Spider-Man – Far From Home : Cinq posters, deux morceaux, un costume et zéro œil !

30

Punaise, heureusement que Spider-Man : Far From Home ne sort pas cette semaine, en pleine canicule… A huit jours de la sortie américaine, Sony Pictures fait feu de tout bois avec une featurette sur le spider-costume ; un vlog en Chine ; une nouvelle image des coulisses ; un poster Dolby ; quatre posters chinois ; et les deux premiers extraits de la bande originale composée par Michael Giacchino. Le seul imprévu dans cette campagne promotionnelle bien huilée ? C’est la perte du second œil de Nick Fury, au grand désespoir de Samuel L. Jackson !

Peter Parker est de retour dans Spider-Man : Far From Home, le prochain chapitre de la série Spider-Man : Homecoming ! Notre sympathique super-héros de quartier décide de rejoindre ses meilleurs amis – Ned, MJ et le reste du groupe – pour des vacances en Europe. Cependant, le projet de Peter de laisser ses activités super-héroïques derrière lui pendant quelques semaines est rapidement contrecarré quand il accepte à contrecœur d’aider Nick Fury à découvrir le mystère qui se cache derrière plusieurs attaques de créatures élémentales, qui ravagent le continent !

Spider-Man : Far From Home est réalisé par Jon Watts et sort en France le 3 juillet 2019, avec Tom Holland (Peter Parker/Spider-Man), Marisa Tomei (Tante May), Jacob Batalon (Ned), Zendaya (Michelle), Jake Gyllenhaal (Quentin Beck/Mysterio), Numan Acar (Dimitri), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Cobie Smulders (Maria Hill) et J.B. Smoove (M. Dell).

30 COMMENTAIRES

  1. Magnifique ce plantage pour l’oeil de Fury !
    Visiblement, les Chinois n’ont pas de problèmes pour cacher le visage du personnage principal sur les posters de promotion, comme quoi, c’est faisable sans choquer personne.

  2. Giacchino toujours au top ! L’un des meilleurs compositeurs hollywoodiens actuels (avec John Powell) !
    Et puis ça fait plaisir de voir le MCU réutiliser d’anciens thèmes ces derniers temps.

  3. J’ai pas tout suivi concernant « l’autre » Spidey …
    Amy Pascal (je croyais son contrat terminé) confirme que Tom Hardy sera bien l’hôte du symbiote dans Venom 2 … et tease Miles Morales ?!?
    Quelqu’un sait ??

    • Amy Pascal a beau être partie chez Universal, elle s’occupe toujours de l’univers Spider-Man de Sony. Sinon pour Miles, j’ai seulement vu un site en parlé donc bon.

      • oui mais justement, je pensais que son contrat de partenariat sur la franchise Spidey était arrivé à son terme … mais bon, le succès BO de Venom a peut-être prolongé le truc.

        et pour Miles, j’ai lu ça sur pas moins de cinq sites.
        Ce qui n’en fait évidement rien d’officiel (again) mais bon, si c’est la Amy qui a lâché le truc par inadvertance….
        surtout que désormais, avec une introduction dans New generation, on peut y trouver une cohérence

          • ça je n’en sais rien, toutefois les dits sites, mentionnent le fait, en parallèle de cette interview de Pascal, que Feige aurait encore renvoyé paître Sony pour la possibilité que son Venom interagisse avec Spider-Holland … du coup, il semblerait que le multivers du MCU ne soit qu’un foisonnement d’univers … MCU !

        • ooh l’aut’ eh ! il insinue que les équipes créatives de marvel studios ne maîtriseraient pas tout et qu’une idée d’un décrédibiliserait la ou les précédentes d’autre(s) !
          …tu crois quoi, que c’est du cinéma, aussi ?!

          c’est pas moi qui bute sur le détail de mitaines sur un costume furtif … Faut arrêter de voir des santiags à Mel Gibson lorsqu’il est en basket !

  4. Ces affiches avec les masques rendent mille fois mieux que celles proposées avant!

    Sinon pour avoir revu la série Spider-Man des années 90, le coup de l’inversion du bandeau de Nick Fury a permis à Spidey de démasquer le caméléon, et avec les rumeurs qui courent comme quoi ce Nick Fury ne serait pas le vrai mais le caméléon, ce serait bête de pas en profiter… (Pour avoir eu le caméléon dans un film autant en profiter un max quoi!)

  5. …Tom « François »‘ Holland surpris à trébucher platement, alors qu’en costume il fait encore des cabrioles risquées… à moins que ça ne soit un montage avec sa doublure, Greg… qu’il spoile lui-même…
    Changera jamais çui-là… 🙂

    Et la Chine, avec son poster montrant le rayon de Mysério frôler la jambe du « Europider-Man » (on la voit fumer ensuite)… moins forte que Los Angles, qui nous spoile le « Nick Fury inversé car venu d’un autre univers » ? 😉

    Quant à la musique… quasiment toutes celles du MCU sont facilement mémorables au bout de deux écoutes… à condition de faire de la place dans son cerveau. À 3 films MCU par an, sans avoir assez de temps pour « digérer » chacun… pas facile du tout.
    Au moins, les films Spidey ont toujours eu le sentimentalisme facile, plus que n’importe quel autre Marvel… et même en étant ici un appendice à Endgame.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here