Star Wars – L’Ascension de Skywalker : Les héros et les méchants du film en couverture de Vanity Fair !

86

C’est la tradition depuis Star Wars : La Menace Fantôme… Qui dit nouvel épisode de la saga Skywalker dit superbes couvertures Vanity Fair, avec une dizaine de clichés de la célèbre photographe Annie Leibovitz ! Et de nombreuses, très nombreuses informations plus ou moins inédites… Que vous inspirent ces nouvelles images ?

Star Wars : L’Ascension de Skywalker débute environ un an après les événements de Star Wars : Les Derniers Jedi. Les Chevaliers de Ren sont officiellement de la partie. Keri Russell est la chasseuse de primes Zorri Bliss. Elle rode dans les rues du quartier des voleurs de Kijimi, une planète recouverte de neige. Richard E. Grant incarne le Général Allégeant Pryde et il se trouve à bord du destroyer de Kylo Ren. Finn et Jannah montent des orbaks et mènent la charge contre les forces mécanisées du Premier Ordre. Enfin, les Aki-Aki sont les natifs de la planète désertique Pasaana (alias Jakku bis, alias Tatooine ter)…

Star Wars : L’Ascension de Skywalker est réalisé par J.J. Abrams et sort en France le 18 décembre 2019, avec Daisy Ridley (Rey), Adam Driver (Ben Solo/Kylo Ren), John Boyega (Finn), Oscar Isaac (Poe Dameron), Kelly Marie Tran (Rose Tico), Domhnall Gleeson (Armitage Hux), Lupita Nyong’o (Maz Kanata), Mark Hamill (Luke Skywalker), Carrie Fisher (Leia Organa) et Billy Dee Williams (Lando Calrissian).

86 COMMENTAIRES

  1. MA grande peur suite aux deux précédents : que ce soit beau sur le papier et à l’image (et encore ne parlons pas de la photographie douteuse du dernier opus) mais que le scénario soit inexistant.
    Peur et angoisses.

        • En faite justement, un mec sur Twitter a comparé deux photos, 1 sur TLJ et l’autre sur TROS, et Luke avait exactement la même posture et les mêmes vêtements que dans l’image qui nous a été montré.

  2. C’est réussi visuellement (comme d’hab avec JJ) mais ça sent aussi tellement le réchauffé, ça pourrait presque être des clichés de l’épisode 7. Et puis qui se sert d’un arc dans l’univers de Star Wars ? Ou d’un baton quand il est jedi ? Merci de me répondre. Et si on peut avoir droit à un vrai duel de sabres laser cette fois c’est cool.

      • Une arbalete qui tire des lasers explosifs et une épée qui renvoie les tirs de blaster tout comme le bouclier ne me choquent pas.
        Le fouet je vois pas ? Le garde de Snoke ? Oui un peu ridicule aussi.

        • ça peut etre un arc avec des fleches speciales..
          et on a des haches, des lances, des vibrolames a foison, dans le Canon ou dans le Legend.
          tant qu’on a rien vu..

    •  » Et si on peut avoir droit à un vrai duel de sabres laser cette fois c’est cool. »
      =>
      aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamen

    • si les chevaliers de Ren se nomment Gallius rax, Sloane et Tupe Tashu, le film d’Abrams évoquera la contingence et Palpatine aura usé de la science de Dark Plagueis pour revenir sous les traits corrompus de Snoke !

  3. Très beau, pour la trilogie de films Star Wars la moins cartoonesque depuis… le V.

    Mais on peut se dire que si ce film là promet des intrigues guerrières à foison (quelles soient menées à bien ou pas, satisfaisantes ou pas… ça c’est autre chose).
    … et bien d’une certaine manière, le VIII a déjà tout dit:

    Malgré les protestations d’un Hamill se croyant encore jeunot, Luke est bien devenu « le vieux qui se sacrifie » et a acquis une sagesse totale…
    Rey et Kylo Ren sont bel et bien devenus les « Néo et Smith » de cette Trilogie (ironie), après avoir eux aussi tourné autour du pot de leur vraie nature…
    Et puis, le vrai moyen de mettre fin une fois pour toute à cette Guerre, à toutes les Guerres (y compris les guerres de franchises commerciales)… c’est de s’attaquer à Canto Bright. L’endroit où vont se planquer toutes les grosses fortunes, qui permettent à toutes les guerres de continuer en fournissant chaque camps (directement ou non) en armement, abusant à mort de tous les bellicismes, justifiés ou pas…
    Rien à fiche des Idéologies fascistes (crassement inutiles) ou bienveillantes (encore trop molles), ce qui compte enfin c’est de pointer « À qui profite le crime ? ».
    Cette séquence dans le VIII était un formidable et couillu doigt d’honneur aux profiteurs sans scrupules qui font vraiment tourner le Monde, quitte à mordre la main qui vous nourrit – et pourtant,c’est passé, et bien idiots et naïfs ceux qui persistent à être aveugles face à ça.

