Loki : Le logo et le premier concept art de la série !

39

Mieux vaut tard que jamais ! Deux mois après la présentation de la plateforme Disney+ à une conférence destinée aux investisseurs, une photo officielle de l’événement a été dénichée avec… le logo et le premier concept art de Loki ! Notre anti-héros asgardien se promène tranquillement dans une rue américaine, vers 1975 (cf. Jaws). Pourquoi ? Comment ? Réponse l’année prochaine !

Loki, escroc et métamorphe, apparaît au cours de l’histoire humaine comme l’influenceur improbable de certains événements historiques.

39 COMMENTAIRES

  1. J’ai tellement hâte de ces projets signé Marvel Studios, autant j’aime beaucoup celles de netflix mais le manque de budget se faisait trop ressentir parfois, la ça va être être full + les acteurs qui reprendront leurs rôles 👌

  2. Apparement ça ne sera pas le Loki de la timeline parallèle d’Endgame.

    Il valait mieux. Si on commence à raconter des histoires « what if », le grand public s’y perdrait.

    • Le Loki de la timeline parallèle disparaît quand Captain replace toutes les pierres.
      Donc pas vraiment d’intérêt de raconter l’histoire d’un mec qui aura vécu 6h !

      • oui mais non.
        Parce que le tesseract restitué l’a été dans les années 70 et non en 2012.
        Le Tesseract de Loki a bel et bien été volé…

        • le Tesseract de 2012 a été volé, pas détruit, donc il existe toujours dans cette temporalité. Donc à la fin d’Endgame, toutes les pierres sont bien dans leurs temporalité respective.

          • « Le Loki de la timeline parallèle disparaît quand Captain replace toutes les pierres » –> ça c’est si tu suis les scénaristes… Si tu suis les réals, il existe bien plusieurs réalités alternatives malgré que les pierres ai toutes été ramenées à leur époque… Il existerait donc plusieurs réalités alternatives du fait des interventions dans le passé…

          • Si on part du principe qu’on ne peut pas modifier le passé, ça veut dire, pour la disparition de loki 2 possibilités :
            1- il disparaît et une intervention de quelqu’un fait qu’il est ramené à l’instant même où il a disparut et du coup cette ligne de temps reste tel quel
            2- il disparaît et personne ne le ramène au bon moment, du coup, une ligne de temps alternative est crée et un univers alternatif apparait…

            Franchement, j’ai bien l’idée d’une porte ouverte ou nos esprits vaguent là où ils souhaitent.

            Allez vous avez tous raisons
            Bisous

          • Guitoon85 : Je suis ce que le film et l’Ancien disent.

            Le monde est divisé avec ces 2 interprétations différentes. C’est pas étonnant de voir que les scénaristes et les réalisateurs ont eux aussi leurs divergences. Et je ne suis pas dans une logique de « untel ou untel a raison », c’est mon interprétation de ce qu’a dit le film.

            En sortant de mon premier visionnage j’étais pas mal perdu, je pensais qu’il y avait plein de timelines à la fin du film, et que le retour de Captain était impossible.
            Et puis lors de mon 2e visionnage, j’ai compris que tout le concept repose sur les pierres d’infinité. Le film a inventé une nouvelle règle qui repose sur les pierres, on ne peut donc plus réfléchir uniquement avec les règles de notre monde.

          • OK… Mais si tu as trouvé une explication logique (avec les pierres) au fait que Cap soit vieux à la fin du film, je la veux bien… Parce que pour moi c’est toujours incohérent avec les propos de l’Ancien et de Banner…

            « C’est pas étonnant de voir que les scénaristes et les réalisateurs ont eux aussi leurs divergences » –> Personnellement, sur un film comme ça (travaillé en collaboration depuis des années), je trouve ça très étonnant ces divergences entres scénaristes et réalisateurs… Même incompréhensible pour tout te dire –> à croire que c’est un coup de com’! ^^

          • A timiole: pour ma part les propos de l’Ancien sont étayés par un exemple sur la pierre du temps. Pas sur les autres pierres. Mais cette exemple, c’est pour nous dire que pour un autre objet ou un événement modifié dans le temps peut modifier sa réalité.
            Je l’ai pris comme ça ! Et pour le Captain : Soit il vient d’une autre terre. Soit il vient de la même. On a le choix.

            Et pour moi, c’est une volonté de la production de se laisser des portes ouvertes pour l’avenir

      • MdR
        J’appelle pas une mauvaise photo floue sans grand intérêt, un concept art, moi … 😄
        « art » c’est le côté flou et le concept, c’est que ça ne dévoile ni ne raconte rien ?
        😜
        j’avoue moins frissonner qu’en découvrant du skeull .

