Shazam 2 : Le tournage devrait débuter dans un an !

24

A quelques heures d’un nouveau défi – assurer la présentation des MTV Movie & TV Awards – Zachary Levi a été interviewé par Associated Press. A cette occasion, l’acteur révèle que le tournage de Shazam 2 devrait débuter à la fin du printemps ou au début de l’été prochain. Ce qui nous donne une sortie fin 2021 ou début 2022… Pas le temps de traîner bien sûr, à cause du jeune âge des acteurs du film. Même s’il n’y aura pas cette année de grand panel Warne Bros. Pictures à la Comic-Con de San Diego, on croise les doigts pour quelques confirmations – David F. Sandberg de retour à la réalisation ? – dans les allées de la convention !

Nous avons tous un super-héros en nous, il faut juste un peu de magie pour le faire ressortir. Dans le cas de Billy Batson, en criant un mot – SHAZAM ! -, ce garçon des rues adopté de 14 ans peut devenir le super-héros adulte Shazam, avec l’aimable autorisation d’un ancien sorcier. Encore un enfant au coeur – à l’intérieur d’un corps musclé et divin – Shazam se réjouit de cette version adulte de lui-même en faisant ce que n’importe quel adolescent ferait avec des super-pouvoirs : s’amuser avec ! Peut-il voler ? A-t-il une vision à rayon X ? Peut-il tirer des éclairs avec ses mains ? Peut-il sécher ses contrôles de sciences humaines ? Shazam entreprend de tester les limites de ses capacités avec l’insouciance joyeuse d’un enfant. Mais il devra maîtriser rapidement ces pouvoirs afin de combattre les forces mortelles du mal contrôlées par le Dr Thaddeus Sivana.

Shazam de David F. Sandberg est sorti en France le 3 avril 2019, avec Asher Angel (Billy Batson), Zachary Levi (Shazam), Mark Strong (Docteur Thaddeus Sivana), Jack Dylan Grazer (Frederick ‘Freddy’ Freeman/King Shazam), Grace Fulton (Mary Bromfield/Mary Marvel), Faithe Herman (Darla Dudley), Ian Chen (Eugene Choi) et Jovan Armand (Pedro Peña).

24 COMMENTAIRES

  1. On vit dans un monde où on aura un suicide squad 2 et un shazam 2, mais pas de man of steel 2…

    Heureusement que Wonder Woman et Aquaman sont des films qui « sauvent les meubles ».

    • Halala, ma bonne dame … Y a plus de saisons !

      Ces jeunes zazous qui ne savent plus rien respecter de la hiérarchie naturelle des choses …
      Vous verrez qu’un jour, les noirs finiront par s’asseoir dans le bus.

        • Donc si on suit cette logique , L’empire contre-attaque est la suite de La guerre des étoiles mais ça n’est pas pour autant La guerre des étoiles 2..

        • Arrête ton char, bien sûr que Batman V Superman est le « Man of Steel 2 ». Faudra t’y faire : si pour toi, un « vrai » « Man of Steel 2 » doit absolument s’appeler « Man of Steel 2 », tu peux l’attendre longtemps (toute ta vie, en fait).

          • Pfiou, d’un man of steel 2 je parle d’un film solo superman.
            Si cela vous fait plaisir appelez ça man of steel 3…
            Ah ben non, c’est vrai, c’est justice league…
            Mais je me résigne à ce qu’il n’existe jamais, justement je trouve ça dommage de voir qu’on va avoir la suite d’un film moyen avec pour méchant un insecte.

          • la grande crainte d’un Man of steel qui se résigne à tuer le général Zod, c’est qu’avec ou sans Snyder aux manettes, c’est que dans un sequel, il punisse Mr Mxyztplk en l’enroulant dans du chatterton pour le s…….. ^^

  2. kev0073

    La warner préférè maitre en place des petit film a petit budget plus intimiste avec aucune prise de risque financière que de financer des mastodonte comme superman est se prendre un echec box office.
    un joker ou un bird of prey c’est maxi 70 million de budget et les personnage sont moins compliquer a mettre en scène.

    Je suis un fan harcore de superman et oui j’aimerais une suite ou un soft reboot , mais faudrais que warner dc redore sont blason avant.

    • Je sais, je déplore le manque de prises de risques.
      Mais perso, les films de super heros a petit budget ne sont pas ceux qui me font rêver.
      Shazam s’est bien rentabilisé mais perdurer dans cette voie ne les aidera pas à terme et ils continuent à passer pour un studio qui ne sait pas vraiment où il va aux yeux des spectateurs lambda.
      Le succès ou l’échec du film Joker décidera beaucoup de choses…

  3. kev0073

    EN effet le film joker sera la fondation de ce qui fera l’avenir du DCu , mais quand je vois les costumes de bird of prey ça fait quand même peur au vu de l’orientation artistique que prend le projet , pour le joker j’ai beaucoup d’espoir non seulement la prestation de Joaquine, mais aussi le scénariste de talent qui est a la barre scénariste qui a écrit le film Fighter

    Pour en revenir aux décisions stratégiques de la Werner , ils sont 2 gros succès Aquaman et Wonder woman, en me mettant a leurs places je croie qui sont dans l’optique de faire uniquement des films solos non connecter à l’avenir.

    Par contre le truc soulant avec Warner c’est qui ne respecte pas leurs cahiers des charges , ils font des annonces a tous va de projet wrf , et quand tu revois le truc un an après rien n’a bougé ……. je parle de projet en stand-by comme supergirl, batgirl, justice league dark , flash , green lanterne , élastique man, etc ça manque vraiment d’organisation tous cas , et le mieux pour l’avenir de nos héros DC je croie et que DC fonde leurs propres studios indépendamment de la Werner avec un génie pour gérer l’univers et la on ira vers des films structurer.

    pour té répondre par rapport au film shazam, le film c’est juste rembourser on peut pas parler d’un réel succès franchement ce film est très mauvais, et je ne suis pas du tous d’accord sur l’orientation du studio a faire des films chuing gum fun cool avec un yesman a la réalisation

    • Le film Joker doit encore me convaincre sur son idée même. J’ai trouvé la bande annonce bonne, mais je ne parviens pas à déceler la direction que prendra le film, ce qui peut être bien. Mais j’ai peur de voir un exercice de style un peu prétentieux comme son interprète principal.

      Je n’ai pas aimé Shazam, à l’inverse de Wonder Woman ou Aquaman, mais je considère (malheureusement, dans ce cas ) qu’il est un succès au moins commercial car il a remboursé et rapporté plus du double de son budget.

      Pour le reste Birds of Prey, ne m’interesse que pour une chose : Black Mask.
      Et je suis curieux de l’interprétation de Robert Pattinson en Batman.

      Les autres projets comme Nightwing, green lantern ou batgirl sont sans doute abandonnés et leur annonce au comic con il y a deux ans était la pire manière d’annoncer un semblant de construction dans cette univers.

      • Haha ! Et de green lantern v Pikachu avec ryan reynolds.
        Perso je rêve d’un film superman par denis villeneuve et d’un film green arrow par chad stahelski.
        Et Jordan Peele pour Sandman.

        Mais ça risque de rester des rêves…

        George Miller est vacciné de l’univers DC je pense

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here