    La Fin de Star Wars, elle est là, sur cette planète (ou plutôt dans la Communauté de gros richards qui la domine, ici comme surement ailleurs). Tant qu’ils n’oseront pas s’y attaquer, on peut trouver qu’il n’y aura Ja-mais de Conclusion satisfaisante à cette saga, Skywalker, Force, Suites ou pas…
    Comme si ça devait finir un jour, pfff… 😉

    • Je sais pas si tu es ironique mais tu pointes du doigt le segment le plus ridicule de SW8. Ou l’idée d’amener des choses de notre monde dans celui de Star Wars qui est la pire qu’on puisse avoir, du moins de cette manière, et sans aucune finesse. Comme si un régime totalitaire achetait des armes a des marchands au lieu de simplement s’emparer des usines de production. Et pire, comme si un marchand d’armes allait prendre le risque de vendre des armes a une résistance qui s’oppose au régime totalitaire sans pitié qui est également son client, sans craindre de représailles. Et on te balance ça comme un os de plus au travers d’une ligne de dialogue d’un personnage ultra secondaire. Et ce n’est qu’une des nombreuses débilités de ce film.

      • C’est pas une nouveauté, l’Univers Etendu le faisait déjà avec les intrigues des Kuat de Kuat et les jeux de lobbies dans la Prélogie.
        Je ne pense pas qu’il s’agisse de l’idée LA PLUS ridicule, elle fait partie avec le concept des Rebelles assassins de Rogue One de ces tentatives pour le « nouvel » univers Star Wars d’être moins dichotomique, plus nuancé voire un peu provocateur.
        Bien ou amené, après, c’est autre chose.

      • sur le point des marchands d’armes.. ok c’est con mais ( sans défendre SW8 pour autant ), c’est ce que font les « chiens de guerre » dans notre monde.
        armer les gouvernements et les groupes terroristes ça se fais depuis la Guerre Froide.
        Les stocks d’armes de l’URSS sont tombés entre les mains des mafias qui ont tout écoulées en vendant au plus offrant.
        et les gouvernements sont très heureux de se fournir chez des hommes qui vendent ces armes a des prix bien plus bas que ceux des grosses firmes d’armement 😂

      • …où Star Wars, comme toute fiction, ne serait jamais un reflet de notre Monde, ne le prendrait pas comme base d’écriture … ben voyons.
        C’est une Vérité totale qu’il y aura toujours de riches planqués qui profiteront de n’importe quel conflit, au lieu de l’empêcher car ils en ont le pouvoir… sauf peut-être si ce conflit arrive jusqu’à leurs portes, ou qu’ils ne restent plus aucun « clients » à force d’autodestruction.
        Mais comme on le sait, « tout le monde est remplaçable ».
        Dégoûtant !

    • « pour la trilogie de films Star Wars la moins cartoonesque depuis… le V. »

      Faut comprendre quoi par « cartoonesque » ?

      Parce que BB-8 dans sa poubelle, avec sa mitraillette à pièce et qui contrôle un TR-TT ça compte pas j’imagine ?

      • Cartoonesque…
        … comme C-3PO qui échange de tête avec un droïde de combat ?
        … comme R2D2 qui arrive à réduire en cendre deux super-droïdes de combats grâce à de l’huile et des micro fusée ?
        … comme le Faucon Millenium qui manque de se faire avaler par un ver de l’espace ?
        … comme des peluches qui réduisent à néant « une légion des meilleurs troupes » de l’empereur.

        • Oui. Et surtout comme la tonne de personnages forcément numériques dans la Prélogie… donc pas toujours réellement présents sur le plateau (moins de maquillage et d’animatronique) mais incrustés par… des animateurs.
          Et ça se sait, le public peut le reconnaître au type de morphologie et de mouvement « impossible dans la vraie vie ». Animation = cartoon.
          + les décors numériques, eux aussi très reconnaissables (très clean, HD).

