Avengers – Endgame : Le premier extrait du film !

70

La légende raconte qu’il y a des gens qui regarderont tous les extraits d’Avengers : Endgame mis en ligne avant la sortie du film… Cela semble difficile à croire, mais pourquoi pas ! Pendant ce temps, Jon Favreau confirme qu’il est l’homme à tout faire de Walt Disney Studios. Besoin d’un acteur pour jouer Happy Hogan ? D’un réalisateur pour Le roi lion ? D’un showrunner pour Star Wars : The Mandalorian ? D’un animateur pour la conférence de presse XXL d’Avengers : Endgame (voir la vidéo ci-dessous) ? Pas de souci, il répond toujours présent. J-16 !

Apogée de vingt-deux films interconnectés, le quatrième volet de la saga Avengers amènera les spectateurs à assister au tournant de ce voyage épique. Nos héros bien-aimés comprendront à quel point cette réalité est fragile et les sacrifices qui doivent être faits pour la protéger.

Avengers : Endgame est réalisé par Anthony et Joe Russo et sort en France le 24 avril 2019, avec Chris Evans (Steve Rogers/Captain America), Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner/Hulk), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff/Black Widow), Jeremy Renner (Clint Barton/Hawkeye), Brie Larson (Carol Danvers/Captain Marvel), Karen Gillan (Nebula) et Josh Brolin (Thanos).

70 COMMENTAIRES

  1. Les gens font ce qu’ils veulent. Je ne vois pas l’intérêt de les critiquer. La légende raconte que certains sont capables d’aller voir un Star Wars 6 fois au cinéma….

  2. Whaaaaaaaaat, Captain qui balance une insulte 😂 Je lance les paris : La VF va totalement l’effacer. Comme la dernière réplique de Fury dans Avengers : Infinity War…

  3. Je suis étonné que Marvel Studios continue de communiquer aussi activement.
    Le film est déjà dans la tête des gens, ils n’attendent que ça (le non-carton de Shazam en est la preuve).
    Faire quelques couvertures et montrer quelques images suffiraient à faire monter la sauce.

  4. très mauvais extrait qui spoile nécessairement. (Du coup je vais essayer de parler de la scène sans trop vous spoiler) ^^

    Bon c’est pas comme si les fans comme moi ne connaissaient pas d’ores et déjà le plan des Avengers mais la plupart des gens restent excités parce qu’ils ne voient absolument pas comment il est possible de ramener les disparus d’autant plus que ceux qu’on imaginait en mesure de le faire comme le Doctor Stange en faisait parti.

    Espérons qu’il n’y aura pas d’autres sneak peek comme celui-ci parce qu’autant la question de l’absence de CM a taraudé quelques personnes autant on avait pas forcément besoin de s’offrir cette scène bien trop explicative de son intégration chez les Avengers qui rappelle un peu l’arrivée de Vision dans AOU.

    Seul point positif si on avait encore un doute sur la question l’attitude de Captain America expose assez bien que le nom du groupe va être mérité cette fois. 🙂

  5. « Jon Favreau confirme qu’il est l’homme à tout faire de Walt Disney Studios »

    Moi je crois qu’il adore vraiment tout ces trucs et du coup il accepte toutes les opportunité tant qu’il peut et il kiffe sa life

  6. Je viens de comprendre que chaque extrait/trailer/B.A ne spoil pas s’ils sont prit separement mais faut avouer que mis bout a bout ca spoil de ouf !!!

  7. Quand on sait que initialement, AIW aurait pu ne pas finir sur le « Snap! »… ça laisse entendre que tous les extraits où les personnages ont encore la même tête qu’à la fin du précédent film, et se retrouvent avec Carol, devaient être la conclusion prévue à l’origine…
    C’est à dire surement: Carol arrive peu de temps alors qu’ils finissent douloureusement le décompte des pertes, puis ils commencent à réfléchir tous à leur prochain contre-attaque et Cut ! À Suivre.
    Heureusement qu’ils ont très vite replacé ces scènes dans le film d’après (d’où sa longueur?): finir sur le « Snap »! – et surtout un Thanos paisible – aura bel et bien eu plus de force qu’un teasing, qui aurait enlevé un peu plus d’autonomie à AIW.

