Doom Patrol : Le poster de la série !

26

Plus qu’une semaine et deux jours avant la mise en ligne du premier épisode de Doom Patrol sur la plateforme DC Universe ! Découvrir une super-équipe composée d’inconnus est toujours excitant. On ne sait pas trop où on met les pieds… ce qui veut dire que tout est possible. Par contre, il serait vraiment temps de dévoiler une bande annonce ! Et accessoirement, de savoir si Netflix s’occupera de la diffusion de la série à l’international, comme c’est le cas pour Titans.

La série Doom Patrol est une réinvention d’un groupe bien-aimé de super-héros parias : Robotman, Negative Man, Elasti-Woman et Crazy Jane, dirigés par un scientifique fou moderne, le Dr Niles Caulder (The Chief). Les membres de la Doom Patrol ont chacun subi un accident horrible qui leur a donné des capacités surhumaines – mais qui les a aussi laissé marqués et défigurés. Traumatisée et opprimée, l’équipe a trouvé un but grâce à The Chief, qui les rassemble pour enquêter sur les phénomènes les plus étranges de l’existence – et pour protéger la Terre de ce qu’ils trouvent. A la fois groupe de soutien et équipe de super-héros, la Doom Patrol est une bande de super-héros monstrueux qui se bat pour un monde qui ne veut rien avoir à faire avec eux. Après les événements de Titans, Doom Patrol suivra ces héros réticents là où ils pensaient ne jamais aller, appelés à l’action par nul autre que Cyborg, qui vient à eux avec une mission difficile à refuser, mais avec un avertissement difficile à ignorer : leur vie ne sera plus jamais, jamais la même.

La série Doom Patrol sera mise en ligne à partir du 15 février 2019 sur la plateforme DC Universe, avec Timothy Dalton (Dr Niles Caulder/The Chief), Brendan Fraser (Cliff Steele/Robotman), Matt Bomer (Larry Trainor/Negative Man), April Bowlby (Rita Farr/Elasti-Woman), Diane Guerrero (Crazy Jane), Joivan Wade (Victor Stone/Cyborg) et Alan Tudyk (Eric Morden/Mister Nobody).

26 COMMENTAIRES

  1. Plus qu’une semaine et deux jours avant la mise en ligne de la totalité de la saison 1 et en VF d’Umbrella Academy … la vie est une question de priorités !

  2. J’avais bien aimé le backdoor pilot qui leur était consacré dans Titans et comme dit Garyus si c’est de la même qualité que cette dernière j’adhère.

    Il est bénéfique d’avoir des séries super héroiques avec un vrai esthétisme , et des acteurs impliqués d’autant plus sur une plate forme comme DCU dont l’audience n’est pas mesurable.

    (Si l’Arrowverse pouvait se poser des questions du coup ça serait bien )

    P.S : la présence de Cyborg dans cette série annule-t-elle (on croise les doigts pour que ça soit le cas) l’hérésie d’une adaptation ciné en solo du personnage?

    • De toute façon, depuis l’annonce du projet il y a des années, je crois pas qu’on ait eu de nouvelles du film haha… Et en tout cas pas avant 2021 au moins

  3. …c’est pas un poster qui s’inspirerait d’une photo déjà existante et connue, par hasard (film, pochette de musique) ?? Parce qu’à force de le faire à toutes les sauces, on finit par voir toujours les mêmes choses…

  4. Wep ! pas confiant mais curieux comme pour Titans de ce que va donner un premier épisode, DC Comics c’est mieux en BD qu’en séries et films…
    D’ailleurs c’est ce que je fais en ce moment en lisant le dernier Batman Détective Tome 5, le Batman et Robin, le Robin Damian Wayne, un run de 3 tomes ( dont deux autres a venir car le premier est sorti il y a quelques mois, en septembre 2018) et puis je viens de finir White Knight de Sean Murphy.

    Donc il y a de la lecture, et c’est cool !!

  5. plus je regarde les images, et plus je me dis que robotman est le perso qui a le plus de gueule, ok ils ont ajoutés des petits détails ou quoi, mais le masque est vraiment pas mal. Un petit problème avec les jambes par contre, surtout au niveau des genoux mais bon… on peut pas tout avoir.

    Negative man aussi est pas mal même si bon, pas compliqué en même temps, pareil pour les autres, mais dans l’ensemble ça colle bien, alors avec un bon scénar, des bonnes scènes de combat avec des effets spéciaux bien dosé, ça pourrait apporter une touche en plus, déjà que l’équipe en elle-même apportent un truc en plus même si tous ne sortent pas du lot.

    Un bon gros crossover, avec toutes les séries, serait ENORME !!! même si bon, entre les différentes, prods, chaînes, etc on peut toujours rêver, mais une série, genre justice ligue de 2001 en version live, serait énorme, mélanger un peu les team et les faire combattrent tous ensemble, façon LOT ou les cross overs, mais avec le fil conducteur de la ligue quoi, et surtout plus souvent, ça pourrait permettre d’incorporer plus de persos, connu ou moins connu, pour pouvoir les exploiter par la suite, histoire de prendre la température ^^

  6. J’aime beaucoup Plasti-Woman qui joue sur les codes de la femme fatale/freak, j’espère que ce côté psychologique sera présent, dans Titans, ça apparaissait déjà un peu et ça donne une profondeur aux persos

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here