Swamp Thing : Toutes les images de l’épisode 1.01 (‘Pilot’) et plus encore !

18

Admirez la perfection du costume de Swamp Thing, porté par l’acteur-cascadeur Derek Mears (The Flash, Agents of S.H.I.E.L.D.). Et l’exécution toujours irréprochable des visuels de cette future série. Des dizaines de millions de dollars dépensées… pour un show qui n’est visible que par une poignée de fans américains sur la plateforme DC Universe. C’est aussi fascinant que rageant, car la qualité – si l’on en juge par Titans et Doom Patrol – est au rendez-vous. Imaginez l’excellente Doom Patrol diffusée sur HBO ou Netflix… Le buzz serait tout autre !

Swamp Thing – Saison 1 – Episode 1 – ‘Pilot’ : Une chercheuse du CDC (Centres pour le contrôle et la prévention des maladies), Abby Arcane, revient dans sa ville natale de Houma, en Louisiane, afin d’enquêter sur un virus mortel transmis par les marécages. Là, elle développe un lien surprenant avec le scientifique Alec Holland – juste avant qu’il ne lui soit tragiquement enlevé. Mais alors que de puissantes forces descendent sur Houma dans l’intention d’exploiter les mystérieuses propriétés du marécage à leurs propres fins, Abby découvre que le marais détient des secrets mystiques, à la fois horrifiants et merveilleux – et que l’amour potentiel de sa vie n’est peut-être pas mort.

Les derniers posters :

La série Swamp Thing sera mise en ligne à partir du 31 mai 2019 sur la plateforme DC Universe, avec Crystal Reed (Abby Arcane), Andy Bean (Alec Holland/Swamp Thing), Maria Sten (Liz Tremayne), Jennifer Beals (Lucilia Cable) et Will Patton (Avery Sunderland).

18 COMMENTAIRES

  1. A vouloir garder l’exclusivité sur ces programmes (Ce qui est quand même normal), ces séries DC perdent énormément de potentiels fans, ratent vraiment beaucoup, et c’est vraiment dommage… Espérons seulement que cela ne leur portera pas préjudice sur le long terme.

    Sinon, c’est vrai que le costume en jette!

  2. Je comprends pas la Warner, ils ont une puissance de frappe tellement puissante si il mettait un vrai service de streaming « Warner Media » avec ça :
    – catalogue HBO
    – catalogue DC Univers
    – catalogue The CW
    – catalogue Warner Bros. (film, serie et animation) & New Line Cinema

    Tout ça à 12 euros par mois, ca serais tellement en concurrance par rapport à Disney, mais non -,-

    • Le Warner Media va arriver, mais quand,ça,personne ne le sait.
      Le jour où cette plateforme débarque je m’abonne direct parce que comme tu le dis, le catalogue de WB est insane. Rien que pour revoir les Looney Tunes je suis prêt à vendre mon âme. Je n’ai grandi qu’avec WB alors ce sera le rêve pour moi cette plateforme.

    • C’est clair que s’ils proposent un gros bundle WarnerMedia avec hbo, dc univers, Adult Swim(Rick & Morty), Warner bros et New Line cinema, je signe les yeux fermés. Les franchises de Warner m’ont toujours plus attiré que ceux de Disney.

      • Ah oui j’ai oublié le catalogue Turner Broadcasting System (TNT, TMC, Adult Swim, Cartoon Network…) ! Sans parler de Warner Bros. Japan qui produit des animes (Mob Psycho 100, JoJo no Kimyou na Bouken, les films Pokémons,…) Bref un rouleau compresseur ! Mais non, je suis persuader qu’il vont pas faire ca -,-

  3. Tant que ca passe sur Netfix chez nous, c est bon pour moi. Par contre la serie risque de ne pas durer si la plateforme DC n attire pas de monde dans le pays de l oncle Donald.

    Et si un DClix venait a voir le jour chez nous, ce sera sans moi, ou adieu Netflix. Je ne compte pas m abonner a une foultitude de plateformes.

  4. J’ai l’impression que certains sont plus intéressé par les audiences potentiels/le BO que par la qualité des séries/films. Comme si vous aviez investi dans la production
    Au bout d’un moment qu’est-ce qu’on s’en fout que la série ne passe pas sur les grandes chaines, si la qualité est au rendez-vous.
    Et ouais le visuel de Swamp Rhin est incroyable, franchement on pouvais pas faire plus réussi ! Gros coup de chapeau au concepteurs de ce costume qui ne ferait pas tâche dans un film gros budget

  5. Doom Patrol et Ttians m’ont pas vraiment convaincu… D’ailleurs chose rare, je pense pas regarder les saison 2 (à moins d’avoir des bandes-annonces de dingue)
    Mais ce Swamp Thing me fait bien envie ! (puis on a pas Berlanti sur le projet, donc c’est déjà un bon point)

  6. J’avais regardé Titans à l’époque où c’était diffusé et ça m’avait refroidi vis à vis de Doom Patrol…

    Mais je viens de commencer Doom Patrol et c’est excellent, j’ai bien fait de me ‘remotiver’ à franchir le pas… J’en suis au 10ème en 2 jours, c’est fou la qualité d’écriture du show (bien qu’il y ait d’autres bémols).

    Du coup, Doom Patrol me hype pour Swamp Thing qui, a priori, ne m’intéressait pas.

  7. pour l’instant c’est la seule série qui m’interesse sur leur plateforme, Titans j’ai trouvé ça bof, très gratuit et incohérent. Et Doom Patrol ça commençait bien et ça dégrade de plus en plus. je croise les doigts pour celle ci

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here