Captain Marvel : L’affiche finale française !

29

L’affiche finale française de Captain Marvel ou comment alimenter les théories les plus folles sur le film… En effet, pourquoi se contenter d’une Brie Larson sur un visuel quand on peut en caser deux ? Cela se comprendrait si elle était masquée ou casquée, mais ce n’est même pas le cas. Tout cela ne fait pas les affaires du Fils de Coul. En revanche, sachant que les Skrulls sont dans les parages, difficile de ne pas envisager une Carol Danvers au menton vert…

Captain Marvel raconte l’histoire de Carol Danvers, qui va devenir l’une des super-héroïnes les plus puissantes de l’univers lorsque la Terre se révèle l’enjeu d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres. Cette aventure totalement inédite se déroule dans les années 90, une époque qui n’avait encore jamais été abordée dans l’Univers cinématographique Marvel.

Captain Marvel est réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck et sort en France le 6 mars 2019, avec Brie Larson (Carol Danvers/Captain Marvel), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Jude Law (Walter Lawson/Mar-Vell), Lee Pace (Ronan l’Accusateur), Djimon Hounsou (Korath le Poursuivant), Gemma Chan (Minn-Erva), Clark Gregg (Phil Coulson), Ben Mendelsohn (Talos) et Lashana Lynch (Maria Rambeau).

29 COMMENTAIRES

  1. Perso je préfère les affiches ou il y a que le hero car c’est plus iconiques pour moi (comme le font DC). Mais bon je pense qu’il faut montré au grand public qu’il y a des stars dans le films.

    • Trop. Je préfèrerais voir Carol Danvers seule plutôt qu’accompagnée de ses groupies. Mais bon Marvel fait toujours la même affiche. Zéro originalité.

      • Le seul truc que j’ai apprécié de toutes la promo était la scène du train au découpage lisible et au montage dynamique qui m’a bien plu. Ça tombe bien puisque finalement c’est le seul véritable extrait du film qu’on ait eu. Pour le reste, affiche ou trailer, c’était globalement moche.

  2. Oui oui, on ne présente plus des héros solitaires au cinéma aujourd’hui, mais avec tout un entourage formant une équipe… rien de nouveau.
    Et puis Carol et ses problèmes d’identité… faut connaitre.

    • Théorie: la Carol en vert, au sein de la Starfoce, n’est autre que le(la?) kree du nom de… Vers ( http://lestoilesheroiques.fr/2018/11/captain-marvel-toutes-les-figurines-funko-pop-du-film.html )… ayant fusionné ses pouvoirs particuliers par accident avec Carol, après s’être poursuivis l’un et l’autre dans leurs avions respectifs…
      Donc toutes les scènes de Carol subissant un procédé pour être plus puissante, s’entraînant avec le personnage de Jude Law, menant bataille avec la Starforce etc… sont juste des souvenirs de ce guerrier kree, qu’on verra du point de vue de Carol, y prenant la place du kree originel à l’image… un petit peu à la manière de Sam Beckett dans Code Quantum, sauf qu’elle se prendrait pour ce guerrier kree, dans sa tête…
      Avant de se rappeler ensuite sa véritable identité, et d’utiliser ces pouvoirs spéciaux pour protéger notre système solaire des attaques aliens, comme une Sentinelle.

  3. Coulson ne serait pas Coulson dans la série Agents of Shield selon le site Comicsblog.!!! Hey bah mon cochon, ça pour une news!🙄…si c’est avéré bien sûr !!!

  4. marrant, les gars qui avaient refait le poster d’A:IW qu’avec des têtes d’Hawkeye viennent de refaire celui de Captain Marvel qu’avec des têtes de Coulson !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here