          Pou exemple, dans la Postlogie, BB-8 est une vraie machine roulante, pendant une bonne partie du film: les acteurs lui donne vraiment la réplique, et donc parlent moins dans le vide (accessoirement, cet automate est aussi plus perfectionné que R2D2, dont il est une version bis »).

        • Un manque d’imagination certain alliée à cette stupide et hautaine obsession de faire du SW à l’ancienne donc décors naturels donc désert, forêt, jungle et circulez. Étonnant néanmoins de la part d’Abrams qui proposait de jolies planètes dans Star Trek.

          • Moins de temps pour créer de vrais environnements vastes, denses et innovants vu qu’il faut absolument les torcher et les sortir au plus vite ces films. La preuve, le tournage s’est fini à peine 10 mois avant la sortie du film.

  4. C’est amusant cette « vibe » Playstation que j’ai senti en voyant les photos, j’ai vu Poe en Nathan Drake et l’amie de Finn en Aloy ^^

    Il y a quand même au moins deux photographies magnifiques.

  5. Ce film est tellement nul. Cette trilogie est tellement nulle. Je vais me remater papy asmathique Vador contre papy parkinson Obi Wan moi, ça c’était du cinéma d’auteur!

  6. – les photos sont sublimes
    – la planète désertique s’appelle Pasaana, je pensais qu’il s’agissait de Jakku mais à mon avis on verra Jakku (et sa fameuse bataille?) dans un flashback
    – y’a carément des canassons-phacochères
    – les chevaliers de Ren ne sont pas très stylés en fait…
    – la hype est présente 😉

  7. Toujours la même histoire….

    vous irez encore faire les moutons et vous vous precipiterez pour voir ce film, retiendrez vos glaires tout au long du film et cracherez un molard de rage sur le net, en bougonnant qu’on ne vous y prendra plus.

    Lâchez l’affaire sérieux. C’est si dur que ça de ne pas allez voir toutes les futures merdes qu’Hollywood chie?

    • Toujours un plaisir de te lire, mais tu devrais reprendre ton traitement, parce que ce que tu dénonce c »est exactement ce que tu fais!

      • Je vais voir toutes les merdes superheroiques pour ensuite cracher dessus? Première nouvelle… quant au reste..pff si ça peut te faire plaisir…

  8. Bon alors, sans troll ni mauvaise foi… Qui attend réellement Star Wars 9 au-delà des fans les plus hardcores ? Honnêtement ça sent le bon gros bide quand même.

    • Une saga de 40 ans qui arrive encore à faire plus d’1 milliard 3, quel bide en effet. On verra dans 30 ans si le MCU en fera autant. Et l’argument « Star Wars 8 a fait moins que Star Wars 7 c’est un échec » euh donc Far From Home sera un terrible échec pour le MCU vu qu’il fera peut-être un tiers du box-office de EndGame ?

      • Si ce n’etait pas estampillé star wars, cette dernière trilogie n’aurait pas pu se terminer tellement les résultats auraient été cata.
        Le niveau est effarant sur les 2 derniers épisodes.

  9. De toute façon, si c’est si Nul!!! comme certains insistent (comme si leur vie en dépendait)…
    ne perdez pas de temps: dites directement c’est que le Public est un gros con, qui ne fait un Triomphe à ces films que parce qu’il y va comme un mouton, et qu’en plus il n’y connait rien du tout au cinéma, à Star Wars, etc. Que des ignares, comme avec Marvel.
    Et que tout ceux qui y trouve des qualités, avec arguments et références prétentieux « blablabla »… sont des vendus, ou des abrutis qui se la pètent.

    Et c’est pas du tout parce que vous jouissez de vous posez systématiquement « Contre », comme un banal Parti Politique d’Opposition comme… ben un mouton, qui fait exactement comme ce qu’il voit à la télé quoi ? Sans une once de réflexion complète, ni de personnalité.
    http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2014/12/11/pour-prouver-a-google-que-vous-netes-pas-un-robot-il-suffira-de-cliquer-sur-un-bouton/

    Allez, osez donc vous en prendre directement à cet andouille de Public… faites comme s’il était celui qui a élu des gros populo/fachos qui attisent la Haine à coup de messages pessimistes et intolérants…
    qu’on rigole un bon coup.
    #NoLife

