Pennyworth : Au service de Sa Majesté (et de la famille Wayne)…

13

Maintenant que Swamp Thing est lancée, place à la dernière nouveauté super-héroïque de la saison 2018/2019… Pennyworth ! (Pour ceux qui font les comptes, il s’agit de la 26e série Marvel/DC Comics de l’ère post-Arrow. Comme le temps passe.) Au programme, les spots TV dévoilés ces derniers jours, ainsi que les portraits promotionnels de la saison 1. A chaque fois, c’est la même histoire : ce sont des visages inconnus qui, dans quelques semaines, deviendront familiers !

Alfred Pennyworth, le majordome légendaire de Bruce Wayne, ancien soldat des forces spéciales britanniques SAS âgé d’une vingtaine d’années, forme une société de sécurité privée et est amené à travailler avec un jeune milliardaire, Thomas Wayne, qui n’est pas encore le père de Bruce, dans le Londres des années 1960.

—————————————————————

La série Pennyworth sera diffusée à partir du 28 juillet 2019 sur la chaîne Epix, avec Jack Bannon (Alfred Pennyworth), Ben Aldridge (Thomas Wayne), Paloma Faith (Bet Sykes), Polly Walker (Peggy Sykes), Jason Flemyng (Lord Harwood), Hainsley Lloyd Bennett (Bazza) et Ryan Fletcher (Dave Boy).

13 COMMENTAIRES

    • dans cette version Thomas Logan euh, Wayne, ne peut pas avoir d’enfant … et donc le valet …

      ah, et du coup, le jeune Brucy va aussi se retrouver avec un demi-frère qui assume pleinement sa sauvagerie … Victor Cr… Napier, de nom de la première épouse d’Alfred !

    • après avoir lu les fuites du film Joker plus rien ne m’étonne, les histoires enfants illégitimes ont le vent en poupe chez ATT/Warner, l’annonce de la fin de vertigo me fout en rogne

  1. “super-héroïque” ou ça ? “Comic Book live”, OK… mais sinon…

    On ne devrait pas plutôt commencer à se demander qui jouera Alfred dans le film The Batman..? ou même s’il sera présent dans cette histoire ?
    Et oui car, excuse toute trouvée, il n’existait pas dans les premiers comics… mais ça n’empêcherait personne de s’offusquer, autant que pour le Spider-Holland… 😉

      • Parce que je ne vois pas ce que cette série a “d’héroïque”. On ne parle pas d’Umbrella Academy mais on parle d’une série sur Alfred…

        • d’héroïque, on ne saura pas avant d’avoir vu…
          de super-héroîque visiblement pas …

          maintenant Osef, non, pas forcément tous. Toi manifestement.
          ensuite, sur ce site, ça peut parler d’une série sur Alfred et faire l’impasse sur des séries comme Umbrella academy ou the Boys où il y a effectivement plus de super-héroïsme assumé, et peut-être même avec l’annulation des MArvelknightflix ou des séries de la plateforme DC, plus encore que dans des MAoS ou des Cloak & Dagger ….

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here