    Par contre, pour ce qui sera du possible Teasing Post-Générique de AE…
    http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Marvel-Studios-encore-cinq-ans-d-attente-avant-l-arrivee-des-X-Men-

    • « Par contre, pour ce qui sera du possible Teasing Post-Générique de AE…
      http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Marvel-Studios-encore-cinq-ans-d-attente-avant-l-arrivee-des-X-Men- »

      Ca ne me surprend pas, j’aurais pas misé sur les X-men avant 2024-2025.
      D’une part pour laisser le temps au public de faire la « transition », en évitant un reboot immédiat.
      Mais aussi, parce que j’ai comme l’impression que pour la partie terrestre du MCU ils vont se diriger vers un fil rouge « Atlantis » et pour la partie cosmique, je verrais bien quelque-chose qui tourne autour de la grande intelligence Kree et/ou des Skrulls (pour encore plus intégrer CM au MCU), quoique un fil rouge sur les Celestials n’est pas à exclure l’arrivé des Eternals.

      Et du coups, l’argument de Feige s’applique aussi aux F4 et aux ennemis cosmiques qui étaient associés a cette licence.

      • On a déjà pu l’écrire ici, mais utiliser les habituels caméos et scènes post-générique pour teaser les QF, et les Mutants (création à cause humains qui sait, comme dans l’Univers Ultimate)… ça serait le meilleur moyen de faire cette transition, en douceur.

        • Mais il est évident que c’est beaucoup trop tôt pour le faire dès Endgame ou même dès les films de l’année prochaine en fait.

          • Une simple navette des QF, ou une scène muette où au moment où les gens reviennent on en voit une avec des pouvoirs émergents…
            À tous les coups, on aura un truc sibyllin, qui serait apparu même sans rachat de la Fox.

          • Dans Endgame ?
            Franchement ils insistent tellement sur l’aspect conclusion que je pense qu’il n’y aura aucun teasing au long cours fait en post-gen.

          • Conclusion… pour certains « vieux de la vieille »…
            Mais le retour de certains, et la mise en avant de Carol, cela rentre aussi dans une logique de passage de flambeau, de préparation à un avenir encore plus large…

            Et puis, reproduire le « choc Thanos » de la scène post-générique du premier Avengers… C’est alléchant. Salle en délire !!! 🙂

          • Ouais mais la curiosité de ce dire « tiens comment l’univers va se poursuivre après ça » ? Peut suffire dans un premier temps.

            Pas de teasing dans Endgame pour marquer vraiment la fin de cycle, sans ouverture directe vers le reste.
            Et construire le prochain fil rouge petit a petit dans les prochains films me paraîtrais plus judicieux.
            Enfin ça marquerait plus l’idée d’une conclusion (conclusion d’un cycle évidemment et pas conclusion définitive de l’univers), car ils insistent vraiment la dessus, c’est une vraie fin d’arc narratif même si l’univers va perdurer et que tout les personnages n’ont pas fini leur chemin.
            Du coup symboliquement ne pas faire d’ouverture direct sur le futur du MCU dans Endgame tu vois…
            Cela restant mon avis, qui vaux ce qu’il vaux (soit pas grand chose) 😉

          • Possible oui, un premier petit truc qui va ouvrir sur un fil rouge a venir.
            Il s’y prêterais d’autant mieux qu’il est présenté comme étant autant un épilogue de la phase 3 qu’un lancement de la suite des hostilités (puisqu’on parle pas encore officiellement de phase 4) et que le côté « Nick Fury back to business » pourrait aider a poser des jalons.

    • @Flo : Oui mais non, parce qu’en fait, ils ont bien dit que dans la version des script ou Infinty War ne se finissait pas sur le snap, le snap survenait au début de la deuxième partie ! Et pas avant la fin de la première !

      • J’ai interverti, désolé…
        Mais alors, on peut se demander quel moment de AIW aurait pu être la Fin… Surement Thanos qui s’en va après avoir récupéré la dernière Gemme, et qui enclenche le « Snap! » (et dont on voit les conséquences) en début de AE.

        • Je sais pas trop ouais, peut-être plutôt Thanos qui découvrait que la pierre de l’âme était sur Vormir seulement après avoir chopper les autres, et ça se serait donc fini avec Gamora qui crache le morceau et Thanos qui s’en vas la chercher, et le suspense aurait été « la chopperas-t’il ou les Avengers arriveront-ils la l’en empêcher » ? (surement avec un twist quelconque qui aurait fait que Thanos pouvait pas juste s’y téléporter même avec le gant)
          Ce qui aurait été moins fort.

