Legends of Tomorrow : Votre avis sur l’épisode ‘The Getaway’ [4×10] + le teaser du prochain épisode !

6

‘The Getaway’, l’épisode qui donne envie de… rejoindre les Legends of Tomorrow et de partir en road trip avec eux ! Sérieusement. Comme quoi, même avec un budget dérisoire, on peut produire un bon épisode. La simplicité de cette petite aventure réveille une vieille question : où sont passés les attributs super-héroïques de la série ? Cela fait une éternité que nous n’avons pas vu White Canary, The Atom, Heat Wave, Citizen Steel, etc. Seul Constantine – qui a décidément un sort pour tout ! – utilise encore des super-pouvoirs. Non pas que ce soit un problème. Mais ce serait cool de revoir tout ce petit monde en super-costumes de temps en temps ! Bref, pour ou contre un rapprochement entre Nathaniel et Zari ? Mona va-t-elle/doit-elle rester à bord ? A vos claviers !

Legends of Tomorrow – Saison 4 – Episode 10 – ‘The Getaway’ : Quand Hank réquisitionne le Waverider pour aller en 1973, les Legends se retrouvent dans un camping-car après avoir enlevé le président, qui n’est capable que de dire la vérité. Avec l’aide de Constantine, ils découvrent que l’impossibilité de mentir peut rendre un voyage en famille inconfortable. Pendant ce temps, Nate et Zari, avec l’aide de Nora et Gary, travaillent ensemble pour découvrir ce que Hank est vraiment en train de faire.

————————————————–

Audience US : Le fait que Legends of Tomorrow est de retour commence doucement à se diffuser… Hier soir, l’épisode ‘The Getaway’ a rassemblé 0.95 million de téléspectateurs (contre 0.92 million la semaine dernière). C’est la quatrième meilleure audience de la saison (record à battre : 1.10 million). Sur la cible des 18-49, le show redresse la tête avec un taux de 0.3% (en hausse de 0.1 point) [chiffres définitifs].

————————————————–

Legends of Tomorrow – Saison 4 – Episode 11 – ‘Séance and Sensibility’ : Quand Mona découvre que son auteur préféré, Jane Austen, pourrait être l’épicentre d’une alerte magique, Mona, Sara, Charlie et Zari se retrouvent en 1809. Alors que Nate est toujours aux prises avec des problèmes familiaux, Constantine et Rory organisent une séance et reçoivent un message de l’autre monde qui secoue Constantine au coeur. Pendant ce temps, Ray et Nora sont forcés de se rapprocher.

La série Legends of Tomorrow est diffusée chaque lundi sur la chaîne The CW, avec Caity Lotz (Sara Lance/White Canary), Brandon Routh (Ray Palmer/The Atom), Dominic Purcell (Mick Rory/Heat Wave), Nick Zano (Nate Heywood/Citizen Steel), Maisie Richardson-Sellers (Amaya Jiwe/Vixen), Tala Ashe (Zari Tomaz), Matt Ryan (John Constantine) et Jes Macallan (Ava Sharpe).

6 COMMENTAIRES

  1. [spoiler] »My friends and I are time travelers we kidnapped Nixon and we’re heading to Disney world »[/spoiler]

    Cette réplique désormais culte qui résumes à elle seule à quel point cet épisode était génialement grandiose ! 😀 :love:

    Et en plus d’être hilarant de bout en bout, genre :
    [spoiler]- l’acteur qui joue Nixon 😆
    – « What ? no Redford ? We have to fix this ! Save redford and independent films » 😆
    – « Kill them all » 😆
    – « Fat chances » 😆
    – « We forgot Charlie ! » x 2 😆 😆 [/spoiler]

    … Les personnages sont toujours aussi bien écris, l’intrigue est top, et surtout il y a plusieurs passages émotionnels et l’intrigue principale avance énormément. 😀

    Deux seuls bémols :
    À la fin j’avais l’impression de [spoiler]retrouver Nate au même stade qu’il l’était pile à la fin de l’épisode d’avant (à savoir qu’il ne fait encore plus confiant à son père[/spoiler]). Heureusement que [spoiler]son meurtre (?) vient bousculer ça ![/spoiler]

    J’aimais pas vraiment Mona depuis qu’elle a été ajouté, je l’aime de moins en moins, et là la voir rejoindre la team… Cela m’embête un peu. 🙁

  2. Y’a vraiment des trucs dans cette série où j’ai du mal…
    Pour cette épisode, l’intrigue casse vraiment pas trois pattes à un canard. Mona est exaspérante, je hais ce personnage ! Et dire qu’elle rejoint les Legends maintenant, ça veut dire la voir encore plus, j’espère que l’actrice améliorera son jeu parce que là c’est vraiment fatiguant.
    On n’avance pas dans l’intrigue, c’est long, il se passe rien. Les protagonistes ne sont même pas vraiment au courant des enjeux du projet de Neron, alors qu’on attend clairement que ça.

    Les petits + :
    – Le rapprochement entre Zari et Nate peut être sympa (2 personnages que je pouvais pas saquer) mais ensemble, ils ont une certaine dynamique.
    – L’évasion de Nora qui fait plaisir, et le mystère de sa relation/lien avec Neron
    – Les pouvoirs de Neron qui sont un peu montrés

    PS : Sympa, la nouvelle banderole du site ! Je me disais justement ce matin que ça faisait longtemps

  3. « pour ou contre un rapprochement entre Nathaniel et Zari » : c’est un non catégorique pour moi. En potes, oui. En couple, non.

    « Mona va-t-elle/doit-elle rester à bord ? » Perso, je m’en fous. Je ne la déteste pas, mais sans l’aimer non plus. Cependant, vu la réception autour du personnage, je ne serai pas étonnée qu’elle disparaisse de la même façon que Kendra et Carter.

    • Mona est devenue « Creeper Girl », bref une version féminine du Creeper je pense. Je ne vois pas à qui elle correspondrait dans l’univers DC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here