Star Wars Jedi – Fallen Order : Un premier poster pour le nouveau jeu vidéo Star Wars !

29

star-wars-film-episode-story-saga-futur

“Ne vous faites pas remarquer.”

Se cacher ou périr… Electronic Arts vient de dévoiler le premier poster animé de Star Wars Jedi : Fallen Order, le jeu vidéo développé par Respawn Entertainment (Titanfall) qui sera présenté ce samedi à la Star Wars Celebration de Chicago. Dans ce jeu d’action-aventure à la troisième personne, nous aurons la possibilité d’incarner un Padawan survivant à l’Ordre 66, peu de temps après Star Wars : La Revanche des Sith. La sortie est prévue en décembre. Mine de rien, cela fait rudement plaisir de revoir des Jedi prélogiques en action (hors romans/comics) !

29 COMMENTAIRES

  1. Episode IX, The Mandalorian, Jedi Fallen Order… hâte d’être en fin d’année ! on en saura un peu plus ce weekend sur tout ça, vivement !

      • Battlefront 2 a quand même une campagne solo dont le scénario est canon et explique certains détails de la postlogie, ce n’est pas anodin. Même si cette campagne restait dans l’ensemble assez anecdotique sur le fond comme sur la forme, très loin des promesses d’EA.

        • RaidenX : Justement je suis terriblement frustré vu le scénario de la campagne solo ! Si on a cette même qualité pour ce Fallen Order mais sur une 12aine d’heures de jeu ça sera parfait !

  2. J’espère un bon jeu cette fois pas envie de dépenser 60 euros pour un jeux que j’utiliserai à peine 1 semaine. Parcontre une nouvelle du jeu avengers ? Ca fait presque 3 ans toujours rien lol.

      • Sauf que c’est Crystal Dynamics qui le développe, le studio des Tomb Raider qui appartient certes a Square Enix mais qui n’est pas les équipes de Square Enix, donc non seulement c’est pas drôle mais c’est inexact.

        Il y a 3 ans, ils annonçaient le partenariat Square Enix / Marvel, en disant que le 1er jeu dans le viser était ce “Project Avengers”, sous le premier jeu qui rentreras en production. un gros jeu dit “AAA” sur les consoles actuelles, il faut en moyenne 4 ans de développement (entre 3 et 5 ans donc en général).

        En sachant qu’après l’annonce, le studio Crystal Dynamics a recruté, déménager et c’est restructuré pour le projet, qui est le plus ambitieux sur lequel ils n’ont jamais bosser, avant même de lancer la véritable production…

        Sachant qu’un jeu comme Avengers, tu peux te permettre de faire un reveal et une sortie la même année, vu que c’est une licence qui parle a tout le monde et qu’il n’y a donc pas besoin de faire des coups d’éclats régulier pendant 2 ans pour le faire connaître.
        (Donc ce qui veux dire qu’ils peuvent très bien faire ce qu’ils avaient fait avec le précédent Tomb Raider, annoncer le jeu en mettant le 1er trailer avant le film et le sortir a la fin de cette année)

        Donc a vous de voir si il y a de quoi paniquer ou pas.

  3. J’ai envie de me dire que ça peut être un bon jeu, mais ça sent l’entourloupe qui aura une campagne bâclée au profit d’une sorte de mode multi où on pourra acheter plein de skins…

    • Je sais plus si c’est celui là où celui de Viscérale qui a été annulé pour en faire un banal jeu d’action en monde ouvert, mais a l’origine les gars bossaient sur un Kotor 3 avant qu’EA dise non, ça rapportera pas …

      • C’est celui de Visceral. La politique d’EA fait très peur, mais Respawn nous a sorti les bons Titanfall (et il me semble qu’un scénariste de KOTOR a planché sur l’histoire de Fallen Order). Je me permets de l’espoir… Ça peut pas être pire que Battlefront 2… Non ?

        • Le jeu de Visceral Games, jeu solo supervisé par Amy Henig, qui avait écrit notamment les 3 premiers Uncharted, qui devait être un jeu solo avec une structure proche d’Uncharted justement, as vu sa production stoppée, le studio Visceral fermé, et les assets refilé a EA Montreal pour devenir un jeu open world orienté multi joueur… Et ce projet as lui été totalement abandonné il y a quelques semaines, complètement ventilé, vaporisé, killer.

          Star Wars Jedi Fallen Order est le jeu développé par Respawn Entertainment, le studio qui as fait TitanFall (dont le solo du 2 est excellent soit dit en passant), et as pour réalisateur Stig Asmussen, connu entre autre pour être le réalisateur de God of War III.
          Il s’agira d’un jeu solo, d’aventure, a la 3ème personne, linéaire (pas pour autant couloir, mais pas Open World)

          Des devs de Bioware ont fait savoir a EA qu’ils désiraient se lancer sur un KOTOR 3 (ils n’ont jamais bossé dessus), EA as refusé, mais c’est un cas a part.
          Car il faut savoir qu’au moment ou ils ont mis cela sur le tapis, Bioware venait d’accoucher extrêmement difficilement de Dragon age Inquisitio (qui était visiblement plutôt réussi mais le développement était une tanée), était entrain de méchamment se viandé sur Mass Effect Andromeda, on ne le savait pas encore, mais en interne ça ne faisait aucun doute, et ils étaient déjà entrain de pédaler dans la semoule complet pour Anthem (ça fait 7 ans qui sont dessus !).
          Donc autant dire que tout Bioware qu’ils sont, et sans renié la faute d’EA dans leurs galère, personne n’allait les laisser se lancer sur un tel projet dans de tels conditions…
          Sans compter qu’un projet Star Wars chez eux était déjà acté (reste a savoir si on le verras un jour, parce que je suis pas sur qu’il ait avancé beaucoup vu le bordel que c’est chez Bioware)

      • Phoque le multi! Je veux une belle campagne qui me fasse vibrer putain! Pas un de ces jeux moches qui te demandent de débourser encore et encore pour pouvoir affronter des Kevin de 12a qui t’insultent dans leur casque et font des danses débiles quand ils gagnent.

    • En regardant la vidéo de Gameplay y a pas si longtemps, j’ai trouvé ça assez mou et pauvre.. la promesse du jeu était belle après es que ça vaut qu’a chaque fois on parle du jeu comme si ça allait être incroyable ? Je pense pas.

      • Clair, on parle d’un jeu qui avait une vidéo prototype certes sympa mais pas incroyable non plus, et les gens t’en parlent comme un chef-d’œuvre avorté/

        Marrant cette manière de toujours sur-encensé les truc qui avaient l’air cool dès lors qu’ils sont annulés.

    • je ne pense pas que tout ait été mis à la poubelle en ce qui concerne Star Wars 1313, il se peut qu’on retrouve des éléments du script dans The Mandalorian ou un autre futur jeux vidéo

  4. ah mais c’est que le pitch ( et l’aspect visuel ) qui m’a hypé x)
    c’est une de mes facettes préférées de l’UE alors savoir qu’on a failli avoir un jeu là dessus..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here