Black Lightning : Votre avis sur l’épisode ‘Just and Unjust’ [2×12] + le teaser du prochain épisode !

4

Une fusillade ? Pas le temps de souffler quand on appartient à la famille Pierce ! Il y a donc des comics Black Lightning et Thunder… et les principaux intéressés ne sont même pas au courant ? A minima, Jefferson devrait demander à DC Comics de reverser une partie des bénéfices à la ville de Freeland ! Abordons la fameuse scène du lycée, où Jennifer s’oppose au proviseur. Elle en fait trop. Un mémorial s’est spontanément constitué en mémoire de Khalil. Très bien. Après un certain temps, il est enlevé. Alors, faire un sitting en demandant à ce que le proviseur cautionne un élève qui a attaqué le lycée, le tout en sortant – de nulle part – la carte du racisme ? Faut pas pousser.

Black Lightning – Saison 2 – Episode 12 – ‘The Book of Secrets : Chapter Two : Just and Unjust’ : Quand Anissa retourne travailler à la clinique, elle rencontre une victime de violence domestique qui la motive à agir. Pendant ce temps, Gambi fait une découverte.

————————————————–

Audience US : Seconde micro-hausse consécutive ! Hier soir, l’épisode ‘The Book of Secrets : Chapter Two : Just and Unjust’ a rassemblé 0.94 million de téléspectateurs (contre 0.93 million la semaine dernière). Ce n’est donc que la quatrième plus mauvaise audience de la série. Sur la cible des 18-49 ans, le show conserve son taux habituel de 0.3% (inchangé) [chiffres définitifs].

————————————————–

Black Lightning – Saison 2 – Episode 13 – ‘The Book of Secrets : Chapter Three : Pillar of Fire’ : Lynn travaille sur deux enfants des pods dans une pièce sécurisée. Pendant ce temps, Jennifer planifie sa revanche et Jefferson reçoit des nouvelles intéressantes. Enfin, Anissa fait une découverte choquante.

La série Black Lightning est diffusée chaque mardi sur la chaîne The CW, avec Cress Williams (Jefferson Pierce/Black Lightning), Christine Adams (Lynn Pierce), Nafessa Williams (Anissa Pierce/Thunder), China Anne McClain (Jennifer Pierce/Lightning), James Remar (Peter Gambi), Damon Gupton (Inspecteur William Henderson) et Marvin ‘Krondon’ Jones III (Tobias Whale).

4 COMMENTAIRES

  1. Tout le monde est détendu ? Pan ! On abat l’héroïne principale. Ou presque, c’est passé à un cheveu…
    On pouvait pas filer un flingue plus gros à Bill Duke ?!..
    Elle est restée populaire au bahut Jen, personne pour la regarder ce travers après sa longue absence scolarisée à domicile.
    Même Khalil est célébré respectueusement, tout le monde préfère se rappeler du jeune espoir et pas du bref bandit à dreadlocks – mais pour un temps lui-même trop court…

    Anissa est aveugle face aux problèmes physiologiques de Grace. Et elle vient de découvrir que sa famille passe à côté de beaucoup de fric, en ne pouvant pas faire valoir son droit à l’image pour la création de comics dérivés de leurs aventures – enfin non, elle n’a pas à y penser, elle a trop l’habitude de détrousser des truands…
    Et en « Black Bird », vengeant les femmes battues tout en grapilllant du pognon au passage, elle découvre que ses yeux sont aussi une faiblesse. Faisant ainsi l’expérience de la douleur d’un tabassage. Après avoir été trop de fois vue comme invincible, sa confiance en elle commence à bien s’effriter…

    Ça y est, la Markovie est dans la place. Et sa famille royale alors ?..
    Jennifer s’engage socialement maintenant, hélas dans la douleur (et se prépare déjà à prendre le costume, hélas pour la vengeance). Mais le proviseur qui fait sa victime résiste. Dommage, ce petit homme est trop médiocre pour être intéressant avec son historique personnel, pourtant tragique…
    Combien de fois on a fini un épisode sur une victoire de Tobias en train de fomenter la suite de ses magouilles ? – des plans à l’image des rebondissements de la série : ça semble décidé sur un coup de tête.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here