      • Nan, Dictateur plutôt…
        Soyons honnêtes, plein de gens, excités jusqu’à être hargneux la veulent, cette Dictature…
        Soit pour avoir la justification de se défouler sur les plus « faibles et différents » – ou se prendre pour des « défenseurs du Monde de l’autre côté du Mur » (la Garde de Nuit?).
        Soit pour avoir une vraie Cible puissante à abattre, un gros Hitler de service.
        Au bout d’un moment, les écrans d’ordi et les mobilisations le Samedi ne suffisent pas (ça passe de plus en plus pour une Purge d’American Nightmare en version ultra diluée).
        Désolé ! 🙁

    • De toute façon le public est bizarre : ça défonce Star Wars 8, ça dégueule sur la fin de Game of Thrones mais ça encense chaque film du MCU, même des Ant-Man et la Guêpe ne font pas polémique. Et Thor Ragnarok qui déconstruit tout ce qu’avait fait les deux premiers en rendant Thor comme un rigolo, même celui-ci est passé crème, car c’est une recette MCU . C’est ça de brosser le public dans le sens du poil, en appliquant toujours la même recette, il y a peu de chances qu’on se fasse défoncer. Mais dès qu’on sort le public de sa zone de confort en proposant des choses nouvelles, on se fait taper dessus. Alors, on a le droit de pas aimer Star Wars 8 et le critiquer, mais ces torrents de haine et de mauvaise foi, cette obsession qui fait qu’à chaque nouvel article Star Wars t’as des haters qui viennent te faire chier, sans oublier les abrutis qui signent des pétitions pour réécrire des fins de série ou des films parce que « bouh ça va pas dans mon sens » faut avouer que c’est même plus crédible. Moi, par exemple je trouve Ant-Man et la Guêpe et Thor Ragnarok catastrophiques mais c’est tout, je vais pas pour autant insulter les acteurs ou faire des pétitions, j’ai d’autres choses à penser.

      • @Arch59 : Il y a quand même pas mal d’incohérences dans ce que tu dis…

        « Thor Ragnarok qui déconstruit tout ce qu’avait fait les deux premiers en rendant Thor comme un rigolo » –> Je dirais que ça, c’est depuis Avengers qu’il se transforme petit à petit, au contact d’autres peuples (notamment des humains). Son paroxysme étant bien sûr Ragnarok, après la perte, au fur et à mesure, de ses proches (en commençant par sa mère et Jane)…

        « Thor Ragnarok qui déconstruit tout ce qu’avait fait les deux premiers en rendant Thor comme un rigolo » / « Mais dès qu’on sort le public de sa zone de confort en proposant des choses nouvelles, on se fait taper dessus »

        Là on est d’accord, ce que tu dis est plein de contraires. Tu dis : Thor Ragnarok déconstruit tout et le public est content… Hors le public, dès qu’on change des choses, n’est pas content… ??? Faut savoir… En gros le MCU a lobotomisé les spectateurs, ils n’aimes que le MCU?

      • Clairement, il y a un vrai processus d’anesthésie général, couplé à une circulation de la violence poussant à une surprotection.
        La surprotection, c’est donner aux gens quelque chose de connus (voir strict) et rassurant…
        Même quand on innove… s’il y a du désamorçage dedans, et bien tout passe.
        C’est passe mieux pour un Thor se passant sur Sakaar avec plein d’aliens et de dieux baroques, que pour un Shazam censé avoir les pieds un peu plus sur Terre.

        Ça passe aussi si on a gagné la confiance des gens… mais dans un tel cas, on donne l’impression de privatiser un Genre pour soi. Du coup, le succès d’Aquaman, ça fait passer le film pour un Marvel.
        Néanmoins, l’idée d’une même recette ne doit pas passer pour quelque chose de péjoratif… mais pour un style, de la même manière qu’un cinéaste reprendrait les même thèmes et styles de film en film.
        Se mentir à soi-même, renier son orientation stylistique, ou bien s’en tromper, c’est aussi ça qui fait sortir du film le public fidélisé. Marvel Studios pratiquant le recul, le second degré et un grand optimisme malgré les soucis dans leurs films comme dans leurs comics, pour mieux se démarquer des héros plus conservateurs et sentencieux de DC Comics…
        Et bien leur démarche consistant à toujours rajouter du gag à des moments précis, sans trop tirer sur la corde (enfin, ça dépend aussi du contexte des films – voir TRagnarok encore)… c’est une démarche restant cohérente.
        Certes, ainsi les gags se voient un peu plus sur grand écran que dans une série de comics se dispersant sur plusieurs mois…
        Mais au bout du compte, ça ne fait vraiment pas de Mal, du tout…

        Par contre, vous les avez lu ou entendu à droite à gauche, plusieurs fois, ses réactions disant « …l’Humour… » ou bien… « l’Humour de Marvel… ». « L’Huuumoouuurrr ». C’est censé faire peur ? devenir le mal Absolu si ça ne reste pas assez dans sa « Case » ?

