Spider-Man – Far From Home : Une spider-bande annonce, un spider-spot TV et de nouvelles spider-images !

28

Après la version triangle (France), spider-symbole (américaine) et masquée (Chine), voici… la version double triangle (Espagne) de l’affiche finale de Spider-Man : Far From Home ! Nous sommes donc à moins d’un mois de la sortie du blockbuster arachnéen, mais sachant que Sony Pictures doit d’abord assurer le succès de Men in Black : International (ft. Thor et Valkyrie), la promotion s’annonce calme pendant encore une ou deux semaines. Mais bien entendu, cela n’empêche pas un flot continu de nouvelles images d’être mis en ligne aux quatre coins de la planète ! Enfin, pour les fans des grosses ambiances devant un très grand écran, le Grand Rex organise un marathon Spider-Man le 2 juillet prochain (voir ci-dessous)…

Peter Parker est de retour dans Spider-Man : Far From Home, le prochain chapitre de la série Spider-Man : Homecoming ! Notre sympathique super-héros de quartier décide de rejoindre ses meilleurs amis – Ned, MJ et le reste du groupe – pour des vacances en Europe. Cependant, le projet de Peter de laisser ses activités super-héroïques derrière lui pendant quelques semaines est rapidement contrecarré quand il accepte à contrecœur d’aider Nick Fury à découvrir le mystère qui se cache derrière plusieurs attaques de créatures élémentales, qui ravagent le continent !

Spider-Man : Far From Home est réalisé par Jon Watts et sort en France le 3 juillet 2019, avec Tom Holland (Peter Parker/Spider-Man), Marisa Tomei (Tante May), Jacob Batalon (Ned), Zendaya (Michelle), Jake Gyllenhaal (Quentin Beck/Mysterio), Numan Acar (Dimitri), Samuel L. Jackson (Nick Fury), Cobie Smulders (Maria Hill) et J.B. Smoove (M. Dell).

28 COMMENTAIRES

  1. Alors est-ce que quelqu’un peut m’éclairer : on voit un hologramme avec une sorte de nouveau costume iron spider puis on voit une construction de costume dans le jet si je comprends bien, est qu’il nous teaserait une nouvelle armure ?

    • Nope, pour moi, Stark a transmis à Peter le matériel nécessaire à la construction de son « propre » costume (à nous les funko pop !).

  2. C’est encore Stark industries qui va fabriquer son « nouveau » costume ? Cette spider-dépendance à la technologie stark me fatigue

    • Cf. Article du 29/05 « X-Men – Dark Phoenix : Six spots TV, un extrait de 3 minutes et une chanson officielle ! » :
      « La critique du film sera mise en ligne mercredi prochain, à 8 heures, soit le jour de la sortie. Comme d’habitude, libre à chacun de théoriser sur ce que cela peut éventuellement signifier… »

  3. en tout cas, le secret autour de l’interprète de Norman Osborn semble bien gardé 😉 mais si c’est vraiment Cameron Monaghan qui joue Harry, Holland va avoir du souci à se faire pour avoir l’air bon en face ….

  4. quand on pense qu’après juillet, il va falloir attendre jusqu’en février 2020 pour le film de Super-slip suivant …*
    🙁
    c’est bien là peine de nous vanter des années à 3 ou 4 films pour le plus gros label + les autres…..

  5. « Le géant du divertissement aurait cependant décidé de garder les annonces en interne, profitant de sa propre conférence, la D23, pour annoncer une partie du futur de Marvel Studios. »

    24 aout 2019 … D23 …
    Kevin Feige au micro …

    – alors, calez-vous bien dans vos fauteuils …. nous allons … faire un film Black Widow et un autre the Eternals !!
    c’est tout pour moi …

    – microdrop-

    #abasourdis

  6. Tom Holland vient de balancer sur le film à venir.
    ATTENTION POSSIBLE SPOILER
    Il parle des éléments qui se déchaînent à cause du claquement de doigts de Thanos, qui aurait ouvert des failles vers d’autres univers.
    L’un d’eux serait celui des Elementaux!!!!!! (sans doute l’endroit ou ils ont été piégé par le passé)…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here