Stargirl : Meg DeLacy et Jake Austin Walker au casting !

2

Alors que le tournage est sur le point de débuter, Stargirl – la quatrième série de la plateforme DC Universe – peaufine son casting ! Meg DeLacy (The Fosters) a été choisie pour incarner Cindy Burman, alias la super-vilaine au bâton cracheur de feu Shiv : “Cindy Burman est l’étudiante la plus populaire de Blue Valley High… et la plus redoutée. Secrètement fille de Dragon King, un ennemi de longue date de la Justice Society of America, Cindy est déterminée à marcher dans les pas de son père.” De plus, Jake Austin Walker – vu dans Rectify et Five Points – a rejoint la distribution dans un rôle inconnu…

Stargirl suit Courtney Whitmore, une lycéenne en classe de seconde, qui inspire un groupe improbable de jeunes héros pour arrêter les vilains du passé. Cette nouvelle série DC Universe réinvente Stargirl et la toute première équipe de super-héros, la Justice Society of America, dans une série amusante, excitante et imprévisible.

La série Stargirl sera mise en ligne en 2019 sur la plateforme DC Universe, avec Brec Bassinger (Courtney Whitmore/Stargirl), Joel McHale (Sylvester Pemberton/Starman), Lou Ferrigno Jr. (Rex Tyler/Hourman), Brian Stapf (Ted Grant/Wildcat), Henry Thomas (Charles McNider/Dr. Mid-Nite), Luke Wilson (Pat Dugan/S.T.R.I.P.E.) et Anjelika Washington.

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here