Agents of S.H.I.E.L.D. : Le premier poster de la saison 6 !

11

« Ils sont de retour. Marvel’s #AgentsofSHIELD revient en mai sur ABC. »

Bizarre, vous avez dit bizarre ? Rarement un poster d’Agents of S.H.I.E.L.D. n’aura été aussi minimaliste. Tout le budget est-il passé dans les effets visuels de la saison 6 ou y a-t-il un sens caché dans ce fond bleu et ces ombres infinies ? Une chose est sûre, c’est la première fois que le logo du S.H.I.E.L.D. est absent du traditionnel poster-teaser (et c’est bien dommage)…

La série Agents of S.H.I.E.L.D. est de retour en mai 2019 sur la chaîne ABC, avec Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Chloe Bennet (Agent Daisy Johnson/Quake), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons), Henry Simmons (Agent Alphonso ‘Mack’ Mackenzie) et Natalia Cordova-Buckley (Agent Elena ‘Yo-Yo’ Rodriguez).

11 COMMENTAIRES

  1. Il y a bien un logo du SHIELD bien caché ! Le nouveau look de Jemma est très bizarre, pas moche mais très différent. Fitz n’a pas une tenue normale, on dirait la combinaison que porte Enoch dans le trailer.

    Par contre le mois d’Avril ça va être dur de ne pas se faire spoiler sur Twitter, l’épisode 1 étant diffusé a la Wondercon le 30 mars

    • Effectivement, on risque de se faire spoiler grave.
      ABC devrait proposer l’épisode en exclu sur son site avant le lancement de la saison.
      Le tournage de la saison 7 a débuté la semaine dernière. J’espère que les scénaristes connaissent la fin des films de la phase 3 du MCU (Endgame et Captain Marvel) pour plus de cohérence, en espérant qu’ils poursuivent les clins d’œil autour des films)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here