        Et bien au niveau du ton, il s’agit du même que si vous lisiez/entendiez une personne intolérante lancer au détour d’une phrase: « …les Femmes… », « …les Noirs… », « …les Arabes… », « …les Gays… ».
        Genre, on le(s) voi(en)t quelques instants, au milieu d’un Tout assez Homogène… et d’un coup ça dérange, et il faut forcément en parler parce que ça n’a pas l’air à sa place.
        Pourquoi ? « On sait pas, c’est comme ça »…

        Méditez donc là dessus.
        Ce ne sont que des films, oui… et on n’est pas obligé de tout voir et de s’intéresser à tous les commentaires et toutes les réactions…
        Mais quand on tombe à un moment donné sur des réactions « comme ça »… alors, ça révèle bien quelque chose de pas très beau, au fond…

        Qui veut être un mouton enragé ?

      • En fait si je lis un peu les commentaires, il y a :
        – les moutons (les débiles profonds en fait) qui aiment star wars alors que ce sont des bouses
        – les moutons (les autres débiles profonds) qui n’aiment pas star wars par ce que ant man et la guèpe c’est cool (entre autre, les nazes…).

        Je ne vois pas en quoi aimer les derniers star wars même s’ils sont beaucoup moins bien perçus en général pose de si gros problème, ou aimer ant man et machine alors que le succès est mitigé.
        Il est sympa ce forum 🙂

        • …il parait même qu’on peut… aimer les deux types de films, chacun à leur mesure.
          Non ? C’est possible ? C’est comme exiger qu’on soit capable de mâcher du chewin-gum et de marcher dans la rue en même temps…
          Trop compliqué ça: tiens, rien que l’écrir sa me fatig d’avanssszzzz…. zzz… zzzz….zzzzzz…
          (-.-)

          • Bah oui ça me parait tellement évident.
            Perso pour moi le meilleur du genre est de très très très loin cette année aquaman alors que j’ai eu beaucoup de mal à accrocher au DCU à part mos jusqu’a présent.

        • C’est plus compliqué que ça, je dirais plus qu’il ya :
          – les éternels insatisfaits –> donc qui critiquerons systématiquement! (sisi je t’assure!)
          – ceux qui attendent quelque chose qui ne leur a jamais été vendu comme tel –> donc déçu,
          – ceux qui veulent un chef d’œuvre à chaque sortie –> donc déçu 99% du temps,
          – ceux qui ne font pas de plans sur la comète et qui aiment, ou pas et le justifient, ou pas,
          – ceux qui adorent ou détestent systématiquement tous les films (Star War, MCU, DCEU), c’est un choix de vie,
          – ceux qui veulent des films dark (ou mature, genre TDK, Watchmen, Logan) ou des films « d’auteur »… Sauf que les films qui marchent le mieux sont ceux avec une pointe (plus ou moins grosse) de comédie –> ils crachent leur haine sur ces films et ceux qui les apprécient…
          – les fanboys d’une maison qui vont cracher, dès qu’ils le peuvent, sur les licences « concurrentes »,
          – ceux qui savent juste apprécier un divertissement sans se prendre la tête (mais ils commentent pas ici ceux-là…)

          Liste non exhaustive, il doit y avoir 2-3 autres spécimens…

          • Oui c’est très juste.
            Il y a sans doute un peu de provoc gratuite également et j’avoue que des fois c’est tentant 🙂

            La bonne nouvelle, c’est que le genre au global tient la route en ce moment.

            côté goût perso,
            – J’ai eu un mal fou avec Endgame. Je m’attendais tellement à une apothéose formidable que j’ai vraiment été déçu. Ca m’a finalement un peu gaché le très bon ressenti jusqu’alors du MCU malgré un Thor 2 et un IM3 qui n’étaient pas bien passés.
            – Star wars : j’arrive pas à rentrer dans ce nouvel univers. J’accroche pas aux persos, non plus. tant pis.
            – Le DCU, j’avais pas vraiment aimé WW, JL et Bat vs Sup sans en faire un rejet non plus. Là j’ai beaucoup beaucoup apprécié Aquaman qui rafraichit tout cela.
            – Les Xmen, j’ai adoré le 1 et le 2, le 1 du reboot, moins les autres et j’ai pas aimé du tout le 3 et apocalypse. Logan oui sans plus.

