Agents of S.H.I.E.L.D. : Les portraits promotionnels de la saison 6 !

12

Phillip J. Coulson, Phil Coulson, Agent Coulson, Son of Coul, Directeur Coulson, Hot Lips… Il y a mille et une façons de nommer le personnage incarné par Clark Gregg dans l’Univers Cinématographique Marvel. Voici la dernière en date : [Sarge] ! Tel est le prénom de ce mystérieux double maléfique. Rappelons que le premier épisode de la saison 6 d’Agents of S.H.I.E.L.D. sera diffusé dans un mois tout pile !

Cette saison, l’équipe doit prendre conscience du fait que plier les lois de l’espace et du temps a peut-être sauvé la planète, mais pas Fitz ou Coulson.

La série Agents of S.H.I.E.L.D. est de retour le 10 mai 2019 sur la chaîne ABC, avec Clark Gregg (Agent Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Chloe Bennet (Agent Daisy Johnson/Quake), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons), Henry Simmons (Agent Alphonso ‘Mack’ Mackenzie) et Natalia Cordova-Buckley (Agent Elena ‘Yo-Yo’ Rodriguez).

12 COMMENTAIRES

  1. vivement le moi de mai
    une autre coupe pour daisy, les gosses de jemma qui lui ont coupé les cheveux durant son sommeil!!!!
    un air pas très rassurant pour coulson

  2. Alors du coup… Un “Coulson” venu d’une autre Terre, un clone maléfique, un LMD reprogrammé, un Skrull déguisé (je crois les doigts pour que non. Les Skrull en gentils, c’est quelque chose qui change des comics, et c’est plutôt bien je trouve !), ou bien Coulson ramené à la vie mais qui s’est fait modifié la mémoire ?

    • Possible, sinon sarge est un personnage de comics lié au ghost rider, ce serait une sorte de résurrection mais avec un coulson dénuer d’empathie, ou quelque chose dans le genre

  3. Magnifique, plus que un mois a attendre les nouveaux épisodes.
    Pour Coulson, terminé la main robotique-Bouclier façon captain America.
    J’espère encore le voir dans le film EndGame, soit en revisitant sa mort, soit en révélant un élément important concernant sa résurrection.

    • oui il était cool dans Captain Marvel il doit y etre. Au pire dans le bilan de qui avons nous perdu durant tout ses année fait par le Captain America avant que lui meme ne meurt ou retourne dans le passé vivre avec le Howling commando et Peggy biensur.

      D’ailleur cette 2ieme est ma theorie sur le départ du Capitaine et nous permettrait de voir un petit caméo hommage de Peggy et du Howling Commando (meme voir Tommy Lee Jones lol). Endgame marquera la fin d’une phase importante de la série j’espere que personne ne sera oublié dans les caméo. Moi, Je veux revoir Dum Dum !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here