont les films MCU à avoir eu un ton sérieux en promo pour avoir un navet drolistique en vrai.

    Si le film garde le ton des deux premières ba. C’est good. Mais bon. Peu d’espoir.

    • Les films Russo ont toujours eu exactement le même ton au cinéma que dans les trailers pour moi. Et ici la situation est tellement grave que je me fais aucun soucis, c’est pas tous les jours que les enjeux c’est de sauver littéralement la moitié de l’univers !
      Mais je vois de quoi tu parles, Avengers 2, Iron Man 3, moi aussi j’ai gardé un mauvais souvenir…

  16. Ah c’était bon ! j’adore ce p*tain de Captain America tellement de classe ! même si ont sait tous plus ou moins comment tout cela va finir moi ce qui m’intéresse le plus c’est comment il vont y parvenir le déroulement du film,

    j’espère qu’il éviterons un maximum des facilité scénaristique avec un film qui se terminerai sous un happy ending total et absolue il faut qu’il y est des conséquence ! si il nous ils font ça alors je pourrais dire a la fin du film, Avengers Endgame c’est la vie !

    • Comment tu peux savoir comment tout cela va finir ? Tu parles des morts potentielles ? J’ai vu par ex que Captain pourrait y passer car c’est dans le comics… Même si c’est tiré d’un comics, peu importe les morts qui sont dedans, les scénaristes du film font leurs propres choix, ça va forcément être différent, justement pour surprendre aussi ceux qui ont déjà lu et s’y attendent. Ca peut très bien se finir en happy ending mais avec certains héros qui se retirent. Vu le nombre de morts dans celui d’avant, ils vont calmer le jeu peut être xD

      • Quand je dis savoir comment sa va en finir c’est que grosso modo ont sait bien que les Avengers vont gagné c’est évident, (à par si il nous douille mais sa m’étonnerai) je ne fait pas forcément partie des team qui réclame des mort pour ce film,

        je veux juste que la narration soit plus ambitieuse que celle d’Infinity War je demande pas un chef d’œuvre non plus. Dans seigneur des anneaux il n’y a pas masse de personnage principaux qui meurt et les film sont très bon dans Harry Potter aussi. avoir peur pour les personnage, qu’il y est de la tension, du drame de l’épique bref, une histoire qui puisse me faire frissonner un peu au moins.

          • le seul mort ça sera Steve Rogers et on le sait depuis des mois.
            Plus de morts minimiserait la tension dramatique autour de ce personnage qui est central pour les Russo depuis winter soldier.

          • @ blackchab c’est à moi que tu parlais ? Je suis pas sur mais si c’est le cas, alors pour te répondre et pour que ce soit clair qu’il y est des mort ou non franchement je m’en bas les reins, donc je me fais pas du mal je veux juste voir un bon film c’est tout ^^

          • @Forge : On sait qu’il y a un mort (au moins) et que Captain devrait ranger le bouclier mais ça ne veut pas dire que les deux sont liés, non ?

            P’tet que Tony va mourir et que Captain va vieillir comme dans le comics, qui sait…

  17. Ça va être qui les nouveaux personnages ? Wonder Man ? Le Chevalier Noir ? Tigra ?
    Parce qu’ils vont bien nous introduire de nouveaux vengeurs. Et ces trois là je dois dire qu’ils font partie des personnages de la deuxième période des Avengers. Ce serait le moment de les amener.

    • y a une théorie qui court qui voudrait que Dane Whitman soit perdu dans la dimension quantique depuis …. ffffiiiiuuuu
      … après, sans vouloir être méchant, on nous en a tellement promis, quasiment à chaque fois, que bon.
      Faut pas trop non plus espérer.
      Bon, y a la rumeur d’une apparition de Namor, mais les chances que même si c’est vrai, ça saute au montage… et donc, ouais pour le reste, rappelons-nous Wonderman qui a sauté au montage de GotG.vol.II, Luke Cage bloqué chez Netflix pour encore trois ou quatre ans, (black) Goliath, Ronin qui devait déjà être IW et … ça n’est qu’un nouveau costume pour Clint. Nomad et Yelena Belova qui n’ont pas été assumés, un Mar-vell dont on doute et le fantasme d’une Monica Rambeau puisqu’enfant dans les années 90, l’espoir Stature qui revient cycliquement.
      etc …
      le reste, le plus logique, ça serait d’oublier le recrutement de nouveaux Avengers pour miser vers des Young/Next … de jeunes acteurs permettant d’envisager encore 10 ou 15 ans de films par grappes de 3 !

    • tu as la rumeur spiderwoman/jessica drew dans far from home mais là pour le moment zéro confirmation.
      la rumeur Young avengers devient très probable via les séries marvel de disney +. et les new avengers, tu avais déjà un premier recrutement dans avengers age of ultron mais l’arrivée de spidey, strange, captain marvel et black panther devrait être l’occasion.
      sans compter les asgardians of the galaxy et..selon les restes du script de Gunn, l’ancienne équipe des gardiens de la galaxie mené par stallone dans volume 3. Et enfin, les deux qui vont déboulerrapidement une fois le deal Fox signé, les illuminatis et les dark avengers.

    • vous revez les yeux grands ouverts. Il n’y aura aucun nouveau membre dans Avengers 4.
      Ils arriveront peut-être dans certains films de la phase 4 et surtout dans Avengers5 et pas avant.