  8. Les gars, écoutez attentivement a 49 secondes quand thor s’approche de l’autre la, on entend un murmure une petite voix dire quelque chose!!!
    Ou alors je deviens complètement fou

  9. Tout s’explique…
    https://fr.ign.com/captain-marvel/45928/news/brie-larson-a-tourne-avengers-endgame-avant-captain-marvel
    – Par contre, les Vengeurs sont-ils aussi connus à travers la Galaxie (justifiant le fait que Carol ne soit jamais revenu sur Terre de son propre chef, si elle a déjà ses protecteurs) ? –

    https://www.superpouvoir.com/avengers-endgame-le-fin-du-film-a-ete-ecrite-avant-meme-infinity-war/
    …en fait, on aura eu beaucoup de rétro-ingénierie dans ces prods… Carol introduite avant son film solo (de toute façon, il se passe la même chose dans Captain Marvel, puisqu’on révèle ses origines plus tard dans le film)…
    la Fin de la Phase 3 avant le Début de la Fin…
    On les voit, les gens qui travaillent leurs arcs globaux en ayant en tête l’ampleur énorme de la tâche, et le But final à atteindre.
    Ça force assez le respect… mais les entendre le confirmer… ça reste aussi de la com, soyons réaliste. 🙂

  10. et sinon
    « [le rachat] n’en est qu’à ses débuts, et le plan de cinq ans sur lequel nous avons travaillé, nous l’avions fait avant que tout ça ne soit établi. C’est vraiment bien moins, pour nous, une question de quand et où les X-Men vont apparaître, et plus jouer sur le confort et la bonne façon de les ramener à la maison. Ils sont tous de retour. Mais ça ne sera pas avant un long moment. »
    Elle est pas choucarde celle-là, comme dirait Leodagan ?

    • ouais, mais il y a aura tout les trucs dérivé ou autre, genre new mutant, ou X-force ou quoi, plus les projets comme gambit ou autre, on aura toujours notre quota de mutant, mais pour la team en elle même je pense qu’ils vont se calmer un peu, et ils devraient faire pareil avec les adaptations comme batman et superman, ils font que ça… donc c’est bien aussi de changer un peu, pour pas faire de surdose.. et tout gâcher ou lasser les gens, ce qui va forcément arrivé vu tout ce qu’on nous pond ou tout ce qui est adapté à la va vite.

  11. Captain Marvel explique aux Avengers pourquoi elle n est pas venue sur la terre avant mais elle n’est pas au courant des gardiens de la galaxie, des anciens gardiens avec stallone et des nova corps?

    • Les GotG, ils sont encore assez récents… les autres sont les Ravagers… et puis, elle va pas parler de tout d’un coup, l’univers est très vaste… et surtout, il fallait trouver une planète aux Skrull qui soit loin de l’Empire Kree… ou de ce qu’il en reste.

  12. Je suis le seul a trouver l’extrait nul a chier ? Les dialogues de merde y’en avait dans Infinity War mais la c chaud. Mark ruffalo je suis dsl sa voix on dirait il dort , la cinématographie toujours aussi dégueulasse et cap Marvel qui est un peu trop comic accurate ( Dans les comics c une connasse ultra arrogante ) , personnages détestable a souhait.

    • euh, moi aussi je trouve l’extrait pas très bien choisi. Soit tu fais abstraction du film pour pas te spoiler (mode Alzheimer) et du coup, tu trouves la scène à chier ! Soit tu fais un gros effort et du coup t’arrives à cerner le moment où ça a lieu et là c’est plus lisible…. J’avoue avoir utiliser le 1er mode, et du coup on ressent rien et surtout, j’ai l’impression de voir, en moins pathétique, la scène du marteau dans AoU… c’est moi qu’ai la plus grosse !!!!

  13. …et qui va jouer Nova dans Endgame ? (ou est-ce qu’ils vont nous la faire à la thanos avant Avengers dans un figurant casqué qui sera remplacé à fortiori ?)

  14. Bon J-12…. J’ai pris mes billets pour le 24 minuit avec des collègues et pour le 24 après-midi avec ma fille !!!! Ca m’évitera les spoils…. le journée du 24 je vais tourner à la Vit C et à la caféine

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here