Krypton : Un premier extrait, six posters et trois pages de comics !

6

Vendredi prochain, c’est le grand retour de Jessica Jones… mais n’oublions pas, deux jours avant, celui de Krypton ! Comme à son habitude, la chaîne Syfy soigne la rentrée de l’improbable préquelle avec un premier extrait qui nous emmène dans la Zone Fantôme, des posters-personnages qui nous rappellent à quel point la chose est devenue rare pour les séries, et même trois pages de comics qui récapitulent les derniers événements. Pas mal et surtout bien utile !

Krypton – Saison 2 – Episode 1 – ‘Light-Years From Home’ : Et si Superman n’avait jamais existé ? Deux générations avant la destruction de la planète natale de Superman, Krypton suit Seg-El, le légendaire grand-père de l’Homme d’Acier, en tant que jeune homme qui se bat pour sauver sa planète. La saison 2 nous ramène dans une Kandor transformée, au coeur d’une bataille pour sa liberté et son avenir. Le Général Dru-Zod est maintenant aux commandes. Il a pour mission impitoyable de reconstruire Krypton selon ses idéaux et d’assurer son avenir en conquérant l’univers. Face à ces sombres perspectives, notre héros, Seg-El, tente de réunir un groupe dispersé de résistants afin de vaincre Zod et de redonner espoir à leur planète bien-aimée. Cependant, leurs chances de rédemption sont menacées par leurs tactiques opposées, des alliances changeantes et des frontières morales incompatibles – ce qui force chacun d’entre eux à déterminer individuellement jusqu’où ils sont prêts à aller dans leur quête d’un avenir meilleur.

La série Krypton revient le 12 juin 2019 sur la chaîne Syfy, avec Cameron Cuffe (Seg-El), Georgina Campbell (Lyta-Zod), Ann Ogbomo (Primus Jayna-Zod), Colin Salmon (Général Zod), Wallis Day (Nyssa-Vex), Elliot Cowan (Daron-Vex), Rasmus Hardiker (Kem), Aaron Pierre (Dev-Em) et Shaun Sipos (Adam Strange).

6 COMMENTAIRES

    • je viens de commencer la saison 1 en VF
      Pour l’instant l’histoire est pas transcendante, mais pour de la série SF, je trouve ça beau.

      • L’histoire n’est pas transcendante du tout! 😆

        Honnêtement j’ai été obligé de relire mes commentaires pour savoir pourquoi j’ai aimé cette série.
        Alors pêle-mêle: les Fx sont très bons, l’ambiance bien faite, les combats sont bons (on est pas dans Iron Shit), Nyssa Vex l’atout charme de la série a une évolution intéressante, le jeu d’acteur faible au départ s’améliore pour tout le monde au fur et a mesure que la série avance.
        J’ai vraiment accroché à partir de l’épisode 6 ceci dit et j’ai du me forcer pour arriver jusque là mais après c’est cool et le final est grandiose.

  1. J’étais pas emballé à l’annonce de la série, j’avais arrêté au premier épisode mais l’histoire de la saison 2 me donne bien envie de reprendre !!

  2. Une très bonne surprise pour ma part, une belle réussite visuelle, des personnages intéressants, on est bien happé par les épisodes, j’en attendais rien et pour finir, je suis agréablement surpris.

  3. “Et si Superman n’avait jamais existé ?” Voila pour “l’improbable préquelle”… ça n’en est pas une, ça ne l’a jamais été… Un Elseworld, tout simplement (?).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here