      • oui, j’ai peur que tu aies raison.
        Dans le cas contraire, ça serait une première, vu comment les nouveaux personnages majeurs ont été introduit jusqu’ici presqu’au compte-goutte, confortant pour certains l’idée même qu’il faille presque systématiquement un origin movie pour être du premier rang.
        D’ailleurs les exceptions (Scarlet Witch, Vision, Falcon…) voient leur avenir vers les séries Disney + …. quand à savoir s’ils seront appelés à être du roster principal de la période post-Endgame …..

  18. On va pas voir le jour quand sur 2h30 de films, la majorité des personnes ayant disparus après le SNAP apparaîtront seulement dans les 20 dernières minutes pour un fil dbzesque/shonenest.

  19. Pour revenir a ce que disait Marvel Knight, je suis le seul qui trouve que le Cap est le personnage central depuis le début ? peut être pas de beaucoup par rapport a Tony/Iron mais quand même…
    De son expérience scientifique, puis de la 2nde guerre, la perte de Bucky et de Peggy, le retour de Bucky en Winter Soldier, sa « complicité » avec Natasha, son béguin avec Sharon, son amitié/conflit avec Tony, son role de leader charismatique même auprés des personnes ne partageant pas tout ses avis (tony/le general ross, vision).
    Pour moi c’est le boss du MCU et j’espere pour lui un film qui le met en avant qu’elle qu’en soit la maniére tant qu’elle est tres bonne

      • Marvel parlé du fait que le personnage était central depuis winter soldier, pour ca que je me demandais si c’était pas le cas bien avant déjà…on est d’accord donc 🙂

    • Pour te répondre je pense que non.
      La majorité des histoires sont autour de Iron man , dans avengers c’est le plus présent, dans age of ultron c’est lui qui crée le problème, dans civil war c’est lui qui crée le problème avec la loi qui veut mettre en place et dans infinity war c’est lui qui est le plus mit en avant.

  20. …Qu’attendre d’autre de la part du mec connu pour dire ça ? https://www.youtube.com/watch?v=Rhn3woLBLXE
    Je retiendrais surtout les bateaux échoués à Liberty Island, le groupe de parole… The Leftovers puissance 98…
    Sauf que eux, ils sont vraiment très réactifs à un moment donné. Tant pis si ça fait moins dramatique, au moins il y a de quoi en prendre de la graine dans une époque trop anesthésiée…

  21. Franchement je suis grv hyper alors qu’ils montrent rien du tout mdrr

    J’y serais day one pour l’avant première au Grand Rex le 23 Avril

    D’ailleurs ça serait cool de faire des séances spécial LTH !

    • GoldyUnit : tu pourras toujours attendre, car comme confirme nos camarades il n’y aura pas d’AVP pour End Game comme ça a été le cas pour Infinity War et je pense que c’est mieux comme ça, tout le monde découvrira en simultané ce film que l’on attend tous, sinon plus qu’un mois pour Captain Marvel entre la date d’aujourd’hui ( 6 février 6 mars) ensuite il restera 1 mois et 3 semaines pour End Game, gardons notre mal en patience

      • Quand je dis avant première je parle de séance du mardi soir la veille de la sortie officielle
        Il y en a eu une pour IW et ce sera la même pour ENDGAME

        • « D’ailleurs ça serait cool de faire des séances spécial LTH ! »
          Ca serait drôle ça!
          Fretide nous dirait qu’on est bien plus clément avec ce film qu’avec les films du DCEU.
          GGTGZ nous expliquerait à quel point on est cons de kiffer ce film.
          Chocasse s’énerverait dès qu’on critiquerait le MCU.
          Flo nous sortirait un million d’anecdotes provenant des comics.
          Forge nous dirait que Justice League c’était mieux quand même.
          Archer05 nous dirait que nos avis sont tellement subjectifs.
          Watcher nous observerait en train de nous étriper et en secouant la tête d’un air dépité.
          Moi je dirais que c’est quand même mieux qu’un film pourri de Snyder.
          Et LTH serait caché dans un coin à pouffer en silence tel Diabolo^^

          • …et aussi des anecdotes provenant du Cinéma, s’il vous plait… 😉
            Tiens d’ailleurs, avant les Oscars 2019, voici une colle:
            quel est le seul film au monde pour lequel l’intégralité total de son casting a été nommé aux Oscars ?
            😉

          • @Garyus
            Précise « Garyus devrait retourner voir le film, car trop occupé à chier sur Snyder sur LTH pendant toute la séance », autant caricaturer jusqu’au bout

    • mec j’etais a la séance mardi soir au grand rex c’était totalement complet et il avait proposé la bande annonce de Venom
      Après ptet que pour ce n’est pas une avant-première a proprement parler mais j’ai vu le film mardi soir et il y aura également une nouvelle séance le mardi soir pour end game

  22. 3h je pense qu’il les faut bien !
    Qu’ils hésitent pas
    D’ailleurs j’ai l’impression qu’ils le veulent, et qu’ils balancent ça pour prendre la température, s’assurer que les gens sont bine chauds pour ça.
    Et vu que ça as l’air plutôt de plaire, on va sûrement y avoir le droit !

    • Non pas qu’il me plairait que cette durée soit confirmée mais je prends les paris ici qu’il fera moins, genre 2h40! Allez..

      PS: Quand les Russo’s disent que pendant la projection, personne ne s’est levé pour aller aux toilettes ».. Surement des personnes triées sur le volet qui n’attendaient que de voir ça! Bon ça n’engage que moi mais soit dit en passant, aller voir un film, quelque soit sa durée et « lâcher » le truc pour une pause-pipi, c’est qu’on en a rien à cirer…du film en question.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here