Krypton : La chaîne Syfy développe un spin-off sur Lobo !

19

C’est une annonce qui tombe à pic, quelques heures avant le lancement de la saison 2 de Krypton (via Variety)… La chaîne Syfy développe un spin-off sur Lobo, le chasseur de primes extraterrestre incarné par Emmett J. Scanlan (Constantine), qui est sur le point d’être introduit dans la série ! Le projet a été confié au scénariste-producteur Cameron Welsh (Constantine), qui n’est autre que le showrunner de Krypton. C’est un peu difficile de se prononcer avant d’avoir vu le season premiere diffusé ce soir, mais sur le papier, êtes-vous susceptible d’être intéressé par une série Lobo ?

[Description officielle du personnage] Lobo vient de la paisible planète Czarnia, né diable au milieu d’une utopie. Traduit librement de sa langue maternelle, son nom signifie ‘celui qui dévore vos entrailles et en tire un grand plaisir’. Adolescent, il a abattu à lui seul toute sa civilisation, devenant le dernier de sa race. Aujourd’hui, le mercenaire parcourt l’univers sur sa moto, se faisant payer pour ce qu’il aime le plus – le meurtre et le chaos.

La série Krypton revient le 12 juin 2019 sur la chaîne Syfy, avec Cameron Cuffe (Seg-El), Georgina Campbell (Lyta-Zod), Ann Ogbomo (Primus Jayna-Zod), Colin Salmon (Général Zod), Wallis Day (Nyssa-Vex), Elliot Cowan (Daron-Vex), Rasmus Hardiker (Kem), Aaron Pierre (Dev-Em) et Shaun Sipos (Adam Strange).

19 COMMENTAIRES

  1. Bonjour les heures de maquillage pour le tournage de chaque épisode !

    Je regarde pas Krypton mais j’avoue le look de Lobo est très réussi. Je dirai pourquoi pas au regard du potentiel et de l’univers que cela peut offrir.

        • Oulala on est d’une agressivité, j’ai dis quelque chose qui t’as heurté ou quoi ?
          Ce que je voulais te dire c’est que ce qui est aussi assez con c’est cette volonté d’avoir des acteurs ultra baraqués pour des rôles avec le travail difficile voire dangereux que ça peut demander comme Hugh Jackman ou Chris Hemsworth l’ont dit.
          Le gars en question est suffisamment musclé pour coller au personnage avec du maquillage et les effets spéciaux.

          • Bah quoi? On trolle et on apprécie pas les retours aussi intelligents que ta remarque?
            “Ce que tu voulais te dire” en disant “tu veux l’accompagner?” c’est la suite de ton message? Désolé moi pas savoir parler français comme toi 😆

            Plus sérieusement, vu que tu développes un argument ensuite, je ne suis pas d’accord du tout. Permets-moi de compléter ta phrase:
            Vouloir des acteurs ultra baraqués pour des rôles de mecs ultra baraqués ça me paraît tout à fait logique.
            On va pas prendre Christophe Willem pour jouer Pavarotti.

            Quant au “danger”, ils sont suivis, payés pour ça. Personne ne les force. Et les plus grands acteurs ont soit pris du poids ou maigri de façon vraiment dangereuse sans se plaindre comme les Jackman ou les Hemsworth.

            Après, l’acteur peut livrer une performance convaincante car Lobo ce n’est pas que du muscle mais il part déjà pour moi avec un bon handicap.

    • c’est vrai qu’au vu de sa carrure, et de “l’époque”, on a presqu’envie d’appeler de nos vœux une série … Young Lobo. Sauf que l’acteur à déjà 40 balais.
      M’enfin, vaut toujours mieux ça qu’une adaptation grand écran qui serait signée Michael Bay !?

  2. Prudence avec l’excès de confiance.

    Demandez à la Warner qui se mord les doigts d’avoir lancé et achevé le tournage de Godzilla VS Kong… AVANT de voir quel serait le résultat au box-office de Godzilla King of the Monsters (et de constater avec effroi qu’il était légèrement catastrophique).

    • Perso je suis ravi que la Warner l ait fait, depuis le temps qu il était annoncé j aurai été très déçu de ne pas l avoir.

      Par ailleurs, le résultat est loin d être catastrophique. C est surtout leur budget qui est catastrophique, bien trop élevé ! Celui de 2014 avait un budget raisonnable et à succès égal avait permis de penser la construction d un univers qui aura au moins 4 opus au compteur.

      • On s’ennuie ferme dans ce second Godzilla malgré un casting sympathique. Passé le twist du premier quart d’heure, tout devient cousu de fil blanc. Je crois que c’est le film où j’ai le plus baillé cette année, alors qu’il est visuellement très beau (hormis ce dragon à trois têtes, ridicule)
        N’ayant pas du tout adhéré à Kong, je ferais bien naturellement l’impasse sur le duel, et pour moi, cette saga est du gâchis au vu du premier, très bon, Godzilla.

          • oui ben même là, ça à pas l’air folichon avec un budget de 170 millions de dollars et une campagne de pubs qui pourrait presque doubler son coût, si j’ai tout bien compris ….

      • Je viens d’aller voir sur Boxoffice Mojo, les chiffres sont moins désastreux que ce que je ne pensais… mais il ne sont pas si rassurants que ça pour le moment.

        Production budget : 170 millions
        Worldwide box-office (Jeudi 13 Juin) : 298 millions

        Un budget de production n’englobe pas le budget de promotion. Ça varie constamment et il n’y a pas de règles fixes… mais en gros, pour être certain d’avoir totalement rentabilisé son investissement et de commencer à générer de l’argent, un film doit atteindre le triple de son budget de production au box-office. Sur ce qui aura été accumulé : un 1er tiers remboursera l’argent de la production, un 2ème tiers remboursera l’argent de la promotion, et le dernier tiers sera empoché par tout le circuit des salles de cinéma. Dans le cas de Godzilla II, on taperait donc dans le seuil des 500 millions de dollars à atteindre.

        Godzilla n’est pas un film qu’un studio est censé faire juste pour être un peu rentable, c’est le genre de projet qui est censé rapporter des billets. Je parie que le studio aurait aimé avoir un bon 700 millions, voire un 800 millions (le milliard de dollars reste encore un cap que peu de films au monde peuvent atteindre). Là, aujourd’hui, on est presque à 300 millions. Les chiffres vont continuer d’augmenter au fil des jours & semaines, mais ils vont le faire à vitesse decrescendo.

        Je croise les doigts pour le studio, j’ai vraiment envie que ce genre de projets puisse exister. Mais je ne suis pas convaincu que le film puisse aller au-delà d’un résultat “tout juste rentable”. On verra, cela dit.

  3. Déçu qu’ils n’utilisent pas de CG ou un meilleur costume pour lui, Lobo à la base c’est pas un humain avec du maquillage, il devrait avoir le gabarit de Killer Croc dans Suicide Squad au moins.

    • “Déçu qu’ils n’utilisent pas de CG” un personnage principale d’une petite série en full CG? Niveau budget c’est chaud… Autant faire un film d’animation…

  4. Un Spin-off..? “Non, sans blague, on l’avait pas vu venir ça, des producteurs qui veulent capitaliser sur leur show avec un personnage semblant réussi”… 🙂
    C’est parti pour les dauphins volants… mais on sera à mille lieux du type d’ambiance foutraquement trash à la Simon Bisley. Et on imagine un peu le type de planètes qu’il va explorer (parce que là, ça ne se limitera pas à une seule, comme pour Krypton).
    Reste que les spin-off, dans une adaptation DC, ça se finit toujours en eau de boudin. On verra si eux s’en sortiront mieux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here