        • Tu chipotes! Il faudrait qu’LTH renomme l’article « une photo de K. FEIGE fait fuiter le logo et le premier concept art de la série » (en mauvaise qualité)? ^^

          • Je suis rarement d’accord avec Forge, mais là, en voulant être gentil c’est « une photo de tournage », voire « une photo officieuse », mais assurément pas un concept art.

          • Forge, plus ça va, plus on dirait Fretide… ^^

            C’est peut-être flou mais c’est clairement pas une photo de tournage… donc? C’est bien un concept art non ? Et c’est à une présentation de Feige, evidemment que c’est officiel…

          • Ah mais attention, ce n’est pas parce que depuis deux ans, j’apprécie TOUS les films de super-slips qui ont été proposés, que j’ai dit que Feige pouvait plus proposer de la merde.
            Et là, son « concept art », c’est une image floue qui vend keudalle
            Mais j’espère que la série, elle, sera bonne, puisque c’est Marvel studios aux manettes.

            J’ai juste la sensation qu’avec la conclusion Endgame, Kevin est comme un gars qui se retient de forniquer depuis des mois, et qu’au vu de ce scoop de logo et d’image floue, c’est comme si une escalope de veau lui filait une érection… 🤣

          • Vous trollez non ? Le flou c’est juste parce le focus est sur Feige au premier plan, pour la « photo » je pense que c’est un concept art réaliste comme le font souvent Marvel. (cf: Ryan Meinerding)

          • nan mais c’est tout con, en fait !
            l’article me vend un logo et un concept art, et, réellement, je ne vois pas le concept art. Ce n’est même pas un débat sur la qualité de l’image.
            Un concept art, souvent, on le découvre en bonus sur le bluray … cela permet de voir, par exemple, toutes les hypothèses de costumes passées en revue par la prod. Et donc évidement, si tout ça est étalé avant même le premier coup de manivelle, ça fausse pal mal la découverte devant le dit film.
            Sauf que des fois, la prod balance un concept art en guise de teasing … un exemple au hasard, Captain Marvel, ha la vache, c’est des skrulls ! là oui, y a de l’accroche …
            Là, c’est Loki qui traverse une rue devant la pancarte de Jaws … et je me suis pas dit ha la vache, y aura des requins blancs !!
            du coup, je n’y ai vu qu’une vague photo de tournage et carrément pas un concept art (sincèrement), parce que je ne vois pas l’intérêt d’un concept art de Loki qui traverse la rue, mais peut-être que comme vous dites vous français, il va chercher un emploi !

            bref, ma réaction est claire pour tout le monde, c’est bon ??! ^^

          • Aaaah d’accoooord, On en est là, c’est chaud! ^^ Oui ça ne peut être que du troll Watcher : Je ne peux pas penser qu’ils n’ai pas compris que le focus étant sur Feige (au premier plan), l’image (le concept art) en arrière plan en devient floue… fin’…

        • Mais voyons Forge ! C’est de l’art !
          L’équipe artistique avait le choix entre ça et le noir et blanc qui comme tout le monde le sait, transforme les photographies en oeuvres d’art ! Mais l’équipe de chez Marvel c’est dit que ça n’avait pas bien de rapport avec le contenu, ce n’est pas la série Agent Carter, se déroulant à une époque où les photos en noir et blanc étaient monnaie courante. Alors ils ont préféré opter pour un « flou artistique » correspondant bien mieux à ce maître de l’illusion du MCU, tout fait sens !
          C’est totalement logique et réfléchi ! C’est un concept art !

  3. Euh . J’ai pas tout suivi. La série a été tournée ou c’est juste une photo montage ?

    Sinon, ça sent le bordel dans le multivers.
    Agent Braddock au rapport !

  4. Je dis banco , avec un bémole .Quand est il des séries comme « Punisher , Daredevil, Luke Cage, Iron Fist,Les Defenders » et autres ? Quand on voit que les séries DC Comics font les beau jours , pour l’instant , de la chaîne CW .

  5. …On peut imaginer une chose: cette (mini) série, et certaines autres prods Marvel, vont préparer l’arrivée des Young Avengers, en priorité:
    – Patriot dans Falcon and Winter Soldier… mais pas Elijah Bradley, assez « tabou » chez Marvel ces dernières années (Isaiah Bradley étant victime d’expériences racistes et réduit à l’état de grabataire, son petit-fils caractériel se shootant aux hormones de croissances mutantes)…
    Peut-être serait-il ici l’arrière petit-fils de Steve Rogers alors… et métissé bien sûr;
    – Stature, déjà introduite dans AE;
    – Hulkling, pourrait être facilement le fils de Carol Danvers et d’un Skrull (vu comment elle est devenu leur protectrice;
    – Wiccan et Speed, dans la série WandaVision;
    – Kid Loki grâce donc à cette série Loki (se passant aussi dans les coulisses du MCU, c’est malin);
    – Harley Keener en Iron Lad;
    – Kate Bishop dans la série Hawkeye.
    Quelques uns à cocher là dedans…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here