Black Adam : Jaume Collet-Serra à la réalisation !

25

C’est un nom qui ne surprendra personne… Jaume Collet-Serra a été choisi pour réaliser Black Adam ! Les négociations avec Warner Bros. Pictures ont débuté. Collet-Serra est connu pour avoir réalisé Esther, Sans identité et Instinct de survie ; et il vient surtout de mettre en boîte Jungle Cruise, un film d’aventure qui a pour tête d’affiche un certain… Dwayne Johnson.

L’acteur-producteur, futur interprète de Teth-Adam, a donc apprécié sa collaboration avec le réalisateur et glissé son nom au studio. On rappellera au passage que Collet-Serra a longtemps été le favori de Warner Bros. Pictures pour réaliser Suicide Squad 2. Bref, que pensez-vous de ce choix ? Dans l’immédiat, préférez-vous découvrir Shazam 2 ou ce Black Adam, transformé en anti-héros ? The Rock sur le Rocher de l’Éternité, n’est-ce pas une magnifique évidence ? A vos claviers !

25 COMMENTAIRES

  1. J’ai bien aimé Esther et The Shallows mais pas assez pour me donner la hype.
    Trop peur que The Rock nous fasse du The Rock. Il aurait été parfait en Shazam en bad guy j’attends de voir.

      • Même si perso je conçois largement l’engouement autour de Black Adam, je trouve aussi qu’on est loin d’avoir fait le tour des autres persos « principaux » : Martian Manhunter, Supergirl, Batgirl, un reboot Green Lantern Corps de qualité, Deathstroke, Nightwing, Hawkman, Blue Beetle, Booster Gold, Cyborg, Plastic Man, Zatanna, etc.

    • C’est clair c’est comme si Marvel faisait des films Shang-Chi ou The Eternals alors que t’as des Nova, Namor, Blade, Moon Knight…

      • C’est pas parce que Marvel fait de la merde que DC se doit de copier dessus. C’est fou cette manie de toujours balancer sur l’écurie du voisin. On va pas en sortir de cette cour de récré

  2. Donc ça sera un « The Rock Movie »… puisqu’il ramène un réal déjà « sous sa coupe ». Attendons nous à des scènes avec un large sourire et un sourcil levé, comme à son habitude ? Ou a un vol (au sens de « s’emparer ») d’hélicoptère ? Parce que sinon, c’est pas trop The Rock…

    Seules bonnes ondes sur ce film: la présence probable de la JSA (de Teth Adam au prince Khufu Kha-Tarr, il y a un pas facile à franchir).

    Ah, et peut-être aussi la présence de Liam Neeson, tant qu’à faire, grâce à « Collet-Serré nou té ké ka dansé » 😉

    • The Rock c’est pas juste du film boum boum, il a une palette de jeux bien plus large que ce qu’on pourrait imaginer (oui oui)…je vous invite a voir Redemption et/ou Be cool pour s’en convaincre.

        • Malheureusement d’accord avec toi, mais je cherchais surtout a souligner que Mr Rock est vraiment pas degueu en acting si le film le demande

          • …et si le réalisateur a les épaules qu’il faut…
            Qui se souvient suffisamment de son film Hercule, dernière tentative pour lui de mettre du drama dans un actionner de cinéma (avec aussi le bof Skyscraper) ?
            Pas beaucoup de monde, la faute à Brett Ratner, et tout ce qu’on associe de moyen/négatif à ce réal.
            Le film Black Adam se pose surement comme une revanche, avec un personnage traité de la même manière que pour son Hercules (alors que les points communs entre les deux sont légers)… Mais avec Collet-Serra, est-ce que ça peut être suffisant ?
            « Che sera serra »….

  3. Très content, un réalisateur hautement capable en matière de mise en scène et d’adrénaline, comme l’ont montré The Shallows et sa brochette de films avec Liam Neeson (Unknown, Non Stop, Run All Night et The Passenger). En espérant qu’il garde sa personnalité et ne s’écrase pas trop devant une production 4x plus chère que ce qu’il fait d’habitude!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here