            Comme quoi pour moi perso, du très bon, du moyen et du très mauvais dans toutes les licences.

          • …On peut tout de même mettre dans le même panier d’un côté ceux qui se croient obligés d’avoir un sujet de plainte…
            Et de l’autre, ceux qui ont l’esprit ouvert, et qu’on reconnait au fait qu’ils « aillent » vers une oeuvre, qu’ils y cherchent du sens, au lieu d’attendre que ça leur tombe tout cuit dans le bec, que ça leur soit bien expliqué comme si c’étaient des enfants à éduquer.

            Et le final de Endgame… pas formidable, vraiment ?
            http://www.appocalypse.co/entertainment/avengers-endgame-from-final-battle-hires-stills/
            Faut oser éluder les moments forts de ce film, y compris tous ceux qui sont plus émotionnels…

          • @ Flo,
            Sur le 1er paragraphe j’ai pas bien compris si tu mettais tes 2 catégories dans le même panier ou justement non.
            Je trouve que tu dramatise. Ces films sont principalement du divertissement. Je dois avouer que les messages de ces films ne me touchent pas particulièrement. Mais peut être parle tu d’1 ou 2 films en particulier… difficile d’y répondre de manière trop générale.

            Pour endgame, pas formidable, oui vraiment pour moi.
            – très bonne entrée en matière avec la disparition de la famille d’hawk eye et puis
            – un ennui profond pendant 2 heures avec un Hulk et un Thor qui m’ont sorti du film en plus. Ok c’est un hommage à tout ce qui s’est passé mais j’avais envie de partir
            – puis la dernière heure, mieux, pas mal mais j’ai trouve ça brouillon, sans doute car je suis un peu sorti du film.
            – l’hologramme de Stark devant sa fille. Ok c’est larmoyant mais limite glauque. Ok ça renforce la peine de perdre Stark, sinon c’etait tellement attendu qu’au final ça serait passé crème pour tout le monde mais pas fan de la ficelle scenaristique.

            Voilà pas un carnage mais une 1ère partie trop longue et ennuyeuse.

            Mais tu comprends pas que quelqu’un puisse ne pas adorer ? C’est surprenant.

          • Pareille que Paetio, je m’attendais à être sur le cul avec EndGame, à un final digne de ce nom,et je suis assez déçu du résultat, par contre Aquaman j’ai pris une grosse claque je m’attendais pas à autant aimé un film DC Comics. Après c’est vrai que c’est pas la peine de s’écharper ou de vouloir prendre parti pour telle ou telle licence, j’ai trouvé EndGame raté,j’ai aimé Aquaman ,c’est comme ça, c’est la vie, pas besoin de se justifier, on juge par rapport à notre ressenti. Tkt pas c’est pas grave de pas aimer EndGame !

          • Un film qu’il attends de ouf et sur lequel il se monte la tête depuis des années
            VS
            Un film qu’il n’attends pas du tout ou pire pense qu’il va être pourri.

            Lequel as déçu notre cobaye Lequel as été une suprise ?
            Le résultat va vous étonner !
            (Ou pas…)

          • …et tout le reste..? Parce que y a pas que ça dans le film, très loin de là…
            Elles sont loin d’être vide ces heures (pour ceux qui ont vraiment regardé le film).

  10. @castortroy11, je suis pas convaincu par ton argumentaire.
    Dans les films que je n’attendais pas, ben une fois vus, je suis majoritairement conforté.
    Et dans ceux que j’attendais beaucoup, finalement des résultats assez équilibrés : Batman 2 version Nolan whaou, Batman Nolan 3 : aie ; infinity war whaou ; endgame bof, etc, etc,
    Donc non c’est plutôt mon plaisir à apprécier un film ou non qui va être plus fort que ce que j’en attendais.
    Et je ne pense pas être très atypique sur ce sujet.

    Par contre, oui, un film dont j’attendais bcp et qui fait flop pour moi m’attriste bcp plus, mais c’est logique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here